Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty12/6/2019, 23:48

likeasunshine a écrit:
Tom irrespectueux avec Laetitia qui ne lui en veut pas (meme si sur le fond il n'a pas tort...)

Valere toujours aussi tetu et rancunier envers sa mere!

Baptiste qui pete les plombs! :cable:

C'est vrai qu'il n'a pas tort sur le fond whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 12:33

likeasunshine a écrit:
Tom irrespectueux avec Laetitia qui ne lui en veut pas (meme si sur le fond il n'a pas tort...)

Valere toujours aussi tetu et rancunier envers sa mere!

Baptiste qui pete les plombs! :cable:

D'ailleurs, Valère, vous pouvez me rappeler ce que sa mère lui a fait d'horrible pour qu'il la rejette ainsi ? Elle lui a caché que son père était en vie, c'est ça ?
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 13:09

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tom irrespectueux avec Laetitia qui ne lui en veut pas (meme si sur le fond il n'a pas tort...)

Valere toujours aussi tetu et rancunier envers sa mere!

Baptiste qui pete les plombs! :cable:

D'ailleurs, Valère, vous pouvez me rappeler ce que sa mère lui a fait d'horrible pour qu'il la rejette ainsi ? Elle lui a caché que son père était en vie, c'est ça ?
C'est ça. Pour le protéger, apparemment.

Une bonne raison pour la frapper, la mépriser, et l'éjecter de sa vie, en somme. sarcastic
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 19:42

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tom irrespectueux avec Laetitia qui ne lui en veut pas (meme si sur le fond il n'a pas tort...)

Valere toujours aussi tetu et rancunier envers sa mere!

Baptiste qui pete les plombs! :cable:

D'ailleurs, Valère, vous pouvez me rappeler ce que sa mère lui a fait d'horrible pour qu'il la rejette ainsi ? Elle lui a caché que son père était en vie, c'est ça ?

Oui et ensuite son père est mort (il était militaire) et quand Valère a appris tout ça il était donc trop tard pour le voir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 20:59

Paty a écrit:
Les scénaristes ! fou 
Déjà, le harcèlement, je ne supporte pas, ni en vrai ni en fiction ;
et là, une fois de plus, ils nous pondent une intrigue centrée là-dessus ! Luis aurait pu se venger en faisant un sale coup à la petite bande, mais là, on est parti pour du harcèlement envers Tom pendant un certain temps, je pense ... No

Pareil grrrr grrrr grrrr
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 21:00

Entre Delphine, Alice, Baptiste, Luis, Stéphanie, y a vraiment que des tarés dans la série ces derniers temps :cable: :cable: :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 21:10

Bon, ce soir, ni Stéphanie ni Luis ne méritent les honneurs de ce topic : ils ne sont même plus nazes, ils sont abjects (voir mon com' sur le topic généraliste).

En nazes :
Nathan, qui n'a pas une once de fierté : il aurait dû prendre les devants et la fout.re dehors !

Abdel et Alison, qui, au lieu de faire leurs mines "on trouve pas ça drôle", auraient dû dire à Stéphanie "dehors !" en lui montrant la porte.

Emma : était-il bien nécessaire de dire à Baptiste qu'elle avait couché avec César ? A moins qu'elle ne soit sûre de ne plus vouloir renouer un jour avec Baptiste ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 21:14

Paty a écrit:
Bon, ce soir, ni Stéphanie ni Luis ne méritent les honneurs de ce topic : ils ne sont même plus nazes, ils sont abjects (voir mon com' sur le topic généraliste).

En nazes :
Nathan, qui n'a pas une once de fierté : il aurait dû prendre les devants et la fout.re dehors !

Abdel et Alison, qui, au lieu de faire leurs mines "on trouve pas ça drôle", auraient dû dire à Stéphanie "dehors !" en lui montrant la porte.

Emma : était-il bien nécessaire de dire à Baptiste qu'elle avait couché avec César ? A moins qu'elle ne soit sûre de ne plus vouloir renouer un jour avec Baptiste ...

C'est surtout qu'ils l'ont laissé prendre tous les risques Shocked au point que je pensais qu'ils étaient de mèche...

Je défendrais vaguement Stéphanie jusque-là, mais là c'était vraiment abusé. L'embêtant, c'est que Nathan va la recroiser au bahut. Enfin, c'est la fin de l'année cela dit. En tout cas elle n'a décidément rien à voir avec Aurélie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 21:20

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Bon, ce soir, ni Stéphanie ni Luis ne méritent les honneurs de ce topic : ils ne sont même plus nazes, ils sont abjects (voir mon com' sur le topic généraliste).

En nazes :
Nathan, qui n'a pas une once de fierté : il aurait dû prendre les devants et la fout.re dehors !

Abdel et Alison, qui, au lieu de faire leurs mines "on trouve pas ça drôle", auraient dû dire à Stéphanie "dehors !" en lui montrant la porte.

Emma : était-il bien nécessaire de dire à Baptiste qu'elle avait couché avec César ? A moins qu'elle ne soit sûre de ne plus vouloir renouer un jour avec Baptiste ...

C'est surtout qu'ils l'ont laissé prendre tous les risques Shocked au point que je pensais qu'ils étaient de mèche...

Je défendrais vaguement Stéphanie jusque-là, mais là c'était vraiment abusé. L'embêtant, c'est que Nathan va la recroiser au bahut. Enfin, c'est la fin de l'année cela dit. En tout cas elle n'a décidément rien à voir avec Aurélie.


Ah non, faut pas pousser quand même ! Abdel et Alison  lui ont dit et répéter d'aller voir la police ! Ils n'allaient pas entrer tous les trois dans le garage du ravisseur !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 21:20

Le problème de Stéphanie c'est qu'elle rit de Nathan et pas avec Nathan. D'ailleurs on peut maintenant supposer que son délire de fétichisme était une façon d'humilier Nathan (elle a dû bien rire dans sa tête pendant qu'il lui léchait les pieds) et non un fantasme de sa part... grrrr grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 21:23

1848 a écrit:
Le problème de Stéphanie c'est qu'elle rit de Nathan et pas avec Nathan. D'ailleurs on peut maintenant supposer que son délire de fétichisme était une façon d'humilier Nathan (elle a dû bien rire dans sa tête pendant qu'il lui léchait les pieds) et non un fantasme de sa part... grrrr grrrr

C'est plutôt un problème pour les gens qui croisent sa route ! Elle a sa place en HP, cette bonne femme ! Son manque d'empathie est incroyable ! fou


Dernière édition par Paty le 13/6/2019, 21:24, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 21:24

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est surtout qu'ils l'ont laissé prendre tous les risques Shocked au point que je pensais qu'ils étaient de mèche...

Je défendrais vaguement Stéphanie jusque-là, mais là c'était vraiment abusé. L'embêtant, c'est que Nathan va la recroiser au bahut. Enfin, c'est la fin de l'année cela dit. En tout cas elle n'a décidément rien à voir avec Aurélie.


Ah non, faut pas pousser quand même ! Abdel et Alison  lui ont dit et répéter d'aller voir la police ! Ils n'allaient pas entrer tous les trois dans le garage du ravisseur !
jap jap jap oui je me suis dit qu'est ce qu'ils attendent pour mettre dehors cette imbécile heureuse! Incompréhensible !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 21:36

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est surtout qu'ils l'ont laissé prendre tous les risques Shocked au point que je pensais qu'ils étaient de mèche...

Je défendrais vaguement Stéphanie jusque-là, mais là c'était vraiment abusé. L'embêtant, c'est que Nathan va la recroiser au bahut. Enfin, c'est la fin de l'année cela dit. En tout cas elle n'a décidément rien à voir avec Aurélie.


Ah non, faut pas pousser quand même ! Abdel et Alison  lui ont dit et répéter d'aller voir la police ! Ils n'allaient pas entrer tous les trois dans le garage du ravisseur !

Ben si....
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 21:38

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:



Ah non, faut pas pousser quand même ! Abdel et Alison  lui ont dit et répéter d'aller voir la police ! Ils n'allaient pas entrer tous les trois dans le garage du ravisseur !

Ben si....

Non, ils ont appelé la police, c'est la solution la plus sage dans ce genre de situation. Mais l'appel n'est pas passé à cause du brouilleur.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 21:39

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ben si....

Non, ils ont appelé la police, c'est la solution la plus sage dans ce genre de situation. Mais l'appel n'est pas passé à cause du brouilleur.

Justement, s'ils n'ont pas pu appeler la police, ils auraient au moins pu lui prêter main forte...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 21:43

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Non, ils ont appelé la police, c'est la solution la plus sage dans ce genre de situation. Mais l'appel n'est pas passé à cause du brouilleur.

Justement, s'ils n'ont pas pu appeler la police, ils auraient au moins pu lui prêter main forte...

On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé dehors, ils ont peut-être débattu entre eux et fini par entrer, puis sont tombés sur Nathan mort de trouille et Stéphanie et Fredo morts de rire
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 22:02

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Non, ils ont appelé la police, c'est la solution la plus sage dans ce genre de situation. Mais l'appel n'est pas passé à cause du brouilleur.

Justement, s'ils n'ont pas pu appeler la police, ils auraient au moins pu lui prêter main forte...

Bah évidemment qu'Abdel aurait pu dégoter un flingue Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 22:06

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:



Ah non, faut pas pousser quand même ! Abdel et Alison  lui ont dit et répéter d'aller voir la police ! Ils n'allaient pas entrer tous les trois dans le garage du ravisseur !

Ben si....

Bien sûr que non !
- ils ne savaient pas combien étaient les ravisseurs, ni s'ils étaient armés.
- s'ils entraient tous les trois, aucun ne restant dehors, il n'y aurait eu personne pour appeler la police -en s'éloignant un peu- en cas de coups de feu, ou d'autres problèmes
- perdre une si bonne occasion de se débarrasser de Stéphanie, c'était idiot !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 22:14

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ben si....

Bien sûr que non !
- ils ne savaient pas combien étaient les ravisseurs, ni s'ils étaient armés.
- s'ils entraient tous les trois, aucun ne restant dehors, il n'y aurait eu personne pour appeler la police -en s'éloignant un peu- en cas de coups de feu, ou d'autres problèmes
- perdre une si bonne occasion de se débarrasser de Stéphanie, c'était idiot !

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 22:35

Cette Stephanie me debecte! J'espere qu'on ne la reverra pas de si tot!
J'aurais tellement voulu que ce soit Nathan qui la largue, mais non c'est l'autre qui a le dernier mot, c'est horrible! Vraiment nazes les auteurs...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 22:40

likeasunshine a écrit:
Cette Stephanie me debecte! J'espere qu'on ne la reverra pas de si tot!
J'aurais tellement voulu que ce soit Nathan qui la largue, mais non c'est l'autre qui a le dernier mot, c'est horrible! Vraiment nazes les auteurs...
zirk
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 22:40

likeasunshine a écrit:
Cette Stephanie me debecte! J'espere qu'on ne la reverra pas de si tot!
J'aurais tellement voulu que ce soit Nathan qui la largue, mais non c'est l'autre qui a le dernier mot, c'est horrible! Vraiment nazes les auteurs...

Pauvre Nathan, après Maria et Aurélie, c'est maintenant Stéphanie qui le largue... Et j'en oublie sûrement d'autres avant...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 22:43

Et dire que j'avais bien aimé Stéphanie lors de son premier épisode.

Cette fois cette nana est devenue le summum de la nazitude. Et quand je la voyais à l'écran dans cet épisode, j'avais envie de rentrer dans l'écran de lui dire ses quatre vérités pour la mettre en pls une bonne fois pour toute.
C'est dingue ce personnage n'a pas fait des trucs horribles en comparaison d'autres personnages de fiction et de pblv en particulier. Mais son comportement odieux est tellement réel que j'ai bien plus de mépris et de hargne envers elle.
Ce genre de personnage tu as juste envie de les 'détruire' dans la vie.. boxeur cometome79
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty13/6/2019, 22:49

likeasunshine a écrit:
Cette Stephanie me debecte! J'espere qu'on ne la reverra pas de si tot!
J'aurais tellement voulu que ce soit Nathan qui la largue, mais non c'est l'autre qui a le dernier mot, c'est horrible! Vraiment nazes les auteurs...

Archi d'accord.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.