Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr Hellier (par Marc Prin) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr Hellier (par Marc Prin) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dr Hellier (par Marc Prin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Dr Hellier (par Marc Prin) Empty
MessageSujet: Re: Dr Hellier (par Marc Prin)    Dr Hellier (par Marc Prin) Empty6/8/2019, 22:10

Je suis plus touche par le dilemme de Celine et sa detresse meme si j'etais dubitatif quant a sa demarche: soit elle ferme les yeux sur les agissements du docteur et elle a son bebe, soit elle denonce le docteur et elle perd le bebe...A mon avis , elle va choisir la premiere solution.

Pour info des assos feministes ont porte plainte aupres du CSA, accusant la serie de faire l'apologie de la GPA. Alors que l'epi de ce soir montre bien que cette pratique  pose des questions ethiques.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Dr Hellier (par Marc Prin) Empty
MessageSujet: Re: Dr Hellier (par Marc Prin)    Dr Hellier (par Marc Prin) Empty6/8/2019, 22:11

Ca devient glauque l'histoire de Céline, je doute vraiment qu'elle ait son bébé à terme...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Dr Hellier (par Marc Prin) Empty
MessageSujet: Re: Dr Hellier (par Marc Prin)    Dr Hellier (par Marc Prin) Empty6/8/2019, 22:14

Je pense que Céline va dénoncer le docteur Éli. Certes elle y "perd" son enfant mais elle évite à toutes les potentielles futures victimes du docteur de se faire escroquer (pour les unes) et marchandiser (pour les autres).
raylen

En ligne

Féminin

Dr Hellier (par Marc Prin) Empty
MessageSujet: Re: Dr Hellier (par Marc Prin)    Dr Hellier (par Marc Prin) Empty6/8/2019, 22:18

Shinochaz a écrit:
Ca devient glauque l'histoire de Céline, je doute vraiment qu'elle ait son bébé à terme...
à terme? Là, elle est près du terme de  toutes façons.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dr Hellier (par Marc Prin) Empty
MessageSujet: Re: Dr Hellier (par Marc Prin)    Dr Hellier (par Marc Prin) Empty6/8/2019, 22:22

likeasunshine a écrit:
Je suis plus touche par le dilemme de Celine et sa detresse meme si j'etais dubitatif quant a sa demarche: soit elle ferme les yeux sur les agissements du docteur et elle a son bebe, soit elle denonce le docteur et elle perd le bebe...A mon avis , elle va choisir la premiere solution.

Pour info des assos feministes ont porte plainte aupres du CSA, accusant la serie de faire l'apologie de la GPA. Alors que l'epi de ce soir montre bien que cette pratique  pose des questions ethiques.

Oui ! Et je trouve que ces problèmes sont bien amenés dans l'épi de ce soir.

Je me demande aussi que va faire Céline ... Car le Dr Hélier a raison sur un point : si Céline ne prend pas le bébé, il risque de finir à l'ASE ... à moins que Nell ne décide de le garder (parce qu'elle s'y serait attachée, parce qu'on ne donne pas comme ça, aussi facilement, un enfant qui sort de soi, ou pour les allocs).

Bref, Céline a envie d'un enfant, Nell a besoin d'argent, Céline a quand même intérêt à prendre l'enfant et le faire passer pour sien ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Dr Hellier (par Marc Prin) Empty
MessageSujet: Re: Dr Hellier (par Marc Prin)    Dr Hellier (par Marc Prin) Empty6/8/2019, 22:41

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je suis plus touche par le dilemme de Celine et sa detresse meme si j'etais dubitatif quant a sa demarche: soit elle ferme les yeux sur les agissements du docteur et elle a son bebe, soit elle denonce le docteur et elle perd le bebe...A mon avis , elle va choisir la premiere solution.

Pour info des assos feministes ont porte plainte aupres du CSA, accusant la serie de faire l'apologie de la GPA. Alors que l'epi de ce soir montre bien que cette pratique  pose des questions ethiques.

Oui ! Et je trouve que ces problèmes sont bien amenés dans l'épi de ce soir.

Je me demande aussi que va faire Céline ... Car le Dr Hélier a raison sur un point : si Céline ne prend pas le bébé, il risque de finir à l'ASE ... à moins que Nell ne décide de le garder (parce qu'elle s'y serait attachée, parce qu'on ne donne pas comme ça, aussi facilement, un enfant qui sort de soi, ou pour les allocs).

Bref, Céline a envie d'un enfant, Nell a besoin d'argent, Céline a quand même intérêt à prendre l'enfant et le faire passer pour sien ...
Pauvre Céline, elle faisait pitié, autant elle etait tout feu tout flamme au début, autant elle touche le fond à la fin, ce perso est trés doué pour faire passer ses émotions, elle les vit vraiment.
Elle va devoir l adopter si c'est possible, parce que les arrangements entre particuliers, j'y crois pas, au moindre désaccord, ca fera des vagues, des histoires.Et Pblv devra rester légale.Le médecin inquiété voir rayé.Céline peut se faire amie avec cette femme, lui garder son enfant, l aider, mais ce bébé ne sera toujours pas à elle, ça pourrait se solder comme ça.Et le CSA ne pourrait rien reprocher.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Dr Hellier (par Marc Prin) Empty
MessageSujet: Re: Dr Hellier (par Marc Prin)    Dr Hellier (par Marc Prin) Empty7/8/2019, 11:42

1848 a écrit:
Je pense que Céline va dénoncer le docteur Éli. Certes elle y "perd" son enfant mais elle évite à toutes les potentielles futures victimes du docteur de se faire escroquer (pour les unes) et marchandiser (pour les autres).
Ouh la je te trouve bien optimiste... Sweat
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Dr Hellier (par Marc Prin) Empty
MessageSujet: Re: Dr Hellier (par Marc Prin)    Dr Hellier (par Marc Prin) Empty8/8/2019, 11:58

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Luna est super forte pour mentir de la sorte devant la police, elle fait crédible, tout de même! 

J'ai bien aimé la scène entre Gaby et son père Smile , et je comprends Céline pour sa décision jap

Mais quelle décision ? Elle n'a pas l'air d'en avoir pris une ...

De ne pas dénoncer ce docteur, même s'il n'a aucune morale, pour que le bébé ne se retrouve pas à l'assistance publique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dr Hellier (par Marc Prin) Empty
MessageSujet: Re: Dr Hellier (par Marc Prin)    Dr Hellier (par Marc Prin) Empty8/8/2019, 12:01

Pimprenelle a écrit:
Paty a écrit:


Mais quelle décision ? Elle n'a pas l'air d'en avoir pris une ...

De ne pas dénoncer ce docteur, même s'il n'a aucune morale, pour que le bébé ne se retrouve pas à l'assistance publique.

Tu es sûre qu'elle a pris cette décision ? D'après ce que j'ai compris, elle ne veut pas se laisser influencer par Jeanne, mais elle hésite encore ...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Dr Hellier (par Marc Prin) Empty
MessageSujet: Dr Hellier (par Marc Prin)    Dr Hellier (par Marc Prin) Empty8/8/2019, 12:12

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:


De ne pas dénoncer ce docteur, même s'il n'a aucune morale, pour que le bébé ne se retrouve pas à l'assistance publique.

Tu es sûre qu'elle a pris cette décision ? D'après ce que j'ai compris, elle ne veut pas se laisser influencer par Jeanne, mais elle hésite encore ...

On en saura plus ce soir  hello
Contenu sponsorisé




Dr Hellier (par Marc Prin) Empty
MessageSujet: Re: Dr Hellier (par Marc Prin)    Dr Hellier (par Marc Prin) Empty

 
Dr Hellier (par Marc Prin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Vernet (par Jérôme Marc)
» Marc Bonnant (par Marc Samuel)
» Marc Signac (par Renan Carteaux)
» Anthony Laroque (par Marc Pistolesi)
» Marc Alibert (par Éric Perez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.