Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le complice de Nicolas Berger ?
Pascal Galien
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev1010%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev10
 10% [ 3 ]
Mimi
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev1010%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev10
 10% [ 3 ]
Docteur Alibert
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev1061%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev10
 61% [ 19 ]
Frémont :D
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev1016%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev10
 16% [ 5 ]
Boukhrane :D
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev103%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev10
 3% [ 1 ]
Autre
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev100%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty26/2/2018, 14:01

Sinon, je n'aime pas trop la manière que met Blanche à Berger pour qu'il "rattrape le coup" et s'entende bien avec Johanna. Celle-ci n'est pas non plus obligée d'apprécier le nouveau mari de sa mère, et peuvent s'en tenir à des relations cordiales. Ce n'est pas pour ça que Johanna couperait de nouveau les ponts avec sa mère heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty26/2/2018, 14:40

Shinochaz a écrit:
Sinon, je n'aime pas trop la manière que met Blanche à Berger pour qu'il "rattrape le coup" et s'entende bien avec Johanna. Celle-ci n'est pas non plus obligée d'apprécier le nouveau mari de sa mère, et peuvent s'en tenir à des relations cordiales. Ce n'est pas pour ça que Johanna couperait de nouveau les ponts avec sa mère heink

Oui, tout ça est un peu exagéré.
Ce n'est pas comme si Nicolas devait absolument bien s'entendre avec Johanna car elle vit chez eux et qu'il devait en partie "l'élever" comme avec Noé..
Luena47



Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty26/2/2018, 15:33

Blanche a donné ses raisons à Nicolas : elle ne veut en aucun cas se brouiller de nouveau avec sa fille.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty26/2/2018, 15:42

Oui, m'enfin ce n'est pas parce que Johanna et Nicolas ne deviennent pas les meilleurs amis du monde que Blanche va à nouveau s'embrouiller avec sa fille..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty26/2/2018, 15:47

Flora24 a écrit:
Oui, m'enfin ce n'est pas parce que Johanna et Nicolas ne deviennent pas les meilleurs amis du monde que Blanche va à nouveau s'embrouiller avec sa fille..

Moi l'attitude de Blanche ne me surprend pas: on sent que même si la hache de guerre est enterrée, elle marche encore sur des oeufs. ça me paraît assez réaliste.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty26/2/2018, 16:33

Luena47 a écrit:
Blanche a donné ses raisons à Nicolas : elle ne veut en aucun cas se brouiller de nouveau avec sa fille.
Oui mais elle est naze, je l'avais deja fait remarquer: Nicolas n'y est pour rien si Blanche a faute avec sa fille en couchant avec son gendre!  kaola
A force de lui mettre la pression, l'Enchanteur  va vraiment  s'enerver! sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty28/2/2018, 00:49

Le conducteur du quad qui a renversé Johanna, ce ne serait pas le frère de Berger, pour l'aider à la tuer ?
Lisacach



Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty28/2/2018, 10:09

Ah je me suis fait la même réflexion ! 
Mais la tuer maintenant, alors que l'on sait très bien qu'il est seul avec elle ? Alibi ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty28/2/2018, 12:43

Maïadelsol a écrit:
Le conducteur du quad qui a renversé Johanna, ce ne serait pas le frère de Berger, pour l'aider à la tuer ?
jap C est ce que j avais pensé.qu'ils aient mis au point ce plan.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty1/3/2018, 19:52

Quelques captures pour NicolasBis (je ne me souvenais pas en avoir déjà posté)

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Berger14

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Berger15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 1/3/2018, 19:55, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty1/3/2018, 19:52

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Berger16

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Berger17

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty1/3/2018, 21:45

J'espère que Patrick et Johanna auront bientôt l'occasion de discuter ensemble (mais je ne vois pas par quel hasard) : ce sont les deux seuls à trouver Berger louche ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty1/3/2018, 22:14

Paty a écrit:
J'espère que Patrick et Johanna auront bientôt l'occasion de discuter ensemble (mais je ne vois pas par quel hasard) : ce sont les deux seuls à trouver Berger louche ...
jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Berger    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty1/3/2018, 22:57

Paty a écrit:
J'espère que Patrick et Johanna auront bientôt l'occasion de discuter ensemble (mais je ne vois pas par quel hasard) : ce sont les deux seuls à trouver Berger louche ...

Au hasard d'un interrogatoire au sujet du chauffard en quad, peut-être...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty4/3/2018, 13:55

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Berger18

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty4/3/2018, 13:55


Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Berger19


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty4/3/2018, 13:55



Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Berger20

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty4/3/2018, 14:16

Ah ben si il y avait bien un topic avec photos sur Nicolas, au temps pour moi et merci Tony Smile
Rou'letabille



Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty13/3/2018, 19:16

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
En tout cas, tout le monde ne partage pas mon point de vue je pense, mais je ne suis pas pressée. Ca va me rendre un peu triste que l'histoire de l'Enchanteur se termine. Même si le personnage de Nicolas est assez détestable, j'ai de la peine d'avance pour Blanche qui va être dévastée.. et puis il est quand même tellement mignon avec elle que j'ai l'impression d'y voir une lueur d'espoir - je me dis qu'il est "sauvable" (à la différence de notre autre tueur en série national local: le docteur Livia). 

Et puis je ne trouve pas toutes les histoires policières de la série également captivantes... Franchement, entre les délires de Barbara et les tueries au sein du milieu marseillais, je trouve que les intrigues liées à l'Enchanteur sont de loin les plus intéressantes!  Smile
Je ne sais pas si ça "consolera" Blanche mais une chose est sûre, Nicolas est sincère dans son amour pour elle, et c'est aussi pour elle qu'il se bat contre l'Enchanteur en lui. Rien que le fait qu'il ait supprimé son frère, son complice (dans tous les sens du terme) de toujours semble-t-il, le montre.

J'aime assez cette ambiguïté du personnage (Nicolas), mais je trouve dommage deux choses : que cette histoire de complice ait été amenée comme un cheveu sur la soupe et que Nicolas soit devenu de plus en plus exécrable dans la vie de tous les jours, j'aurais souhaité plus de subtilité dans sa personnalité.
Totalement d'accord! C'est peut-être pour ne pas nous laisser la possibilité "d'aimer" un tueur en série? En tout cas, c'est très (trop) manichéen, artificiel, et grossier à mon goût... Je l'ai déjà dit, mais je crois que c'est parce que, quand ils l'ont introduit dans la série, ils n'avaient pas envisagé de faire de lui l'Enchanteur. Du coup c'est comme (exemple parmi tant d'autres) l'amour de Djawad qui s'évanouit magiquement: les scénaristes ont "parfois" un peu de mal avec les nuances. 

Mais oui, Nicolas est entièrement sincère avec Blanche. C'est pour ça, je ne vois pas comment elle pourrait imaginer une seule seconde qu'il soit capable de peindre les ongles des femmes et les coucher sur des lys avec une telle froideur. Comment imaginer quelqu'un qu'on aime capable d'une telle monstruosité?

En tout cas, l'acteur joue très bien. Je vais aller le dire dans le topic consacré à ce sujet tiens  :D (même si ç'a sûrement déjà été fait  :lol:)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty13/3/2018, 19:47

Moi aussi j'aurai souhaité que Nicolas reste le personnage plutôt sympathique qu'il était au début...cependant ça n'aurait pas été très "moral". PBLV reste une série manichéenne malgré tout.

Et il n'y avait qu'à voir les réactions sur ce forum même de gens qui souhaitaient le voir très rapidement en prison alors qu'il n'apparaissait même pas Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty13/3/2018, 20:00

Shinochaz a écrit:
Moi aussi j'aurai souhaité que Nicolas reste le personnage plutôt sympathique qu'il était au début...cependant ça n'aurait pas été très "moral". PBLV reste une série manichéenne malgré tout.

Et il n'y avait qu'à voir les réactions sur ce forum même de gens qui souhaitaient le voir très rapidement en prison alors qu'il n'apparaissait même pas Sweat
A partir du moment où Abdel le meurtrier vit sa vie tranquillement place du Mistral Vomi Vomi Vomi , je ne suis pas sûre que ça aurait été dérangeant que Nicolas soit un peu moins un c0nnard. :D
Pieroforumeur



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty13/3/2018, 21:32

Rou'letabille a écrit:
En tout cas, tout le monde ne partage pas mon point de vue je pense, mais je ne suis pas pressée. Ca va me rendre un peu triste que l'histoire de l'Enchanteur se termine. Même si le personnage de Nicolas est assez détestable, j'ai de la peine d'avance pour Blanche qui va être dévastée.. et puis il est quand même tellement mignon avec elle que j'ai l'impression d'y voir une lueur d'espoir - je me dis qu'il est "sauvable" (à la différence de notre autre tueur en série national local: le docteur Livia). 

Et puis je ne trouve pas toutes les histoires policières de la série également captivantes... Franchement, entre les délires de Barbara et les tueries au sein du milieu marseillais, je trouve que les intrigues liées à l'Enchanteur sont de loin les plus intéressantes!  Smile
jap

C'est exactement ce que je disais par rapport aux intrigues sur le milieux marseillais, il n'y a rien de psychologique...

Sinon oui je suis vraiment un grand fan de l'intrigue de l'Enchanteur (on en sait quelque chose ici :D) , mais il y a quelques jours je disais que cette fois-ci il faut que ça se termine, car je trouvais la mort du frère coupait en petit morceau vraiment de plus en plus malsaine....

Mais ce soir Nicolas m'a paru ''moins malsain'' que vendredi donc bon là finalement je ne suis pas pressé! :D
Pieroforumeur



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty13/3/2018, 21:34

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Moi aussi j'aurai souhaité que Nicolas reste le personnage plutôt sympathique qu'il était au début...cependant ça n'aurait pas été très "moral". PBLV reste une série manichéenne malgré tout.

Et il n'y avait qu'à voir les réactions sur ce forum même de gens qui souhaitaient le voir très rapidement en prison alors qu'il n'apparaissait même pas Sweat
A partir du moment où Abdel le meurtrier vit sa vie tranquillement place du Mistral Vomi Vomi Vomi , je ne suis pas sûre que ça aurait été dérangeant que Nicolas soit un peu moins un c0nnard. :D
Je trouve, selon mon humble avis, que Abdel et Nicolas ne sont vraiment pas comparables...

On le voit bien, Nicolas est pervers, malsain, c'est quelque chose de très profond...

Abdel a certes fait beaucoup de mal, mais il n'y a pas ce fond purement sadique, pervers, malade, ni ce côté en même temps psychologique de l'Enchanteur...

Après je relance pas le débat, il en a assez fait parler
Pieroforumeur



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty13/3/2018, 21:37

Shinochaz a écrit:
Moi aussi j'aurai souhaité que Nicolas reste le personnage plutôt sympathique qu'il était au début...cependant ça n'aurait pas été très "moral". PBLV reste une série manichéenne malgré tout.

Et il n'y avait qu'à voir les réactions sur ce forum même de gens qui souhaitaient le voir très rapidement en prison alors qu'il n'apparaissait même pas Sweat
Exactement ce que je passe mon temps à dire ;) 

Nicolas de l'époque ou il était avec Coralie (gentil, doux, souriant, empathique, chaleureux...) aurait été bien plus terrifiant en ''Enchanteur'' que ce Nicolas déjà glacial et repoussant
Contenu sponsorisé




Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 4 Empty

 
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)
» Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)
» L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs
» Louis Delport (par Nicolas Messica)
» Yves Coplain (par Rufus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.