Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 01:04

Shinochaz a écrit:
Ouaip pour une soit disant tenir du bareau en affaires familiales, elle lâche très vite l'affaire. Baptiste ne doit pas être le premier à péter discipline devant une assistante sociale intrusive j'imagine.
Comme elle l'a explique a Cesar de facon tres fine, elle prefere defendre des riches et des puissants... grrrr
Je pense qu'il y a un probleme d'image aussi: elle ne veut pas se mettre a dos le juge ni les gens de l'ASE en defendant  des gens  qui ont agresse verbalement une nana de l'ASE.
Et enfin je suis persuade qu'elle pense Emma et Baptiste responsables des bleus de Mathis, c'est flagrant a sa facon de leur parler et de les regarder...Sweat
A partir de la ,logique qu'elle veuille les laisser tomber!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 01:07

A la decharge de l'avocate, Emma et Baptiste font tres fort en faisant absolument tout ce qu'il ne faut pas faire depuis le debut , pas etonnant qu'ils se bouffent le nez en s'accusant l'un l'autre!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 01:38

likeasunshine a écrit:
A la decharge de l'avocate, Emma et Baptiste font tres fort en faisant absolument tout ce qu'il ne faut pas faire depuis le debut , pas etonnant qu'ils se bouffent le nez en s'accusant l'un l'autre!

jap

Même Emma (pour laquelle j'ai + d'empathie que pour Baptiste) fait une erreur en s'engueulant avec Baptiste au milieu d'une place publique. Tout le monde les a vu !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 03:04

Je mets évidemment Baptiste en naze de s'être emporté mais qu'et-ce que je le comprends !! Du coup je mets aussi l'enquêtrice en naze. Ses sous-entendus sont débiles et j'ai adoré la tête qu'elle faisait quand Baptiste la menaçait. En plus, elle était déjà venue une fois, qu'est-ce qu'elle espérait trouver de plus ? Elle est deux fois plus naze.
Naze Emma aussi effectivement de hurler sur la place publique et de se réfugier auprès de César.
N'empêche (je le répète) Baptiste gère bien sa colère car même s'il a menacé l'enquêtrice, il n'a pas levé la main (même pas pour lancer. un objet ou frapper sur un mur) et à aucun moment il n'a tenté de frapper Emma qui lui donnait des coups de poings ; il s'est même laissé faire (en hurlant allègrement, je vous le concède).

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 09:39

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, pourquoi non ?

Ce qui m'interpelle, c'est pourquoi attacher une telle importance à chaque évènement de foot ? Il y avait déjà des intrigues autour du foot masculin et subitement, on nous sort le foot féminin en plus. Ça va devenir vraiment lassant...  Le tournoi de tennis de Roland Garros est aussi passionnant mais n'est jamais mentionné.

Il n'y avait rien eu je crois pour l'Euro 2016, pourtant ça se passait en France. Là, disons que la nouveauté, c'est que c'est l'équipe de foot féminine. Pourquoi pas, pourvu qu'il n'y ait pas trop de messages moralisateurs. Quant à Roland Garros, ce serait répétitif je pense, car c'est tous les ans, et en plus c'est toujours le même qui gagne, et toujours les mêmes qui perdent dès la première semaine.

Pour l'Euro 2016 il y avaient eu quelques minis intrigues notamment Sabrina et Frémont qui essayaient de revendre des boissons je pense à la sortie du stade car il y avait un match à Marseille justement.
Le soucis c'est qu'ils ne peuvent baser le scénario que sur la début de la compétition vu que seulement les trois premiers matchs de chaque pays sont connus..

Et moi aussi j'avais beaucoup aimé l'intrigue babyfoot de 2014!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 13:20

Ans a écrit:
Je mets évidemment Baptiste en naze de s'être emporté mais qu'et-ce que je le comprends !! Du coup je mets aussi l'enquêtrice en naze. Ses sous-entendus sont débiles et j'ai adoré la tête qu'elle faisait quand Baptiste la menaçait. En plus, elle était déjà venue une fois, qu'est-ce qu'elle espérait trouver de plus ? Elle est deux fois plus naze.
Naze Emma aussi effectivement de hurler sur la place publique et de se réfugier auprès de César.
N'empêche (je le répète) Baptiste gère bien sa colère car même s'il a menacé l'enquêtrice, il n'a pas levé la main (même pas pour lancer. un objet ou frapper sur un mur) et à aucun moment il n'a tenté de frapper Emma qui lui donnait des coups de poings ; il s'est même laissé faire (en hurlant allègrement, je vous le concède).
Oui Baptiste n'a pas tabassé quelqu'un..quel exploit, c'est vrai !  fou tomate tomate tomate
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 14:49

pau a écrit:
Ans a écrit:
Je mets évidemment Baptiste en naze de s'être emporté mais qu'et-ce que je le comprends !! Du coup je mets aussi l'enquêtrice en naze. Ses sous-entendus sont débiles et j'ai adoré la tête qu'elle faisait quand Baptiste la menaçait. En plus, elle était déjà venue une fois, qu'est-ce qu'elle espérait trouver de plus ? Elle est deux fois plus naze.
Naze Emma aussi effectivement de hurler sur la place publique et de se réfugier auprès de César.
N'empêche (je le répète) Baptiste gère bien sa colère car même s'il a menacé l'enquêtrice, il n'a pas levé la main (même pas pour lancer. un objet ou frapper sur un mur) et à aucun moment il n'a tenté de frapper Emma qui lui donnait des coups de poings ; il s'est même laissé faire (en hurlant allègrement, je vous le concède).
Oui Baptiste n'a pas tabassé quelqu'un..quel exploit, c'est vrai !  fou tomate tomate tomate

Il a su garder son sang-froid, il lui a seulement dit "Casse-toi, j'vais t'arracher la tête"  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 18:04

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
En fait, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il en est pour les bleus de Mathis !
On n'a pas le moindre indice, rien qui permette de faire des suppositions ... et les différents personnages non plus !

Je penche toujours pour Alice.

Moi aussi, et ce serait la seule explication dans l'esprit de Pblv ... avec une maladie rare, à laquelle les médecins n'auraient pas pensé.

Mais Alice, quand, comment ??????????????
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 18:20

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je penche toujours pour Alice.

Moi aussi, et ce serait la seule explication dans l'esprit de Pblv ... avec une maladie rare, à laquelle les médecins n'auraient pas pensé.

Mais Alice, quand, comment ??????????????
Ce que je trouve louche , c'est que Gaby s'en soit tenu à l'examen médical de l'hôpital et qu'il ne cherche pas quelle maladie peut provoquer des bleus spontanés. il ne connaît pas non plus l'hérédité de Baptiste. Curieux qu'il ne l'évoque pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 18:37

Je pense que c'est une contamination aux produits chimiques. Ce n'est pas un hasard si Mathis se trouvait à là le jour du versement jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 18:45

Ans a écrit:
Je mets évidemment Baptiste en naze de s'être emporté mais qu'et-ce que je le comprends !! Du coup je mets aussi l'enquêtrice en naze. Ses sous-entendus sont débiles et j'ai adoré la tête qu'elle faisait quand Baptiste la menaçait. En plus, elle était déjà venue une fois, qu'est-ce qu'elle espérait trouver de plus ? Elle est deux fois plus naze.
Naze Emma aussi effectivement de hurler sur la place publique et de se réfugier auprès de César.
N'empêche (je le répète) Baptiste gère bien sa colère car même s'il a menacé l'enquêtrice, il n'a pas levé la main (même pas pour lancer. un objet ou frapper sur un mur) et à aucun moment il n'a tenté de frapper Emma qui lui donnait des coups de poings ; il s'est même laissé faire (en hurlant allègrement, je vous le concède).
Si c'est ça bien gérer sa colére lol! Il a pas tapé l'enquétrice ! Bah heureusement encore ! Elle aurait porté plainte et il manquerait plus que ça pour couronner le tableau tient!  Ça se voyait qu'elle avait peur, il la foutue dehors, ça craint quand meme.Gérer sa colére, c'est répondre en gardant son calme, il pouvait adopter une forme d'humour à la César, lui, il aurait gérer, il aurait bien mieux fait face. Ceci dit l aime bien le perso de Baptiste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 19:04

Shinochaz a écrit:
Je pense que c'est une contamination aux produits chimiques. Ce n'est pas un hasard si Mathis se trouvait à là le jour du versement jap

M'enfin, des ecchymoses ! Une contamination de ce genre provoquerait des rougeurs, des boutons, que sais-je ... Et les médecins qui l'ont examiné sous toutes les coutures (Gaby a vérifié) parlent bien de "chocs", comme peuvent les provoquer des coups ou chutes ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 21:16

Les scénaristes ! fou 
Déjà, le harcèlement, je ne supporte pas, ni en vrai ni en fiction ; et là, une fois de plus, ils nous pondent une intrigue centrée là-dessus ! Luis aurait pu se venger en faisant un sale coup à la petite bande, mais là, on est parti pour du harcèlement envers Tom pendant un certain temps, je pense ... No

Luis.

Baptiste. Tout ce qui s'est passé ces derniers jours aurait dû le calmer, l'inciter à réfléchir avant d'agir ... au lieu de quoi il ne va pas au boulot (il aurait pu se faire arrêter par un médecin) sans prévenir (non pas que Faro mérite des égards, mais juste pour son dossier, à lui, Baptiste) !
Bon, sa réaction face à Alice était correcte, et face à César, compréhensible.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 21:28

J'anticipe: Thérèse, qui va sans doute revenir :D
Remarque là elle est tranquille : maintenant que Mathis est gardé à plein temps, elle va être peinarde siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 21:31

nicolas8401' a écrit:
J'anticipe: Thérèse, qui va sans doute revenir :D
Remarque là elle est tranquille : maintenant que Mathis est gardé à plein temps, elle va être peinarde siffle

L'effet "retour à la vie après crevasse" s'est peut-être dissipé ?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 21:35

Paty a écrit:
Les scénaristes ! fou 
Déjà, le harcèlement, je ne supporte pas, ni en vrai ni en fiction ; et là, une fois de plus, ils nous pondent une intrigue centrée là-dessus ! Luis aurait pu se venger en faisant un sale coup à la petite bande, mais là, on est parti pour du harcèlement envers Tom pendant un certain temps, je pense ... No

Luis.

Baptiste. Tout ce qui s'est passé ces derniers jours aurait dû le calmer, l'inciter à réfléchir avant d'agir ... au lieu de quoi il ne va pas au boulot (il aurait pu se faire arrêter par un médecin) sans prévenir (non pas que Faro mérite des égards, mais juste pour son dossier, à lui, Baptiste) !
Bon, sa réaction face à Alice était correcte, et face à César, compréhensible.

En même temps c'était tellement minable ce guet-apens... Et Tom qui n'était même pas allé voir Luis à l'hôpital, et qui semble n'avoir jamais été perturbé par ce qu'il a fait.. Je ne cautionne pas pour autant l’attitude de Luis, mais disons que tout n'est pas blanc ou noir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 21:39

Ah mais je ne défends pas Tom, hein !
Simplement, tenir quelqu'un sous sa coup comme le fait Luis avec lui -et pour combien de temps ?- c'est dégueu !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty11/6/2019, 22:09

On ne sait pas trop ce que Luis veut, dans la dernière scène il a juste ordonné à Tom d'oublier Théo... Peut-être que Luis est vraiment amoureux de Tom comme on l'avait théorisé il y a longtemps...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty12/6/2019, 00:00

1848 a écrit:
On ne sait pas trop ce que Luis veut, dans la dernière scène il a juste ordonné à Tom d'oublier Théo... Peut-être que Luis est vraiment amoureux de Tom comme on l'avait théorisé il y a longtemps...


Je n'en serais pas du tout surprise. Évidemment, le harcèlement... bof ! Mais Tom est tellement imbuvable que je ne suis pas mécontente que Luis lui en fasse baver ! kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty12/6/2019, 00:41

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

Oui Baptiste n'a pas tabassé quelqu'un..quel exploit, c'est vrai !  fou tomate tomate tomate

Il a su garder son sang-froid, il lui a seulement dit "Casse-toi, j'vais t'arracher la tête"  Surprised-redface
Et avant: "ca te fait jouir, sale p...!" Vraiment choquant!  affraid   La caillera est de retour...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty12/6/2019, 00:43

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Les scénaristes ! fou 
Déjà, le harcèlement, je ne supporte pas, ni en vrai ni en fiction ; et là, une fois de plus, ils nous pondent une intrigue centrée là-dessus ! Luis aurait pu se venger en faisant un sale coup à la petite bande, mais là, on est parti pour du harcèlement envers Tom pendant un certain temps, je pense ... No

Luis.

Baptiste. Tout ce qui s'est passé ces derniers jours aurait dû le calmer, l'inciter à réfléchir avant d'agir ... au lieu de quoi il ne va pas au boulot (il aurait pu se faire arrêter par un médecin) sans prévenir (non pas que Faro mérite des égards, mais juste pour son dossier, à lui, Baptiste) !
Bon, sa réaction face à Alice était correcte, et face à César, compréhensible.

En même temps c'était tellement minable ce guet-apens... Et Tom qui n'était même pas allé voir Luis à l'hôpital, et qui semble n'avoir jamais été perturbé par ce qu'il a fait.. Je ne cautionne pas pour autant l’attitude de Luis, mais disons que tout n'est pas blanc ou noir.
jap jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty12/6/2019, 01:42

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il a su garder son sang-froid, il lui a seulement dit "Casse-toi, j'vais t'arracher la tête"  Surprised-redface
Et avant: "ca te fait jouir, sale p...!" Vraiment choquant!  affraid   La caillera est de retour...

C'est clair, il était carrément homophobe à son arrivée dans la série, on avait presque oublié sa vraie personnalité
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty12/6/2019, 23:43

Tom irrespectueux avec Laetitia qui ne lui en veut pas (meme si sur le fond il n'a pas tort...)

Valere toujours aussi tetu et rancunier envers sa mere!

Baptiste qui pete les plombs! :cable:
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty12/6/2019, 23:48

likeasunshine a écrit:
Tom irrespectueux avec Laetitia qui ne lui en veut pas (meme si sur le fond il n'a pas tort...)

Valere toujours aussi tetu et rancunier envers sa mere!

Baptiste qui pete les plombs! :cable:

C'est vrai qu'il n'a pas tort sur le fond whistle
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.