Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
milcouche

Masculin

Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty
MessageSujet: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty7/7/2019, 19:53

Salut a tous !

Je sais qu'il existe déjà un TOPIC Quiz, mais je préfère en crée un autre pour faire moi même les miens. 
En raison de l'Anniversaire des 15 ans de la série PBLV et de la période estivale, j'ai décidé de faire des soirées QUIZ entre forumeurs pour passer un bon moment. 
Dans l'Ancien forum j'avais déjà fait des quiz en soirée et des personnes avaient participé. 
Les quiz que j'organise sont en point : 
- 2 points pour les gagnants 
- 3 points pour les gagnants (Questions en or) 

Les Questions peuvent varier en fonctions des saisons - Question passant de la saison 1 à la saison 8 

Je vous propose pour commencer une première date pour notre prochain Quiz . 
Veuillez indiquez votre présence pour l'organisation.

----------------------------------------------------------------------------
Quiz N°1 : PBLV Quiz Anniversaire spécial 15 ans - Le 8 Juillet après l'épisode 20H50
Quiz N°2 : Quiz PBLV sur les différents couples depuis 15 ans - Le 22 Juillet après l'épisode 20H50

Dernière édition par milcouche le 21/7/2019, 16:17, édité 3 fois
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty7/7/2019, 20:20

ok pour moi!
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty7/7/2019, 20:54

Non, je ne serai pas dispo demain soir (donc, le lundi 8), dommage !
Tony

Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty7/7/2019, 21:08

Pas dispo non plus, sorry.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 18:51

Ok pour moi aussi meme si j'ai rate les saisons 1 et 2 et qu'en plus j'ai une memoire de poisson rouge donc je ne risque pas de gagner...
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 20:50

Bonsoir  hello 
Je remercie pour commencer, ceux qui vont être présent ce soir pour le GRAND QUIZ spécial 15 ans de la série.
Si la soirée marche bien, d'autres Quiz verront le jours dans les semaines à suivre sur divers saison et divers sujets (Mariages de la série, Couples de la série, Enquête etc...) 
Ceux qui vont nous rejoindre en cours de route pourront.
Je récapitule les règles : 
- La soirée va se dérouler entre 20H50 et 22H au plus tard (20 questions + 1 bonus en or) 
2 points pour les gagnants 
3 points pour les gagnants qui sera la dernière question (Question en or) 
Des vidéos seront aux programme au cours de la soirée ainsi qu'éventuellement quelques musique. 
On va donc commencer tranquillement par la 1ère question 

Question n°1 - Saison 1 : Pour commencer facile, en quel année le premier épisode de PBLV à commencer ; A préciser avec le jour, le mois et l'année
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 20:52

Moi je veux bien jouer mais je crois qu'à cette heure-ci il n'y a pas grand monde sur le forum...
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 20:54

@nicolas8401' a écrit:
Moi je veux bien jouer mais je crois qu'à cette heure-ci il n'y a pas grand monde sur le forum...
Je pense aussi… Mais bon on verra bien au cours de la soirée.
On va commencer et si il n'y a personne, on improvisera
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 20:57

Ok alors commençons comme ça ça me fait plus de points Surprised-redface
Je dirais 31 août 2004?
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:01

Le 1er épisode de PBLV a été diffusé non le 31 Aout 2004 mais le 30 Aout 2004 *
Tu été a 1 jour prêt Nicolas8401 
Donc toujours a 0 point 

Question N°2 - Saison 7 : Quel couple Mythique de la série se sont mariés durant la fin de la saison 7 ? 
                                      Indice : Septembre 2011
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:03

ah oui 0 point c'est sévère :D
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:04

@nicolas8401' a écrit:
ah oui 0 point c'est sévère :D
Pas de cadeaux  :D
Pascalou68

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:10

Samia et Jean-Paul
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:15

Pascalou68 tu as trouvé la bonne réponse cela te fait 2 points 

La réponse attendu étaient : Samia et Jean-Paul 

Question N°3 - Saison 4 : Citez la date complète ou l'épisode 1000 a été diffusé sur FRANCE 3
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:17

J'y pensais en plus pour JP et Samia.
Aucune idée pour la date : au pif je dirais 5 juillet 2007
Pascalou68

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:21

Je dirais plutot en 2008,le 8 Juillet au hasard

Dernière édition par Pascalou68 le 8/7/2019, 21:22, édité 1 fois
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:21

Mauvaise réponse Nicolas8401 encore une fois  :D   / Pascalou68 également toujours a 2 points
La réponse attendue était le 11 juillet 2008 
(Lien Vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=63tU3IzTL-8 

Question N°4 - Saison 15 : https://www.youtube.com/watch?v=wl4yH9mgmvU
En écoutant l'extrait Vidéo attentivement, pour quel raison le clip a été mis durant un épisode ?
Pascalou68

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:27

Je ne sais pas du tout,il faut dire que je n'ai pas trop suivi cette derniere saison
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:30

idem
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:30

Pascalou68 tu as toujours 2 points ce qui est pas mal 
Nicolas8401 tu as 0 point encore, mais tu peux te rattraper
La musique a été diffusé au grand moment ou Victoire a quitté le Mistral en Mars 2019 après l'accident de Luna, durant la scène d'adieu avec Sacha.

Question N°5 - Saison 10 : Durant la saison 10, quel personnage historique a cru avoir une tumeur au cerveau ?
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:32

@milcouche a écrit:
Pascalou68 tu as toujours 2 points ce qui est pas mal 
Nicolas8401 tu as 0 point encore, mais tu peux te rattraper
La musique a été diffusé au grand moment ou Victoire a quitté le Mistral en Mars 2019 après l'accident de Luna, durant la scène d'adieu avec Sacha.

Question N°5 - Saison 10 : Durant la saison 10, quel personnage historique a cru avoir une tumeur au cerveau ?

Guillaume!
Pascalou68

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:34

D'accord avec Nicolas pour Guillaume
milcouche

Masculin

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty8/7/2019, 21:35

Bonne réponse Nicolas8401 c'est bien Guillaume donc tes 2 premiers points

Pascalou68 cela te fait 4 points
La réponse attendue était Guillaume
J'espère que la petite soirée QUIZ spécial 15 ans vous plait ? J'essaye de faire un maximum de questions 

Question N°6 - Saison 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15 : Citez pour chaque saison, une intrigue en Arche A avec un petit résumé pour expliquer l'intrigue qui a eu lieu
(La question sera automatiquement sous 2 points)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15    Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15  Empty

Quiz sur les couples de PBLV - Saison 1 à 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant