Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty1/9/2019, 17:45

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui, Elsa devenue soumise au clan Fédala, et qui a de toute façon bien prévenu Alison qu'en se mettant avec Abdel, ça serait aussi l'avenir qui l'attendrait...triste.
Oui ca, c'est completement OOC avec la Elsa d'avant , je ne comprends pas!  Shocked Shocked  D'autant lorsqu'on a perdu un orteil, moi j'aurais pris mes jambes a mon cou!  :cable:

C'est peut-être plus difficile avec un orteil en moins :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty1/9/2019, 17:48

Sinon c'etait tout sauf un episode anniversaire: Celine et Vincent qui se rappellent leur premiere rencontre c'est bof...J'aurais voulu d'autres flashbacks comme Thomas qui se rappelle de son arrivee meme si c'est quelques mois plus tard, ou Blanche qui se souvient de Francois,Johanna ou Lucas...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty1/9/2019, 17:50

likeasunshine a écrit:
Sinon c'etait tout sauf un episode anniversaire: Celine et Vincent qui se rappellent leur premiere rencontre c'est bof...J'aurais voulu d'autres flashbacks comme Thomas qui se rappelle de son arrivee meme si c'est quelques mois plus tard, ou Blanche qui se souvient de Francois,Johanna ou Lucas...

Tellement d'accord...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty1/9/2019, 19:05

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui ca, c'est completement OOC avec la Elsa d'avant , je ne comprends pas!  Shocked Shocked  D'autant lorsqu'on a perdu un orteil, moi j'aurais pris mes jambes a mon cou!  :cable:

C'est peut-être plus difficile avec un orteil en moins :D
;)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty1/9/2019, 20:42

fiesta34 a écrit:
oui c est triste de voir cette bénie oui oui. qu'est ce qu'ils ont fait de cette gamine !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 515312268

Dès qu'une fille/femme tombe amoureuse, elle perd totalement ses éventuelles idées féministes, son libre arbitre, son indépendance (financière et mentale) etc... Elle ne pense plus qu'au Q et "au grand amour de sa vie" ! vomir
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty1/9/2019, 22:24

lilijo63 a écrit:
fiesta34 a écrit:
oui c est triste de voir cette bénie oui oui. qu'est ce qu'ils ont fait de cette gamine !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 515312268

Dès qu'une fille/femme tombe amoureuse, elle perd totalement ses éventuelles idées féministes, son libre arbitre, son indépendance (financière et mentale) etc... Elle ne pense plus qu'au Q et "au grand amour de sa vie" ! vomir
Nah surtout avec les Fedala en faite..
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty1/9/2019, 22:25

lilijo63 a écrit:
fiesta34 a écrit:
oui c est triste de voir cette bénie oui oui. qu'est ce qu'ils ont fait de cette gamine !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 515312268

Dès qu'une fille/femme tombe amoureuse, elle perd totalement ses éventuelles idées féministes, son libre arbitre, son indépendance (financière et mentale) etc... Elle ne pense plus qu'au Q et "au grand amour de sa vie" ! vomir

Mmh non pas la plupart du temps Sweat
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty1/9/2019, 22:26

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je maintiens qu'il y a une différence avec "avant" : on n'a plus vu Karim, depuis longtemps, monter des opérations illégales pour son compte. Comme tu le dis, 1848, depuis quelques temps c'est toujours pour tirer soit son fils, soit quelqu'un d'autre dans la mouise ... ou pour s'en tirer lui-même alors qu'au départ, il n'avait fait qu'emprunter de l'argent à un copain.
C'est pourquoi on ne peut pas dire qu'il "replonge progressivement", mais plutôt qu'il se sert des méthodes qu'il connaît, donc des méthodes de bandit, pour régler les problèmes. Ca fait une grande différence, car du coup, Elsa ne peut effectivement plus rien lui reprocher, ou presque ! Quelqu'un avait fait remarquer un jour qu'Elsa venait aussi d'un milieu de truands, donc elle n'a pas plus que Karim confiance en la police.

C'est pourquoi je ne parlerai pas de "soumission" de la part d'Elsa : elle a bien expliqué à Alison, hier, que leurs adversaires fonctionnaient de façon machiste (en menaçant de s'en prendre à la femme de celui qui ne leur obéissait pas, comme ils l'ont fait en l'enlevant, elle, pour faire plier Karim), et que c'est pour ça qu'il fallait suivre les plans de Karim et d'Abdel ... et non pas parce qu'ils leurs étaient supérieurs !

jap jap jap D'accord en tous points avec ton commentaire, Paty.

D'ailleurs, que fait de mal Abdel en l'occurrence ? Il cherche à aider Estelle et Francesco qui se sont fait piéger par des trafiquants de drogue. Et s'il faut, pour y parvenir, faire semblant d'accepter de blanchir leur argent, je dirais "why not ?" Au fil des intrigues, d'autres personnages ont fait semblant de rentrer dans le jeu de truands pour les faire tomber.
Les fans d'Abdel sont drôles..
Et personne n'a besoin d'Abdel..qui voulait pas aider Francesco à la base.  sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty1/9/2019, 22:54

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap D'accord en tous points avec ton commentaire, Paty.

D'ailleurs, que fait de mal Abdel en l'occurrence ? Il cherche à aider Estelle et Francesco qui se sont fait piéger par des trafiquants de drogue. Et s'il faut, pour y parvenir, faire semblant d'accepter de blanchir leur argent, je dirais "why not ?" Au fil des intrigues, d'autres personnages ont fait semblant de rentrer dans le jeu de truands pour les faire tomber.
Les fans d'Abdel sont drôles..
Et personne n'a besoin d'Abdel..qui voulait pas aider Francesco à la base.  sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic

Il ne veut pas assurer sa défense car il estime que ça risquerait de lui porter préjudice, compte tenu de l'histoire du casse. C'est différent de ne pas vouloir l'aider.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty1/9/2019, 23:04

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon c'etait tout sauf un episode anniversaire: Celine et Vincent qui se rappellent leur premiere rencontre c'est bof...J'aurais voulu d'autres flashbacks comme Thomas qui se rappelle de son arrivee meme si c'est quelques mois plus tard, ou Blanche qui se souvient de Francois,Johanna ou Lucas...

Tellement d'accord...
Oui on avait l' impression que c' était du bricolage, faute de mieux . Vu que Céline et Vincent étaient en tournage , ils ont fait ces flashback
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 03:13

De plus cela donne l'impression (ou l'espoir) qu'il va y avoir quelque chose entre eux.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 07:59

lilijo63 a écrit:
fiesta34 a écrit:
oui c est triste de voir cette bénie oui oui. qu'est ce qu'ils ont fait de cette gamine !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 515312268

Dès qu'une fille/femme tombe amoureuse, elle perd totalement ses éventuelles idées féministes, son libre arbitre, son indépendance (financière et mentale) etc... Elle ne pense plus qu'au Q et "au grand amour de sa vie" ! vomir
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 455323295
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 08:48

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon c'etait tout sauf un episode anniversaire: Celine et Vincent qui se rappellent leur premiere rencontre c'est bof...J'aurais voulu d'autres flashbacks comme Thomas qui se rappelle de son arrivee meme si c'est quelques mois plus tard, ou Blanche qui se souvient de Francois,Johanna ou Lucas...

Tellement d'accord...

Pareil..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 11:19

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Les fans d'Abdel sont drôles..
Et personne n'a besoin d'Abdel..qui voulait pas aider Francesco à la base.  sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic

Il ne veut pas assurer sa défense car il estime que ça risquerait de lui porter préjudice, compte tenu de l'histoire du casse. C'est différent de ne pas vouloir l'aider.
Ok, bon je vais pas argumenter sur le sujet Abdel.
J'apprécie tes commentaires et on se retrouve sur bcq de sujets mais le sujet Abdel sera sûrement toujours notre point de divergence et c'est pas grave.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 12:04

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il ne veut pas assurer sa défense car il estime que ça risquerait de lui porter préjudice, compte tenu de l'histoire du casse. C'est différent de ne pas vouloir l'aider.
Ok, bon je vais pas argumenter sur le sujet Abdel.
J'apprécie tes commentaires et on se retrouve sur bcq de sujets mais le sujet Abdel sera sûrement toujours notre point de divergence et c'est pas grave.

J'ai aussi l'impression qu'il se dégonflait plus qu'autre chose... D'ailleurs il n'avait pas l'air de tellement croire à ce qu'il disait... Et ce qui me désole, c'est que sans spoiler, je suis sûr qu'il va encore sorti grandi de cette intrigue sarcastic
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 14:15

likeasunshine a écrit:

Oui ca, c'est completement OOC avec la Elsa d'avant , je ne comprends pas!  Shocked Shocked  D'autant lorsqu'on a perdu un orteil, moi j'aurais pris mes jambes a mon cou!  :cable:
Je ne connais pas ce terme, ça veut dire quoi? Merci d'avance pour la réponse.

Joli Cool
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 16:23

Pimprenelle a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui ca, c'est completement OOC avec la Elsa d'avant , je ne comprends pas!  Shocked Shocked  D'autant lorsqu'on a perdu un orteil, moi j'aurais pris mes jambes a mon cou!  :cable:
Je ne connais pas ce terme, ça veut dire quoi? Merci d'avance pour la réponse.

Joli Cool
Tout simplement fuir à toute vitesse, d'où prendre ses jambes à cou, on peut dire fuir à toute "berzingue."

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 16:54

Pimprenelle a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui ca, c'est completement OOC avec la Elsa d'avant , je ne comprends pas!  Shocked Shocked  D'autant lorsqu'on a perdu un orteil, moi j'aurais pris mes jambes a mon cou!  :cable:
Je ne connais pas ce terme, ça veut dire quoi? Merci d'avance pour la réponse.

Joli Cool

(je pense que c'est "ooc" que tu ne connais pas, puisqu'il est surligné en noir de même que ta question, donc : )

"OOC", un anglicisme : "out of character", ce qui signifie "hors du personnage", autrement dit, quelque chose qui ne correspond pas au caractère, à la personnalité d'un personnage telle qu'on la connaît.
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 20:42

Ils ont reparlé de la fameuse scène avec les chamalow sur la plage pour faire croire que Johanna et Estelle/Victoire étaient proches. :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 21:01

Johanna qui drague, ça m'a étonné de sa part je trouve, elle est plutôt du genre à faire mariner les mecs...

Retour d'Hadrien, j'ai toujours autant de mal avec son couple avec Samia.

Sympa la scène entre Tom et Jérôme. N'empêche ça semble loin, l'époque où il était en kiff sur Blandine.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 21:04

nicolas8401 a écrit:
Johanna qui drague, ça m'a étonné de sa part je trouve, elle est plutôt du genre à faire mariner les mecs...

Retour d'Hadrien, j'ai toujours autant de mal avec son couple avec Samia.

Sympa la scène entre Tom et Jérôme. N'empêche ça semble loin, l'époque où il était en kiff sur Blandine.
J'ai repensé à son histoire avec Blandine, et je pense (pour résumer) qu'il voulait juste essayer avec une fille mais que son truc c'est les mecs
A l'époque il avait démenti son homosexualité et s'était dit pansexuel, mais encore une fois ça semblait être une façon (est-ce si mal?) de pas se mettre dans une case
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 21:05

D'ailleurs j'aimerais bien que Blandine revienne ça apporterait un peu de fraicheur à la série Smile
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 21:13

Bon on ne sait toujours pas pourquoi c'est Johanna qu'Abdel a choisi d'embarquer dans cette histoire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty2/9/2019, 21:13

J'ai été surprise de voir le logement (maison plutôt qu'apparte, non ?) de Samia ! Au début, je pensais qu'elle s'était installée chez Hadrien, mais par la suite, quand on les entendait dire "chez moi", "chez toi", j'ai compris que c'était à elle ... elle a déjà gagné suffisamment avec son appli pour pouvoir se payer ça ? Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.