Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty13/9/2019, 14:42

nicolas8401 a écrit:
JP à Samia: "Si je m'assois par terre ils me jettent tous des pièces".
Sacré JP :D

Max à Estelle: "t'as des couilles"
Quoi Estelle aussi est un garçon? :D

Pff, arrête de vouloir genrer les gens, voyons ! :D :D :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty13/9/2019, 21:09

Sabrina : "Je vais chasser le démon qui est en toi"
(plus tard)
César : "C'est quoi ça, de l'eau bénite ?"

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty13/9/2019, 21:21

1848 a écrit:
Sabrina : "Je vais chasser le démon qui est en toi"
(plus tard)
César : "C'est quoi ça, de l'eau bénite ?"

:lol:
jap :lol:
Et aussi Mathias, déguisé en Père Noël au mois de septembre, qui explique que "c'est pour passer inaperçu" ! :lol:
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty13/9/2019, 21:25

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sabrina : "Je vais chasser le démon qui est en toi"
(plus tard)
César : "C'est quoi ça, de l'eau bénite ?"

:lol:
jap :lol:
Et aussi Mathias, déguisé en Père Noël au mois de septembre, qui explique que "c'est pour passer inaperçu" ! :lol:

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty13/9/2019, 21:32

En fait, ce soir plus que jamais, Mathias faisait très "grand gamin" ... Est-ce parce qu'il a passé les premières années de sa vie d'adulte en prison ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty13/9/2019, 22:38

Paty a écrit:
En fait, ce soir plus que jamais, Mathias faisait très "grand gamin" ... Est-ce parce qu'il a passé les premières années de sa vie d'adulte en prison ?
jap jap  Il y a de cela oui, il est reste un ado reveur et romantique.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty13/9/2019, 22:42

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
En fait, ce soir plus que jamais, Mathias faisait très "grand gamin" ... Est-ce parce qu'il a passé les premières années de sa vie d'adulte en prison ?
jap jap  Il y a de cela oui, il est reste un ado reveur et romantique.

jap Sa fraîcheur contraste avec le cynisme de certains personnages (je ne vise personne siffle )
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty14/9/2019, 02:04

Paty a écrit:
Mathias, déguisé en Père Noël au mois de septembre, qui explique que "c'est pour passer inaperçu" ! :lol:

Lucie ne l'a pas reconnu sans le déguisement :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty14/9/2019, 03:06

Jérôme : Il a du coeur... comme toi.
Tom : Les chiens ne font pas des chiens non plus.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty14/9/2019, 10:43

Ans a écrit:
Jérôme : Il a du coeur... comme toi.
Tom : Les chiens ne font pas des chiens non plus.

Sympas leurs scènes jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty14/9/2019, 12:13

Ans a écrit:
Jérôme : Il a du coeur... comme toi.
Tom : Les chiens ne font pas des chiens non plus.
Bizarre cette réplique de Tom non?  confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty14/9/2019, 12:24

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Jérôme : Il a du coeur... comme toi.
Tom : Les chiens ne font pas des chiens non plus.
Bizarre cette réplique de Tom non?  confused

Il a dit "les chiens ne font pas des chats" non? C'était une façon de lui retourner le compliment non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty14/9/2019, 12:25

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Bizarre cette réplique de Tom non?  confused

Il a dit "les chiens ne font pas des chats" non? C'était une façon de lui retourner le compliment non?

Oui, bien sûr, cette expression veut dire "tel père, tel fils" !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty14/9/2019, 12:30

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il a dit "les chiens ne font pas des chats" non? C'était une façon de lui retourner le compliment non?

Oui, bien sûr, cette expression veut dire "tel père, tel fils" !

Ou alors il l'a traité de chien, mais ce serait étonnant quand même :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty14/9/2019, 12:36

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Bizarre cette réplique de Tom non?  confused

Il a dit "les chiens ne font pas des chats" non? C'était une façon de lui retourner le compliment non?
Bah voilà ça change tout!  :lol:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty14/9/2019, 18:39

Faute de frappe, pardon !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty17/9/2019, 22:14

Max : "Shine a dit "merde, pourquoi j'ai déconné comme ça avec une fille comme Johanna, si compétente, si intelligente ? " "

J'ai hurlé de rire en imaginant Shine dire ça ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty19/9/2019, 00:08

Du lourd ce soir!

Nebout en parlant de Kevin: "Pour les enterrements de vie de jeune fille, si vous voulez un strip-teaseur, profitez de Kevin, c'est le meilleur!" :D

Kevin en imitant Nebout:" alors qui c'est qui a la plus grosse?"
Nebout:" Je crois bien que c'est moi!" :lol:

Johanna a Max: "Montre moi ce que tu as dans le ventre, et autre part aussi!   Shocked partouze
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty19/9/2019, 00:36

César : si les gens pouvaient voir dans mes pensées, ils se croiraient dans un film d’horreur
Vic



Féminin Âge : 23

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty19/9/2019, 20:47

''La mort est subjective je sais de quoi je parle'' signé Victoire :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty19/9/2019, 20:52

JP: "En tout cas j'en connais un qui va morfler".
Mathias: "Chacun son tour"
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty19/9/2019, 21:19

Après tout le stratagème de Coralie pour qu'Antoine reprenne les entraînements :

Le coach : "Allez accélérez un peu les filles !"

Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty19/9/2019, 21:55

Pierrot a écrit:
''La mort est subjective je sais de quoi je parle'' signé Victoire :D

Oui, très bien ça :D 

Et j'ai bien aimé son échange avec Eric au commissariat :

Victoire : Il paraît que ça allait prendre des mois pour mettre Francesco et Estelle à l’abri. On n’allait pas les laisser coincés entre la peste et le choléra
Eric : c’est la police que vous traitez de choléra ?
Victoire : Vous préférez la peste ?

Victoire : Ah, bah ouais, commissaire, c’est tout un art !
Eric : Je suis capitaine
Victoire : Soyez pas modeste !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty19/9/2019, 22:02

ailebrune a écrit:
Pierrot a écrit:
''La mort est subjective je sais de quoi je parle'' signé Victoire :D

Oui, très bien ça :D 

Et j'ai bien aimé son échange avec Eric au commissariat :

Victoire : Il paraît que ça allait prendre des mois pour mettre Francesco et Estelle à l’abri. On n’allait pas les laisser coincés entre la peste et le choléra
Eric : c’est la police que vous traitez de choléra ?
Victoire : Vous préférez la peste ?

Victoire : Ah, bah ouais, commissaire, c’est tout un art !
Eric : Je suis capitaine
Victoire : Soyez pas modeste !

ça m'a un peu rappelé la bonne époque où elle chambrait JP :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 6 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.