Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:15

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Cela équivaudrait à dire qu'un enfant est mieux élevé par les riches que par les pauvres et donc à ce que les pauvres n'aient plus d'enfants ou qu'ils les fassent pour les riches, ce qui est dans une certaine mesure, le cas avec beaucou d'adoptions d'enfants du Tiers Monde.
Ce serait aussi avoir bien peu de foi dans les possibilités d'une société d'offrir des opportunités à chacun;

Non, ça n'équivaut pas à ça : relis ce que j'ai écrit ! Si j'ai bien mentionné que Céline est aisée (ce qui vaut toujours mieux que d'être dans une dèche noire), j'ai mentionné aussi son désir d'enfant et l'amour qu'elle a à lui donner !

jap Et c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai écrit également...

Sinon, Paty, tu as tout de même raison au sujet du "petit bémol" que constitue la fragilité psychologique de Céline. ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:26

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Qui peut savoir ce que Nell ressentira après l'accouchement ? Si ça se trouve, elle s'attachera réellement à son bébé ...

Je le sens comme ça...

En plus, PBLV est déjà au coeur d'une "polémique" pour simplement évoquer la GPA, ça serait le scandale si Céline venait à récupérer le bébé et se contente d'un "merci pour tout" à Nell. (est-ce qu'elle s'appelle bien comme ça d'ailleurs ? ).

Moi, je vois plutôt Céline devenir proche de Nell et la garder comme baby-sitter. Ainsi, aucune des deux ne serait séparée du bébé et Nell échapperait à sa précarité.

Quant à la polémique, ras-le-bol de ces associations qui montent au créneau pour un oui pour un non. Il existe des causes plus graves dans la vie qu'un soit-disant message subliminal émis par un épisode de fiction. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:43

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je le sens comme ça...

En plus, PBLV est déjà au coeur d'une "polémique" pour simplement évoquer la GPA, ça serait le scandale si Céline venait à récupérer le bébé et se contente d'un "merci pour tout" à Nell. (est-ce qu'elle s'appelle bien comme ça d'ailleurs ? ).

Moi, je vois plutôt Céline devenir proche de Nell et la garder comme baby-sitter. Ainsi, aucune des deux ne serait séparée du bébé et Nell échapperait à sa précarité.

Quant à la polémique, ras-le-bol de ces associations qui montent au créneau pour un oui pour un non. Il existe des causes plus graves dans la vie qu'un soit-disant message subliminal émis par un épisode de fiction. grrrr

Ah oui, c'est moins glauque que ma "morte en couches" , mais tout aussi valable :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 2:10

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi, je vois plutôt Céline devenir proche de Nell et la garder comme baby-sitter. Ainsi, aucune des deux ne serait séparée du bébé et Nell échapperait à sa précarité.

Quant à la polémique, ras-le-bol de ces associations qui montent au créneau pour un oui pour un non. Il existe des causes plus graves dans la vie qu'un soit-disant message subliminal émis par un épisode de fiction. grrrr

Ah oui, c'est moins glauque que ma "morte en couches" , mais tout aussi valable :D

Rien d'impossible dans PBLV... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:24

Ce soir, j'ai pensé à un truc : Nell vit en colloc, avec 5 autres personnes ; il est hautement improbable que ses collocs, même s'ils ne sont pas vraiment des amis, ne fassent jamais allusion à sa grossesse : est-ce que le bébé bouge ? Est-ce qu'elle redoute l'accouchement ? et ainsi de suite, ils en parlent forcément. Or, à la longue, ça peut rendre ce bébé plus "réel" pour Nell ... qui risque donc de s'y attacher ! le Dr Hélier n'a-t-il pas pris un risque en choisissant une jeune femme qui ne vit pas seule ? C'est limite à mettre dans les invraisemblances !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 0:38

Paty a écrit:
Ce soir, j'ai pensé à un truc : Nell vit en colloc, avec 5 autres personnes ; il est hautement improbable que ses collocs, même s'ils ne sont pas vraiment des amis, ne fassent jamais allusion à sa grossesse : est-ce que le bébé bouge ? Est-ce qu'elle redoute l'accouchement ? et ainsi de suite, ils en parlent forcément. Or, à la longue, ça peut rendre ce bébé plus "réel" pour Nell ... qui risque donc de s'y attacher ! le Dr Hélier n'a-t-il pas pris un risque en choisissant une jeune femme qui ne vit pas seule ? C'est limite à mettre dans les invraisemblances !

Oui, et non seulement pour le risque d'attachement, mais également pour les questions que risquent de poser les colocataires sur le sort du bébé une fois né. A moins que Nell n'ait précisé qu'elle allait l'abandonner à la naissance... ou qu'elle ne disparaisse définitivement de leur vie sans donner de nouvelles...
Kersane



Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:09

J’imagine bien Nell, découvrant le confort matériel de Céline, décider de lui faire du chantage pour obtenir plus d’argent contre l’enfant...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nell, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:05

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, j'ai pensé à un truc : Nell vit en colloc, avec 5 autres personnes ; il est hautement improbable que ses collocs, même s'ils ne sont pas vraiment des amis, ne fassent jamais allusion à sa grossesse : est-ce que le bébé bouge ? Est-ce qu'elle redoute l'accouchement ? et ainsi de suite, ils en parlent forcément. Or, à la longue, ça peut rendre ce bébé plus "réel" pour Nell ... qui risque donc de s'y attacher ! le Dr Hélier n'a-t-il pas pris un risque en choisissant une jeune femme qui ne vit pas seule ? C'est limite à mettre dans les invraisemblances !

Oui, et non seulement pour le risque d'attachement, mais également pour les questions que risquent de poser les colocataires sur le sort du bébé une fois né. A moins que Nell n'ait précisé qu'elle allait l'abandonner à la naissance... ou qu'elle ne disparaisse définitivement de leur vie sans donner de nouvelles...

Exactement !
Dire à son entourage (pas très proche) "je vais abandonner mon bébé à la naissance", ce n'est pas facile, elle sera forcément mal jugée, et passer de long mois dans une colloc' où les autres te regardent de travers, ce n'est pas facile ...
1848



Masculin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:40

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Capture-du-2019-09-03-21-08-02

Gabin s'appelle maintenant officiellement Gabin Morton donc apparemment c'est Nell Morton pour sa mère !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:45

Merci, Oeil-de-Lynx !

"Nell Morton", elle serait donc effectivement d'origine anglaise ? C'est peut-être pour ça qu'Hélier l'a choisie ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:34

Paty a écrit:
Merci, Oeil-de-Lynx !

"Nell Morton", elle serait donc effectivement d'origine anglaise ? C'est peut-être pour ça qu'Hélier l'a choisie ...

Déjà Nell, c'est anglais (Nelly, Helen).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:52

Oui, mais comme une certaine mode fait qu'en France, on donne parfois des prénoms anglais aux enfants, ça ne voulait rien dire ...
dorleac



Masculin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:10

Pourquoi pas un couple Céline/Neil, plutôt que Céline et l'autre bonne femme antipathique ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:34

dorleac a écrit:
Pourquoi pas un couple Céline/Neil, plutôt que Céline et l'autre bonne femme antipathique ?

Parce que Nell n'est pas lesbienne tout simplement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
dorleac



Masculin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:36

Shinochaz a écrit:
dorleac a écrit:
Pourquoi pas un couple Céline/Neil, plutôt que Céline et l'autre bonne femme antipathique ?

Parce que Nell n'est pas lesbienne tout simplement...

Le sait-on ? On ne sait pas grand chose sur elle et elle peut aussi être bi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:54

dorleac a écrit:
Shinochaz a écrit:


Parce que Nell n'est pas lesbienne tout simplement...

Le sait-on ? On ne sait pas grand chose sur elle et elle peut aussi être bi.

Je sais qu'on a ce débat au moins une fois par mois, mais NON tout le monde n'est pas bi ou pansexuel...et ce n'est pas homophobe de le constater.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:55

Shinochaz a écrit:
dorleac a écrit:
Pourquoi pas un couple Céline/Neil, plutôt que Céline et l'autre bonne femme antipathique ?

Parce que Nell n'est pas lesbienne tout simplement...

Et aussi parce que les spectateurs auraient crié au conte de fées !
Imaginez, cette histoire de mère porteuse avec tous les problèmes qui se posaient, et tout à coup, oh miracle, justement Nell est lesbienne aussi ! Et, oh, re-miracle, voilà-t-y pas que Nell et Céline tombent amoureuses l'une de l'autre ! :lol:
dorleac



Masculin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nell    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:58

Shinochaz a écrit:
dorleac a écrit:


Le sait-on ? On ne sait pas grand chose sur elle et elle peut aussi être bi.

Je sais qu'on a ce débat au moins une fois par mois, mais NON tout le monde n'est pas bi ou pansexuel...et ce n'est pas homophobe de le constater.

Ah mais je sais bien mais c'était juste dans l'intérêt du bébé, ça aurait été pratique scénaristiquement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:32

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Parce que Nell n'est pas lesbienne tout simplement...

Et aussi parce que les spectateurs auraient crié au conte de fées !
Imaginez, cette histoire de mère porteuse avec tous les problèmes qui se posaient, et tout à coup, oh miracle, justement Nell est lesbienne aussi ! Et, oh, re-miracle, voilà-t-y pas que Nell et Céline tombent amoureuses l'une de l'autre ! :lol:
jap   jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:19

Tiens, ce soir, Nell regardait Claudia d'une drôle de façon !
Craint-elle que la relation entre Claudia et Céline ne remette en cause leur arrangement par rapport à Gabin ? Il me semblait pourtant que Céline avait fait le nécessaire pour que Nell soit la mère officielle du petit ...

Et je viens de penser à autre chose : Nell risque-t-elle d'être contaminée, en travaillant à Artextile ?
raylen



Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:26

Paty a écrit:
Tiens, ce soir, Nell regardait Claudia d'une drôle de façon !
Craint-elle que la relation entre Claudia et Céline ne remette en cause leur arrangement par rapport à Gabin ? Il me semblait pourtant que Céline avait fait le nécessaire pour que Nell soit la mère officielle du petit ...

Et je viens de penser à autre chose : Nell risque-t-elle d'être contaminée, en travaillant à Artextile ?
Ah mon avis, Nell n'a pas apprécié la situation. Les deux commères ne lui ont me^me pas accordé un regard. Même une nounou du Mississipi avait droit à plus de considération. Je ne me souviens pas au juste, mais officiellement, c'est Céline la mère. L'entente entre Nell et Céline n'est qu'à l'amiable.Sinon, oui, elle risque d'être contaminée. On voit bien le binôme de Baptiste qui tousse.
Cela étant dit, pourquoi l'industrie textile et-elle si polluante?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:45

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Tiens, ce soir, Nell regardait Claudia d'une drôle de façon !
Craint-elle que la relation entre Claudia et Céline ne remette en cause leur arrangement par rapport à Gabin ? Il me semblait pourtant que Céline avait fait le nécessaire pour que Nell soit la mère officielle du petit ...

Et je viens de penser à autre chose : Nell risque-t-elle d'être contaminée, en travaillant à Artextile ?
Ah mon avis, Nell n'a pas apprécié la situation. Les deux commères ne lui ont me^me pas accordé un regard. Même une nounou du Mississipi avait droit à plus de considération. Je ne me souviens pas au juste, mais officiellement, c'est Céline la mère. L'entente entre Nell et Céline n'est qu'à l'amiable.Sinon, oui, elle risque d'être contaminée. On voit bien le binôme de Baptiste qui tousse.
Cela étant dit, pourquoi l'industrie textile et-elle si polluante?

Non, aux dernières nouvelles, c'est Nell. Céline avait fait rectifier l'état-civil en ce sens. Ce qui représentait un gros sacrifice car elle n'a, du coup, aucun droit sur Gabin. Nell peut remettre en cause leur arrangement et partir avec lui si elle le souhaite.
raylen



Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:48

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Ah mon avis, Nell n'a pas apprécié la situation. Les deux commères ne lui ont me^me pas accordé un regard. Même une nounou du Mississipi avait droit à plus de considération. Je ne me souviens pas au juste, mais officiellement, c'est Céline la mère. L'entente entre Nell et Céline n'est qu'à l'amiable.Sinon, oui, elle risque d'être contaminée. On voit bien le binôme de Baptiste qui tousse.
Cela étant dit, pourquoi l'industrie textile et-elle si polluante?

Non, aux dernières nouvelles, c'est Nell. Céline avait fait rectifier l'état-civil en ce sens. Ce qui représentait un gros sacrifice car elle n'a, du coup, aucun droit sur Gabin. Nell peut remettre en cause leur arrangement et partir avec lui si elle le souhaite.
Rectifier l'Etat-civil? C'est possible?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:51

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, aux dernières nouvelles, c'est Nell. Céline avait fait rectifier l'état-civil en ce sens. Ce qui représentait un gros sacrifice car elle n'a, du coup, aucun droit sur Gabin. Nell peut remettre en cause leur arrangement et partir avec lui si elle le souhaite.
Rectifier l'Etat-civil? C'est possible?

Je me suis peut-être mal exprimée. Je me souviens que Céline venait d'être officiellement mise en possession du livret de famille mentionnant la filiation de Gabin, lorsqu'elle a changé d'avis et déclaré que c'était Nell la mère. Je ne me souviens plus exactement de la démarche administrative.
Contenu sponsorisé




Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 2 Empty

 
Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Tristan (par Adam Guelib Pinto)
» Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)
» Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.