Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 20:37

Mistralpblv1 a écrit:
Ça n'a rien à voir avec les replay il n'y a pas de replay si la série est déprogrammée non?
Oui c'est sur ! C'est reporté le samedi ou dimanche soir.
Il y avait longtemps, c'etait trop beau!  Jai mis le minuteur lol ! Pour  l'heure de USGS, pas le rater.A moins 20, je passerai sur la 2.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 20:38

Ils ont fait défiler une banderole : "retrouvez votre série Pblv sur le site France Tv". Je vais voir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 20:42

A priori pas de report, ils ont bien précise que l'on pouvait retrouver l'épisode sur France Tv.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 20:48

Paty a écrit:
Ils ont fait défiler une banderole : "retrouvez votre série Pblv sur le site France Tv". Je vais voir.

Mais faut pas pousser, tout le monde n'a pas de replay...  fou  (ma mère !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 20:51

lilijo63 a écrit:
Paty a écrit:
Ils ont fait défiler une banderole : "retrouvez votre série Pblv sur le site France Tv". Je vais voir.

Mais faut pas pousser, tout le monde n'a pas de replay...  fou  (ma mère !)

Mais la plupart des gens ont un ordi, non ? Pour aller sur le site ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 20:52

likeasunshine a écrit:
20h25 et toujours Roland Garros! Ils devraient pas basculer sur France4 normalement? heink
Y en a marre...Surprised-redface
Ils l'ont fait cet arrangement une année ou 2.Mais aprés, ils ont recommencé à emm le monde.Maintenant on a quand meme USGS un peu plus tard, c'est mieux que rien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 20:57

IL Y A DU RUGBY SUR LA 4 !

Fiesta, invites ta maman a regarder chez toi ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 21:03

Merdum, France tv apparaît avec "erreur code 503", c'est raté ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 21:04

Shinochaz a écrit:
IL Y A DU RUGBY SUR LA 4 !

Fiesta, invites ta maman a regarder chez toi ;)

C'est Madame Lillijo mère qui ne l'a pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 21:07

1848



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 21:13

Ah l'épisode du jour est déjà en replay malgré la non-diffusion ? bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 21:13

Je regarderais demain matin du coup, ça y est mon créneau est passé :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 22:20

1848 a écrit:
Ah l'épisode du jour est déjà en replay malgré la non-diffusion ? bounce

Oui !
Tony d'ailleurs mis la page sur "exprimez-vous" !
Danton Q

Danton Q

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 23:35

likeasunshine a écrit:
20h25 et toujours Roland Garros! Ils devraient pas basculer sur France4 normalement? heink
Y en a marre...Surprised-redface

Tout ça pour diffuser un match avec des joueuses inconnues du grand public kaola
il y a France Ô pour ça !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty4/6/2019, 23:52

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tu veux me faire enrager?  kaola

Pas du tout, je suis pour qu'elle gagne rapidement pour que l'épisode soit diffusé plus vite ;)
Je vois que tu perds ton sens de l'humour quand tu n'as pas eu ta dose tongue
Dis tout de suite que je suis un drogue!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty5/6/2019, 00:00

J'ai pas l'epi en replay! Cry Je vais devoir regarder sur france.tv sur ma tablette...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty5/6/2019, 09:26

Pour ceux que ça intéresse je peux vous filer le nom du site sur lequel je regarde, en mp ;)  (pas dépendant de France TV)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty5/6/2019, 09:36

Oui tout ce qui n'est pas officiel doit se transmettre en mp.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty5/6/2019, 12:53

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
IL Y A DU RUGBY SUR LA 4 !

Fiesta, invites ta maman a regarder chez toi ;)

C'est Madame Lillijo mère qui ne l'a pas !
oui c'est surement Lilijo sa mère qu'il s'agit car ma mère est décédée il y a 3 ans (et mon père l'année dernière)
t'inquiète pas, même si ça m'a fait bizarre de lire cela sur le coup, ce n'est pas grave.ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 3129673867
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty5/6/2019, 12:55

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
20h25 et toujours Roland Garros! Ils devraient pas basculer sur France4 normalement? heink
Y en a marre...Surprised-redface

Tout ça pour diffuser un match avec des joueuses inconnues du grand public kaola
il y a France Ô pour ça !
c'est pour qu'elles soient connues elle aussi ! je dis ça mais je ne regarde pas lol ! je baisse le son en regardant des vidéos sur ma tablette.(je surveille la télé au cas où ça commencerait)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty5/6/2019, 13:51

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


C'est Madame Lillijo mère qui ne l'a pas !
oui c'est surement Lilijo sa mère qu'il s'agit car ma mère est décédée il y a 3 ans (et mon père l'année dernière)
t'inquiète pas, même si ça m'a fait bizarre de lire cela sur le coup, ce n'est pas grave.ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 3129673867

Condoléances jap

Ce sont les citations qui sont mal imbriquées dans la version mobile, d'où la confusion Surprised-redface 

Sinon replay disponible sur France.Tv mais aussi sur Molotov pour ceux qui utilisent le service. Pour les box opérateurs je ne sais pas.

A priori l'épisode ne sera pas rediffusé ce soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty5/6/2019, 13:51

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


C'est Madame Lillijo mère qui ne l'a pas !
oui c'est surement Lilijo sa mère qu'il s'agit car ma mère est décédée il y a 3 ans (et mon père l'année dernière)
t'inquiète pas, même si ça m'a fait bizarre de lire cela sur le coup, ce n'est pas grave.ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 3129673867

Doubles condoléances alors  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty5/6/2019, 17:21

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

oui c'est surement Lilijo sa mère qu'il s'agit car ma mère est décédée il y a 3 ans (et mon père l'année dernière)
t'inquiète pas, même si ça m'a fait bizarre de lire cela sur le coup, ce n'est pas grave.ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 3129673867

Doubles condoléances alors  jap
Merci bcp Shino et Nicolas  Smile je trouve du réconfort sur le forum. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty5/6/2019, 18:18

Au fait en discutant là tout à l'heure au téléphone avec mon cousin, on se demandait pourquoi ils basculent pas les épis sur la 21,c'est bien une chaine sportive ? L'équipe.  confused  si tu le sais Shino ?
Contenu sponsorisé




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 2 Empty

 
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.