Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty14/7/2019, 16:34

En tout cas pour l'instant cette histoire de PMA reste une hypothèse siffle
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty14/7/2019, 17:27

Oui. La femme avait dit ça pour raquer plus.
Au final, elle n'était ni Américaine ni enceinte : c'était une Marseillaise qui leur parlait en anglais derrière un ordi !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty14/7/2019, 19:50

@Paty a écrit:
@Danton Q a écrit:
Pourquoi Céline n'est-elle pas simplement allée en Espagne pour une PMA ? scratch

Je pensais qu'il s'agissait d'une question d'âge, mais je viens de vérifier, en Espagne les cliniques acceptent les femmes jusqu'à 50 ans ; or, Céline est censée avoir 45 ans ...

Donc elle y est peut-être allée !
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty14/7/2019, 21:13

@nicolas8401' a écrit:

De GPA (Gestation Pour Autrui), tu veux dire ? Car rien, pour le moment, ne fait penser à une PMA (Procréation Médicalement Assistée), quelqu'un demandait simplement s'il n'aurait pas été plus logique que Céline ait recours à la PMA (ce qui n'est pas le cas, car sinon, elle serait vraiment enceinte).
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty14/7/2019, 21:32

@Paty a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

De GPA (Gestation Pour Autrui), tu veux dire ? Car rien, pour le moment, ne fait penser à une PMA (Procréation Médicalement Assistée), quelqu'un demandait simplement s'il n'aurait pas été plus logique que Céline ait recours à la PMA (ce qui n'est pas le cas, car sinon, elle serait vraiment enceinte).

GPA et PMA en fait. Cela dit pour l'instant rien ne fait penser à une GPA non plus, pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue :D
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty14/7/2019, 21:46

@nicolas8401' a écrit:
@Paty a écrit:

GPA et PMA en fait. Cela dit pour l'instant rien ne fait penser à une GPA non plus, pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue :D

Bon, si ce n'était qu'une foldinguerie, ça aurait pu passer dans la rue, là où on ne la connaît pas trop. Mais elle a quand même annoncé à ses plus proches amis (Thomas, Vincent ...) et à son boulot que l'accouchement serait pour août, donc je suppose qu'il y aura un bébé, qui, quelque part, est déjà en route ...
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty14/7/2019, 23:27

@nicolas8401' a écrit:
pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue :D

Elle a l'air de bien apprécier l'alcool en ce moment, et avec le soleil qui tape...
in vino veritas tchin
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty15/7/2019, 00:40

@nicolas8401' a écrit:
@Paty a écrit:

Folledingue peut-etre mais maligne en tout cas pour inventer tout ce stratageme! Apres tout, elle aurait pu revenir au Mistral apres que le bebe soit ne.
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty15/7/2019, 13:59

@likeasunshine a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Folledingue peut-etre mais maligne en tout cas pour inventer tout ce stratageme! Apres tout, elle aurait pu revenir au Mistral apres que le bebe soit ne.

Pourquoi "maligne" ? Tu penses qu'elle n'aurait pas assumé le recours à la GPA, et les éventuelles critiques qui en découleraient, et que c'est pour ça qu'elle fait ça ?
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty15/7/2019, 15:04

@Danton Q a écrit:
@nicolas8401' a écrit:
pour l'instant on a juste vu qu'elle avait un faux ventre, j'en conclus pour ma part simplement qu'elle est dans une phase foldingue :D

Elle a l'air de bien apprécier l'alcool en ce moment, et avec le soleil qui tape...
in vino veritas tchin
Soleil qui tape certes ! On a souvent et en ce moment les maximales et ça ne m'a pas empéché dimanche de me "taper" 2 verres de tequila.(je me crois à Acapulco lol) pas le soir, le midi. Smile
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty15/7/2019, 15:52

@Paty a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Pourquoi "maligne" ? Tu penses qu'elle n'aurait pas assumé le recours à la GPA, et les éventuelles critiques qui en découleraient, et que c'est pour ça qu'elle fait ça ?
Oui je le pense et c'est surtout que c'est interdit en France, elle connait bien la loi... siffle
imperialpop_

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty15/7/2019, 20:30

Excellente Mirta ce soir. Comme quoi, Charbit devrait donner d’avantage de story au personnage historique au lieu d’en voir que pour Emma et Baptiste.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty15/7/2019, 22:00

J'aime de plus en plus cette intrigue.
Mirta est chaude comme la braise! :lol:

Barbara fait peine a voir...Cry
Eric aussi d'ailleurs! 
Il ne merite pas ca.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty15/7/2019, 22:12

Pas trop compris pourquoi Karim fait sa toilette dans ce hangar désaffecté, il n'a plus de maison ?
imperialpop_

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/imperialpop_
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty15/7/2019, 23:24

Un prétexte pour avoir une scène où Mirta admire le corps de Karim sûrement.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty15/7/2019, 23:27

@imperialpop_ a écrit:
Un prétexte pour avoir une scène où Mirta admire le corps de Karim sûrement.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 455323295
Beaucoup d'hommes à poil en ce moment dans PBLV. Non à l'homme-objet.
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty15/7/2019, 23:59

@likeasunshine a écrit:
@Paty a écrit:

Oui je le pense et c'est surtout que c'est interdit en France, elle connait bien la loi... siffle

Mais ça, c'est dans le cas où sa mère porteuse est française ! Ce serait idiot de la part de Céline de faire appel à une mère porteuse française, alors qu'elle pourrait aller à l'étranger en chercher une !
Et si sa mère porteuse est à l'étranger, elle ne risque rien en le disant à son entourage ! Sinon, certaines personnes connues seraient en taule à l'heure qu'il est, puisqu'elles ont communiqué sur leur recours à la GPA à l'étranger, tout en vivant et travaillant en France !
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty16/7/2019, 00:13

Elle a peut-etre honte ou peur de la reaction du quartier, on le saura bien assez tot...
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty16/7/2019, 00:34

@Paty a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Mais ça, c'est dans le cas où sa mère porteuse est française ! Ce serait idiot de la part de Céline de faire appel à une mère porteuse française, alors qu'elle pourrait aller à l'étranger en chercher une !
Et si sa mère porteuse est à l'étranger, elle ne risque rien en le disant à son entourage ! Sinon, certaines personnes connues seraient en taule à l'heure qu'il est, puisqu'elles ont communiqué sur leur recours à la GPA à l'étranger, tout en vivant et travaillant en France !

Effectivement, il n'y a aucun risque pour la mère d'adoption tant que la mère porteuse n'est pas en France. Cela dit, elle rentre d'Australie, non ? Elle aurait pu attendre deux mois de plus et revenir avec le bébé dans les bras en disant qu'elle avait trouvé un père la-bas...
Shinochaz

En ligne Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty16/7/2019, 00:55

@Paty a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Bon, si ce n'était qu'une foldinguerie, ça aurait pu passer dans la rue, là où on ne la connaît pas trop. Mais elle a quand même annoncé à ses plus proches amis (Thomas, Vincent ...) et à son boulot que l'accouchement serait pour août, donc je suppose qu'il y aura un bébé, qui, quelque part, est déjà en route ...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 1404831167-fortuneteller

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty16/7/2019, 14:42

@Shinochaz a écrit:
@Paty a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 1404831167-fortuneteller

Bon, bon, je me tais ! sarcastic
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty16/7/2019, 15:16

@likeasunshine a écrit:
J'aime de plus en plus cette intrigue.
Mirta est chaude comme la braise! :lol:

Barbara fait peine a voir...Cry
Eric aussi d'ailleurs! 
Il ne merite pas ca.
Ah oui Mirta est à point, j aime aussi l'intrigue.Par contre j aime pas trop Barbara, assez tendance à se croire irresistible.Pas beaucoup non plus Eric Normand.
Shinochaz

En ligne Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty16/7/2019, 15:25

@Paty a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Je vais finir par t'appeler Richard Virenque : "j'ai spoilé à l'insu de mon plein grès" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty16/7/2019, 15:35

@Shinochaz a écrit:
@Paty a écrit:

Je vais finir par t'appeler Richard Virenque : "j'ai spoilé à l'insu de mon plein grès" :D

Du coup maintenant on sait que c'est un spoil ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 18 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant