Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 14:31

Ce que je veux dire par la, c'est que Florian est bel et bien mort. Le retrouver enfermé dans une clinique serait autant "à deux balles" que les scénarii actuels ;)
jozephine

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 14:39

Shinochaz a écrit:
Ce que je veux dire par la, c'est que Florian est bel et bien mort. Le retrouver enfermé dans une clinique serait autant "à deux balles" que les scénarii actuels ;)
On en reparlera ...
ils peuvent s'inspirer de l'histoire de Natacha Kempuch ou dElisabeth Fritz ou dernière de l'histoire de la cave de Grizzeria ... il y a quelques années nous n'aurions pas cru ce genre d'affaires possibles !
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 23:31

jozephine a écrit:
Il y a encore de choses sympa à faire même avec des anciens personnages. Quelques idées sans morts et tueurs en série
 
Ils sous exploitent les anciens, Mirta par ex ils pourraient lui faire venir une sœur eurasienne, elle qui a beaucoup de préjugés, même raciaux, apprendre que son père a trompé sa mère pendant la guerre d’Indochine.

Pour Fremont lui trouver une fiancée d'un milieu social inférieur au sien même si .. il n'a plus l ’aisance financière qu'il avait au début de la série, une femme de ménage qui bosse chez sa fille Céline, d’origine comorienne (il y a une très grosse communauté à Marseille) qui aurait des enfants adultes et adolescents et montrer les points de vue des deux côtés, une maman qui épouse un blanc catholique et on peut refaire revenir le fils aussi, celui de la piscine.

 
Séparer Riva et Thomas, Thomas retrouve Florian (comme vous le savez j’en rêve), juge séquestré par une mère pro manif pour tous par ex ou par un toubib gourou Brésilien, Thomas perdu ne sait vers lequel des ses compagnons se tourner ….. on finit par séparer Gabriel et Thomas et Riva se tourne vers Céline pour le divorce et ne reste pas insensible à l’aînée des Fremont.

Pour Thérèse, même si ce personnage m'est totalement indifférent et le si peu que j'ai vu sur ce personnage, le genre petite pétasse, co.nn.e, me donne envie de l’étriper, donc pour elle ... Une petit sensibilisation sur le port du préservatif, sensibilisée par ses papas sur le HIV, par apport à leur propre sexualité, ce qui s'est passée dans les années 1985-1995, ..... car moi qui été élevée dans un milieu semblable au sien, je suis surprise que Thomas ou Gabriel n'y ont pas sensibilisé leurs enfants .. après ça peut-être été abordé la série ...  .... et je suis écœurée que beaucoup de jeunes ados pense que maintenant nous ne mourrons plus de Sida !!!


Luna, pauvre Luna  .. une sorte de Bridget Jones, pour elle après une soirée arrosée et non protégée, tombe enceinte et pourrait se poser la question délicat de le garder ou pas, sachant que le père de l’enfant, c’était juste pour le Q. Que l’âge avançant, c’est peut-être une des dernière chances d’histoire de profiter d’un enfant et qu’elle ne reproduise pas son erreur de jeunesse avec Rudy.

Pour Roland une prévention sur le cancer de la prostate … et le touchez rectal … un truc qui pourrait être très hilarant si Thomas s’en mêle.

 
Pour Jean-Paul et Samia attendre un peu pour les remettre ensemble, qu’ils retombent amoureux, qu’ils deviennent amant et au moment où Jean Paul quitte sa compage ( Je ne sais pas son prénom dans la série – la compagne de Jean Marie Bigard) qu'elle prenne une balle perdue lors d’un flag, ce qui peut mettre en doute JP quitter une compagne blessée ou retourner avec la mère de sa fille.
 

Pour Benoit et Léo …… au choix, qu’un des 2 tombe amoureux d’une femme qui est une transsexuelle, qu’elle le cache à son ami, mais que Benoit ou Léo mettent sur la table l’envie d’un bébé, qu’elle finisse par avouer le fait qu’elle est née garçon et que cela perturbe Benoit ou Léo sur leur propre sexualité !!!!

Après nous sommes tous plus ou moins scénaristes ….. mais les trucs à deux balles .. pour ça il y a Hélène et les garçons !!!
La moitié des tes idées c'est du niveau des scénaristes actuels.. Surprised-redface
Je te donne un A pour la démarche mais sinon non quoi..et si les scénaristes viennent sur ce forum ils s'inspireront sûrement de tes idées..ça m'étonnerait pas du tout, c'est dans leur créneau tout ça..Quand ça arrivera demande des royalties hein.. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 2:46

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ce que je veux dire par la, c'est que Florian est bel et bien mort. Le retrouver enfermé dans une clinique serait autant "à deux balles" que les scénarii actuels ;)
On en reparlera ...
ils peuvent s'inspirer de l'histoire de Natacha Kempuch ou dElisabeth Fritz ou dernière de l'histoire de la cave de Grizzeria ... il y a quelques années nous n'aurions pas cru ce genre d'affaires possibles !
Sauf que tu sembles oublier qu'on a revu recemment Florian en tant que fantome  siffle , et Florian a bien precise a Thomas qu'il venait de l'au-dela ou du paradis, il n'a pas dit qu'il etait vivant et qu'il pouvait correspondre par telepathie.

Et puis admettons par exemple que l'epi avec la reapparition de Florian n'avait pas existe, le ressusciter ferait doublon avec la resurrection de Nicolas Barrel ,autre ex de Thomas, non franchement ce serait too much! J'aime beaucoup Florian et j'ai aime le revoir lors de l'episode special mais laissons le en paix au paradis svp! ange
Et les apparitions regulieres de fantome comme les auteurs l'avaient fait avec Adriana par exemple je n'avais pas trop aime, une fois ca va mais Florian merite mieux que ca justement.
jozephine

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 8:30

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:

On en reparlera ...
ils peuvent s'inspirer de l'histoire de Natacha Kempuch ou dElisabeth Fritz ou dernière de l'histoire de la cave de Grizzeria ... il y a quelques années nous n'aurions pas cru ce genre d'affaires possibles !
Sauf que tu sembles oublier qu'on a revu recemment Florian en tant que fantome  siffle , et Florian a bien precise a Thomas qu'il venait de l'au-dela ou du paradis, il n'a pas dit qu'il etait vivant et qu'il pouvait correspondre par telepathie.

Et puis admettons par exemple que l'epi avec la reapparition de Florian n'avait pas existe, le ressusciter ferait doublon avec la resurrection de Nicolas Barrel ,autre ex de Thomas, non franchement ce serait too much! J'aime beaucoup Florian et j'ai aime le revoir lors de l'episode special mais laissons le en paix au paradis svp! ange
Et les apparitions regulieres de fantome comme les auteurs l'avaient fait avec Adriana par exemple je n'avais pas trop aime, une fois ca va mais Florian merite mieux que ca justement.

Episode sur le retour de Florian, épisode agréable, mais qui tombait comme un cheveu dans la soupe par rapport aux intrigues du moment. 

Après ... Par rapport à la mort et à la Toussaint, Thomas a pu rêver cette rencontre et ce mariage, moi ça ne me choquerait pas plus que ça !! qui n’a pas rêver d’une personne de son entourage décédée par rapport à une date clef !!??......souvenir de Florian revenu par le fait de la date anniversaire de sa mort et il aurait en rangeant ses affaires personnelles, retrouvez l'enveloppe et le faire-part du mariage d'Elodie, il n'en aurait jamais parlé à Gabriel, ni à personne..... après tu vas rebondir sur le fait que sa fille est revenue dans les épisodes  sur le mariage Elodie ( Je ne sais pas je n'ai pas vu cet épisode) mais tu le sais comme moi que dans +BLV ils ne sont pas avec quelques incohérences près, plus grossières les unes des autres - j'ai compris que l'âge de Roland n'était pas le même suivant les intrigues, idem pour Luna, le géniteur de Baptiste qui semble prendre ou perdre des couleurs au fil du temps et des souvenirs
Tu me parles de télépathie, je n’ai jamais abordé ce sujet et puis il y a bien des choses too much, combien ont été agent secret dans la série ou travailler en sous-marin pour le gouvernement ou la police dans cette série !!????
et combien d'hommes ont des enfants adultérins ...cette habitude devient tout much ..
Spoiler:
Et après, je reviens au commentaire de Pau, Je leur fais ça gratis, je leur offre de bon cœur, juste en échange d’un retour …. Il est mort à 33 ans Florian …. Comme Jésus …. J’attends Pâques avec impatience !!!!

Et Franck B mérite de revenir, n'a jamais rien dit de mal, il n'a jamais demandé à partir pas comme certains qui sont revenus la Queue entre les jambes .... quelques mois plus tard comme par ex pour deux acteurs car rien de concret par ailleurs pour l'un et annulation de la série pour l'autre !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 18:42

@jozephine tu ne peux pas critiquer les "scenarii à deux balles" actuels tout en proposant un retour totalement invraisemblable de Florian qui se ferait laver le cerveau dans une "clinique anti-homo" telle qu'il en existait dans les années 60...

Et si je puis me permettre, tu sembles avoir une approche très militante à cause de ton vécu personnel. Cependant, je pense que ça serait plutôt contreproductif à la série de faire passer de nouveau des messages sur l'homophobie. Non pas que les sentiments homophobes ont disparu de la circulation, mais de nos jours les personnes gay et lesbiennes jouissent de pratiquement autant de droits que les hétéros, et mènent une vie normale. Ces gens la ne "dérangent" plus grand monde, et même le "mariage pour tous" est entré dans les moeurs. (63 % des gens favorable selon un sondage en 2016, chiffre qui a sans doute augmenté depuis, les sondages récents sur la GPA donnent le même type de résultat). Bref c'est plutôt l'homophobie qui est à la marge à présent, et faire une intrigue sur une secte anti-homo qui "soignerait" ceux-ci risquerait surtout de créer une polémique inutile.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 9:17

Shinochaz a écrit:
@jozephine tu ne peux pas critiquer les "scenarii à deux balles" actuels tout en proposant un retour totalement invraisemblable de Florian qui se ferait laver le cerveau dans une "clinique anti-homo" telle qu'il en existait dans les années 60...

Et si je puis me permettre, tu sembles avoir une approche très militante à cause de ton vécu personnel. Cependant, je pense que ça serait plutôt contreproductif à la série de faire passer de nouveau des messages sur l'homophobie. Non pas que les sentiments homophobes ont disparu de la circulation, mais de nos jours les personnes gay et lesbiennes jouissent de pratiquement autant de droits que les hétéros, et mènent une vie normale. Ces gens la ne "dérangent" plus grand monde, et même le "mariage pour tous" est entré dans les moeurs. (63 % des gens favorable selon un sondage en 2016, chiffre qui a sans doute augmenté depuis, les sondages récents sur la GPA donnent le même type de résultat). Bref c'est plutôt l'homophobie qui est à la marge à présent, et faire une intrigue sur une secte anti-homo qui "soignerait" ceux-ci risquerait surtout de créer une polémique inutile.

Je m'arrêterais là car ce n'est pas un forum LGBT ... après je suis sans doute militante  .... après il faudrait peut-être que tu côtoies ces gens là ...
 
J'ai surligné certaines de tes remarques ... pratiquement - donc c'est gens là ne sont pas égaux
Ils ne dérangent plus grand monde -> 6 ado sur 10 font des tentatives de suicide .... parce qu'ils ne sont pas acceptés !!! et concernant les actes homophobes il y a une  hausse de 19,5% par rapport à l'année précédente

GPA  … mais en France elle est interdite .. même si beaucoup de ces gens là contournent la loi !!!  .. après l’un des ces gens là adopte l’enfant de l’autre pour une adoption simple… ce qui veut dire que cet enfant ne peut pas hériter des ses grands-parents du côté du parent adoptant !!!
 
et je te dis Torrent de vie ...l'association Emmanuel et leurs centres de vacances et thérapie de groupe pour retrouver le vrai moi ... son hétérosexualité pour ces autres gens là  !!!!!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 13:50

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
@jozephine tu ne peux pas critiquer les "scenarii à deux balles" actuels tout en proposant un retour totalement invraisemblable de Florian qui se ferait laver le cerveau dans une "clinique anti-homo" telle qu'il en existait dans les années 60...

Et si je puis me permettre, tu sembles avoir une approche très militante à cause de ton vécu personnel. Cependant, je pense que ça serait plutôt contreproductif à la série de faire passer de nouveau des messages sur l'homophobie. Non pas que les sentiments homophobes ont disparu de la circulation, mais de nos jours les personnes gay et lesbiennes jouissent de pratiquement autant de droits que les hétéros, et mènent une vie normale. Ces gens la ne "dérangent" plus grand monde, et même le "mariage pour tous" est entré dans les moeurs. (63 % des gens favorable selon un sondage en 2016, chiffre qui a sans doute augmenté depuis, les sondages récents sur la GPA donnent le même type de résultat). Bref c'est plutôt l'homophobie qui est à la marge à présent, et faire une intrigue sur une secte anti-homo qui "soignerait" ceux-ci risquerait surtout de créer une polémique inutile.

Je m'arrêterais là car ce n'est pas un forum LGBT ... après je suis sans doute militante  .... après il faudrait peut-être que tu côtoies ces gens là ...
 
J'ai surligné certaines de tes remarques ... pratiquement - donc c'est gens là ne sont pas égaux
Ils ne dérangent plus grand monde -> 6 ado sur 10 font des tentatives de suicide .... parce qu'ils ne sont pas acceptés !!! et concernant les actes homophobes il y a une  hausse de 19,5% par rapport à l'année précédente

GPA  … mais en France elle est interdite .. même si beaucoup de ces gens là contournent la loi !!!  .. après l’un des ces gens là adopte l’enfant de l’autre pour une adoption simple… ce qui veut dire que cet enfant ne peut pas hériter des ses grands-parents du côté du parent adoptant !!!
 
et je te dis Torrent de vie ...l'association Emmanuel et leurs centres de vacances et thérapie de groupe pour retrouver le vrai moi ... son hétérosexualité pour ces autres gens là  !!!!!
Jozéphine, tu as oublié www.le-refuge.org  le refuge accueille les mineurs homosexuels rejetés par leurs familles, c'est cette tranche d’âge où il y a le plus de suicide.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 14:31

@jozephine ces "gens la" j'en ai fréquenté et j'en fréquente encore sans doute sans le savoir (et je m'en fout en fait), je n'ai pas dit ça de manière péjorative ;)

Après libre à toi d'estimer que les gays et lesbiennes sont persécutés en France, mais je pense cependant qu'il vaut mieux être LGBT dans notre pays qu'en Afrique ou en Russie jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 13:29

Quelques idées ......... juste en suivant l'actualité 

http://www.leparisien.fr/societe/consommation-de-cocaine-les-chiffres-qui-tuent-25-01-2018-7523004.php

en 6 ans une augmentation de 512%
Ne pas faire une intrigue sur une drogue récréative mais pourquoi pas pour Riva, pour tenir la cadence "hospitalière" 

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/recit-certains-sont-attaches-avec-des-chaines-comment-un-couple-californien-a-regne-sur-la-maison-de-l-horreur_2571441.html
Cette histoire est juste pas croyable et pourtant .... le plus vieux de leur enfant avait 29 ans 
Il y a eu des cas en Autriche, en Italie, en Belgique, au Japon, en Angleterre avec le gourou de secte Maoïste, en France avec les reclus de Montflanquin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 19:24

jozephine a écrit:
Quelques idées ......... juste en suivant l'actualité 

http://www.leparisien.fr/societe/consommation-de-cocaine-les-chiffres-qui-tuent-25-01-2018-7523004.php

en 6 ans une augmentation de 512%
Ne pas faire une intrigue sur une drogue récréative mais pourquoi pas pour Riva, pour tenir la cadence "hospitalière" 

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/recit-certains-sont-attaches-avec-des-chaines-comment-un-couple-californien-a-regne-sur-la-maison-de-l-horreur_2571441.html
Cette histoire est juste pas croyable et pourtant .... le plus vieux de leur enfant avait 29 ans 
Il y a eu des cas en Autriche, en Italie, en Belgique, au Japon, en Angleterre avec le gourou de secte Maoïste, en France avec les reclus de Montflanquin.
Concernant la cocaine, on avait eu Rudy qui se droguait a l'epoque ou il etait interne il me semble non?
Il avait meme ete mele a un trafic aussi.
Et recemment on a failli avoir Lea addict a un medicament fourni par l'ex d'Alison mais finalemet elle a reflechi et s'est ravisee.

Et concernant cet affreux fait divers aux USA, il inspirerait plutot les scenaristes de Esprits criminels car je vois mal Pblv adapter une histoire aussi glauque et horrible! affraid
Mais Pblv avait traite brievement de la maltraitance avec des bourgeois qui employaient une esclave chez eux, c'etait deja super glauque!
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 12:19

Shinochaz a écrit:
@jozephine ces "gens la" j'en ai fréquenté et j'en fréquente encore sans doute sans le savoir (et je m'en fout en fait), je n'ai pas dit ça de manière péjorative ;)

Après libre à toi d'estimer que les gays et lesbiennes sont persécutés en France, mais je pense cependant qu'il vaut mieux être LGBT dans notre pays qu'en Afrique ou en Russie jap
C'est très clichés de dire que les homosexuels sont persécutés partout en Afrique, il faudrait citer les pays.

Sinon, je suis désolé, mais dire que l'homophobie n'existe plus c'est se voiler la face, il suffit d'entendre le nombre de gens qui utilisent des termes injurieux à l'encontre des homosexuels, l'homophobie est extrêmement courante il ne faut pas se mentir.
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 13:05

LA FIN DE L'ENCHANTEUR (prime-time 90 minutes, diffusé le vendredi 9 février 2018 que j'INVENTE):

Nicolas Berger enlève Patrick Nebout en comprenant que ce dernier a plusieurs éléments contre lui, il le retient alors en otage dans son repère (le sous-sol d'un immeuble), Patrick est alors ligoté et se voit porter un smoking noir (en alternative à la robe violette) et sent le parfum des lys blancs qui entourent son corps. 
Pendant ce laps de temps, Nicolas raconte à Patrick comment il en est arrivé à devenir celui que l'on surnomme '' l'Enchanteur'', le Docteur Berger lui raconte l'assassinat de sa mère par le Docteur Gallien qui était son père, il lui raconte alors comment près de 30 ans plus tard il eut l'idée de tuer des femmes, imitant ainsi la mort de sa propre mère: c'était au Chili, en 2007, il vivait avec une femme mais cette dernière l'a quitté et a avorté de leur enfant, parallèlement Nicolas a reçu un coup de fils annonçant la mort de sa tante qui l'a élevé; Nicolas lui explique que ces deux événements lui ont ranimés quelques souffrances. Quatre ans plus tard, il a fait 4 autres victimes au Burkina Faso, tout en étant officiellement au Niger, ce qui lui donne un alibi... Nicolas se vente d'être particulièrement malin, surtout qu'il n'a jamais donné son alibi en premier, ce qui le rend plus crédible. Nicolas explique qu'en 2015 il a assassiné Thierry Delport qui l'a imité (en tuant Aurélie Delorme, la commissaire Constance Dorléac et Pauline Prieur , tout en voulant tuer Jeanne Carmin) ''C'était un minable qui se faisait passer pour moi, je l'ai retrouvé car son fils Louis avait voulu me faire porter le chapeau pour leur minable crimes , vous vous souvenez quand vous m'avez interrogé en 2015 quand j'étais avec Coralie Blain, vous avez trouvé une carte SIM dans mes affaires, vous avez finalement compris qu'elle n'était pas à moi... c'est ironique n'est-ce pas? Delport a demandé à son fils de me faire porter le chapeau car je faisais le coupable parfait, mais je faisais le coupable presque parfait c'est parce que je suis justement l'Enchanteur, le vrai... ce c** ne s'imaginait même pas que je suis justement le véritable Enchanteur qu'il imitait et qu'il m'a donné l'occasion de le retrouver et à donc signer son propre arrêt de mort...'' lâche Nicolas, il explique avoir tué 3 femmes à Cork et les avoir caché pour en arriver à 4 victimes! J'ai finalement re-tué en 2017, au début sous les ordres de Claire Mougin, puis j'ai continué...
Le Docteur Nicolas Berger décide de faire une web cam avec le commissariat, pour montrer sa nouvelle victime qui n'est autre le commandant Nebout; le commissariat est en état de choc en comprenant que l'Enchanteur a enlevé Patrick, une course poursuite commence car ce dernier tue ses victimes à 4h!


Parallèlement, le commissariat reçoit 2 autre appels en cam: une des vidéos montre Mélanie Rinato retenue en otage selon le traditionnel rituel de l'Enchanteur et l'autre Estelle Cantorel dans la même posture... Anne Olivieri, Samia Nassri et Ariane Hersant comprennent que l'Enchanteur a des complices, ils parviennent alors à localiser l'appel vidéo provenant du lieu dans lequel Mélanie est revenue! Il sauve alors Mélanie, retenue dans une usine désaffectée par le docteur Alibert (le frère et complice de Nicolas alias l'Enchanteur), Alibert est mit en garde à vue et interrogé: il reste précisément 2 heure pour retrouver Estelle et Patrick , car il est 2h du matin...


Le Docteur Marc-Franck Alibert refuse de parler... Jean-Paul Boher annonce alors une grande nouvelle: il a réussi à localiser un téléphone appartenant à Nebout qui émet depuis une planque dans un sous sol proche du Mistral, Alibert est en cage et la police fonce dans le lieu... ils libèrent alors Patrick et emmène Nicolas au commissariat, ''Fin de l'histoire Berger!'' lâche Olivieri....


Les frères Berger sont alors interrogés ensemble et la police leur ordonne de leur dire ou est séquestrée Estelle et par qui... Nicolas fini par lâcher qu'il s'agit de sa 2ème complice et soeur qui n'est autre que... Alice! La mère d'Emma! Alice retient Estelle dans un immeuble à Nice... Il est 2h30 du matin, il reste 1h30 avant que le coup de poinçon ne soit donné, et il faut se rendre à Nice en vitesse.... la police y va en hélicoptère , Estelle est libérée et Alice mit en examen pour complicité de meurtre...

Le commandant Nebout avoue avoir fait exprès de s'être fait kidnapper par l'Enchanteur et avoir caché un téléphone dans ses sous vêtements car c'était la seule façon de piéger ce monstre que la police n'a jamais réussis à attraper ''J'ai été plus fort que Nicolas Berger pour une fois, il ne se doutait pas que c'était un coup monté! l'Enchanteur qui est bien Nicolas Berger est en taule et c'est grâce à moi!'' lâche Nebout...

Alice avoue sa complicité et dit avoir été adopté par celui qu'Emma croit être son grand-père, ''C'était suite à la mort de maman, la fleuriste, justement!'' lâche Alice ''J'ai vraiment été détruite par la mort de maman, mais mon père adoptif était écrasant et a continué cette destruction...'' 


Nicolas alias l'Enchanteur et ses frères et soeur sont envoyés aux Beaumettes...



2EME INTRIGUE:

Benoit Cassagne et Stéphane Prieur se découvrent 2homonymes qui arrivent au Mistral, et qui ont des pratiques ''un peu débridées'' ce qui crée des confusions...Benoit ironise la situation en disant que vue la vie de Stéphane , le fait d'avoir un homonyme ne lui change pas vraiment la vie...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 13:15

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:
@jozephine ces "gens la" j'en ai fréquenté et j'en fréquente encore sans doute sans le savoir (et je m'en fout en fait), je n'ai pas dit ça de manière péjorative ;)

Après libre à toi d'estimer que les gays et lesbiennes sont persécutés en France, mais je pense cependant qu'il vaut mieux être LGBT dans notre pays qu'en Afrique ou en Russie jap
C'est très clichés de dire que les homosexuels sont persécutés partout en Afrique, il faudrait citer les pays.

Sinon, je suis désolé, mais dire que l'homophobie n'existe plus c'est se voiler la face, il suffit d'entendre le nombre de gens qui utilisent des termes injurieux à l'encontre des homosexuels, l'homophobie est extrêmement courante il ne faut pas se mentir.
A tout hasard, je te signale que Laurent Kérusoré, va ou a déménagé de Marseille pour Paris, il a été agressé 13 fois, dont une où il a été enfermé dans un coffre de voiture, il a dit "je croyais ma dernière heure arrivée", c'est une agression connue, mais combien ne le font pas savoir? Le Refuge de Montpellier accueille tous les jeunes homos victimes d'agressions ou harcèlements.
Bien sur dans certains pays, pas de récidives, la peine de mort est appliquée.

---------------
Pas'mec
jozephine

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 6:58

Josh



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: [Fan Fiction] Plus Belle Ma Vie    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 14:22

Bonjour a tous, je lance ma première Fan Fiction sur le forum. L'histoire commencera le 12 février 2018 j'essayerai de continuer les histoire en cours pour ne pas faire de grosse incohérence. Par exemple je finirai l'histoire d'Alpha qui sera boucler en 2-3 épisodes il risque d'avoir quelque incohérence mais je préféré me consacrer a mes intrigues. J’espère que sa vous plaira, pour la fréquence j'essayerai d'en sortir au moins par jour pendant les vacances puis pour après je sais pas il faudra que je m'organise. Le premier sortira très vite. Si vous avez des remarque n’hésitez pas.

P.S. : Si vous avez des idée d'intrique surtout secondaire n’hésiter pas en m'en proposer. Sans trop développer bien sur.
Josh



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyMar 13 Fév - 14:38

Episode du 12 Fevrier 2018 :

Appartement de Franck/ Baptiste et Emma.
Baptiste essaye de joindre Alpha mais il n'y arrive pas. Il s'inquiete. Emma lui dit de ne pas s'inquieter et qu'il le rappelera des qu'il pourra.

Appartement des Colocs/ Samia, Sabrina et Barbara.
Barbara et Sabrina discute du fait que Samia est demissioner de la police pour Sabrina c'est uneerreur quand a Barbara elle prend sa defense en disant que si elle ne se sentait plus a l'aise elle a prit la bonne desicion. Samia se leve, les filles lui demande comment elle se sent pour son dernier jour. Samia dit qu'elle est contente et triste a la fois mais elle sait qu'elle a prit la bonne desicion.

Appartement des Bohers/ Jean-Paul et Ariane.
Jean-Paul se leve alors que Ariane a deja preparer le petit dejeuner. Il dit que aujourd'hui c'est un jour special pour lui, car Samia quitte la police. Ariane lui dit que des le matin il ne devrait pas penser a cette poufs mais a elle. Jean-Paul lui dit qu'il ne peut s'en empecher mais que se n'est rien d'autre que de la nostalgie et embrasse Ariane.

Appartement des Riva-Marci/ Thomas, Gabriel et Therese.
Gabriel dit que au final il ont peut-etre prit la desicion en laissant partir Baptiste avec son pere qu'un il se rendra bien contre que c'est vrai parents son lui et Thomas. Therese dit qu'il ne peut pas dire sa que Baptiste ne doit pas partir avec se salaud qui a abandonner leur mere, elle sait que si il part sa tournera mal pour Baptiste. Elle part de la piece en pleurant. Thomas la suit dans sa chambre.

Planque d'Alpha/ Baptiste
Baptiste arrive dans la planque de son pere qui est vide. Il y a une lettre sur a table il la prends et la li. Il s'enerve et jette tout se qu'il y a a cote de lui et part en claquant la porte.

Bar du Mistral/ Barbara, Melanie et Benoit.
Barbara dit a Melanie qu'elle est tres stresse a 2 jours du mariages. Benoit arrive et dit a Barbara que malheuresement Sybille ne pourra pas etre la le jours de son mariages car elle a un voyage a londres de dernieres minutes pour le travail. Barbara et decu mais propose a Benoit de venir au mariages. Il accepte et dit a Melanie que sa lui a fait plaisir de la revoir.

Commisariat/ Leo, Patrick, Boher; Eric.
Boher demande a ses collegues si un pot est prevu pour le depart de Samia. Patrick dit qu'il ne pouvait pas laisser partir un de ses meilleurs elements comme sa. Leo dit que quand il l'as connu il pense plutot qu'elle finirait derriere les barreaux plutot que de faire regner l'ordre mais il est heureux de se qu'elle devenu aujourd'hui. Eric dit que c'est rare qu'une femme fait l'unanimite dans un millieu d'homme.

Appartement de Franck/ Emma et Franck.
Emma dit a Franck qu'elle est inquiete car Baptiste est parti se matin chercher son pere et que depuis se matin elle n'as nouvelles. Franck lui dit qu'elle n'as pas a s'inquieter. Que Baptiste doit etre en train de discuter avec son pere.

Terrasse du bar du Mistral/ Melanie et Coralie
Melanie parle a Coralie et lui dit que sa lui a fait bizzare de recroiser Benoit toute a l'heure. Coralie lui demande si elle resent toujours quelque chose pour lui. Melanie lui dit que c'est plus de l'affection mais qu'il ont partager des moments importants tout les 2.


Commisariat/ Samia, Leo Boher, Ariane, Patrick, Anne, Amine, Eric, ...
Tout le monde est la pour le depart de Samia. Elle prends la parole en disant que si meme elle les quitte sa reste sa famille qu'elle a vibrer avec se travail pendant plus de 10 ans mais que maintenant elle decide de prendre une voie differente et de changer de vie. Samia dit que si elle est la aujourd'hui c'est grace a son grand frere qui a tous fait pour qu'elle reussise [Flash-Back]. Samia commence a etre emu. Et Leo la prends dans ses bras. Ariane dit que on va pas faire tout ta plats d'un depart qu'elle n'est pas morte non plus.

Rue de Marseille/ Baptiste
On voit Baptiste marcher dans une rue il arrete un taxi et monte et lui demande de l'amener a l'aeroport. Il prends son telephone et appele Emma et lui dit qu'il part essayer de rejoindre son pere qui a decider de partir pour qu'il ait une vie tranquille.

Appartement de Franck/Emma et Franck
Emma dit a Franck qu'elle a peur que Baptiste fasse une connerie et parte avec son pere sans lui dire au revoir ni a son fils. Franck dit que Baptiste ne fera jamais sa il ne fera pas la meme erreur que son pere. Emma demande a Franck de l'amener a l'aeroport.

Aeroport/ Baptiste
Baptiste arrive a l’aéroport demande a l’hôtesse si l'avion pour la Cote d'ivoire et partis. L’hôtesse lui dit qu'il vient de partir a la minute. On voit Alpha dans l'avion décoller. Emma et Franck arrive a l’aéroport et elle voit Baptiste effondrer et le prends dans ses bras.

On voit l'avion de Alpha s'envoler.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le premier épisode j’espère que sa vous a plus n’hésitez pas a me donner vos avis et conseil pour la suite.
AmyDidi



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Léa Leroux    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 21:21

J'ai bien envie que la petite Léa ait au moins un coup de coeur. Ça pourrait lancer une intrigue pour quoi pas
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 21:44

Avril Mai 2018:

Intrigue Principale: De retour à Marseille, Mickael Malkavian veut tuer Simon Lessart (son ex beau-père, lui aussi de retour sur Marseille) lorsque ce dernier a retrouvé sa trace au Brésil et l'a de nouveau suivi jusqu'en France. Immédiatement recherché par la police, Mickael doit commettre l'abominable avant de se faire arrêter... d'abord pas soutenu par ses proches, il finira par confier à Luna et Sacha le secret de la raison de son acte: Simon a frappé Lola qui a aujourd'hui presque 1 an et il veut le tuer pour qu'il ne recommence jamais. Finalement, Simon tue Lola et monte une horrible machination avec un juge influent pour faire accuser Mickael, Mickael est arrêté pour le meurtre de sa fille et Simon repart au Canada.

Intrigue secondaire: Deux élèves juifs arrivent à Scotto , Samuel et Lisa, rapidement ils sont victime de raillerie par leur camarade... alors que Samuel voit des quenelles et des salut nazi se lever quand il passe dans les couloirs, Lisa est victime d'une agression sexuelle. Coralie et l'ensemble de l'équipe enseignante décide de faire intervenir une association contre le racisme et l'antisémitisme. 


Intrigue juin:

Intrigue principale:

Clara/Antoine souhaite changer de sexe depuis plusieurs mois (devenir un homme, était une femme), mais sa famille ayant du mal à l'accepter, Clara/Antoine fait une dépression et voudra arrêter les séances avec Caroline Fava, il/elle ira jusqu'à se prostituer à plusieurs reprises , mais arrêtera à temps.... heureusement sa famille le/la soutiendra et lui promettra cette fois d'être là quoiqu'il arrive, il/elle décide de continuer son aide en plus avec Caroline Fava.

Intrigue secondaire:

Ariane apprend la tromperie de Boher et décide de mettre de la distance entre eux, parallèlement Boher comprend que malgré ses adieux à Samia, ses sentiments amoureux pour elle reviennent une nouvelle fois, après plusieurs accords, Boher/Ariane/Samia décident de vivre une relation particulière, un triangle amoureux... (rappelant le trio Eve/Benoit/Stéphane) sauf que cette fois c'est 2 meufs et 1 mec... Une histoire inattendue surtout au vue des anciens gros conflits entre Ariane et Samia.



Juillet Août:

Intrigue Principale: Louis Delport sort de prison, bien que pendant son interrogatoire 3 ans plus tôt il a fait mine de regretter d'avoir été le complice de son père (Thierry Delport, qui a assassiné Aurélie, Constance et Pauline avec le mode opératoire de l'Enchanteur, mais voulant en réalité se débarrasser de Jeanne). Louis décide de reprendre le cycle de l'Enchanteur alors que Nicolas Berger (qui était le véritable enchanteur biensûre, fut arrêté quelques mois auparavant), Louis tuera en premier Jeanne Carmin (une disparition terrible mettant en deuil Vincent mais aussi Luna et Babeth qui étaient ses supers copines) avant de faire 3 autres victimes comme le veut le cycle de l'Enchanteur: Laura (la greffière du juge Senghor), Pascaline (une vendeuse de légume bio) et Marie-Alice (une nouvelle esthéticienne qui a travaillé quelques jours avec Samia et Estelle)
Louis finira par aller voir Berger au parloir (qu'il a pu obtenir en temps qu'avocat) , et Berger l'étranglera... Louis meurt et la sécurité autour de Nicolas après cet énième meurtre est renforcée...
Louis sera reconnu coupable des 4 assassinats de Jeanne Carmin, Laura, Pascaline et Marie-Alice.

Intrigue secondaire: Une famille traditionaliste débarque au Mistral le temps de l'été! Alors que Mirta se lie d'amitié pour eux, voilà que d'autres habitant comme Thomas, Roland, Céline, Coralie, Blanche ou même Nathan seront beaucoup moins enthousiastes... entre éducation sévère, croyance à la limite du sectarisme, et fermeture d'esprit sur bien des sujets, les Mistraliens se feront leur avis sur les Fridol (la famille tradi).


Septembre Octobre:


Intrigue principale: Céline Frémont vit une histoire d'amour avec Luis (le lycéen de 1ère S qui a harcelé Tom ou encore Clara/Antoine l'année d'avant) , quand Luis apprend que Céline est bisexuelle, il la tue et cache le cadavre dans une zone désaffectée... La police mène une enquête sur la disparation de Céline et soupçonnera Charles qui s'était disputé avec sa fille peu de temps avant, puis Roland... avant de se tourner vers la piste de Luis... après quelques heures de garde à vue, Luis craque et avoue le meurtre et indique l'endroit ou le cadavre est caché... Ariane et Eric s'y rendent mais Céline est bien vivante! Luis n'a pas bien visé avec son couteau et la juste blessé... par précaution Céline a fait croire à sa mort et a continué à vivre ici afin que Luis ne finisse par le travail. Luis vivra une expertise psychologique qui révélera qu'il a un niveau d'empathie inquiétant et qu'il ce qu'on appelle en langage populaire un ''psychopathe'' . Il sera incarcéré dans un centre pour mineurs.

Intrigue secondaire: Eric Norman dévoile son homosexualité au grand jour! Ses collègues qui sont en fait principalement ses amis l'acceptent assez facilement ce qui simplifie la tâche... il se met officiellement en couple avec Joao

 novembre décembre:


Intrigue principale: Charles Frémont et Wanda Legendre (qui est de retour!) souhaite se remettre aux affaires et veulent faire tomber Vitreuil afin d'obtenir ses biens et de prendre sa place... Vitreuil finira par couler et Charles et Wanda s'enrichiront...! Charles et Wanda s'échangent un baiser... une histoire d'amour à venir pur 2019?

Intrigue secondaire: Charlie, un élève de 1ère S, dans la classe de Tom, Théo, Clara/Antoine débarque à Scotto, il est EIP (élève intellectuellement précoce, autrement dit surdoué) , Charlie est mauvais élève et n'a pas une bonne moyenne, il dira à ses camarades être un EIP, mais ces derniers le prendront tel une vantardise et lui feront vivre un véritable harcèlement , de plus il sera victime de clichés, les élèves ne comprenant pas qu'un surdoué puisse échouer scolairement, tandis que d'autre voudront être EIP comme Charlie, Tom fera un test de QI et se révélera aussi EIP... 






Alors  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 22:55

Citation :
Louis finira par aller voir Berger au parloir (qu'il a pu obtenir en temps qu'avocat)

Mais Delport est notaire, pas avocat, ce n'est pas la même chose ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptySam 17 Mar - 11:29

Shinochaz a écrit:
Citation :
Louis finira par aller voir Berger au parloir (qu'il a pu obtenir en temps qu'avocat)

Mais Delport est notaire, pas avocat, ce n'est pas la même chose ;)
Thierry Delport est notaire!

Louis Delport c'est le jeune! ;) On peut le mettre en avocat
Pieroforumeur



Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptySam 17 Mar - 12:08

Je continue sur 2019, vous me direz si vous voulez que je reprenne la série (lol)  :D :D :D :lol: Smile Smile Smile ;) ;) ;) ;) 

Janvier Février 2019:

Intrigue Principale: MORT DE JOCELYN!!!!!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978, Jocelyn Sandré est retrouvé assassiné en pleine rue, sa famille est sous le choc et une enquête est ouverte, le produit qui a donné sa mort est une injection de péthidine, rapidement la commissaire Olivieri comprend qu'il s'agit d'une personne de l'équipe médicale, pourtant la majorité des médecins ont un alibi et seule Babeth n'a aucun alibi Olivieri sera forcée de soupçonner Babeth du meurtre de son père et elle ira en préventive... Yolande sous le choc, fera cependant tout pour sauver Babeth qui est innocente selon elle! Ariane parvient avec Jean-Paul a monter une combine et parviendra à coincer la coupable: il s'agit d'Agnès Russel! Agnès est l'ex de Benoit Cassagne qui euthanasié les patients, sortie de prison, elle a tué Jocelyn , ayant apprit sa maladie d'Alzheimer et compatissant pour lui, elle fini par se suicider d'une manière bien plus violente qu'une injection en se tirant une balle dans la tête alors qu'elle allait se faire arrêter!

Intrigue secondaire: Kévin Belesta retrouve l'amour auprès de Lilou qui est de retour! Les deux jeunes prennent un appartement...


Mars Avril:

Intrigue Principale: Anaé Leroy, une cliente de l'hôtel est retrouvée morte dans le hall de l'hôtel, la police n'a aucune piste , avant de finalement exploiter la piste de services secrets, mais cette piste sera refermé car Anaé avait une vie tranquille, elle était libraire à Lyon avant de venir à Marseille. Finalement, après un second résultat ADN du médecin légiste, un brin d'ADN corrompu est retrouvé sous ses ongles, il s'agit de celui de Charles Frémont... ce dernier qui a reprit les affaires il y  a peu (voir mon intrigue de novembre décembre 2018) vit mal ses soupçons qui le font mal voir... Charles Frémont. Finalement une photo de Kadija (l'ex de Léo) retrouvé à l'hôtel et posé récemment lance la police sur une nouvelle piste: celle du Docteur Livia. Après multiples tests, il est prouvé que Frémont est un COUSIN éloigné de Livia ce qui explique les sois disant traces de Frémont! Finalement Ariane est enlevée par Livia, ce dernier lui confie reprendre du service depuis sa libération de la prison de Nice (il avait été transféré à Nice), il confie à Ariane qu'il a tué Anaé Leroy, Ariane enregistre tout et Olivieri arrive et tue Livia, de manière certaine, son corps est envoyé à la morgue... Frémont est libéré et c'est la fin définitive de Livia!

Intrigue secondaire: Sabrina et Nathan se mettent en couple! Sabrina comprend qu'elle peut en réalité vraiment compter sur lui... 

Mai juin 

Intrigue principale: La mère de Nathan est de retour! Elle est persuadée que Sabrina n'est pas une fille bien pour son fils et fera tout pour séparer le couple! Sabrina décidera de quitter Nathan... Comprenant que Nathan est heureux avec Sabrina, Sophie félicite finalement le couple qui se marie!

Intrigue secondaire: Mirta en a assez de sa religion! Elle décide de changer de vie et se met au yoga, elle découvre un moine bouddhiste et découvre de nombreuses vertus dans la philosophie orientale... le père Alexandre demandera à Mirta de réfléchir mais pour Mirta c'est tout réfléchit!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 22:32

Ans a écrit:

Il me vient une intrigue complètement alambiquée :
- Elsa et Alison se ressemblent (au niveau de la personnalité)
- Elsa ne prend pas de gant pour dire à Karim ce qu'elle pense
- Alison ne prend pas de gant pour dire à Abdel ce qu'elle pense
- Elle a assisté à la conversation de Céline et Barbara... (c''est moi ou cette petite a toujours une oreille qui traine ?)
Et si elle essayait d'en savoir plus (comme elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas) et en venait à se rapprocher d'Abdel d'abord pour lui faire la morale et lui rappeler qu'elle le déteste avant de finalement tomber amoureuse de lui ? 
On aurait donc une Alison conseillère qui aiderait Abdel à sortir du milieu (cf. Karim/Elsa) et le pousserait à aller se dénoncer, ce qu'il ferait par amour pour elle et pour son père, entrainant la libération de Karim. Elsa pardonnerait ainsi à Abdel.
Céline l'avocate au grand coeur le défendrait, touchée par sa repentance et lui trouverait des circonstances atténuantes.
Après quelques temps (années, mois ?) derrière les barreaux, Abdel reviendrait poursuivre son idylle avec Alison sous le regard bienveillant de Barbara, ravie que son ancien chéri ait retrouvé l'amour.

Et ils se marieraient et auraient beaucoup d'enfants :D

En effet, ce scénario me plairait bien (même si, comme l'écrit Ailebrune, quelques mois de prison c'est peu cher payé). D'une part, j'aime beaucoup Alison et son humour et, d'autre part, je n'arrive pas à détester Abdel, donc sa rédemption me conviendrait.
pau



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Idée intrigue    Vos idées d'intrigues - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 23:26

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:


Il me vient une intrigue complètement alambiquée :
- Elsa et Alison se ressemblent (au niveau de la personnalité)
- Elsa ne prend pas de gant pour dire à Karim ce qu'elle pense
- Alison ne prend pas de gant pour dire à Abdel ce qu'elle pense
- Elle a assisté à la conversation de Céline et Barbara... (c''est moi ou cette petite a toujours une oreille qui traine ?)
Et si elle essayait d'en savoir plus (comme elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas) et en venait à se rapprocher d'Abdel d'abord pour lui faire la morale et lui rappeler qu'elle le déteste avant de finalement tomber amoureuse de lui ? 
On aurait donc une Alison conseillère qui aiderait Abdel à sortir du milieu (cf. Karim/Elsa) et le pousserait à aller se dénoncer, ce qu'il ferait par amour pour elle et pour son père, entrainant la libération de Karim. Elsa pardonnerait ainsi à Abdel.
Céline l'avocate au grand coeur le défendrait, touchée par sa repentance et lui trouverait des circonstances atténuantes.
Après quelques temps (années, mois ?) derrière les barreaux, Abdel reviendrait poursuivre son idylle avec Alison sous le regard bienveillant de Barbara, ravie que son ancien chéri ait retrouvé l'amour.

Et ils se marieraient et auraient beaucoup d'enfants :D

bounce
Mais quelques mois de prison pour un carnage ?
Après le bracelet magique, l'avocate magique !
Ouais...no comment.. sarcastic :cable: ange

Et puis pareil pour Nicolas l'enchanteur dans ce cas..lui aussi il faudra qu'il ai le droit à un ou une avocat(e) magique..fair is fair.
Contenu sponsorisé




Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 6 Empty

 
Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.