Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le complice de Nicolas Berger ?
Pascal Galien
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev1010%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev10
 10% [ 3 ]
Mimi
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev1010%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev10
 10% [ 3 ]
Docteur Alibert
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev1061%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev10
 61% [ 19 ]
Frémont :D
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev1016%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev10
 16% [ 5 ]
Boukhrane :D
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev103%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev10
 3% [ 1 ]
Autre
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev100%Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Barrev10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
pseudAutre




Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 21:00

Shane34 a écrit:
ou alors son frère, mais là, ce serait tordu !
Bien vu  Smile
1848



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 21:03

Son frère confused 

C'est marrant au début de l'épisode j'avais l'impression que la voix du complice était celle de Valentin :lol: Mais évidemment ce n'était pas lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 21:03

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas le complice était barbu, on voyait de la barbe autour de sa bouche
Sacha peut-être...
Il est barbu, en contact avec l'enchanteur, et si la vidéo supposée en direct est un montage, sacha sait à quel moment répondre...
Bon, j'y crois pas une seconde, mais ça au moins, ce serait un sacré rebondissement pour le coup...

Encore heureux ! :lol:
pseudAutre



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 21:06

1848 a écrit:
Son frère confused 

C'est marrant au début de l'épisode j'avais l'impression que la voix du complice était celle de Valentin :lol: Mais évidemment ce n'était pas lui.
Oui, il a dit à Nicolas un truc du genre: "il faut que tu venges notre mère"
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 21:07

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:
Son frère confused 

C'est marrant au début de l'épisode j'avais l'impression que la voix du complice était celle de Valentin :lol: Mais évidemment ce n'était pas lui.
Oui, il a dit à Nicolas un truc du genre: "il faut que tu venges notre mère"

Décevant, ce frère sorti de nulle part...
1848



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 21:09

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, il a dit à Nicolas un truc du genre: "il faut que tu venges notre mère"

Décevant, ce frère sorti de nulle part...
C'est clair ! Shocked
pseudAutre



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 21:10

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, il a dit à Nicolas un truc du genre: "il faut que tu venges notre mère"

Décevant, ce frère sorti de nulle part...
Très: l'intrigue aurait être bien mieux menée... Là, c'est du gâchis.
Kersane



Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 21:33

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Décevant, ce frère sorti de nulle part...
Très: l'intrigue aurait être bien mieux menée... Là, c'est du gâchis.
jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 21:37

1848 a écrit:
Son frère confused 

C'est marrant au début de l'épisode j'avais l'impression que la voix du complice était celle de Valentin :lol: Mais évidemment ce n'était pas lui.

Avec Valentin pour complice, Nicolas se serait déjà fait arrêter par les flics depuis belle lurette. :D
pseudAutre



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 21:57

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
Son frère confused 

C'est marrant au début de l'épisode j'avais l'impression que la voix du complice était celle de Valentin :lol: Mais évidemment ce n'était pas lui.

Avec Valentin pour complice, Nicolas se serait déjà fait arrêter par les flics depuis belle lurette. :D
Mais comment donc ? Douterais-tu de son intelligence, de sa finesse ?  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 22:10

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:
Son frère confused 

C'est marrant au début de l'épisode j'avais l'impression que la voix du complice était celle de Valentin :lol: Mais évidemment ce n'était pas lui.
Oui, il a dit à Nicolas un truc du genre: "il faut que tu venges notre mère"

Ah, c'est ça qu'il lui a dit, tout à la fin ? Je n'avais pas compris.

Donc, on peut retenir mon hypothèse n°1 : "soit c'est un complice de longue date, qui a lui-même un problème psy bien grave".

Ceci dit, un tueur en série avec un complice (un vrai complice, pas un copain à qui il fait croire que c'est pour faire une farce, etc.) c'est carrément bizarre ...
pseudAutre



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 22:16

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, il a dit à Nicolas un truc du genre: "il faut que tu venges notre mère"

Ah, c'est ça qu'il lui a dit, tout à la fin ? Je n'avais pas compris.

Donc, on peut retenir mon hypothèse n°1 : "soit c'est un complice de longue date, qui a lui-même un problème psy bien grave".

Ceci dit, un tueur en série avec un complice (un vrai complice, pas un copain à qui il fait croire que c'est pour faire une farce, etc.) c'est carrément bizarre ...
Ben apparemment, c'est déjà arrivé aux USA (à moins que je confonde la réalité avec "esprits criminels", pas impossible ça...  :D  )
pau



Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 22:24

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


Ah, c'est ça qu'il lui a dit, tout à la fin ? Je n'avais pas compris.

Donc, on peut retenir mon hypothèse n°1 : "soit c'est un complice de longue date, qui a lui-même un problème psy bien grave".

Ceci dit, un tueur en série avec un complice (un vrai complice, pas un copain à qui il fait croire que c'est pour faire une farce, etc.) c'est carrément bizarre ...
Ben apparemment, c'est déjà arrivé aux USA (à moins que je confonde la réalité avec "esprits criminels", pas impossible ça...  :D  )
 Il y a aussi Dexter et biensûr le chef d'oeuvre du genre : Le Silence des Agneaux.. ;) Smile
pseudAutre



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 22:29

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ben apparemment, c'est déjà arrivé aux USA (à moins que je confonde la réalité avec "esprits criminels", pas impossible ça...  :D  )
 Il y a aussi Dexter et biensûr le chef d'oeuvre du genre : Le Silence des Agneaux.. ;) Smile
jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty26/5/2017, 22:32

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ben apparemment, c'est déjà arrivé aux USA (à moins que je confonde la réalité avec "esprits criminels", pas impossible ça...  :D  )
 Il y a aussi Dexter et biensûr le chef d'oeuvre du genre : Le Silence des Agneaux.. ;) Smile

Sans oublier The Mentalist avec le fameux John Le Rouge. Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 4237555236
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty27/5/2017, 01:07

pseudAutre a écrit:
Shane34 a écrit:
ou alors son frère, mais là, ce serait tordu !
Bien vu  Smile
king
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty27/5/2017, 10:09

Shane34 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Bien vu  Smile
king

Ca devient n'importe  quoi cette intrigue non?
lilijo63



Féminin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty27/5/2017, 11:54

Bon, on admet que le toubib de la clinique est le frère voire le demi-frère de Nicolas. Ce n'est pas Alexandre, le fils du dr Galien (tiens, les scénaristes ne se sont pas foulés pour chercher un nom de famille à un médecin !), qu'on a déjà vu.
Alors :
- le Dr G. a eu deux femmes : deux fils avec la Cécile qui est morte assassinée : Nicolas et l'autre, puis un autre fils avec une nouvelle femme. Et ce dr aurait donc tué sa 1ere femme. Puis fondé une autre famille, d'où Alexandre.
Et donc les 2 premiers fils veulent se venger. MAIS : comment Nicolas a-t-il trouvé ce frère ???? Ce frère pourrait être le vrai tueur, Nicolas rabattant les victimes ? Pourtant on l'a vu à l'oeuvre, avec Anémone et Nadine notamment. Cependant, cette manière de faire conforterait la "précision chirurgicale" et l'utilisation de l'anesthésiant, ce que connaît le frère, ainsi que l'ADN qui ressemble un peu mais pas complètement à Nicolas...
Compliqué, j'espère qu'on va bientôt savoir si Blanche peut épouser son chirurgien favori. Cependant, même s'il ne tue pas, il est vachement complice, ce n'est pas mieux !!
1848



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty27/5/2017, 12:38

L'Enchanteur n'est peut-être pas une personne mais un duo...
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty27/5/2017, 19:57

oui je pense aussi que c'est surement le frère qui a tué la mère, et non le père.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty27/5/2017, 23:03

Shane34 a écrit:
oui je pense aussi que c'est surement le frère qui a tué la mère, et non le père.

Le frère ??? Mais il aurait eu quel âge ? Il semble nettement plus jeune que Nicolas !
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty30/5/2017, 00:30

ah c'est possible qu'il soit plus jeune, en effet. Ou alors, c'est Berger quand il était jeune et il ne s'en souvient pas. c'est peut-être un accident.
caliban40280



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty29/6/2017, 15:43

Bon je ne vais pas voter pour le sondage puisque tout le monde sait qui est le complice.

Je ne sais pas si ça a été dit, au cas où navré par avance. Mais je pense que le docteur Alibert et Nicolas ont seulement la même mère.

Alibert serait né d'un autre père, qui on ne le sait pas. Je n'ai pas souvenir qu'il parle de Galien comme son père hypothétique.

Qu'Alibert soit le complice de Nicolas est tout d'abord assez surprenant. On a l'impression qu'il surgit comme ça car les scénaristes se sont dit en chemin "On va prendre tout le monde à contre-pied et Nicolas va s'en tirer avec la police".

Mais une chose m'est revenue en mémoire suite à la rediffusion de France Ô. Nicolas avait été soupçonné d'être l'Enchanteur par Coralie. Interrogé par la police, celle-ci finissait par s'apercevoir que Nicolas ne pouvait pas être coupable puisque dans un autre pays.

Je me demande alors si à cette époque Alibert ne faisait pas partie de la vie de Nicolas, certainement me direz-vous, et que lui aussi en tant que médecin il avait effectué des missions humanitaires à l'étranger. Fort de ce fait il aurait aussi pu couvrir Nicolas en se trouvant en mission dans les mêmes pays et confiant ensuite à la police que oui Nicolas se trouvait ailleurs au moment des meurtres.

Je ne sais pas si c'est très clair mais bon après ce n'est que mon point de vue sur la question.
1848



Masculin

Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty29/6/2017, 19:56

caliban40280 a écrit:
Bon je ne vais pas voter pour le sondage puisque tout le monde sait qui est le complice.

Je ne sais pas si ça a été dit, au cas où navré par avance. Mais je pense que le docteur Alibert et Nicolas ont seulement la même mère.

Alibert serait né d'un autre père, qui on ne le sait pas. Je n'ai pas souvenir qu'il parle de Galien comme son père hypothétique.

Qu'Alibert soit le complice de Nicolas est tout d'abord assez surprenant. On a l'impression qu'il surgit comme ça car les scénaristes se sont dit en chemin "On va prendre tout le monde à contre-pied et Nicolas va s'en tirer avec la police".

Mais une chose m'est revenue en mémoire suite à la rediffusion de France Ô. Nicolas avait été soupçonné d'être l'Enchanteur par Coralie. Interrogé par la police, celle-ci finissait par s'apercevoir que Nicolas ne pouvait pas être coupable puisque dans un autre pays.

Je me demande alors si à cette époque Alibert ne faisait pas partie de la vie de Nicolas, certainement me direz-vous, et que lui aussi en tant que médecin il avait effectué des missions humanitaires à l'étranger. Fort de ce fait il aurait aussi pu couvrir Nicolas en se trouvant en mission dans les mêmes pays et confiant ensuite à la police que oui Nicolas se trouvait ailleurs au moment des meurtres.

Je ne sais pas si c'est très clair mais bon après ce n'est que mon point de vue sur la question.
C'est une possibilité ! Personnellement depuis les révélations de Claire Mougin à son retour je me suis juste dit que Claire avait à l'époque orienté l'enquête (voire falsifié des preuves) pour que Nicolas s'en sorte.
Contenu sponsorisé




Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...    Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice... - Page 2 Empty

 
Nicolas Berger (Bruce Tessore) et son complice...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastien Castel (par Nicolas Berger-Vachon)
» Nicolas Barrel (par Nicolas Herman)
» L'Enchanteur, le tueur en série aux lys blancs
» Louis Delport (par Nicolas Messica)
» Yves Coplain (par Rufus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.