Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les erreurs techniques dans les épisodes Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Les erreurs techniques dans les épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
likeasunshine

Masculin

Les erreurs techniques dans les épisodes Empty
MessageSujet: Les erreurs techniques dans les épisodes   Les erreurs techniques dans les épisodes Empty20/7/2019, 15:14

Une erreur de montage repérée par le site pblv-plusbellelavie.net concernant l'épi d'hier:

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/07/19/gros-loupe-dans-lepisode-de-plus-belle-la-vie-du-19-juillet-2019/

Moi je trouve que c'est crédible pour une femme coquette comme Mirta de s'attacher les cheveux en 2 secondes!  :D

J'avoue que je n'avais pas remarqué de moi-même...  :cable: Et vous?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs techniques dans les épisodes   Les erreurs techniques dans les épisodes Empty20/7/2019, 15:19

Je compte au moins 5 secondes... Elle a largement le temps de s'attacher les cheveux, surtout que cet attachement est très sommaire dans le plan final, ce n'est pas une coiffure finie...
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Les erreurs techniques dans les épisodes   Les erreurs techniques dans les épisodes Empty20/7/2019, 20:08

C'est bien un faux raccord si on regarde la séquence en entier.
Mirta s'attache les cheveux devant la glace pour dégager son visage et pouvoir se passer de la crème dessus. Ensuite elle les a détachés. Puis dans la séquence finale, ils sont de nouveau attachés tomate
1848

Masculin

MessageSujet: Les erreurs techniques dans les épisodes   Les erreurs techniques dans les épisodes Empty26/7/2019, 21:17

Les erreurs techniques dans les épisodes Capture-du-2019-07-26-20-39-26

"Francophonie : Erevan apprend le français pour accueillir le sommet"

Thomas lit un journal de l'année dernière :lol:
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Les erreurs techniques   Les erreurs techniques dans les épisodes Empty26/7/2019, 21:28

@1848 a écrit:

"Francophonie : Erevan apprend le français pour accueillir le sommet"

Thomas lit un journal de l'année dernière :lol:

Bravo ! chapeau 

Mais que veux-tu, Thomas est tellement bouleversé par ce qui arrive à Gaby ... ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les erreurs techniques dans les épisodes   Les erreurs techniques dans les épisodes Empty

Les erreurs techniques dans les épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1