Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 15:16

likeasunshine a écrit:
J'aime de plus en plus cette intrigue.
Mirta est chaude comme la braise! :lol:

Barbara fait peine a voir...Cry
Eric aussi d'ailleurs! 
Il ne merite pas ca.
Ah oui Mirta est à point, j aime aussi l'intrigue.Par contre j aime pas trop Barbara, assez tendance à se croire irresistible.Pas beaucoup non plus Eric Normand.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 15:25

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 1404831167-fortuneteller

Bon, bon, je me tais ! sarcastic

Je vais finir par t'appeler Richard Virenque : "j'ai spoilé à l'insu de mon plein grès" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 15:35

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:





Bon, bon, je me tais ! sarcastic

Je vais finir par t'appeler Richard Virenque : "j'ai spoilé à l'insu de mon plein grès" :D

Du coup maintenant on sait que c'est un spoil ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 17:06

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je vais finir par t'appeler Richard Virenque : "j'ai spoilé à l'insu de mon plein grès" :D

Du coup maintenant on sait que c'est un spoil ;)

Bon après dsl pour toi Nicolas, mais à part toi et "Paty la voyante", tout le monde regarde les spoils. Alors dsl si ça dérape un peu parfois ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 17:43

Moi j évite les spoils.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 20:06

fiesta34 a écrit:
Moi j évite les spoils.

C'est vrai, je ne t'ai jamais prise en flagrant délit ;)

Mais plus généralement, j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt de lire les spoils, ça gâche le plaisir je trouve...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 20:21

Des fois les "spoils" sont tellement foireux ou mal interprétés que c'en est assez drôle quand on est devant le fait accompli ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 20:35

‪Boher gros homophobe, de pire en pire ce personnage‬.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 21:12

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Capture-du-2019-07-16-20-39-57

Pourquoi Eric a-t-il un distributeur de bonbons chez lui ? confused
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 21:13

imperialpop_ a écrit:
‪Boher gros homophobe, de pire en pire ce personnage‬.

Il a pas dit grand chose c'est surtout l'autre qui a été homophobe

Boher a juste parlé de confiance
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 21:23

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je vais finir par t'appeler Richard Virenque : "j'ai spoilé à l'insu de mon plein grès" :D

Du coup maintenant on sait que c'est un spoil ;)

Exactement, na ! :D

Parole d'honneur, je n'ai pas vu les épis à l'avance et pas lu le topic "scoops". L'un de mes plaisirs, c'est de supposer ce qui va se passer en me basant sur ce qui se passe maintenant ; or, depuis que les enfants ont quitté la maison, je ne peux plus en papoter avec eux, et j'avais trouvé ce forum pour le faire ... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 21:25

1848 a écrit:


Pourquoi Eric a-t-il un distributeur de bonbons chez lui ? confused

Et pourquoi pas ? Il aime peut-être les bonbons ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 21:26

1848 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
‪Boher gros homophobe, de pire en pire ce personnage‬.

Il a pas dit grand chose c'est surtout l'autre qui a été homophobe

Boher a juste parlé de confiance

Oui, enfin, quand il a dit "et dire que j'ai passé des nuits entières à planquer avec lui", il sous-entendait quand même qu'il l'avait échappé belle ... surtout qu'un collègue lui répond "tu n'étais peutt-être pas à son goût !"
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 21:30

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Il a pas dit grand chose c'est surtout l'autre qui a été homophobe

Boher a juste parlé de confiance

Oui, enfin, quand il a dit "et dire que j'ai passé des nuits entières à planquer avec lui", il sous-entendait quand même qu'il l'avait échappé belle ... surtout qu'un collègue lui répond "tu n'étais peutt-être pas à son goût !"

Oui lourd, voire ooc de la part de JP. Mais c'est surtout le chauve qui l'était, je sens qu'il est juste là pour l'intrigue, lui :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 21:41

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Du coup maintenant on sait que c'est un spoil ;)

Exactement, na ! :D

Parole d'honneur, je n'ai pas vu les épis à l'avance et pas lu le topic "scoops". L'un de mes plaisirs, c'est de supposer ce qui va se passer en me basant sur ce qui se passe maintenant ; or, depuis que les enfants ont quitté la maison, je ne peux plus en papoter avec eux, et j'avais trouvé ce forum pour le faire ... frown

Bah tu peux, mais quand tu devines hyper juste, c'est quand même super délicat de jouer le jeu "ah mais c'est peut-être pas ça en fait". Après c'est autre chose que les gens qui "spoilent pour spoiler" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 21:49

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Exactement, na ! :D

Parole d'honneur, je n'ai pas vu les épis à l'avance et pas lu le topic "scoops". L'un de mes plaisirs, c'est de supposer ce qui va se passer en me basant sur ce qui se passe maintenant ; or, depuis que les enfants ont quitté la maison, je ne peux plus en papoter avec eux, et j'avais trouvé ce forum pour le faire ... frown

Bah tu peux, mais quand tu devines hyper juste, c'est quand même super délicat de jouer le jeu "ah mais c'est peut-être pas ça en fait". Après c'est autre chose que les gens qui "spoilent pour spoiler" jap

En même temps Paty est quand même digne de confiance ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 21:55

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bah tu peux, mais quand tu devines hyper juste, c'est quand même super délicat de jouer le jeu "ah mais c'est peut-être pas ça en fait". Après c'est autre chose que les gens qui "spoilent pour spoiler" jap

En même temps Paty est quand même digne de confiance ;)

Ce n'est pas une question de confiance ou quoique ce soit, c'est que ça devient du dialogue de sourds ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 21:57

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Exactement, na ! :D

Parole d'honneur, je n'ai pas vu les épis à l'avance et pas lu le topic "scoops". L'un de mes plaisirs, c'est de supposer ce qui va se passer en me basant sur ce qui se passe maintenant ; or, depuis que les enfants ont quitté la maison, je ne peux plus en papoter avec eux, et j'avais trouvé ce forum pour le faire ... frown

Bah tu peux, mais quand tu devines hyper juste, c'est quand même super délicat de jouer le jeu "ah mais c'est peut-être pas ça en fait". Après c'est autre chose que les gens qui "spoilent pour spoiler" jap


Cool Cool 

... mais quand même ...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Fullca13
... c'est trop inzuste !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 22:04

Paty a écrit:
J'ai bien aimé le rêve andalou de Mirta ! :lol:
jap moi aussi. Heureusement que Roland ne lui a pas demandé ce qu'elle avait révé lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 22:17

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
J'ai bien aimé le rêve andalou de Mirta ! :lol:
jap moi aussi. Heureusement que Roland ne lui a pas demandé ce qu'elle avait révé lol!

Elle aurait pu lui dire : j'ai rêvé que j'étais en Espagne, il faisait chaud, j'ai bu à la régalade et j'ai mangé une figue ... :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 23:21

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap moi aussi. Heureusement que Roland ne lui a pas demandé ce qu'elle avait révé lol!

Elle aurait pu lui dire : j'ai rêvé que j'étais en Espagne, il faisait chaud, j'ai bu à la régalade et j'ai mangé une figue ... :D
:lol: il peut demander j étais dans ton réve? Oui bien sur je t ai donné de la figue aussi.On ne peut pas toujours dire la vérité sur les réves.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty16/7/2019, 23:45

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Exactement, na ! :D

Parole d'honneur, je n'ai pas vu les épis à l'avance et pas lu le topic "scoops". L'un de mes plaisirs, c'est de supposer ce qui va se passer en me basant sur ce qui se passe maintenant ; or, depuis que les enfants ont quitté la maison, je ne peux plus en papoter avec eux, et j'avais trouvé ce forum pour le faire ... frown

Bah tu peux, mais quand tu devines hyper juste, c'est quand même super délicat de jouer le jeu "ah mais c'est peut-être pas ça en fait". Après c'est autre chose que les gens qui "spoilent pour spoiler" jap

En même temps, moi qui regarde les épisodes en avance, je peux vous dire qu'il n'a pas encore été question de GPA. Donc tous nos échanges restent dans le domaine de la supposition. Mais c'est tellement évident qu'il ne peut s'agir que de ça...
molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty17/7/2019, 00:22

J'ai l'impression que depuis quelque temps la prod multiplie les decors inedits: ce soir le barbier ou passent Abdel et son pere, il y a quelques jours le cafe ou vont Cesar et son oncle, cela donne de la fraicheur a la serie...
On decouvre aussi l'appart d'Eric.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty17/7/2019, 01:07

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bah tu peux, mais quand tu devines hyper juste, c'est quand même super délicat de jouer le jeu "ah mais c'est peut-être pas ça en fait". Après c'est autre chose que les gens qui "spoilent pour spoiler" jap

En même temps, moi qui regarde les épisodes en avance, je peux vous dire qu'il n'a pas encore été question de GPA. Donc tous nos échanges restent dans le domaine de la supposition. Mais c'est tellement évident qu'il ne peut s'agir que de ça...
molly malone

C'est là aussi où je voulais en venir avec Nicolas, parfois même en sachant pas mal d'éléments en avance, il nous arrive de nous planter lourdement :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.