Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? Empty
MessageSujet: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyLun 19 Aoû - 15:10

@Fabrice a écrit:
Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique. Mais j' aimerais faire un petit jeu avec vous.
Si un personnage récurrent de plbv était amené à quitter la série.
Quel est lequel ou laquelle regretierrez vous le plus?. Il ne s' agit pas de juger leur performance d' acteur .Ils sont tous bons dans leur style, mais plutot de connaitre votre sensibilité personnelle.
Moi c ' est Kevin

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyLun 19 Aoû - 16:51

Difficile de répondre. J'ai pas mal de noms, mais aucun ne se détache vraiment. Je dirais Roland, car c'est un peu l'âme de la série et du Mistral.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyLun 19 Aoû - 19:58

Je suis très embêtée pour n'en désigner qu'un seul, car j'en aime beaucoup. Puis, tout dépend en plus de l'intrigue dans lequel il joue : on peut l'aimer dans l'une, et moins bien dans l'autre.

Si vous êtes d'accord, on peut lancer aussi un topic sur :  Quel personnage (un ou plus) ne regretteriez vous s'il devait partir?
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyLun 19 Aoû - 20:12

@Pimprenelle a écrit:
Je suis très embêtée pour n'en désigner qu'un seul, car j'en aime beaucoup. Puis, tout dépend en plus de l'intrigue dans lequel il joue : on peut l'aimer dans l'une, et moins bien dans l'autre.

Si vous êtes d'accord, on peut lancer aussi un topic sur :  Quel personnage (un ou plus) ne regretteriez vous s'il devait partir?

Il y a déjà le topic des personnages que l'on déteste qui doit trainer quelque part sur cette rubrique :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyLun 19 Aoû - 21:00

Oui, mais on peut très bien ne pas aimer un personnage, (l'indifférence par ex), sans forcément le voir à tout prix sortir de la série, (à moins qu'on le déteste vraiment) : par ex, je n'aime pas Barbara, mais dans sa dernière intrigue, je l'ai trouvé au top!
fabrice

fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyLun 19 Aoû - 23:01

oublions les intrigues, juste un feeling avec la personne. Quel  est le personnage que vous souhaiteriez revoir le plus souvent possible dans la série. Moi c est Kevin, car il ne ressemble à aucun autre, ce coté gauche, benet et en meme temps attachant lui est propre. Des abdels, César ou Baptiste on en voit beaucoup dans d ' autres séries. Kevin, il n y en a qu' un
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyMar 20 Aoû - 0:47

Coralie (interprétée par Sara Mortensen) ! alexxx1978
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyMar 20 Aoû - 3:34

Nathan. Il m'avait déjà beaucoup manqué quand il était parti la première fois sur un bateau de croisière et la deuxième fois aux Etats-Unis.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyMar 20 Aoû - 8:17

@fabrice a écrit:
oublions les intrigues, juste un feeling avec la personne. Quel  est le personnage que vous souhaiteriez revoir le plus souvent possible dans la série. Moi c est Kevin, car il ne ressemble à aucun autre, ce coté gauche, benet et en meme temps attachant lui est propre. Des abdels, César ou Baptiste on en voit beaucoup dans d ' autres séries. Kevin, il n y en a qu' un
Samia !   :D
Sérieusement mes persos préférées sont parties déjà c'était Ninon et Johanna.
Maintenant je n'aimerais pas voir partir Vincent, Francesco et Patrick.
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyMar 20 Aoû - 9:11

@Maïadelsol a écrit:
Coralie (interprétée par Sara Mortensen) ! alexxx1978

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyMar 20 Aoû - 9:31

Leo. J'ai été contente de le voir de retour. Et j'espère aussi qu'Eric aura d'autres intrigues.
Le docteur Lesermann me maqnue toujours.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyMar 20 Aoû - 14:21

J'avais oublié le docteur Leserman, je l'aimais bien aussi.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyMar 20 Aoû - 17:27

Je regretterais beaucoup Nathan, Francesco, Tom, Kevin et comme il faut des persos poil a gratter, Cesar, Ariane et Anemone.

Et je regrette deja notre Coco jouee par Sara Mortensen..alexxx1978
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyMar 20 Aoû - 22:09

Aucun. Personne n'est indispensable.
fajita3

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? EmptyMer 21 Aoû - 18:16

@raylen a écrit:
Leo. J'ai été contente de le voir de retour. Et j'espère aussi qu'Eric aura d'autres intrigues.
Le docteur Lesermann me maqnue toujours.
Tout pareil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?   Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ? Empty

Quel personnage regretteriez vous si il devait partir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1