Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Samia Nassri (par Fabienne Carat) - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Samia Nassri (par Fabienne Carat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shinochaz

Samia Nassri (par Fabienne Carat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne Carat)   Samia Nassri (par Fabienne Carat) - Page 7 Empty21/5/2019, 12:15

Je débarque :lol:
Si il n'y avait pas Fanfan pour "gérer" la conversation, je pense que je vous aurais toutes et tous expédiés au Polémis  sadomaso

Et pour en revenir à Fabienne Carat, la robe ne me choque pas, cependant je n'aime pas trop son maquillage blafard.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne Carat)   Samia Nassri (par Fabienne Carat) - Page 7 Empty21/5/2019, 12:17

@Shinochaz a écrit:
Je débarque :lol:
Si il n'y avait pas Fanfan pour "gérer" la conversation, je pense que je vous aurais toutes et tous expédiés au Polémis  sadomaso

Et pour en revenir à Fabienne Carat, la robe ne me choque pas, cependant je n'aime pas trop son maquillage blafard.
Honnêtement, j'ai eu la flemme de faire le découpage. siffle :D
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne Carat)   Samia Nassri (par Fabienne Carat) - Page 7 Empty21/5/2019, 21:36

@7fanfan7 a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Tandis que pour moi, on est en plein dedans...
Donc tu n'aurais pas de problème à dire quelqu'un en face qu'il faut qu'il aille vite s'acheter un rasoir parce que sa barbe est moche et qu'il n'a pas l'air intelligent ?
Ou tu trouverais normal que quelqu'un te dise d'aller urgemment chez le coiffeur parce que ta coupe est vilaine et te donne l'air idiot ?

Non car je suis trop bien éduquée pour me comporter avec aussi peu de délicatesse. De surcroît, ta remarque est hors de propos, puisque je te rappelle que j'ai commenté le look que les scénaristes donnent au personnage de Nathan, non le physique de l'acteur Thibaud Vaneck.

Par ailleurs, cet échange est stérile et je te laisse conclure si tu tiens à avoir le dernier mot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samia Nassri (par Fabienne Carat)   Samia Nassri (par Fabienne Carat) - Page 7 Empty

Samia Nassri (par Fabienne Carat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7