Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyVen 12 Juil - 22:54

@Paty a écrit:
@raylen a écrit:

Wouaouh! Comme tu les as percés à jour les scénaristes! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 1955441875

Bon, ça va ! Je pensais que tout le monde avait supposé la même chose, mais apparemment pas, c'est pour ça que je détaille ! sarcastic

Je ne sais même pas ce que c'est que la GPA :D
Et pour ma part je n'ai rien supposé sur le déroulement de cette intrigue (hormis le soulagement de Blanche bien sûr :D)
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyVen 12 Juil - 23:06

Gestation pour autrui. Avec toutes ces abréviations ! Peut etre que ce n'est pas ça.
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyVen 12 Juil - 23:28

Ah d'accord merci, oui ça doit être ça.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 0:08

@Paty a écrit:
@1848 a écrit:
En tout cas Céline est quand même bien d'avoir utilisé cette fausse grossesse pour faire réembaucher Cerise

C'est vrai, tant mieux pour Cerise !

Et donc, puisque Céline prétend attendre un enfant, je suppose qu'elle a fait appel à une mère porteuse, et que le jour dit, elle prétendra aller accoucher quelque part (pas à Marseille-Est :lol:  ), n'acceptera aucune visite à l'hôpital, et reviendra comme une fleur avec un bébé ...

Donc, une intrigue sur la GPA. Je me demande s'ils vont prendre position ... perso, je suis contre.

Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout.

En revanche, étant donné que c'est illégal en France, je suis sceptique sur une issue heureuse pour Céline... Sweat
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 2:27

Luna est marrante, elle veut faire un casse mais sans se salir les mains, prendre juste 200 000 euros et sans violence. sarcastic
Ca veut jouer les gangsters et après ça se dégonfle.
Perso, j'en ai assez de cette intrigue ridicule. Ça va durer tout l'été ?
Efix

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 6:29

@1848 a écrit:
@Paty a écrit:
J'espère que Mirta s'est fait embaucher sous le nom de son mari, et non sous "Torres" !!! Car sinon, Keller risque de faire assez vite le rapprochement ...

Je me suis fait la même réflexion pour le nom en commun avec Luna :lol:

D'ailleurs comme j'ai regardé l'épisode d'hier en replay, j'ai pu faire pause au moment où Keller retourne le CV de Mirta et, même si l'image était floue, on distingue "Mirta Torres" dessus... Shocked

On dirait plutôt "MIRTA MARCI" scratch
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 Vlcsna11
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 8:56

Comment vous faites pour lire là-dessus? Shocked
Sagewin44

Sagewin44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 10:00

@fiesta34 a écrit:
@Sagewin44 a écrit:

Bourvil, Raymond lefevre.....
Non Sagewin ce n'est pas pareil du tout........

Je répond simplement au post :".....il y a des acteurs, même connus, qui jouent souvent le rôle de bêta de service...." et nicolas8401 demandait :"tu as des exemples?".

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 13:04

@Efix a écrit:
@1848 a écrit:

Je me suis fait la même réflexion pour le nom en commun avec Luna :lol:

D'ailleurs comme j'ai regardé l'épisode d'hier en replay, j'ai pu faire pause au moment où Keller retourne le CV de Mirta et, même si l'image était floue, on distingue "Mirta Torres" dessus... Shocked

https://i.servimg.com/u/f84/20/04/54/55/vlcsna11.png

Ah bien vu !!

@Kersane a écrit:

Clique sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille originale." Smile
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 13:15

@Maïadelsol a écrit:
@Paty a écrit:

C'est vrai, tant mieux pour Cerise !

Et donc, puisque Céline prétend attendre un enfant, je suppose qu'elle a fait appel à une mère porteuse, et que le jour dit, elle prétendra aller accoucher quelque part (pas à Marseille-Est :lol:  ), n'acceptera aucune visite à l'hôpital, et reviendra comme une fleur avec un bébé ...

Donc, une intrigue sur la GPA. Je me demande s'ils vont prendre position ... perso, je suis contre.

En revanche, étant donné que c'est illégal en France, je suis sceptique sur une issue heureuse pour Céline... Sweat

C'est illégal en France, mais les Français qui en ont les moyens vont faire faire ça à l'étranger ; à leur retour, c'est le parcours du combattant pour faire reconnaître l'enfant comme étant le leur, mais ça commence à devenir assez fréquent.

Je suis contre à cause des dérives que ça peut occasionner ; on nous raconte de belles histoires, telle ou telle célébrité ayant eu recours à la méthode, et où tout s'est bien passé, mais le législateur se doit de prévoir aussi les autres cas : mère porteuse qui ne veut plus se séparer de son bébé après la naissance, candidates à la grossesse qui font ça pour de l'argent car elles sont dans le besoin, etc.
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 13:17

@1848 a écrit:
@Efix a écrit:

Ah bien vu !!

@Kersane a écrit:

Clique sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille originale." Smile

Je n'ai pas réussi à lire, mais je vous crois sur parole : Mirta n'est pas bête à ce point, quand même !
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 13:44

@Paty a écrit:
Je n'ai pas réussi à lire

En effet, ça ne fonctionne pas sur tous les navigateurs frown
Voilà le lien direct :

https://i.servimg.com/u/f84/20/04/54/55/vlcsna11.png
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 17:07

@Luena47 a écrit:
Luna est marrante, elle veut faire un casse mais sans se salir les mains, prendre juste 200 000 euros et sans violence. sarcastic
Ca veut jouer les gangsters et après ça se dégonfle.
Perso, j'en ai assez de cette intrigue ridicule. Ça va durer tout l'été ?
:lol:  tout l 'étė bah non espérons ! Bien qu'il faut préparer cela dans les moindres détails  lol!  ce n'est pas du travail d amateur.Oui j ai remarqué aussi, un peu "choquant" le MOI Je de Luna, veux pas qu'il y ai de violence, et c est pas toujours aisé et comme on dit, on fait pas d'omelette sans casser d'oeuf.Elle se croit chef du gang! Avec ses "moi je" grrrr
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 17:08

Mais même avec le lien c’est totalement flou on ne distingue pas la moindre lettre scratch
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptySam 13 Juil - 18:10

@Kersane a écrit:
Mais même avec le lien c’est totalement flou on ne distingue pas la moindre lettre scratch

Si, on arrive à distinguer étant donné qu'on sait que c'est marqué soit "MIRTA TORRES" soit "MIRTA MARCI"...

On voit par exemple que la première lettre du nom de famille, bien que floue, a une forme plutôt carré, ce qui peut correspondre à un "M", et pas du tout à un "T".
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyDim 14 Juil - 1:16

@1848 a écrit:
@Kersane a écrit:

Si, on arrive à distinguer étant donné qu'on sait que c'est marqué soit "MIRTA TORRES" soit "MIRTA MARCI"...

On voit par exemple que la première lettre du nom de famille, bien que floue, a une forme plutôt carré, ce qui peut correspondre à un "M", et pas du tout à un "T".

Ouf... grâce à Kersane, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir distinguer le nom ! ;)
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyDim 14 Juil - 1:31

@Paty a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

C'est illégal en France, mais les Français qui en ont les moyens vont faire faire ça à l'étranger ; à leur retour, c'est le parcours du combattant pour faire reconnaître l'enfant comme étant le leur, mais ça commence à devenir assez fréquent.

Je suis contre à cause des dérives que ça peut occasionner ; on nous raconte de belles histoires, telle ou telle célébrité ayant eu recours à la méthode, et où tout s'est bien passé, mais le législateur se doit de prévoir aussi les autres cas : mère porteuse qui ne veut plus se séparer de son bébé après la naissance, candidates à la grossesse qui font ça pour de l'argent car elles sont dans le besoin, etc.

Oui, je sais bien que des problèmes d'éthique peuvent survenir dans les cas que tu mentionnes. En même temps, comme tu le soulignes, ceux qui en ont les moyens vont le faire dans les pays où c'est légal. Dorénavant la règle est d'accorder de plus en plus fréquemment la filiation aux enfants nés à l'étranger sous GPA, ce qui me paraît totalement justifié. Mais cette démarche est réservée aux plus aisés, donc, ça n'est pas très juste non plus.

Mais je comprends ton point de vue, même si je ne le partage pas...

En dehors de ça, ce que je voulais dire, c'est qu'il s'agit d'un sujet sociétal extrêmement sensible et que, comme la GPA est illégale en France, je doute d'un "happy end" pour le rêve de maternité de Céline...

Spoiler:

Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyDim 14 Juil - 15:20

Pourquoi Céline n'est-elle pas simplement allée en Espagne pour une PMA ? scratch
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyDim 14 Juil - 15:29

Je me trompe où la thématique des mères porteuses a déjà été évoqué lorsque Thomas et Gabriel cherchaient à adopter un enfant ?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyDim 14 Juil - 15:29

@Danton Q a écrit:
Pourquoi Céline n'est-elle pas simplement allée en Espagne pour une PMA ? scratch

Elle y est peut-être allée ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyDim 14 Juil - 15:48

@Luena47 a écrit:
Je me trompe où la thématique des mères porteuses a déjà été évoqué lorsque Thomas et Gabriel cherchaient à adopter un enfant ?

Oui en 2014, avant qu'ils ne rencontrent Thérèse.
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyDim 14 Juil - 16:03

@Danton Q a écrit:

Je pensais qu'il s'agissait d'une question d'âge, mais je viens de vérifier, en Espagne les cliniques acceptent les femmes jusqu'à 50 ans ; or, Céline est censée avoir 45 ans ...
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyDim 14 Juil - 16:04

@Danton Q a écrit:
@Luena47 a écrit:

Oui en 2014, avant qu'ils ne rencontrent Thérèse.

C'était une grosse arnaque d'ailleurs le bazar; si je me souviens bien la femme (une américaine) était réellement enceinte mais n'avait pas du tout l'intention de leur donner le bébé. 
Ce n'était pas Céline qui leur avait mit justement la puce à l'oreille que cette histoire n'était pas nette ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 EmptyDim 14 Juil - 16:34

En tout cas pour l'instant cette histoire de PMA reste une hypothèse siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 17 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant