Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyLun 9 Sep - 22:55

nicolas8401 a écrit:
Elle m'a paru minuscule la table à manger des Belesta non?

Surtout qu'ils en avaient une autre, située plus à droite de la porte d'entrée vers la cuisine (alors que là la table avait l'air plutôt en face de la porte d'entrée)...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 3:33

Vous avez remarqué Jean-Paul; quand il a bu dans la petite tasse chic ? Il a levé le petit doigt, c'était comique.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 12:07

Ans a écrit:
Vous avez remarqué Jean-Paul; quand il a bu dans la petite tasse chic ? Il a levé le petit doigt, c'était comique.

Ah non, je n'ai pas remarqué ! Il suppose peut-être qu'Hadrien fait comme ça, et du coup il essaie de reconquérir Samia en ayant une attitude réputée chicos ? :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 12:32

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon il a l'air sympa Samir, c'est fou comme il inspire confiancé :D

:lol: C'est marrant, il fait plus manouche que nord-africain !

Oui ou Sud-Américain aussi. Mais il ne fait pas trop Maghrébin c'est vrai.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 15:59

Ans a écrit:
Vous avez remarqué Jean-Paul; quand il a bu dans la petite tasse chic ? Il a levé le petit doigt, c'était comique.
Il a surtout louché sur la tasse, du style "mon ex s'est bien embourgeoisée!  :D ".
Il avait eu la même moue en découvrant la nouvelle maison...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 16:18

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Vous avez remarqué Jean-Paul; quand il a bu dans la petite tasse chic ? Il a levé le petit doigt, c'était comique.
Il a surtout louché sur la tasse, du style "mon ex s'est bien embourgeoisée!  :D ".
Il avait eu la même moue en découvrant la nouvelle maison...

Je l'ai compris comme ça aussi. :D
D'ailleurs, si je comprends bien les scénaristes, Samia est devenu "riche" juste grâce à son appli ?
Quand on sait que son appli est gratuite, donc que ses revenus ne viennent que de la pub, je doute qu'elle puisse changer de niveau de vie aussi vite.
Si tous les concepteurs d'appli pour smartphone devenaient riches, ça se saurait...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 16:28

C'est pour nous montrer de façon pas très fine qu'elle a définitivement changé de catégorie sociale et qu'elle n'est plus la beurette des quartiers d'avant... siffle  Ca passe aussi par un changement de look.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 18:37

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il a surtout louché sur la tasse, du style "mon ex s'est bien embourgeoisée!  :D ".
Il avait eu la même moue en découvrant la nouvelle maison...

Je l'ai compris comme ça aussi. :D
D'ailleurs, si je comprends bien les scénaristes, Samia est devenu "riche" juste grâce à son appli ?
Quand on sait que son appli est gratuite, donc que ses revenus ne viennent que de la pub, je doute qu'elle puisse changer de niveau de vie aussi vite.
Si tous les concepteurs d'appli pour smartphone devenaient riches, ça se saurait...

J'en avais parlé sur les incohérences il y a quelques jours : sauf à avoir réussi à glaner des dizaines de millions d'abonnés en quelques mois, ce qui est peu probable même si son appli est "hype" et d'utilité publique, il est strictement impossible que son niveau de vie ait augmenté en aussi peu de temps. Sa réplique "je suis fatiguée, j'ai encore des tas de sponsors qui viennent de me contacter" qui semblait être une justification n'était pas du tout crédible quand on sait comment fonctionne l'économie du net l A la limite, ça aurait été plus crédible si elle s'était mise à générer un gros buzz en donnant des cours de self défense sur Youtube.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 18:42

Personne ne se demande qui peut être la taupe qui a dénoncé les flics à Pavel ? C'est tout de même très usgsien comme tournure scénaristique tongue 

Et l'intrigue Tom et son nouveau mec (je ne retiens pas du tout son prénom), cousue de ficelles grossières malheureusement grrrr  :  le père travailleur manuel qui est forcément homophobe et violent, et le pauvre fils obligé de s'inventer une copine pour cacher qu'il "en est" Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 19:32

Shinochaz a écrit:
Personne ne se demande qui peut être la taupe qui a dénoncé les flics à Pavel ? C'est tout de même très usgsien comme tournure scénaristique tongue 

Et l'intrigue Tom et son nouveau mec (je ne retiens pas du tout son prénom), cousue de ficelles grossières malheureusement grrrr  :  le père travailleur manuel qui est forcément homophobe et violent, et le pauvre fils obligé de s'inventer une copine pour cacher qu'il "en est" Sleep

Son homophobie n'est pas due au fait qu'il soit travailleur manuel heink Il y a eu plein d'autre personnages de travailleurs manuels dans la série qui n'étaient pas homophobes.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 19:35

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Personne ne se demande qui peut être la taupe qui a dénoncé les flics à Pavel ? C'est tout de même très usgsien comme tournure scénaristique tongue 

Et l'intrigue Tom et son nouveau mec (je ne retiens pas du tout son prénom), cousue de ficelles grossières malheureusement grrrr  :  le père travailleur manuel qui est forcément homophobe et violent, et le pauvre fils obligé de s'inventer une copine pour cacher qu'il "en est" Sleep

Son homophobie n'est pas due au fait qu'il soit travailleur manuel heink Il y a eu plein d'autre personnages de travailleurs manuels dans la série qui n'étaient pas homophobes.

jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 19:37

Sinon c'est drôle que Mathias dise qu'il aime bien les déguisements, car il me semble qu'à son arrivée au Mistral il y a quelques mois, il s'était déguisé en Père Noël pour amadouer Lucie et faire flipper JP.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 19:55

nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est drôle que Mathias dise qu'il aime bien les déguisements, car il me semble qu'à son arrivée au Mistral il y a quelques mois, il s'était déguisé en Père Noël pour amadouer Lucie et faire flipper JP.

Oui j'ai tout de suite penser à ça et je pense que les scénaristes aussi :D Beaucoup de dialogues marrants entre Jean-Paul et Mathias (et Lucie en l'occurrence) depuis son retour... Leur duo fonctionne toujours aussi bien ^^
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 20:06

Samia a peut-être bénéficié du ras-le-bol des Français face aux violences faites au femmes (100 tuées depuis le début de l'année, si je ne me trompe pas).

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 20:18

Ans a écrit:
Samia a peut-être bénéficié du ras-le-bol des Français face aux violences faites au femmes (100 tuées depuis le début de l'année, si je ne me trompe pas).

Ouaip mais de là à devenir riche...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 20:47

Le couple Tom/Eddy me fait penser à celui de Mila/Valère 
Spoiler:

Par contre, le couple Shine/Max, avec la jalousie de la nana, redondant, je trouve!


Dernière édition par Pimprenelle le Mar 10 Sep - 20:51, édité 3 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 20:49

Pimprenelle a écrit:
Le couple Tom/Eddy me fait penser à celui de Mila/Valère 

Par contre, le couple Shine/Max, avec la jalousie de la nana, redondant, je trouve!

:D
J'ai remarqué que les ados sont soit géants soit plutôt petits. Il n'y a pas de taille moyenne.
Katniss6747



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 20:57

J'adore le couple Tom et Eddy ils sont beaux ensemble. Hâte de voir la suite
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 20:59

D'un point de vue personnel, j'aurais préféré le couple Théo/Tom (même si j'entends déjà venir les ''rien ne montre que Théo aime les mecs'', ''ça aurait été n'importe quoi'' et j'en passe)!
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, d'un point de vue perso encore une fois je préfère physique Théo que Eddy, je ne vois pas ce qu'ils ont tous avec ce Eddy
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 21:01

nicolas8401 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Le couple Tom/Eddy me fait penser à celui de Mila/Valère 

Par contre, le couple Shine/Max, avec la jalousie de la nana, redondant, je trouve!

:D
J'ai remarqué que les ados sont soit géants soit plutôt petits. Il n'y a pas de taille moyenne.
Oui, ça m'a étonné comme ça j'aurais dit que Mila faisait 1m65-1m70 minimum, et en fait elle ferait 1m50
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 21:04

Je suis restée scotchée, ce soir ! Ce rebondissement inattendu ! Non, mais, je pouvais à peine y croire !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Mila et Valère se sont réconciliés !








:D :D :D :D :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 21:09

Paty a écrit:
Je suis restée scotchée, ce soir ! Ce rebondissement inattendu ! Non, mais, je pouvais à peine y croire !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Mila et Valère se sont réconciliés !








:D :D :D :D :D


J'espère qu'ils ne vont pas divorcer avant de se marier :D

Sinon j'ai senti un rapprochement entre Abdel et Johanna : finalement ils n'iraient pas si mal ensemble. Et Alison reviendrait avec Mathias.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 21:12

Abdel a fait une allusion à l'histoire du fourgon ce soir, comme quoi ce n'est pas oublié quoi qu'en disent certains fans
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 EmptyMar 10 Sep - 21:13

Shinochaz a écrit:
Personne ne se demande qui peut être la taupe qui a dénoncé les flics à Pavel ? C'est tout de même très usgsien comme tournure scénaristique tongue 

Ne regardant pas USGS, je ne connais pas ces tournures-là.
Pour ce qui est de la personne qui les a dénoncés, ben ... déjà, au départ, j'étais persuadée que Pavel lui-même, ou sa garde rapprochée, avait vu Normand et Ariane, perchés sur leur pont bien visibles, avec jumelles et appareil photo ... Bon, puisque tout le monde, ici et dans la série, pense qu'ils ont été dénoncés, je me rends à vos raisons. Mais je ne vois pas du tout qui ça pourrait être ... un autre policier ? Mais on n'en connaît guère ... à part Patrick, Léo et Jean-Paul, et ce n'est aucun d'eux. Boukhrane ? Sûrement pas non plus : on ne le voit presque jamais, or il faut que ce soit quelqu'un qui, une fois découvert, nous fasse nous exclamer "Quoi ! C'était donc lui/elle !"
Quelqu'un de l'entourage d'Abdel, qui l'aurait entendu expliquer le plan à Johanna ? Je ne vois pas qui non plus !

Mais il me vient une idée ... ce n'est qu'une supposition, mais le risque d'être fouettée étant ce qu'il est, je mets entre balises spoilers :
Spoiler:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.