Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 12:31

"Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile" Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 14:04

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est ça, il a un côté attachant. Et même en mettant de côté mon aversion pour Abdel, je vois (beaucoup) plus souvent Alison sourire et rire avec Mathias qu'avec Abdel...
C'est clair!  jap Et Alison se rend peut-être compte qu'être une femme soumise, ce n'est pas la panacée...

Vous exagérez vraiment avec cette pseudo "soumission" d'Elsa, puis d'Alison ! sarcastic sarcastic sarcastic 

Il s'agit d'adaptation (au milieu), de même que le conjoint ou la conjointe de gens qui font certains métiers doivent s'adapter en fonction des particularités de ces métiers !
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 14:08

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est clair!  jap Et Alison se rend peut-être compte qu'être une femme soumise, ce n'est pas la panacée...

Vous exagérez vraiment avec cette pseudo "soumission" d'Elsa, puis d'Alison ! sarcastic sarcastic sarcastic 

Il s'agit d'adaptation (au milieu), de même que le conjoint ou la conjointe de gens qui font certains métiers doivent s'adapter en fonction des particularités de ces métiers !
être truand n'est pas un métier enfin !
Et oui elles sont soumises, elles ferment leur gueule, elles ne discutent pas les décisions des 'hommes' et elles sont les dommages collatéraux de leurs conneries. Elles sont soumises.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 14:49

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Mathias c'est surtout un pauvre type qui s'est pris 10 ans de taule à la place de Jean-Paul. Moi je l'aime bien ce mec, il n'a pas une once de sournoiserie en lui jap

Oui c'est ça, il a un côté attachant. Et même en mettant de côté mon aversion pour Abdel, je vois (beaucoup) plus souvent Alison sourire et rire avec Mathias qu'avec Abdel...
Oui, Abdel n'est pas marrant, il est trop guindé. D'ailleurs, avec le retour de Johanna, tout le monde a pu constaté qu'il irait mieux avec Johanna qu'avec Allison.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 15:35

Alison, une "femme soumise"? Laisse moi rire! Elle aboie tout le temps, elle refuse qu'on décide quoi que ce soit pour elle etc...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 15:55

Alison aboie par devant, mais par derrière elle a quand même accepté les conditions d'"épouse de Fédala" sans sourciller jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 15:56

Sinon "marchand de drogue", ce n'est pas un concept nouveau, Shine et Max n'innovent en rien Surprised-redface


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 18:52

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Voilà. Tu as tout dit. En revanche, je ne reproche pas à Abdel le coup fait à Mathias (puisque Alison était amoureuse de lui et ne s'est lancée à corps perdu dans son aventure avec Mathias que pour l'oublier). Pour ma part, c'est l'affaire du fourgon qui m'a déplu. Et dans le cas d'Abdel, il n'est nullement question de délinquance en col blanc puisqu'il n'a jamais commis de malversations visant à s'enrichir.
Ce n'est quand meme pas n'importe quel délinquant! Ceci dit, je fais malgre tout partie de ceux qui n'arrivent pas à le détester, peut etre à cause de son ancienneté, on garde l'image du bon Abdel sur qui Barbara aboyait, le bon étudiant chez les Boher, une bonne époque.
jap

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 18:54

pau a écrit:
Paty a écrit:


Vous exagérez vraiment avec cette pseudo "soumission" d'Elsa, puis d'Alison ! sarcastic sarcastic sarcastic 

Il s'agit d'adaptation (au milieu), de même que le conjoint ou la conjointe de gens qui font certains métiers doivent s'adapter en fonction des particularités de ces métiers !
être truand n'est pas un métier enfin !
Et oui elles sont soumises, elles ferment leur gueule, elles ne discutent pas les décisions des 'hommes' et elles sont les dommages collatéraux de leurs conneries. Elles sont soumises.
jap jap jap alors là entiérement d'accord avec Pau.Déja, rappelez vous la derniére fois  la "table ronde"  vers la fin de l'intrigue du fameux casse qui devait servir à Luna, Alisson a encore pardonné et elle est entrée dans le clan.Quand elle l'a ramené on lui a fermé son clapet et Elsa a donné raison à Karim et Abdel.
Abdel décide souvent à sa place, elle se retrouve devant le fait accompli.Là, elle semble avoir "ouvert grand les yeux" alors on verra la suite.Si elle quitte Abdel on lui enlévera l'étiquette de soumise.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 18:56

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est clair!  jap Et Alison se rend peut-être compte qu'être une femme soumise, ce n'est pas la panacée...

Vous exagérez vraiment avec cette pseudo "soumission" d'Elsa, puis d'Alison ! sarcastic sarcastic sarcastic 

Il s'agit d'adaptation (au milieu), de même que le conjoint ou la conjointe de gens qui font certains métiers doivent s'adapter en fonction des particularités de ces métiers !

Assez d'accord pour dire que cette histoire de soumission d'Alison est un peu prématurée. Mais ça ne m'empêche pas de penser qu'elle serait mieux avec Mathias ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 21:25

Shinochaz a écrit:
"Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile" Surprised-redface

A fortiori si libérée d'un orteil Sweat
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 22:41

Shinochaz a écrit:
Alison aboie par devant, mais par derrière elle a quand même accepté les conditions d'"épouse de Fédala" sans sourciller jap
Exactement..et si elle suit le chemin d'Elsa, elle finira par de moins en moins 'aboyer'.
Et 'aboyer' ici je trouve ça moyen de parler d'aboiement, elle devrait juste se taire et parler doucement comme une gentille petite dame..limite sexiste tout ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty14/9/2019, 23:14

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile" Surprised-redface

A fortiori si libérée d'un orteil Sweat
Pas facile d'etre une femme libérée chez les Fédala.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty16/9/2019, 03:41

Luena47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est ça, il a un côté attachant. Et même en mettant de côté mon aversion pour Abdel, je vois (beaucoup) plus souvent Alison sourire et rire avec Mathias qu'avec Abdel...
Oui, Abdel n'est pas marrant, il est trop guindé. D'ailleurs, avec le retour de Johanna, tout le monde a pu constaté qu'il irait mieux avec Johanna qu'avec Allison.

jap 

Je le trouve mal assorti avec Alisson ! (mais j'aime bien Abdel, je le trouve classe et beau gosse maintenant alors que j'aimais pas du tout avant)
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty16/9/2019, 19:13

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
Alison aboie par devant, mais par derrière elle a quand même accepté les conditions d'"épouse de Fédala" sans sourciller jap
Exactement..et si elle suit le chemin d'Elsa, elle finira par de moins en moins 'aboyer'.
Et 'aboyer' ici je trouve ça moyen de parler d'aboiement, elle devrait juste se taire et parler doucement comme une gentille petite dame..limite sexiste tout ça.
  C'est juste que je ne vois pas du tout en Alison une "femme soumise", et j'ai du mal à avoir de la compassion pour elle. Elle se met souvent en colère, elle fait souvent la gueule, je ne vois pas du tout où est sa prétendue soumission.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty16/9/2019, 19:37

Elle aboie, mais file comme un toutou quand même, avec le casse, par exemple!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty16/9/2019, 21:13

Pourquoi Mathias est recherché déjà? Je ne me souviens plus.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty16/9/2019, 21:34

nicolas8401 a écrit:
Pourquoi Mathias est recherché déjà? Je ne me souviens plus.

D'abord,parce qu'il s'est évadé et qu'il est soupçonné d'avoir tué les frères cortez.
Meme si on sait que c'est Ariane qui l'a fait pour sauver JP et Samia,la police ne le sait pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty16/9/2019, 21:36

Je reve ou Cesar est de plus en plus deshabille? Shocked Mais ce n'est pas pour me deplaire! ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty16/9/2019, 21:38

Pascalou68 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Pourquoi Mathias est recherché déjà? Je ne me souviens plus.

D'abord,parce qu'il s'est évadé et qu'il est soupçonné d'avoir tué les frères cortez.
Meme si on sait que c'est Ariane qui l'a fait pour sauver JP et Samia,la police ne le sait pas.

Ah ok merci. Au fond il est présenté comme irresponsable, mais il a surtout la poisse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty16/9/2019, 21:48

likeasunshine a écrit:
Je reve ou Cesar est de plus en plus deshabille? Shocked Mais ce n'est pas pour me deplaire! ;)

A moi non plus ... le boxer lui va bien ! ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty17/9/2019, 00:45

nicolas8401 a écrit:
Pascalou68 a écrit:


D'abord,parce qu'il s'est évadé et qu'il est soupçonné d'avoir tué les frères cortez.
Meme si on sait que c'est Ariane qui l'a fait pour sauver JP et Samia,la police ne le sait pas.

Ah ok merci. Au fond il est présenté comme irresponsable, mais il a surtout la poisse.

Il a la poisse pour son séjour en prison qui était à cause de Jean-Paul, mais après pour l'intrigue avec les frères Cortez c'est un peu lui qui a cherché les ennuis... Il aurait pu quitter la France au lieu de chercher à se venger.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty17/9/2019, 01:33

Je n'ai pas du tout compris d'ailleurs cette histoire d'Antoine qui boite! confused
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty17/9/2019, 02:09

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas du tout compris d'ailleurs cette histoire d'Antoine qui boite! confused

Il a dit qu'il s'est fait ça à l'entraînement. Je pense que la scène était là pour nous montrer que, bien qu'Antoine a accepté de reprendre les entraînements, il n'a toujours pas la tête à ça et s'est donc blessé bêtement sur le terrain
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.