Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quoi se sont-ils inspirés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 21:26

Flora24 a écrit:
Oh oui!
Je n'ai pas lu le livre mais magnifique film, avec Mélanie Laurent!  love

Moi c'est le contraire: je n'ai pas vu le film, seulement le bouquin et je n'ai pas aimé!
raylen

En ligne

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 21:33

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:
Oh oui!
Je n'ai pas lu le livre mais magnifique film, avec Mélanie Laurent!  love

Moi c'est le contraire: je n'ai pas vu le film, seulement le bouquin et je n'ai pas aimé!
Pas aimé davantage le film.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 21:43

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Félicitations. Comment as-tu fait pour trouver ça ?

En réalité, lorsqu'on prend la peine de lire l'intégralité du texte, tout ceci est très décousu et le phrase entourée y est intégrée comme des cheveux sur la soupe ! heink

Je regarde PBLV avec une box qui permet de faire facilement "Pause" puis de reprendre la lecture. Quand j'ai vu le livre dans le résumé de début d'épisode, j'ai fait "Pause" et j'ai tapé sur Google quelques-unes des phrases visibles à l'écran jap

J'allais te poser la même question que Maïa ... bravo, dis donc !
nicolas8401'



Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 22:01

Si Luna pouvait contacter Sacha, nul doute qu'elle lui enverrait ça :D

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 1670320899
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2018, 23:44

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2019, 13:41

ils se sont inspirés (enfin peut être mais j'ai tout de suite pensé) à "une dos tres" série espagnole, où le père de Martha qui est chasseur dit à Roberto qui est à l'école de danse et métiers de la scène que la chasse c'est viril et pas la danse.J'en ai parlé plus sur le topic des nazes.
Danton Q

Danton Q

Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2019, 20:09

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2019, 22:03

Oui merci bounce c'est de cet épisode que je parlais.Le cas de Gaby m a fait penser à ce bonhomme naze.Et Roberto qui n'assume pas devant le pére de Marta.Gaby c'est plus important bien sur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2019, 22:06

Si on va par là on peut aussi mentionner Billy Eliott comme source d'inspiration Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2019, 23:52

Shinochaz a écrit:
Si on va par là on peut aussi mentionner Billy Eliott comme source d'inspiration Surprised-redface
Je comprends pas pourquoi Billy Eliott? Il chasse aussi?  confused confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019, 02:13

Il danse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019, 02:14

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si on va par là on peut aussi mentionner Billy Eliott comme source d'inspiration Surprised-redface
Je comprends pas pourquoi Billy Eliott? Il chasse aussi?  confused confused


Non mais il danse, ce qui ne plait pas à son père qui trouve que ce n'est pas un sport d'homme Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019, 03:13

Et qui préfère la boxe.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019, 14:14

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je comprends pas pourquoi Billy Eliott? Il chasse aussi?  confused confused


Non mais il danse, ce qui ne plait pas à son père qui trouve que ce n'est pas un sport d'homme Surprised-redface
AH OUI !  bounce en plus je l ai vu le film ! Oui c'etait un beau film avec un sujet rare par rapport à ce qu'on voit d'habitude dans les films.Merci de m avoir rafraichi la mémoire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2019, 22:02

Lors de sa présentation, Véra Salomon fait référence à un conte amérindien.

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 COLIBRI
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2019, 22:13

Danton Q a écrit:
Lors de sa présentation, Véra Salomon fait référence à un conte amérindien.

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 COLIBRI
Qui a été popularisé par Pierre Rabhi, et dont le mouvement Colibris tire son nom. Bref, Vera n'est pas si originale qu'elle veut le laisser croire. Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyDim 03 Fév 2019, 22:21

Mirta à Abdel au sujet de son redressement fiscal :
"Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça !?"
De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 474265


likeasunshine a écrit:
Pour la scene du teaser ou on voit [Valère] avec le fusil, on dirait un reve...

1848 a écrit:
C'est un remake de la scène de Terminator 2 où le Terminator (qui est gentil) effraie Sarah Connor (qui ne sait pas encore qu'il est gentil) :


Bien vu cool
Danton Q

Danton Q

Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019, 11:10

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 KB1htoV De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 118124214343

La description dont Ian Moss fait du jeu vidéo Mommy renvoie à Pac-Man (1980).

"Un enfant est poursuivi par des mamans dans un labyrinthe où il collecte des fioles de jus de carotte."

Pac-Man est poursuivi par des fantômes dans un labyrinthe où il collecte des boules de gomme.


Dernière édition par Danton Q le Dim 17 Fév 2019, 22:42, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019, 12:20

Danton Q a écrit:
De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 KB1htoV De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 555eccc99da0083ffe78f502b41f5595

La description dont Ian Moss fait du jeu vidéo Mommy renvoie à Pac-Man (1980).

"Un enfant est poursuivi par des mamans dans un labyrinthe où il collecte des fioles de jus de carotte."

Pac-Man est poursuivi par des fantômes dans un labyrinthe où il collecte des boules de gomme.

Les auteurs n'ont visiblement pas bu que du jus de carotte...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019, 17:34

Danton Q a écrit:
De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 KB1htoV De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 555eccc99da0083ffe78f502b41f5595

La description dont Ian Moss fait du jeu vidéo Mommy renvoie à Pac-Man (1980).

"Un enfant est poursuivi par des mamans dans un labyrinthe où il collecte des fioles de jus de carotte."

Pac-Man est poursuivi par des fantômes dans un labyrinthe où il collecte des boules de gomme.

Tu as mis une photo de Ms. Pac-Man (1982) et non de l'original ;)
nicolas8401'



Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019, 19:14

En tout cas Ian avait bien caché son jeu :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019, 19:52

Du coup il ressemble encore plus à Nathan :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019, 21:25

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:
De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 KB1htoV De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 555eccc99da0083ffe78f502b41f5595

La description dont Ian Moss fait du jeu vidéo Mommy renvoie à Pac-Man (1980).

"Un enfant est poursuivi par des mamans dans un labyrinthe où il collecte des fioles de jus de carotte."

Pac-Man est poursuivi par des fantômes dans un labyrinthe où il collecte des boules de gomme.

Les auteurs n'ont visiblement pas bu que du jus de carotte...

En effet ! Le thème du jeu est tellement caricatural qu'on le croirait sorti de l'imagination de Cerise, qui respecterait un cahier des charges de GTS ... :D
nicolas8401'



Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019, 21:34

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Les auteurs n'ont visiblement pas bu que du jus de carotte...

En effet ! Le thème du jeu est tellement caricatural qu'on le croirait sorti de l'imagination de Cerise, qui respecterait un cahier des charges de GTS ... :D

ça manque un peu de coucheries, si ça sort de l'imagination de Cerise :D
Contenu sponsorisé




De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 4 Empty

 
De quoi se sont-ils inspirés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?
» Emission "Quoi de neuf Bunny ?" spéciale PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.