Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 01:34

Déjà que ça fait cinq mois que sa vie est fichue Surprised-redface
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 08:25

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Mais la signature extorquée est déjà  totalement invraisemblable.
Ce n'était pas impossible d'amener cette histoire de casse, qui me réjouit, d'une façon crédible . Luna aurait voulu souscrire une assurance mais aurait oublié d'envoyer les papiers , ce qui aurait été assez vraisemblable. Mais bien sûr, dans PBLV, il faut taper sur les commerçants, les entreprises, les flics, les banques. Si la série veut écrire une intrigue autour des banques , qu'elle le fasse en prenant la peine de se documenter. Mais je crois que ça n'est ni dans leur dessein ni dans leur capacité. C'est plus simple d'être simpliste , de surfer sur les idées reçues et de brosser dans le sens du poil. Bref, d'être populiste.
Sauf que l'idee meme du casse repose sur l'idee de vengeance (celle de Luna envers Keller et la banque)  donc si  comme tu le dis, Luna avait juste oublie d'envoyer les papiers, et donc si c'etait entierement de sa faute, pas de vengeance et donc pas de casse! 
Luna aurait juste eu a se tirer une balle dans la tete et basta, fin de l'histoire! siffle
Luna a eu l'idée du casse parce qu'elle a besoin d'argent . La vengeance n'est pas le seul motif.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 13:43

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sauf que l'idee meme du casse repose sur l'idee de vengeance (celle de Luna envers Keller et la banque)  donc si  comme tu le dis, Luna avait juste oublie d'envoyer les papiers, et donc si c'etait entierement de sa faute, pas de vengeance et donc pas de casse! 
Luna aurait juste eu a se tirer une balle dans la tete et basta, fin de l'histoire! siffle
Luna a eu l'idée du casse parce qu'elle a besoin d'argent . La vengeance n'est pas le seul motif.
Dans ce cas c'est encore plus invraisemblable de la part de Luna, elle n'est pas braqueuse de formation ou de métier!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 14:24

nicolas8401' a écrit:
Danton Q a écrit:


Ah ouais le message anti-Macron l'ancien banquier :lol:

Cela dit, ce message était déjà présent au début de la série, quand Macron n'était pas encore né :D
:lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 20:53


Léo qui remet en place ses collègues et Patrick les recadre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 21:35

Titi de PANAME a écrit:

Léo qui remet en place ses collègues et Patrick les recadre

Oui, bravo aux deux !

Et n'oublions pas Ariane, qui est la première à intervenir ! cheers

Luna, bien aussi, quand elle fait part de ses scrupules à Alison, à propos du responsable de la sécurité.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 21:38

Ariane n'est plus raciste d'ailleurs
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 21:42

1848 a écrit:
Ariane n'est plus raciste d'ailleurs

Il y a été fait allusion ce soir ? confused 

En fait, comme beaucoup de gens, je pense qu'elle ne l'est pas d'emblée ; mais dès que quelqu'un qui ne fait pas partie de son monde (un étranger, un SDF, un Noir ou typé Nord-Africain) peut être vaguement suspecté d'avoir fait quelque chose de mal, elle va monter sur ses grands chevaux, ne critiquant pas le mauvais acte en lui-même, mais toute la personne, en tant qu'étrangère, ou SDF, etc.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 21:44

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Léo qui remet en place ses collègues et Patrick les recadre

Oui, bravo aux deux !

Et n'oublions pas Ariane, qui est la première à intervenir ! cheers

Luna, bien aussi, quand elle fait part de ses scrupules à Alison, à propos du responsable de la sécurité.

ça aurait fait plaisir à Eric jap
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 21:47

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Luna a eu l'idée du casse parce qu'elle a besoin d'argent . La vengeance n'est pas le seul motif.
Dans ce cas c'est encore plus invraisemblable de la part de Luna, elle n'est pas braqueuse de formation ou de métier!
Parce qu'il y a de gens qui sont braqueurs de formation ou de métier?
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 21:54

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Ariane n'est plus raciste d'ailleurs

Il y a été fait allusion ce soir ? confused 

En fait, comme beaucoup de gens, je pense qu'elle ne l'est pas d'emblée ; mais dès que quelqu'un qui ne fait pas partie de son monde (un étranger, un SDF, un Noir ou typé Nord-Africain) peut être vaguement suspecté d'avoir fait quelque chose de mal, elle va monter sur ses grands chevaux, ne critiquant pas le mauvais acte en lui-même, mais toute la personne, en tant qu'étrangère, ou SDF, etc.
Je crois que tu projettes ta vision des choses sur le personnage d'Ariane qui n'existe que par ce que les auteurs lui font dire . Or, me semble-t-il, elle avait dit au début que les Arabes étaient les principaux auteurs de crimes ou délits dans les quartiers où elle avait débuté avec Jean Paul. Je n'ai bien évidemment pas les répliques exactes. C'était la manière dont elle a été introduite dans la série, sa marque de fabrique en quelque sorte.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 22:01

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Il y a été fait allusion ce soir ? confused 

En fait, comme beaucoup de gens, je pense qu'elle ne l'est pas d'emblée ; mais dès que quelqu'un qui ne fait pas partie de son monde (un étranger, un SDF, un Noir ou typé Nord-Africain) peut être vaguement suspecté d'avoir fait quelque chose de mal, elle va monter sur ses grands chevaux, ne critiquant pas le mauvais acte en lui-même, mais toute la personne, en tant qu'étrangère, ou SDF, etc.
Je crois que tu projettes ta vision des choses sur le personnage d'Ariane qui n'existe que par ce que les auteurs lui font dire . Or, me semble-t-il, elle avait dit au début que les Arabes étaient les principaux auteurs de crimes ou délits dans les quartiers où elle avait débuté avec Jean Paul. Je n'ai bien évidemment pas les répliques exactes. C'était la manière dont elle a été introduite dans la série, sa marque de fabrique en quelque sorte.

Merci, je sais que les persos n'existent que par ce que les auteurs leur font dire et faire.

Ce que j'ai écrit plus haut, c'est l'impression générale qu'Ariane me donne, impression faite d'un tas de petits détails, dits et faits, depuis son arrivée. Après, je suis bien incapable de te citer telle réplique ou tel acte qui le justifierait.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty16/7/2019, 22:37

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Je crois que tu projettes ta vision des choses sur le personnage d'Ariane qui n'existe que par ce que les auteurs lui font dire . Or, me semble-t-il, elle avait dit au début que les Arabes étaient les principaux auteurs de crimes ou délits dans les quartiers où elle avait débuté avec Jean Paul. Je n'ai bien évidemment pas les répliques exactes. C'était la manière dont elle a été introduite dans la série, sa marque de fabrique en quelque sorte.

Merci, je sais que les persos n'existent que par ce que les auteurs leur font dire et faire.

Ce que j'ai écrit plus haut, c'est l'impression générale qu'Ariane me donne, impression faite d'un tas de petits détails, dits et faits, depuis son arrivée. Après, je suis bien incapable de te citer telle réplique ou tel acte qui le justifierait.
C'est très précisément l'impression voulue. Un personnage toujours un peu suspect, comme Jean Paul.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty17/7/2019, 00:06

Ariane defend son ami, elle remonte dans mon estime! C'est le mensonge  qui l'a mise en rogne hier, elle finira par lui pardonner! Smile

Leo et Patrick sont solidaires egalement.

J'ai bien aime les interventions de Blanche et Thomas d'ailleurs ce dernier est un ami desormais puisqu'il va chez Eric. Il est bien integre.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty17/7/2019, 01:13

Bien : Ariane qui recadre bien le flic chauve et ses remarques douteuses.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty17/7/2019, 20:48


Barbara met les points sur les i avec Sabrina au sujet de Gustave
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty17/7/2019, 21:38

Elle met surtout les points sur les i avec Gustave ensuite! Quel mufle celui-la!

Ariane pardonne a Eric, qui lui met les points sur les i avec les collegues du commico. J'ai adore sa scene! bounce
Et il a raison de traiter Blanche de c...Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty17/7/2019, 21:42

likeasunshine a écrit:
Elle met surtout les points sur les i avec Gustave ensuite! Quel mufle celui-la!

Ariane pardonne a Eric, qui lui met les points sur les i avec les collegues du commico. J'ai adore sa scene! bounce
Et il a raison de traiter Blanche de c...Surprised-redface

Pas trop compris ce qu'on lui reproche à celui-là, il n'avait rien promis à Barbara, c'est elle qui s'est fait beaucoup de films heink 

Pour une fois qu'un mec ne tombe pas sous le charme des "bombes du Mistral" , dans une intrigue "classique", il aurait sans doute trompé sa femme avec Barbara dont il serait tombé fou amoureux  Diabolique

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty17/7/2019, 21:46

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle met surtout les points sur les i avec Gustave ensuite! Quel mufle celui-la!

Ariane pardonne a Eric, qui lui met les points sur les i avec les collegues du commico. J'ai adore sa scene! bounce
Et il a raison de traiter Blanche de c...Surprised-redface

Pas trop compris ce qu'on lui reproche à celui-là, il n'avait rien promis à Barbara, c'est elle qui s'est fait beaucoup de films heink 

Pour une fois qu'un mec ne tombe pas sous le charme des "bombes du Mistral" , dans une intrigue "classique", il aurait sans doute trompé sa femme avec Barbara dont il serait tombé fou amoureux  Diabolique

Alors juridiquement Gustave n'a rien fait de mal c'est sûr, mais moralement il n'y a quelque chose de moche à cacher son mariage à ses amis (enlever son alliance et ne jamais parler de sa femme et de ses enfants, les laisser croire qu'on est célibataire, etc.).

La première fois que Barbara a essayé de l'embrasser (aujourd'hui c'était déjà la deuxième fois), il aurait dû mettre les choses au clair.

Aujourd'hui il admettait même qu'il savait que Barbara était attirée par lui mais qu'il faisait semblant de ne rien voir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty17/7/2019, 21:48

Ok je devais regarder d'un oeil à ce moment là, je n'avais pas compris comme ça, j'ai juste vu Barbara qui faisait la gueule et vociférait car il lui annonçait qu'il était marié. J'ai pas fait gaffe à cette histoire d'alliance jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty17/7/2019, 22:43

Sinon en bien Luna qui prend des nouvelles de Victoire ^^
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty17/7/2019, 22:47

1848 a écrit:
Sinon en bien Luna qui prend des nouvelles de Victoire ^^

A un moment j'ai eu l'impression que Sacha allait répondre "Qui ça?"

Blague à part, quel intérêt scénaristiquement de les avoir mariés? confused
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty17/7/2019, 23:00

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Sinon en bien Luna qui prend des nouvelles de Victoire ^^

A un moment j'ai eu l'impression que Sacha allait répondre "Qui ça?"

Blague à part, quel intérêt scénaristiquement de les avoir mariés? confused

Apparemment l'intrigue du retour de Victoire n'a pas eu le succès escompté et les scénaristes ont préféré remettre Victoire au placard pendant quelques temps, alors qu'au départ il était prévu qu'elle reste dans la série
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty17/7/2019, 23:42

1848 a écrit:
Sinon en bien Luna qui prend des nouvelles de Victoire ^^
J'avais l'impression que c'etait plus par politesse que par reel interet  pour Victoire!  :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 12 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.