Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La Casa de Papel (Netflix)  Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

La Casa de Papel (Netflix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistralpblv1

Masculin

La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty13/9/2019, 22:31

J'ai commencé à regarder la série, je la trouve pas mal. D'autres personnes la regardent?
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
La Casa de Papel (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: La Casa de Papel (Netflix)    La Casa de Papel (Netflix)  Empty16/9/2019, 18:57

J'ai regardé les trois saisons! 

Pas mal en effet, même si je ne supporte absolument pas le personnage de Tokyo, qui est sensée être l'héroïne ^^

On pourra mieux en reparler quand tu auras tout visionné si tu veux ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)

La Casa de Papel (Netflix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1