Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

De quoi se sont-ils inspirés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
likeasunshine

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?   De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 6 Empty10/4/2019, 09:18

Hier Anémone qui revendique le droit d'être importunée, cela évoque fortement la tribune signée par Deneuve, Brigitte Lahaie etc sur le droit à être importunée...Mais c'est cohérent avec le perso d'Anémone.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?   De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 6 Empty10/4/2019, 20:02

@likeasunshine a écrit:
Hier Anémone qui revendique le droit d'être importunée, cela évoque fortement la tribune signée par Deneuve, Brigitte Lahaie etc sur le droit à être importunée...Mais c'est cohérent avec le perso d'Anémone.

Oui elle faisait une référence à cette tribune, d'où son rire. Elle aurait limite pu faire des guillemets avec ses mains pendant qu'elle parlait.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?   De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 6 Empty11/4/2019, 00:57

Un geste typique de Sabrina Surprised-redface
imperialpop_

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?   De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 6 Empty21/7/2019, 11:46

Quand même quand tu passe de la saison 3 de La Casa De Papel au casse de plus belle la vie, ça fait un choque.
C’est comme passé du chaud au froid en quelques secondes.
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: De quoi se sont ils inspires   De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 6 Empty22/7/2019, 01:10

Et je ne sais plus où on en parle, mais je me demande moi aussi si cette histoire de casse n'est pas là pour faire écho à la Casa de Papei, la coïncidence est tout de même troublante ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?   De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 6 Empty22/7/2019, 18:20

@Shinochaz a écrit:
Et je ne sais plus où on en parle, mais je me demande moi aussi si cette histoire de casse n'est pas là pour faire écho à la Casa de Papei, la coïncidence est tout de même troublante ;)

J'y pensais aussi! whistle

(#Netflixaddictbonjour)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?   De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 6 Empty22/7/2019, 18:35

Je l'ai lu annoncé plusieurs fois en ces termes sur Google, ou autres, depuis quelques semaines, genre: "La Casa de Papel  au Mistral"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?   De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 6 Empty

De quoi se sont-ils inspirés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6