Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fabio Bari (par Jules Dousset)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty24/7/2019, 21:30

imperialpop_ a écrit:
Perso ça me met TRÈS mal à l’aise cette intrigue de alison/fabio entre la fille qui ce force à jusqu’à couché avec un mec et fabio qui est prit pour un c*n avec les deux gogoles (alison et Abdel) qui ce marre bien de la situation et de l’humiliation qu’il vit sans le savoir.
C’est limite un peu gerbant même. Glauque surtout.

jap 
Je reconnais que l'idée de se faire passer pour frère et soeur était bien trouvée, je comprends qu'Alison veuille participer à ce casse, mais ...
... si Fabio avait juste "aimé bien" Alison, ça ne me poserait pas de problème, mais là, on voit bien qu'il est très amoureux, qu'il perd tout discernement quand il la voit, c'est assez déplaisant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty24/7/2019, 22:26

imperialpop_ a écrit:
Perso ça me met TRÈS mal à l’aise cette intrigue de alison/fabio entre la fille qui ce force à jusqu’à couché avec un mec et fabio qui est prit pour un c*n avec les deux gogoles (alison et Abdel) qui ce marre bien de la situation et de l’humiliation qu’il vit sans le savoir.
C’est limite un peu gerbant même. Glauque surtout.
jap jap  J'aime bien Fabio pour ma part (et pas uniquement physiquement)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty25/7/2019, 20:36

Ont est monter d’un cran encore aujourd’hui dans le malsain. Jamais je me suis senti aussi mal à l’aise et mal devant ma télé. Fabio prit pour un idiot et humilié de la sorte. Mais ils ont quoi dans le cerveau les scénaristes ?
SIPA28



Masculin

Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty27/7/2019, 09:45

imperialpop_ a écrit:
Ont est monter d’un cran encore aujourd’hui dans le malsain. Jamais je me suis senti aussi mal à l’aise et mal devant ma télé. Fabio prit pour un idiot et humilié de la sorte. Mais ils ont quoi dans le cerveau les scénaristes ?
Enfin quelqu'un qui réagit objectivement devant la faiblesse des scénarios, on a la sensation qu'ils vivent sur un acquit....
Attention, même si l'audimat reste favorable par rapport aux 2 autres feuilletons, la teneur des concurrents est actuellement bien supérieure dans tous les domaines...
PBLV apparaît vieillot, démodé,poussiéreux,usé....
il est temps de prendre conscience qu'une érosion intense s'est installée depuis trop longtemps déjà !
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty27/7/2019, 10:19

SIPA28 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Ont est monter d’un cran encore aujourd’hui dans le malsain. Jamais je me suis senti aussi mal à l’aise et mal devant ma télé. Fabio prit pour un idiot et humilié de la sorte. Mais ils ont quoi dans le cerveau les scénaristes ?
Enfin quelqu'un qui réagit objectivement devant la faiblesse des scénarios, on a la sensation qu'ils vivent sur un acquit....
Attention, même si l'audimat reste favorable par rapport aux 2 autres feuilletons, la teneur des concurrents est actuellement bien supérieure dans tous les domaines...
PBLV apparaît vieillot, démodé,poussiéreux,usé....
il est temps de prendre conscience qu'une érosion intense s'est installée depuis trop longtemps déjà !

On est bien d'accord. jap
Contenu sponsorisé




Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) - Page 2 Empty

 
Fabio Bari (par Jules Dousset)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Jules Anglade (par Fabien Gravillon)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.