Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:03

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Non ils n'ont pas encore fait crac crac si c'est ta question ^^

Mais ils sont mariés au moins? whistle
Blague à part, c'est étonnant: le mec squatte la coloc: où dort-il alors?

Justement, il ne dort pas : il fait la fête toute la nuit, et le matin, il va à son boulot de comptable ! :D
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:14

fabrice a écrit:
Agns1021 a écrit:
Faut dire qu'il est loin de tourner en permanence, souvent on le voit pas pendant de longs mois, donc il est peut-être pas trop oppressé par son rôle non plus, mais ce qui est flagrant c'est qu'ils savent vraiment plus quoi faire du personnage. Avant Nathan pouvait être un peu "simple", mais il n'était pas que çà, loin de là.
Je suis d' accord. On a l' impression que la production le met encore à l' écran car c' est un acteur historique de plbv. En tous cas il mérite un role plus intérressant.
il est possible que son lien de parenté joue pour lui?
manifestement , il n'a pas grand chose pour lui !!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:19

Céline porte son gamin bien bas !!!!!
A mon avis elle va perdre les eaux ce weekend !
Chaumette va être papa!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:21

SIPA28 a écrit:
fabrice a écrit:

Je suis d' accord. On a l' impression que la production le met encore à l' écran car c' est un acteur historique de plbv. En tous cas il mérite un role plus intérressant.
il est possible que son lien de parenté joue pour lui?
manifestement , il n'a pas grand chose pour lui !!!!
Son lien de parenté avec Estelle ? Mais on n'en a entendu reparler que lorsqu'elle s'est intallée à la coloc ! Avant, c'était très rare !
Ou alors, le lien de parenté de l'acteur avec sa soeur -mais elle n'est plus dans la série depuis des années-, ou la célébrité du nom Vaneck ? J'en doute ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:29

D'après vous, que va faire Blanche, puisqu'elle n'a pas réussi à empêcher Shark de filmer Normand ?
Elle pourrait lui "emprunter" son téléphone en douce, et effacer la vidéo ... Ou prévenir Eric, qui refuserait tout enlèvement du bracelet électronique si Shark n'efface pas la vidéo, mais comment savoir s'il ne l'a pas déjà mis en ligne ?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:56

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:


Jacques Villeret ? Charles Schneider ?

Bourvil, Raymond lefevre.....
Pierre Richard aussi mais il y avait un vrai jeu d'acteur derrière alors que dans le cas de Nathan, on ne sait pas vraiment si l'acteur approuve ou subit.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:49

Ce qui est incompréhensible c'est que c'est un prof qui mène sa classe sans difficulté, il est tout à fait "normal", intégré dans la société, il n'a rien qui justifie son statut de personnage benêt et ridiculisé, à part peut-être un côté gamin dans certains de ses passe-temps, mais a part çà il n'a rien de moins qu'un Gustave ou une Sabrina petite serveuse de bar et n'a rien à leur envier, surtout que leur vie amoureuse n'est globalement pas plus concluante que la sienne, donc je vois pas trop la différence entre lui et les autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 15:08

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:


Jacques Villeret ? Charles Schneider ?

Bourvil, Raymond lefevre.....
Non Sagewin ce n'est pas pareil du tout, je n'ai pas participé à ces commentaires sur Nathan, mais globalement je pense que c'est exagéré de lui donner toujours des rôles qui le desservent.Les acteurs que tu cites sont des grands talents qui ont choisit et avec un don exceptionnel, Fernandel aussi dans un autre genre.Tout ça c'était inné, rien à voir avec Nathan, non pas qu'il est mauvais, qu'il joue mal, non,  ni moins bien ni mieux que les autres, ce sont des acteurs de series, qui ont acquit de l'expérience ma8s ça n'a rien à voir avec ces grands noms du cinéma français.Nathan, (pareil que les autres) joue ce qu'on lui dit, comment expliquer, ce sont les scénaristes qui décident dans quel registre "le caser" pour leurs besoins et comment ils le perçoivent peut etre ? Et ils p.euvent se tromper.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 15:12

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais ils sont mariés au moins? whistle
Blague à part, c'est étonnant: le mec squatte la coloc: où dort-il alors?

Justement, il ne dort pas : il fait la fête toute la nuit, et le matin, il va à son boulot de comptable ! :D
:lol:  il va frôler la depression alors!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 15:47

Agns1021 a écrit:
Ce qui est incompréhensible c'est que c'est un prof qui mène sa classe sans difficulté, il est tout à fait "normal", intégré dans la société, il n'a rien qui justifie son statut de personnage benêt et ridiculisé, à part peut-être un côté gamin dans certains de ses passe-temps, mais a part çà il n'a rien de moins qu'un Gustave ou une Sabrina petite serveuse de bar et n'a rien à leur envier, surtout que leur vie amoureuse n'est globalement pas plus concluante que la sienne, donc je vois pas trop la différence entre lui et les autres.

jap

Je suis d'accord, surtout en ce qui concerne Sabrina, qui s'est toujours sentie supérieur à Nathan  ange

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 15:55

Agns1021 a écrit:
Ce qui est incompréhensible c'est que c'est un prof qui mène sa classe sans difficulté, il est tout à fait "normal", intégré dans la société, il n'a rien qui justifie son statut de personnage benêt et ridiculisé, à part peut-être un côté gamin dans certains de ses passe-temps, mais a part çà il n'a rien de moins qu'un Gustave ou une Sabrina petite serveuse de bar et n'a rien à leur envier, surtout que leur vie amoureuse n'est globalement pas plus concluante que la sienne, donc je vois pas trop la différence entre lui et les autres.

C'est créé de toutes pièces par les scénaristes. D'ailleurs intrinsèquement Nathan est tout sauf benêt, il a de bonnes répliques et a de l'humour. C'est plus les autres qui le considèrent comme un naze, sans raison réelle, à part peut-être un côté un peu immature (mais est-il le seul dans ce cas ?)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:21

C'est n'importe quoi cette huistoire avec Céline, plein de questions en suspens : où est franck ? aucune explication ? où est frémont dans cette intrigue ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:03

fajita3 a écrit:
C'est n'importe quoi cette huistoire avec Céline, plein de questions en suspens : où est franck ? aucune explication ? où est frémont dans cette intrigue ?

Qu'on n'ait pas encore vu Frémont depuis le retour de Céline, c'est compréhensible :
- d'une, ils se sont peut-être vu hors épisode (on ne nous montre pas chaque soir tout ce qui s'est passé les 24 dernières heures)
- de deux, leurs rapports, à Céline et son père, ne sont pas très cordiaux, pour un tas de raisons.

Franck, on a appris avant le retour de Céline qu'il était sur un chantier au loin ; on suppose que leur relation, à Céline et lui, est terminée (scènes avec le chien Madison) ; il me paraît bien plus invraisemblable que Franck ait été absent au mariage de sa fille, que là, maintenant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:04

Et bienvenue sur le forum, Fajita3 ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:05

Et donc, on a enfin compris pourquoi les contractions douloureuses de Céline tombaient toujours à point nommé : quand elle a suuuuuuper envie de tarte aux fraises, quand il s'agit de répondre à une question embarrassante ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:06

J'espère que Mirta s'est fait embaucher sous le nom de son mari, et non sous "Torres" !!! Car sinon, Keller risque de faire assez vite le rapprochement ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:34

Paty a écrit:
J'espère que Mirta s'est fait embaucher sous le nom de son mari, et non sous "Torres" !!! Car sinon, Keller risque de faire assez vite le rapprochement ...

Je me suis fait la même réflexion pour le nom en commun avec Luna :lol:

D'ailleurs comme j'ai regardé l'épisode d'hier en replay, j'ai pu faire pause au moment où Keller retourne le CV de Mirta et, même si l'image était floue, on distingue "Mirta Torres" dessus... Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:18

Paty a écrit:
Et donc, on a enfin compris pourquoi les contractions douloureuses de Céline tombaient toujours à point nommé : quand elle a suuuuuuper envie de tarte aux fraises, quand il s'agit de répondre à une question embarrassante ... :D :D :D
jap  oui je me disais comme par hasard.et le cousin tellement bas , hier ou avant hier, il allait presque tomber.!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:25

En tout cas Céline est quand même bien d'avoir utilisé cette fausse grossesse pour faire réembaucher Cerise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:26

1848 a écrit:
Paty a écrit:
J'espère que Mirta s'est fait embaucher sous le nom de son mari, et non sous "Torres" !!! Car sinon, Keller risque de faire assez vite le rapprochement ...

Je me suis fait la même réflexion pour le nom en commun avec Luna :lol:

D'ailleurs comme j'ai regardé l'épisode d'hier en replay, j'ai pu faire pause au moment où Keller retourne le CV de Mirta et, même si l'image était floue, on distingue "Mirta Torres" dessus... Shocked
Shocked  eh ben, pas malin, ça !
Même si on peut supposer qu'il n'existe pas qu'une seule famille Torres à Marseille, c'est quand même impossible que Keller, qui a eu des frayeurs récentes avec une Torres, ne fasse pas le rapprochement !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptySam 13 Juil 2019 - 2:27

Luna est marrante, elle veut faire un casse mais sans se salir les mains, prendre juste 200 000 euros et sans violence. sarcastic
Ca veut jouer les gangsters et après ça se dégonfle.
Perso, j'en ai assez de cette intrigue ridicule. Ça va durer tout l'été ?
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptySam 13 Juil 2019 - 6:29

1848 a écrit:
Paty a écrit:
J'espère que Mirta s'est fait embaucher sous le nom de son mari, et non sous "Torres" !!! Car sinon, Keller risque de faire assez vite le rapprochement ...

Je me suis fait la même réflexion pour le nom en commun avec Luna :lol:

D'ailleurs comme j'ai regardé l'épisode d'hier en replay, j'ai pu faire pause au moment où Keller retourne le CV de Mirta et, même si l'image était floue, on distingue "Mirta Torres" dessus... Shocked

On dirait plutôt "MIRTA MARCI" scratch
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Vlcsna11
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptySam 13 Juil 2019 - 8:56

Comment vous faites pour lire là-dessus? Shocked
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 EmptySam 13 Juil 2019 - 10:00

fiesta34 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Bourvil, Raymond lefevre.....
Non Sagewin ce n'est pas pareil du tout........

Je répond simplement au post :".....il y a des acteurs, même connus, qui jouent souvent le rôle de bêta de service...." et nicolas8401 demandait :"tu as des exemples?".

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.