Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 19:55

jeffduberry a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Vu que dans un épisode de la semaine dernière ils avaient parler du casse pour fin août, ça risque bien de durer tout l’été.

Fin août ??? sleep sleep sleep
D'après les résumés des prochains épisodes, le casse devrait se dérouler
Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 20:06

Mistralpblv1 a écrit:
J'ai repris un peu la série pour voir l'intrigue de Céline et j'ai suivi un peu du coup l'intrigue principale mais c'est du grand n'importe quoi... ils ont totalement massacré le personnage de Luna, vouloir braquer une banque, et Mirta qui y participe  whistle les voir en lien avec les Fédala ça n'a pas tellement de sens.
Hello Maël, ça fait longtemps hello

En lisant le résumé de cette intrigue "Casa de papel", au départ j'étais également sceptique, puis je trouve maintenant que ça rend bien à l'écran ! Certes c'est totalement "what the fuck", mais c'est souvent le cas pour les intrigues de l'été qui partent en co..... (l'intrigue de Guillaume qui croyait être atteint d'une maladie incurable, le kidnapping du bébé de Mickaël Malkavian par les trois copines, etc ..). Je crois qu'il faut seulement prendre ça comme ça vient, ça apporte de la légèreté pendant l'été (dans un registre plus sérieux, j'attends la suite de l'histoire avec Céline).

A propos de Mirta, je la trouve justement excellente (c'est peut-être bien grâce à elle, si j'aime beaucoup cette intrigue!), même si c'est improbable elle est tellement mignonne avec Karim :lol:

Après, ce qui peut aussi être déroutant c'est le mélange de personnages qui n'ont rien à voir entre eux à la base, mais je trouve ça pas mal, et c'est ce qui fait qu'on se souvient de l'intrigue plus tard (il y avait eu des mélanges improbables notamment dans les primes : les filles du désert avec 4 ou 5 mistraliennes, le prime avec Djawad et Xavier ensemble (!), Cavale au Mistral, Rififi, ...).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 20:50

Aaah, ce soir, j'étais mal à l'aise pour Gabriel !
__________________

Quant à Céline, on sait maintenant comment elle a fait, mais toujours pas pourquoi (y a-t-il des raisons médicales à ce qu'elle ne porte pas d'enfant ? Car si elle a donné un ovocyte, c'est que ses ovaires fonctionnent encore bien !)
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:13

Les hépatotototototo : mon Dieu le fou rire que j'ai eu !  chat noir et blanc Cela faisait un bon moment que je n'avais pas autant ri devant PBLV !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:15

jeffduberry a écrit:
Les hépatotototototo : mon Dieu le fou rire que j'ai eu !  chat noir et blanc Cela faisait un bon moment que je n'avais pas autant ri devant PBLV !

Redis-moi ça correctement ... ? :D
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:19

LOL ! :D

Non mais plus sérieusement, il ne doit pas y avoir grand monde capable de prononcer un tel mot sans buter dessus. :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:21

Mais lui, si : il a longtemps bossé sur le sujet, il l'a dit sans faute à Thomas ... c'était clairement une scène destinée à nous faire rire !
D'autant plus que, dans la réalité, il aurait lu le mot sur ses papiers, histoire d'arriver à le prononcer ...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:22

Paty a écrit:
jeffduberry a écrit:
Les hépatotototototo : mon Dieu le fou rire que j'ai eu !  chat noir et blanc Cela faisait un bon moment que je n'avais pas autant ri devant PBLV !

Redis-moi ça correctement ... ? :D
Je trouve que le begaiement est un sujet sérieux et qu'on ne devrait pas en rire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:27

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


Redis-moi ça correctement ... ? :D
Je trouve que le begaiement est un sujet sérieux et qu'on ne devrait pas en rire

Bien sûr.
Mais là, on ne se moque pas d'un bègue, ni même de Gaby ; la scène était drôle pour les spectateurs que nous sommes, c'est tout.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:28

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Je trouve que le begaiement est un sujet sérieux et qu'on ne devrait pas en rire

Bien sûr.
Mais là, on ne se moque pas d'un bègue, ni même de Gaby ; la scène était drôle pour les spectateurs que nous sommes, c'est tout.
Indirectement tu te moque bien du begaiement donc ;)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:29

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Je trouve que le begaiement est un sujet sérieux et qu'on ne devrait pas en rire

Bien sûr.
Mais là, on ne se moque pas d'un bègue, ni même de Gaby ; la scène était drôle pour les spectateurs que nous sommes, c'est tout.

Je pensais que c'était un rêve. Perso ça m'a plus mis mal à l'aise que fait rire (enfin mal à l'aise c'est un grand mot).
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:30

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


Redis-moi ça correctement ... ? :D
Je trouve que le begaiement est un sujet sérieux et qu'on ne devrait pas en rire

Sauf que le personnage de Gabriel n'est pas bègue justement et, comme le dit Paty, le but de la scène était de toute évidence de faire rire. S'ils veulent traiter sérieusement du bégaiement, ils n'auront qu'à choisir un vrai personnage bègue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:31

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr.
Mais là, on ne se moque pas d'un bègue, ni même de Gaby ; la scène était drôle pour les spectateurs que nous sommes, c'est tout.

Je pensais que c'était un rêve. Perso ça m'a plus mis mal à l'aise que fait rire (enfin mal à l'aise c'est un grand mot).

Moi aussi, comme dit, j'étais gênée pour lui ...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:31

jeffduberry a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Je trouve que le begaiement est un sujet sérieux et qu'on ne devrait pas en rire

Sauf que le personnage de Gabriel n'est pas bègue justement et, comme le dit Paty, le but de la scène était de toute évidence de faire rire. S'ils veulent traiter sérieusement du bégaiement, ils n'auront qu'à choisir un vrai personnage bègue.
Je veux pas spoilier mais peut être qu'ils vont traiter de ce sujet à travers Gabriel, tout comme ils ont traité le handicap à travers Luna, la transidentité à travers Antoine etc
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:34

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je pensais que c'était un rêve. Perso ça m'a plus mis mal à l'aise que fait rire (enfin mal à l'aise c'est un grand mot).

Moi aussi, comme dit, j'étais gênée pour lui ...
Justement quand quelqu'un begaye je pense qu'il faut normaliser la chose, et que quand on dit que c'est gênant etc (tout comme d'autre réaction) en fait on humilie (au moins sans faire exprès) encore plus la personne, il faut peut être essayer de changer notre regard sur le begaiement
Mais je me doute que ça partait d'un bon sentiment ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:37

M'étonnerais que Gabriel se découvre bègue à 45 ans !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:39

Oui, moi aussi.
Ou alors, ils traiteraient le problème du bégaiement à travers ce cas particulier, un bégaiement sur un seul mot dans un cadre formel et stressant ... mais ça m'étonnerait.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:41

Je ne spoil rien ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:42

Et tu fais bien, car gare au sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 23:10

nicolas8401' a écrit:
Personne ne parle du coup de théâtre selon lequel Abdel et Alison sont frère et soeur? Vous n'avez rien suivi ou quoi? :D
Signé : le mec qui a pas tout compris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 23:24

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


Redis-moi ça correctement ... ? :D
Je trouve que le begaiement est un sujet sérieux et qu'on ne devrait pas en rire
Tu as raison, mais là, ce n'est pas un sujet qui a l habitude de begayer, c'est qu'il avait le trac comme l artiste devant son public.Celui qui begaie ne le fait pas quand il se sent en confiance.J avais un accordeur de piano qui begayait, quand il m a bien connue, il ne begayait plus avec moi, il parlait normalement.Je faisais toujours "celle qui n'a pas remarqué, pas fait attention".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMar 23 Juil 2019, 23:28

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr.
Mais là, on ne se moque pas d'un bègue, ni même de Gaby ; la scène était drôle pour les spectateurs que nous sommes, c'est tout.

Je pensais que c'était un rêve. Perso ça m'a plus mis mal à l'aise que fait rire (enfin mal à l'aise c'est un grand mot).
Oui c'est leur habitude les reves, les songes, et du coup, moi aussi, je me suis demandé quelques secondes si c'était la réalité.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMer 24 Juil 2019, 00:27

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Je trouve que le begaiement est un sujet sérieux et qu'on ne devrait pas en rire

Bien sûr.
Mais là, on ne se moque pas d'un bègue, ni même de Gaby ; la scène était drôle pour les spectateurs que nous sommes, c'est tout.
Je n'ai pas pu en rire, j'avais de la peine pour Gabriel... Cry
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 EmptyMer 24 Juil 2019, 00:32

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr.
Mais là, on ne se moque pas d'un bègue, ni même de Gaby ; la scène était drôle pour les spectateurs que nous sommes, c'est tout.
Je n'ai pas pu en rire, j'avais de la peine pour Gabriel... Cry

Pareil, d'autant plus qu'il s'agissait d'une cause importante devant un public de décideurs. J'aurais peut-être trouvé ce bégaiement plus comique lors d'une conversation privée. Du coup, l'hôpital est passé à côté d'une importante subvention pour la recherche sur le traitement d'une maladie orpheline, alors que Gabriel s'était réellement investi dans son mémoire.

Décidément, rien de drôle à mes yeux...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.