Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Fabio Bari (par Jules Dousset) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Fabio Bari (par Jules Dousset) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fabio Bari (par Jules Dousset)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violette

Violette

Féminin

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty17/7/2019, 21:00

Je viens de reprendre PBLV après plusieurs mois d'arrêt (après le départ de Victoire) et je me posais une question : Fabio ressemble beaucoup au prof de sport avec qui Emilie Leroux était sortie. Je me demande si ça n'est pas le même acteur. Voire peut-être même le même personnage puisque celui ci a l'air très sportif. Mais comme j'ai loupé son arrivée dans PBLV j'ai peut-être raté l'explication........
Merci pour votre éclairage Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty17/7/2019, 21:26

Violette a écrit:
Je viens de reprendre PBLV après plusieurs mois d'arrêt (après le départ de Victoire) et je me posais une question : Fabio ressemble beaucoup au prof de sport avec qui Emilie Leroux était sortie. Je me demande si ça n'est pas le même acteur. Voire peut-être même le même personnage puisque celui ci a l'air très sportif. Mais comme j'ai loupé son arrivée dans PBLV j'ai peut-être raté l'explication........
Merci pour votre éclairage Smile

Théorie intéressante, mais le copain de Emilie s'appelait Arnaud, interprété par Tristan Robin donc ce n'est pas le même perso ;) 

Ci-joint une photo de "Fabio" (pas trouvé le nom du comédien) Fabio Bari (par Jules Dousset) Fabio-10

Et Tristan Robin, ils n se ressemblent pas tout à fait. (sauf pour @Danton Q sans doute :D )

Fabio Bari (par Jules Dousset) 69802810

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty17/7/2019, 21:42

Le nom complet de Fabio est Fabio Bari, mais je ne sais pas non plus pour son interprète...

Fabio Bari (par Jules Dousset) Capture-du-2019-07-17-20-57-27
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty18/7/2019, 04:58

Shinochaz a écrit:
Théorie intéressante, mais le copain de Emilie s'appelait Arnaud, interprété par Tristan Robin donc ce n'est pas le même perso ;) 

Ci-joint une photo de "Fabio" (pas trouvé le nom du comédien

Et Tristan Robin, ils n se ressemblent pas tout à fait. (sauf pour @Danton Q sans doute :D )

1848 a écrit:
Le nom complet de Fabio est Fabio Bari, mais je ne sais pas non plus pour son interprète...

Fabio Bari est interprété par Jules Dousset ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty18/7/2019, 18:30

Efix a écrit:
Shinochaz a écrit:
Théorie intéressante, mais le copain de Emilie s'appelait Arnaud, interprété par Tristan Robin donc ce n'est pas le même perso ;) 

Ci-joint une photo de "Fabio" (pas trouvé le nom du comédien

Et Tristan Robin, ils n se ressemblent pas tout à fait. (sauf pour @Danton Q sans doute :D )

1848 a écrit:
Le nom complet de Fabio est Fabio Bari, mais je ne sais pas non plus pour son interprète...

Fabio Bari est interprété par Jules Dousset ;)
Moi contrairement a Alison, je ne cracherais pas dessus!  love love
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty18/7/2019, 20:34

Le braquage fin août alors ?? Deux mois d’intrigue ? C’est nouveau une intrigue aussi longue ou alors c’est inspiré de demain Nous Appartient qui font depuis deux ans des sagas de deux mois l’été ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty18/7/2019, 22:43

likeasunshine a écrit:
Efix a écrit:




Fabio Bari est interprété par Jules Dousset ;)
Moi contrairement a Alison, je ne cracherais pas dessus!  love love

Je préfère Abdel. love love love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty18/7/2019, 22:48

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi contrairement a Alison, je ne cracherais pas dessus!  love love

Je préfère Abdel. love love love

Ah oui, moi aussi ! Comme beau mec, y'a pas mieux dans la série !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty18/7/2019, 22:51

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je préfère Abdel. love love love

Ah oui, moi aussi ! Comme beau mec, y'a pas mieux dans la série !

C'est clair ! ;)
1848



Masculin

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty19/7/2019, 01:37

En tout cas c'est Fabio qui remporte la couronne de laurier pour l'instant. Au début, il voulait juste le Marathon, finalement, il a Niké Surprised-redface
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty19/7/2019, 09:40

Complétement grandguignolesque ce projet de braquage ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty19/7/2019, 13:41

1848 a écrit:
En tout cas c'est Fabio qui remporte la couronne de laurier pour l'instant. Au début, il voulait juste le Marathon, finalement, il a Niké Surprised-redface
:D :D
nicolas8401'



Masculin

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty23/7/2019, 23:08

Personne ne parle du coup de théâtre selon lequel Abdel et Alison sont frère et soeur? Vous n'avez rien suivi ou quoi? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty24/7/2019, 00:31

nicolas8401' a écrit:
Personne ne parle du coup de théâtre selon lequel Abdel et Alison sont frère et soeur? Vous n'avez rien suivi ou quoi? :D
C'est une bonne idee mais je plains ce pauvre Fabio qui va devoir faire ami ami avec Abdel...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty24/7/2019, 00:36

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Personne ne parle du coup de théâtre selon lequel Abdel et Alison sont frère et soeur? Vous n'avez rien suivi ou quoi? :D
C'est une bonne idee mais je plains ce pauvre Fabio qui va devoir faire ami ami avec Abdel...

Et que va-t-il advenir de cette supercherie une fois le casse accompli ? Il va bien finir pas découvrir le pot-aux-roses et si alors il n'a aucun soupçon quant aux auteurs, c'est qu'il est franchement bêtinet... heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty24/7/2019, 00:52

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est une bonne idee mais je plains ce pauvre Fabio qui va devoir faire ami ami avec Abdel...

Et que va-t-il advenir de cette supercherie une fois le casse accompli ? Il va bien finir pas découvrir le pot-aux-roses et si alors il n'a aucun soupçon quant aux auteurs, c'est qu'il est franchement bêtinet... heink
Effectivement Abdel et Alison prennent un grand risque en impliquant Fabio malgre lui, mais j'ai l'impression que les auteurs ont decide d'en faire un dindon de la farce c'est bien dommage!  No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty24/7/2019, 12:35

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et que va-t-il advenir de cette supercherie une fois le casse accompli ? Il va bien finir pas découvrir le pot-aux-roses et si alors il n'a aucun soupçon quant aux auteurs, c'est qu'il est franchement bêtinet... heink
Effectivement Abdel et Alison prennent un grand risque en impliquant Fabio malgre lui, mais j'ai l'impression que les auteurs ont decide d'en faire un dindon de la farce c'est bien dommage!  No
En meme temps il a le faciés, le look du dindon ! Et maintenant qu'il a l'étiquette ....... c'est fini.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty24/7/2019, 12:48

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Effectivement Abdel et Alison prennent un grand risque en impliquant Fabio malgre lui, mais j'ai l'impression que les auteurs ont decide d'en faire un dindon de la farce c'est bien dommage!  No
En meme temps il a le faciés, le look du dindon ! Et maintenant qu'il a l'étiquette ....... c'est fini.
Je ne trouve pas qu'il ressemble à un dindon... heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty24/7/2019, 12:57

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

En meme temps il a le faciés, le look du dindon ! Et maintenant qu'il a l'étiquette ....... c'est fini.
Je ne trouve pas qu'il ressemble à un dindon... heink
Le vrai dindon certes non, mais je sais que tu le sais.Mais le physique à se faire avoir, oui.Quand on le voit, on se dit qu'il va trinquer.A côté d Abdel, qui lui n'a pas une tete à se faire avoir.(bien que ça peut arriver å tout le monde) mais dans les séries, ils ont le chic de bien choisir un physique approprié.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty24/7/2019, 20:32

Perso ça me met TRÈS mal à l’aise cette intrigue de alison/fabio entre la fille qui ce force à jusqu’à couché avec un mec et fabio qui est prit pour un c*n avec les deux gogoles (alison et Abdel) qui ce marre bien de la situation et de l’humiliation qu’il vit sans le savoir.
C’est limite un peu gerbant même. Glauque surtout.
raylen



Féminin

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty24/7/2019, 20:51

imperialpop_ a écrit:
Perso ça me met TRÈS mal à l’aise cette intrigue de alison/fabio entre la fille qui ce force à jusqu’à couché avec un mec et fabio qui est prit pour un c*n avec les deux gogoles (alison et Abdel) qui ce marre bien de la situation et de l’humiliation qu’il vit sans le savoir.
C’est limite un peu gerbant même. Glauque surtout.
Fabio Bari (par Jules Dousset) 455323295
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty24/7/2019, 21:18

imperialpop_ a écrit:
Perso ça me met TRÈS mal à l’aise cette intrigue de alison/fabio entre la fille qui ce force à jusqu’à couché avec un mec et fabio qui est prit pour un c*n avec les deux gogoles (alison et Abdel) qui ce marre bien de la situation et de l’humiliation qu’il vit sans le savoir.
C’est limite un peu gerbant même. Glauque surtout.

Carrément.. de toutes façons, depuis qu'ils se sont mit en tête de mettre Alison en couple avec Abdel alors que l'idée de base qu'elle soit amoureuse se lui est juste improbable, tout leur 'rapprochement' est glauque..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty24/7/2019, 21:30

imperialpop_ a écrit:
Perso ça me met TRÈS mal à l’aise cette intrigue de alison/fabio entre la fille qui ce force à jusqu’à couché avec un mec et fabio qui est prit pour un c*n avec les deux gogoles (alison et Abdel) qui ce marre bien de la situation et de l’humiliation qu’il vit sans le savoir.
C’est limite un peu gerbant même. Glauque surtout.

jap 
Je reconnais que l'idée de se faire passer pour frère et soeur était bien trouvée, je comprends qu'Alison veuille participer à ce casse, mais ...
... si Fabio avait juste "aimé bien" Alison, ça ne me poserait pas de problème, mais là, on voit bien qu'il est très amoureux, qu'il perd tout discernement quand il la voit, c'est assez déplaisant.
Contenu sponsorisé




Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty
MessageSujet: Re: Fabio Bari (par Jules Dousset)    Fabio Bari (par Jules Dousset) Empty

 
Fabio Bari (par Jules Dousset)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Jules Anglade (par Fabien Gravillon)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.