Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 17:54

Fx, Christopher, Minard, mais qui sont ces gens ? :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 18:23

Minard le flic ripoux qui était à la tête du réseau de prostitution dans l'intrigue il y a quelques semaines. Fx, Christopher ce sont pas les deux types qui étaient avec Camille? lol mais je me posais la même question.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 18:39

Mirmaya a écrit:
fiesta34 a écrit:
Et cette histoire de mail en portugais et Alexandra parle le portugais elle a dit, il doit y avoir un rapport.
Dés le début, j avais dit que c'était des profiteuses, et elles doivent etre encore pire que ça.Quelle naiveté ces Bastide, sauf Elisabeth, que je n'apprécie pourtant pas beaucoup.

C'est peut-être les deux femmes elles-mêmes qui ont monté le coup pour éloigner les soupçons, se poser en victimes et faire tranquillement leurs sa****ries.

Sinon, ces soupçons à part, je trouvais déjà l'intimité (générale puis immédiatement  très
physique ) entre Alice et Mireille un peu rapidement arrivée et peu réaliste. Tous ces câlinous entre personnes qui ne se connaissaient pas....Certains vont dire "le manque à combler, etc". Cela ne va pas dans le sens des nombreux témoignages de personnes ayant retrouvé leur proche, même sans ressentiment a priori. Les gens se sont construits sur le manque, justement, donc avec une certaine carapace mentale et physique, au moins au début. Après, je n'ai rien en général contre la tendresse exprimée (mère-fille, ou autres, même adultes!)

(Evidemment, a posteriori, si les soupçons se précisent on va dire que Mireille est trèèèès maline, pour s'attirer les sympathies, en faisant "genre: ,je suis gentille, je ne demande rien, mais je laisse les choses arriver", tandis que sa fille agit dans l'ombre. Suppositions! Mais on nous met sur cette voie....)
jap jap jap  avec ce que tu as écrit. Y compris sur les 2 profiteuses, elles ont plus d'un tour dans leur sac !  kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 18:45

Ok Minard je vois c'était le flic asiatique, mais FX et l'autre alors là je ne sais même plus si j'ai connu leurs prénoms. :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 18:49

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Et cette histoire de mail en portugais et Alexandra parle le portugais elle a dit, il doit y avoir un rapport.
Dés le début, j avais dit que c'était des profiteuses, et elles doivent etre encore pire que ça.Quelle naiveté ces Bastide, sauf Elisabeth, que je n'apprécie pourtant pas beaucoup.
Guilhem qui accuse Elisabeth d'avoir ecrit et envoye le mail en portugais a la police,. J'ai trouve ca assez pathetique... Sweat  Je vois mal Elisabeth faire cela en utilisant Google traduction!  :lol:
c'est limite risible.

Et Guilhem est amoureux de Mireille ,c'est pas possible sinon...:cable:

Sinon  l'epi d'hier avec Camille pourchassee par les 2 mecs etait tres flippante, avec des scenes comme ca,  la serie peut surclasser Pblv et Dna!
jap  avec toi, sauf peut etre, j'hésite à savoir si Guillem veut rendre jalouse Elisabeth, cependant, il parait avoir fait une prise de conscience qu'il ne serait jamais vraiment accepté dans cette famille, et il se voit accepté de suite par Mireille......on verra.
Qui n'a rien à voir, mais je ne sais plus quel topic c'était oû tu me conseillais de regarder "sous le soleil" et tu me mettais quelques noms de persos déjà passés dans Pblv, j ai été trés etonnée, m'y attendais pas de voir Ninon! Et bizarre qu'elle s appelle Mélanie! Jai vu 4 episodes et je te remercie. Smile (plus qu'à attendre Sacha)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 18:52

J'ai vu l'épisode de ce soir sur le site du replay 

Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 18:59

Suite :

Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Ylpz
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 22:01

Mistralpblv1 a écrit:
J'ai vu l'épisode de ce soir sur le site du replay 

Spoiler:
Tu as sans doute oublié que Claire a menti pendant des années à son fils, prétendant que ses grands parent étaient décédés et, si je ne me trompe, lui cachant qui était son père. A priori , Théo ne semblait pas trop traumatisé par ces révélations soudaines, ce qui me paraissait invraisemblable. Il a certainement caché ses sentiments sous une enveloppe parfaitement lisse et à présent son ressentiment ressort. Par contre, je reconnais que c’est un peu injuste vis à vis des Bastide et de Victor (et du coup on oublie Marie qui s’est tirée au Canada) mais aussi, il est normal que les enfants quittent le nid une fois adultes. Ok, Théo n’a que 17 ans- mais il a fait preuve de bien plus de maturité , dans son attitude depuis un an, que ses camarades et ses demi frère et soeur. Et retrouver l’Afrique pour lui doit symboliser une époque où il vivait heureux et insouciant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 22:15

On oublie surtout que si le mec mort de la première intrigue (François je crois ?) n'avait pas fait revenir Claire, ils vivraient toujours en Afrique sans jamais rien connaître de Montpellier  et il n'y aurait jamais eu de série.

Que Théo se sente d'avantage "chez lui" en Afrique là où il a toujours vécu, ça ne me surprends pas du tout.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2019, 22:46

Quel mytho ce Théo, il est en fait dans le Languedoc :D

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Balade-au-Canyon-du-Diable
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyVen 13 Sep 2019, 09:32

likeasunshine a écrit:
Sinon  l'epi d'hier avec Camille pourchassee par les 2 mecs etait tres flippante, avec des scenes comme ca,  la serie peut surclasser Pblv et Dna!

J'ai adoré cette scène aussi!

Ravie de revoir Julie Boulanger, j'espère qu'on la reverra par la suite!

Pour Théo, je comprends aussi bien les arguments de Mistral que ceux de Haddock et Shino;
Il a 17 ans et donc théoriquement ce n'est pas à lui de décider tout seul, il aurait pu en parler plus longuement avec ses parents et leur expliquer ses raisons plutôt que de les mettre devant le fait accompli. C'est surtout pour ça qu'ils se sont emportés au téléphone, Claire était vexée d'être la dernière au courant, elle prend ça comme un manque de confiance de la part de son fils.
Et la question de la scolarité, je suppose que Théo pourra continuer son cursus au Kenya..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyVen 13 Sep 2019, 09:58

Ah ben voilà je me disais bien pour sls ce n'était pas la série originale lol 

Oui Flora c'est surtout les mensonges de Théo que je condamne. Il ne serait pas montré agressif depuis le début Et aurait été honnête en expliquant bien les choses a ses parents, Claire n'aurait pas été aussi ferme. N'empêche ils ont complètement éclaté la famille de départ de la serie avec le départ de Théo et Marie c'est dommage.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyVen 13 Sep 2019, 10:44

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon  l'epi d'hier avec Camille pourchassee par les 2 mecs etait tres flippante, avec des scenes comme ca,  la serie peut surclasser Pblv et Dna!

Théo pourra continuer son cursus au Kenya..

Le CFEM (Centre de Formation Express de Montpellier) doit y avoir une annexe whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyVen 13 Sep 2019, 12:37

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Théo pourra continuer son cursus au Kenya..

Le CFEM (Centre de Formation Express de Montpellier) doit y avoir une annexe whistle
Oui pas de soucis à Montpellier tout est prévu et opérationnel !   lol!
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptySam 14 Sep 2019, 11:29

Il a dit à sa mère au téléphone qu'il s'était inscrit sur le site du cned.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptySam 14 Sep 2019, 12:17

Quelque part, Théo reproduit ce que sa mère avait fait à ses parents.
Mais là c'est différent, il ne le fait pas dans le but de faire payer les mensonges de sa mère, et il garde le contact avec sa famille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptySam 14 Sep 2019, 12:19

USGS nous a montré hier que c'est ultra fastoche de faire un virement bancaire  :D
Et comment a t'elle eu les mots de passe de l'ordi? C'est l'ordi de qui? C'est par sa fille qu'elle les a eu?

Quant à l'intrigue de Théo... Sleep Sleep Sleep  Qu'il parte définitivement et qu'on nous épargne ces scènes ridicules entre lui et sa mère qui bouffent du temps d'antenne!
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2019, 09:06

L'ex femme de Manu, je la trouve fausse.. j'ai l'impression qu'elle va quand même accepter ce job à LA et emmener sa fille de force!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2019, 11:29

Bof c’est pas super en ce moment. Le seul truc qui m’intéresse en ce moment c’est le nouveau au lycée. J’espère qu’il y a eu histoire derrière cette violence et que c’est pas juste comme ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2019, 12:03

Flora24 a écrit:
L'ex femme de Manu, je la trouve fausse.. j'ai l'impression qu'elle va quand même accepter ce job à LA et emmener sa fille de force!
Je le sens bien comme cela aussi!  Shocked

Sinon Mireille et Guilhem je les trouve mignons tous les 2, on dirait 2 ados qui ont peur d'etre pris en flag! :lol:
 Et mamie Bastide morte de jalousie, c'est trop drole a voir! :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2019, 19:34

Je sens qu'avec Mireille ça va finir comme pour Maxime, celui qui avait enlevé Manon :
elle dira qu'elle a causé du mal à la famille mais qu'elle a aimé avec sincérité Alice et/ou Guilhem.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2019, 20:50

Mireille ne serait elle pas une personne cardiaque ou ayant une quelconque maladie?
En repensant à ce qui s'est passé à la paillotte pendant le mariage, je me demande comme le fait d'incendier le compteur aurait pu tuer une personne ciblée?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2019, 21:04

Haha là doublure de Tonya Kinsinger vraiment c’est le seul truc que j’ai retenu de l’épisode.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 EmptyMar 17 Sep 2019, 21:59

je n'ai pas encore vu l'épisode mais comment ça la doublure ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.