Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   12/10/2018, 23:05

Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   2/11/2018, 18:39

Tony

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   2/11/2018, 18:39

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   10/12/2018, 22:45

likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   10/12/2018, 23:38

Il a 47 ans? Je lui aurais donne un peu moins.
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   10/12/2018, 23:45

@likeasunshine a écrit:

Non, il fait son âge, voire un peu plus, je trouve.
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 00:05

@Danton Q a écrit:
Un seul hobby : le bateau. Heureusement pour lui qu’il a gagné l'épave: il devait s’ennuyer ferme avant !  :lol:
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 09:45

@Maïadelsol a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Non, il fait son âge, voire un peu plus, je trouve.

Oui je trouve aussi..

Par contre, quel âge peut avoir Blanche ? 
En sachant que Lucas doit bien avoir 30 ans entre temps, si pas plus?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 10:54

Elle doit flirter avec la cinquantaine... rapport à tout son pataquès sur sa pré-ménopause quand elle a rencontré Berger.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 12:40

@Kersane a écrit:
@Danton Q a écrit:
Un seul hobby : le bateau. Heureusement pour lui qu’il a gagné l'épave: il devait s’ennuyer ferme avant !  :lol:
A noter qu'il n'a pas renseigne sa profession, a t'il honte d'etre electricien?

Remarquez s'il l'avait indique, Blanche l'aurait tout de suite reconnu, enfin j'espere!
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 12:45

@likeasunshine a écrit:
@Kersane a écrit:

Remarquez s'il l'avait indique, Blanche l'aurait tout de suite reconnu, enfin j'espere!

Oui, sachant qu'il n'y en a qu'un dans tout Marseille :D
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 13:23

@Ptit beurre a écrit:
Elle doit flirter avec la cinquantaine... rapport à tout son pataquès sur sa pré-ménopause quand elle a rencontré Berger.

Au moins! Elle n'a pas eu ses enfants à 20 ans non plus, je suppose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 13:51

@Kersane a écrit:

:D
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 19:11

@Ptit beurre a écrit:

52 ans si l'écoulement du temps n'a pas été modifié Surprised-redface
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 20:47

@Danton Q a écrit:
@Ptit beurre a écrit:

52 ans si l'écoulement du temps n'a pas été modifié Surprised-redface

Oui, en effet. Elle avait 50 ans (et des bouffées de chaleur) lors de sa rencontre avec Berger. Elle les fait bien aussi.
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 20:48

@nicolas8401' a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Oui, sachant qu'il n'y en a qu'un dans tout Marseille :D

Il aurait pu marquer : artisan.
Shinochaz

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 22:52

@Flora24 a écrit:
@Ptit beurre a écrit:

Au moins! Elle n'a pas eu ses enfants à 20 ans non plus, je suppose..

Quand elle est arrivée dans la série, elle avait déjà la petite quarantaine, Lucas devait avoir 17 ou 18 ans, et Johanna 15.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 22:59

Ouaip elle avait 41 ans. Mais deux ans après, elle fêtait ses 40 ans ! (rajeunie de 3 ans :cable:)
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   11/12/2018, 23:34

De toute façon dans les séries les parents vieillissent toujours plus lentement que leurs enfants.... whistle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)   

Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3