Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty12/8/2019, 20:53

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Je n'ai pas compris comment Barbara a pu s'enfuir de la maison pour se procurer de l'alcool, alors qu'elle est surveillée par sa mère, Léo, et Francesco?

C'était vendredi (non, elle n'a pas couru dans la montagne toulouikend, :D le début de l'épi de ce soir se passait probablement vendredi !), elle a profité d'un moment d'inattention de sa mère pour lui piquer de l'argent dans son sac, puis a dit qu'elle montait à sa chambre ; Léo et Francesco étaient partis à leur travail ; à leur retour, ne la voyant toujours pas descendre de sa chambre, ils y sont allés, et ont vu qu'elle était partie par la fenêtre.

jap

Ils n'avaient pas pensé nécessaire de la surveiller H24 au début, ce n'est qu'après son évasion qu'ils ont décidé de l'enfermer carrément à clé dans la chambre.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty12/8/2019, 21:01

Je suis le seul à avoir eu peur devant les scènes oniriques avec Barbara? :D

Sinon Alison et Abdel, ça m'a tout l'air d'être les nouveau Mila et Valère, ça doit être de famille ces "je t'aime moi non plus" :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty12/8/2019, 21:03

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à avoir eu peur devant les scènes oniriques avec Barbara? :D

Sinon Alison et Abdel, ça m'a tout l'air d'être les nouveau Mila et Valère, ça doit être de famille ces "je t'aime moi non plus" :D

Moi je me demandais qui était la personne au visage caché par la capuche... Je me préparais déjà pour faire "Pause" pendant le générique de fin pour y trouver une potentielle réponse si c'était un nouveau personnage :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty12/8/2019, 21:06

Je les ai trouvé bien faites, les scènes oniriques de Barbara ! Glaçantes, oui (Léo en mode sardonique, super ! :lol: ), mais bien filmées, cette ambiance bleuâtre et tout ... !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty12/8/2019, 21:07

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à avoir eu peur devant les scènes oniriques avec Barbara? :D

Sinon Alison et Abdel, ça m'a tout l'air d'être les nouveau Mila et Valère, ça doit être de famille ces "je t'aime moi non plus" :D
Non. Très flippant et très réussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty12/8/2019, 21:08

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à avoir eu peur devant les scènes oniriques avec Barbara? :D

Sinon Alison et Abdel, ça m'a tout l'air d'être les nouveau Mila et Valère, ça doit être de famille ces "je t'aime moi non plus" :D

En effet ! A chaque fois qu'ils réapparaîtront dans une intrigue, les deux premiers comme les deux autres, il faudra qu'on se souvienne en quels termes on les avait laissés la fois d'avant !

Et j'imagine les quiz, bientôt : "dans l'épi tant de la saison tant, Mila et Valère étaient-ils brouillés ou ensemble ?"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty12/8/2019, 21:09

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à avoir eu peur devant les scènes oniriques avec Barbara? :D

Sinon Alison et Abdel, ça m'a tout l'air d'être les nouveau Mila et Valère, ça doit être de famille ces "je t'aime moi non plus" :D

Moi je me demandais qui était la personne au visage caché par la capuche... Je me préparais déjà pour faire "Pause" pendant le générique de fin pour y trouver une potentielle réponse si c'était un nouveau personnage :D

"C'est fauuux ... tu le saiiis ..." affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty12/8/2019, 23:24

Paty a écrit:
pau a écrit:

La justification la plus...bidon possible. C'est 'mignon'.
Tu serais pas Karim ou de la famille Fedala toi ?

Non, je suis marraine à Cosa Notra, et j'organise des casses régulièrement.

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty12/8/2019, 23:27

Paty a écrit:
pau a écrit:

La justification la plus...bidon possible. C'est 'mignon'.
Tu serais pas Karim ou de la famille Fedala toi ?

ps: Karim a utilisé la situation de Luna pour payer ses propres dettes, autrement il en aurait rien à foutre. C'est un fait. Il dissuadait même Abdel de s'en mêler à la base, il a changé d'avis quand il a vu qu'il pourrait en tirer du fric pour payer le grand méchant mafieux qui détenait Elsa.

Non, je suis marraine à Cosa Notra, et j'organise des casses régulièrement.
Ah c'est donc ça..mais franchement tu as sûrement mieux à faire, occupée comme tu doit être, mama mia !  ;) :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty12/8/2019, 23:34

pau a écrit:
Paty a écrit:


Non, je suis marraine à Cosa Notra, et j'organise des casses régulièrement.
Ah c'est donc ça..mais franchement tu as sûrement mieux à faire, occupée comme tu doit être, mama mia;) :D

Ah c'est comme ça que t'appelles Paty maintenant. Bon, logique en même temps..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty13/8/2019, 00:16

Super epi ce soir, j'ai adore la scene entre Barbara et l'epiciere, limite surnaturelle et les cauchemards de Barbara ensuite, tres bien faits! love

Leo qui dit a sa fille : "je t'aime malgre tout"! 

J'ai aime aussi Gaby et son pere dans l'ascenceur, finalement il a gifle le pere a defaut de l'avoir tue! :lol:

La confrontation Abdel/Luna valait le coup aussi, et celle avec Mouss, emouvante.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty13/8/2019, 03:43

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à avoir eu peur devant les scènes oniriques avec Barbara? :D

Sinon Alison et Abdel, ça m'a tout l'air d'être les nouveau Mila et Valère, ça doit être de famille ces "je t'aime moi non plus" :D
Moi aussi j'ai eu peur  affraid 

Voir Abdel démasqué était une scène forte qui avait un goût de "il fallait s'y attendre". Je ne vois pas comment il pourrait redorer son blason quand toute la vérité sera connue car beaucoup de Mistraliens seront au courant.
A moins qu'il ne se déguise en femme, avant de s'infiltrer en prison afin de faire libérer Mirta pour être blanchi à nouveau et recanonisé.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty13/8/2019, 09:03

likeasunshine a écrit:
Super epi ce soir, j'ai adore la scene entre Barbara et l'epiciere, limite surnaturelle et les cauchemards de Barbara ensuite, tres bien faits! love

Leo qui dit a sa fille : "je t'aime malgre tout"! 

J'ai aime aussi Gaby et son pere dans l'ascenceur, finalement il a gifle le pere a defaut de l'avoir tue! :lol:

La confrontation Abdel/Luna valait le coup aussi, et celle avec Mouss, emouvante.

D'accord avec toi sur tous les points!  jap

Les rêves de Barbara étaient flippants; mais comme Pau l'a mentionné sur un autre topic, celui dans sa robe de mariée était particulièrement bien fait. Pour lui faire prendre conscience que son histoire avec Elias était partie d'un rêve mais que la réalité a été plus dur à encaisser pour elle que ce qu'elle n'a cru..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty13/8/2019, 12:56

Ans a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à avoir eu peur devant les scènes oniriques avec Barbara? :D

Sinon Alison et Abdel, ça m'a tout l'air d'être les nouveau Mila et Valère, ça doit être de famille ces "je t'aime moi non plus" :D
Moi aussi j'ai eu peur  affraid 

Voir Abdel démasqué était une scène forte qui avait un goût de "il fallait s'y attendre". Je ne vois pas comment il pourrait redorer son blason quand toute la vérité sera connue car beaucoup de Mistraliens seront au courant.
A moins qu'il ne se déguise en femme, avant de s'infiltrer en prison afin de faire libérer Mirta pour être blanchi à nouveau et recanonisé.
Oui je me suis dit en voyant Abdel, ça va etre sa fete lol! Et ça n'a pas raté comme c'etait à prévoir
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty13/8/2019, 14:14

la claque de riva à son pére. C'était bien envoyé. Ca va sans dout l' aider à résoudre son probléme de bègaiement
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty13/8/2019, 15:28

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Super epi ce soir, j'ai adore la scene entre Barbara et l'epiciere, limite surnaturelle et les cauchemards de Barbara ensuite, tres bien faits! love

Leo qui dit a sa fille : "je t'aime malgre tout"! 

J'ai aime aussi Gaby et son pere dans l'ascenceur, finalement il a gifle le pere a defaut de l'avoir tue! :lol:

La confrontation Abdel/Luna valait le coup aussi, et celle avec Mouss, emouvante.

D'accord avec toi sur tous les points!  jap

Les rêves de Barbara étaient flippants; mais comme Pau l'a mentionné sur un autre topic, celui dans sa robe de mariée était particulièrement bien fait. Pour lui faire prendre conscience que son histoire avec Elias était partie d'un rêve mais que la réalité a été plus dur à encaisser pour elle que ce qu'elle n'a cru..

jap jap D'accord avec vous deux.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty13/8/2019, 20:52

Je comprends Alison par rapport à Abdel, elle s'est sentie trahie.

Touchante Mirta qui croit que Luna va encore aller en Suisse ,et j'ai bien aimé la scène avec sa co-détenue, et sa coiffure affro :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty13/8/2019, 21:45

Pimprenelle a écrit:
Je comprends Alison par rapport à Abdel, elle s'est sentie trahie.

Touchante Mirta qui croit que Luna va encore aller en Suisse ,et j'ai bien aimé la scène avec sa co-détenue, et sa coiffure affro :D
Super les tresses de Mirta j'adore!  :lol:  J'ai ri quand j'ai vu le resultat mais dans la scene avec la codetenue bizarre, j'avais peur pour Mirta et j'aurais bien flippe moi aussi a sa place!  pale

Alison  ce n'est pas comme si c'etait la premiere fois qu'Abdel la prenait pour une c... siffle  Mais je sens qu'elle va tout de meme lui pardonner...siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty13/8/2019, 21:50

fabrice a écrit:
la claque de riva à son pére. C'était bien envoyé. Ca va sans dout l' aider à résoudre son probléme de bègaiement
Ben voila, probleme de begaiement miraculeusement resolu... heink
Le pere Riva qui repart presque comme un voleur, dommage je commencais tout juste a m'attacher a lui!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty13/8/2019, 21:54

likeasunshine a écrit:
fabrice a écrit:
la claque de riva à son pére. C'était bien envoyé. Ca va sans dout l' aider à résoudre son probléme de bègaiement
Ben voila, probleme de begaiement miraculeusement resolu... heink
Le pere Riva qui repart presque comme un voleur, dommage je commencais tout juste a m'attacher a lui!

Oui c'était trop rapide. Dommage j'aime bien l'acteur. Bon au moins on en a terminé avec le bégaiement sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty13/8/2019, 22:18

likeasunshine a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Je comprends Alison par rapport à Abdel, elle s'est sentie trahie.

Touchante Mirta qui croit que Luna va encore aller en Suisse ,et j'ai bien aimé la scène avec sa co-détenue, et sa coiffure affro :D
Super les tresses de Mirta j'adore!  :lol:  J'ai ri quand j'ai vu le resultat mais dans la scene avec la codetenue bizarre, j'avais peur pour Mirta et j'aurais bien flippe moi aussi a sa place!  pale

Alison  ce n'est pas comme si c'etait la premiere fois qu'Abdel la prenait pour une c... siffle  Mais je sens qu'elle va tout de meme lui pardonner...siffle
Moi je n'ai pas l'impression.Alisson n'est pas idiote elle a compris qu'au départ il n'etait pas question des problémes Fédala, mais ensuite elle a compris aussi qu'Abdel a fait son choix et ne lui a rien dit.J aimais ce couple, mais trop de coup bas, alors qu'Alisson le laisse dé fi ni ti ve ment !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty14/8/2019, 01:05

Suis-je la seule à bien aimer Abdel et Alison ? ange
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty14/8/2019, 02:51

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Super epi ce soir, j'ai adore la scene entre Barbara et l'epiciere, limite surnaturelle et les cauchemards de Barbara ensuite, tres bien faits! love

Leo qui dit a sa fille : "je t'aime malgre tout"! 

J'ai aime aussi Gaby et son pere dans l'ascenceur, finalement il a gifle le pere a defaut de l'avoir tue! :lol:

La confrontation Abdel/Luna valait le coup aussi, et celle avec Mouss, emouvante.

D'accord avec toi sur tous les points!  jap

Les rêves de Barbara étaient flippants; mais comme Pau l'a mentionné sur un autre topic, celui dans sa robe de mariée était particulièrement bien fait. Pour lui faire prendre conscience que son histoire avec Elias était partie d'un rêve mais que la réalité a été plus dur à encaisser pour elle que ce qu'elle n'a cru..
Je n'avais rien compris, merci pour le décryptage  :lol:

Concernant Alison et Abdel, je me dis que c'était bien la peine de les faire se détester avant de se mettre ensemble pour les séparer ensuite heink

---------------
La patience est une vertu.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty14/8/2019, 07:46

Maïadelsol a écrit:
Suis-je la seule à bien aimer Abdel et Alison ? ange
Non moi aussi j’aime bien ce couple!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.