Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 07:27

Ans a écrit:
Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé les 4 fantastiques nazes au commissariat. J'ai cru revoir la scène après le casse où Sacha et Luna se moquaient de Keller avec arrogance.
Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 455323295
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 09:36

Jean a écrit:
fiesta34 a écrit:
.quelle difference à côté de Léa, qui est plus racée, jolie etc.

Ah bon? avec son air de carpe.

Je pense à toi ce soir, il y'a Samia qui est dans TPMP. Elle est trop craquante, regarde vite bounce ou en replay
En tout cas merci de penser à moi  Smile  mais je ne risquais pas de la voir car je ne peux pas voir en peinture ce Ciryl Hanouna ! Il m agace au plus haut point.Il occupait pratiquement l antenne toute la soirée et j attendais pour regarder Nouvelle star un temps infini que monsieur daigne rendre l antenne pour les emissions suivantes.Du coup, à cause de lui, jai laissé tomber nouvelle star et C8 est bannie de ma télécommande.
Pour Léa, je ne lui trouve pas un air de carpe, je la trouve jolie et elle aurait pu avoir bcp de succés auprés des hommes du mistral.Aprés, je ne critique pas, si tu l'aimes pas, je serais mal placée pour dire quoi que ce soit, moi aussi, quand je n'aime pas un perso......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 09:40

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nebout qui saque Kevin juste pour un strip-tease, il devrait se detendre du string justement! Surprised-redface

Et puis il se mele de la vie de sa fille mais a l'epoque ou Lea sortait avec sa Camille une femme mariee il n'avait rien dit...

La ou il a raison c'est que sa fille semble vegeter alors qu'elle a du refuser un bon poste d'entraineur par amour, c'est dommage!

Kevin n'est pas malin non plus avec son imitation chez les Nebout.

Sinon naze le pere d'Eddy, je n'ai pas cru une seconde en ses excuses et la scene etait tres malaisante: il me fait penser a ces hommes qui battent leurs femmes, vont s'excuser et ensuite recommencent...Sweat
Eddy qui connait ce manege, n'etait pas dupe.

Eric qui hesite a intervenir alors qu'il y a des coups de feu...

Les instructions sont formelles : ne réagir qu'au 57e coup de feu Surprised-redface
Eric est un permanaze de toute façon.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 10:47

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Les instructions sont formelles : ne réagir qu'au 57e coup de feu Surprised-redface

chat noir et blanc 

N'empêche, si Ariane n'avait pas sauté de sa chaise en disant "j'y vais", il aurait laissé les "blessées" baigner dans leur sang (puisqu'il ne savait pas que c'étaient des balles à blanc) ...
Ah oui tant que les 2 cradingues ne sortaient pas le nom de Pavel, il refusait d'y aller!  :lol: Il aurait pu y avoir un bain de sang!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 10:51

nicolas8401 a écrit:
Décevante, Alison... grrrr
C'est surtout le dialogue de sourds avec Abdel depuis plusieurs épis qui devient franchement irritant!  Surprised-redface
Pourquoi ne lui dit t'elle pas? Ou qu'elle lui donne au moins des indices! Et lui qui ne comprend absolument rien!  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 12:14

Ans a écrit:
Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé les 4 fantastiques nazes au commissariat. J'ai cru revoir la scène après le casse où Sacha et Luna se moquaient de Keller avec arrogance. 
Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien...

Leur humour et leurs rires étaient plutôt dus au soulagement après ces longues journées de tension extrême, je crois !
Et ils étaient fiers, car ces "plusieurs civils", c'étaient eux-mêmes !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 12:38

Alors c'était mal amené.

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 14:58

Ans a écrit:
Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé les 4 fantastiques nazes au commissariat. J'ai cru revoir la scène après le casse où Sacha et Luna se moquaient de Keller avec arrogance. 
Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien...

Non, tu n'es pas la seule. Je les ai trouvé très nazes, surtout Abdel qui s'en sort encore avec des lauriers. sarcastic
En plus, cela n'a servi qu'à arrêter les deux guignols et pas le big boss Pavel.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 15:00

les trois sans Abdel, ca aurait été mieux. les droles de dames
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 15:50

fabrice a écrit:
les trois sans Abdel, ca aurait été mieux. les droles de dames
Oui il n'a rien foutu dans cette histoire!  kaola
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 16:14

likeasunshine a écrit:
fabrice a écrit:
les trois sans Abdel, ca aurait été mieux. les droles de dames
Oui il n'a rien foutu dans cette histoire!  kaola

ça ne l'empêche pas d'être un dieu vivant.
Signé: la prod 

sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 16:28

Marrant Nebout qui reproche à Eric d'avoir fait le "cow boy", mais lui aussi a usé de méthodes assez douteuses (je ne parle pas que de la mise en scène de sa mort) quand il voulait absolument arrêter l'enchanteur ou Fedala sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 17:21

Shinochaz a écrit:
Marrant Nebout qui reproche à Eric d'avoir fait le "cow boy", mais lui aussi a usé de méthodes assez douteuses (je ne parle pas que de la mise en scène de sa mort) quand il voulait absolument arrêter l'enchanteur ou Fedala sarcastic
et Messaoud aussi avant la mort de Jenny
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 17:36

Oui Messaoud je l'incluais dans le lot jap :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 21:11

Luena47 a écrit:
Ans a écrit:
Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé les 4 fantastiques nazes au commissariat. J'ai cru revoir la scène après le casse où Sacha et Luna se moquaient de Keller avec arrogance. 
Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien...

Non, tu n'es pas la seule. Je les ai trouvé très nazes, surtout Abdel qui s'en sort encore avec des lauriers. sarcastic
En plus, cela n'a servi qu'à arrêter les deux guignols et pas le big boss Pavel.

Ca n'a pas servi qu'à ça : ça a écarté un danger immédiat pour Estelle, Abdel, Johanna et Victoire, ainsi que pour Francesco, qui grâce à l'enregistrement, a pu être libéré (et comme ça avait été dit, Pavel a des "amis" en prison, qui auraient pu s'en prendre à lui) !
Normalement, dans la réalité, toute la petite bande aurait maintenant dû aller se mettre au vert le plus loin possible, afin de se faire oublier par Pavel ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 21:13

likeasunshine a écrit:
fabrice a écrit:
les trois sans Abdel, ca aurait été mieux. les droles de dames
Oui il n'a rien foutu dans cette histoire!  kaola

Si : il était prête à devenir l'avocat de Pavel, juste avant que Johanna ne débarque et ne se propose pour devenir la gestionnaire de patrimoine du même monsieur ... Puis il a joué le compagnon de Johanna.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 21:15

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Décevante, Alison... grrrr
C'est surtout le dialogue de sourds avec Abdel depuis plusieurs épis qui devient franchement irritant!  Surprised-redface
Pourquoi ne lui dit t'elle pas? Ou qu'elle lui donne au moins des indices! Et lui qui ne comprend absolument rien!  :lol:

Bon, v'là que ça change enfin un peu : c'est au tour d'Abdel de ne pas expliquer ses agissements à Alison ! :D 
Franchement, leurs échanges -enfin, leurs non-échanges- commencent à me saoûler ! sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 21:18

Mathias, pour avoir tenté d'écraser Abdel (je sais que vous n'aimez pas Abdel, mais quand même ...)
Le même, pour avoir volé le pistolet de Jean-Paul ... je me demande ce qu'il prépare ! Et pourquoi a-t-il menti à Jean-Paul en ce qui concerne Alison ? Est-ce qu'il songerait à l'enlever (Alison, pas Jean-Paul) ?
César : non mais quel crétin ! Même s'il n'est pas amoureux de Sabrina, ils ont quand même été très proches ces derniers jours, et il ne songe même pas à lui dire qu'il s'en va pour une durée indéterminée !


Dernière édition par Paty le 20/9/2019, 21:26, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 21:20

Et Patrick, en nazouillet : il est bien acariâtre en ce moment !
L'autre jour, la prestation de Kevin ne lui a pas arraché un sourire, il s'est même bassement vengé en le mettant de corvées ... Et hier et aujourd'hui, je l'ai trouvé exagérément dur avec Eric ; qu'il soit énervé contre Normand parce qu'il a fait cavalier seul, normal, mais à ce point ...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 22:11

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui il n'a rien foutu dans cette histoire!  kaola

Si : il était prête à devenir l'avocat de Pavel, juste avant que Johanna ne débarque et ne se propose pour devenir la gestionnaire de patrimoine du même monsieur ... Puis il a joué le compagnon de Johanna.
C'était que dalle, n'importe qui aurait pu jouer son rôle.
D'ailleurs avec Max ils parlaient sans cesse de blanchir leur 'cash', il l'a fait ou pas ??
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 22:13

Paty a écrit:
Et Patrick, en nazouillet : il est bien acariâtre en ce moment !
L'autre jour, la prestation de Kevin ne lui a pas arraché un sourire, il s'est même bassement vengé en le mettant de corvées ... Et hier et aujourd'hui, je l'ai trouvé exagérément dur avec Eric ; qu'il soit énervé contre Normand parce qu'il a fait cavalier seul, normal, mais à ce point ...
Bah non moi je comprends Patrick ici.
Kevin est pas drôle donc naze et Eric est ULTRANAZE dans cette dernière 'affaire'.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 22:22

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé les 4 fantastiques nazes au commissariat. J'ai cru revoir la scène après le casse où Sacha et Luna se moquaient de Keller avec arrogance. 
Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien...

Leur humour et leurs rires étaient plutôt dus au soulagement après ces longues journées de tension extrême, je crois !
Et ils étaient fiers, car ces "plusieurs civils", c'étaient eux-mêmes !

et

Ca n'a pas servi qu'à ça : ça a écarté un danger immédiat pour Estelle, Abdel, Johanna et Victoire, ainsi que pour Francesco, qui grâce à l'enregistrement, a pu être libéré (et comme ça avait été dit, Pavel a des "amis" en prison, qui auraient pu s'en prendre à lui) !
Normalement, dans la réalité, toute la petite bande aurait maintenant dû aller se mettre au vert le plus loin possible, afin de se faire oublier par Pavel ...

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 22:27

Personne ne met Clarantoine en naze ? Elle est soulante avec ses états d'âme au basket. Jouera... jouera pas ? Toujours grincheuse, jamais un éclat de rire. C'est pénible d'avoir à côtoyer une personne comme ça.  Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty20/9/2019, 22:29

jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 16 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.