Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 11:01

Maïadelsol a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec tous ceux qui ne supportent ni Stéphanie, ni cette intrigue bêtinette, qui donne encore une fois à  Nathan le rôle du bouffon de service.

D'accord aussi concernant ces ados ridicules, avec leurs sourires niais et leurs visages peinturlurés, qui vont flinguer leurs chances de réussite au bac, juste pour finir l'année à glander, se marrer et être insolents avec les enseignants, au lieu de travailler en vue de leurs épreuves.

Hyper-naze les parents, qui ne se préoccupent pas, voire approuvent carrément (Jérôme en tête), l'attitude débile de leurs rejetons !
molly malone  
Oui, quand Nathan est présent dans la série, il est toujours au cœur d’intrigues  ridicules !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 11:51

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Voilà.
Pour moi, les auteurs ne trouvent pas le bon ton. Tant qu'à déconner, faut y aller carrément. Là c'est juste, une fois de plus, du petit sketch méchant et bas de gamme aux dépens de Nathan
Pas totalement a ses depends helas puisqu'au final il a apprecie la mise en scene de sa copine... heink  On dirait 2 gamins dans une cour de recre en fait.

Justement, ça en rajoute une couche, ça enfonce le clou (du spectacle navrant :D )
En plus, trouver drôle de larguer quelqu'un en pleine nature méridionale fin mai et sans eau, sans oublier de lui donner des somnifères à son insu Shocked Shocked Shocked Et tout ça peu de temps après l'intrigue Gaby-Thérèse dans la crevasse. J'arrivais vraiment pas à trouver ça drôle. Je sais bien que son déguisement était soi-disant connecté au téléphone de la greluche. Mais on a bien vu la sécurité de ses dispositifs GPS sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 11:53

Maïadelsol a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec tous ceux qui ne supportent ni Stéphanie, ni cette intrigue bêtinette, qui donne encore une fois à  Nathan le rôle du bouffon de service.

D'accord aussi concernant ces ados ridicules, avec leurs sourires niais et leurs visages peinturlurés, qui vont flinguer leurs chances de réussite au bac, juste pour finir l'année à glander, se marrer et être insolents avec les enseignants, au lieu de travailler en vue de leurs épreuves.

Hyper-naze les parents, qui ne se préoccupent pas, voire approuvent carrément (Jérôme en tête), l'attitude débile de leurs rejetons !
molly malone  

Résultat on va se les retaper l'année prochaine.C'était mieux l'année derniére l'intrigue avec Laetitia qui passait son bac avec les jeunes.Difficile de trouver tous les ans des intrigues interessantes.Une année il y avait Frémont Sybille c'était assez drôle.
Eh oui Nathan toujours le ridicule de service et l autre qui va avec.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 11:54

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas totalement a ses depends helas puisqu'au final il a apprecie la mise en scene de sa copine... heink  On dirait 2 gamins dans une cour de recre en fait.

Justement, ça en rajoute une couche, ça enfonce le clou (du spectacle navrant :D )

En plus, trouver drôle de larguer quelqu'un en pleine nature méridionale fin mai et sans eau, sans oublier de lui donner des somnifères à son insu Shocked Shocked Shocked Et tout ça peu de temps après l'intrigue Gaby-Thérèse dans la crevasse. J'arrivais vraiment pas à trouver ça drôle. Je sais bien que son déguisement était soi-disant connecté au téléphone de la greluche. Mais on a bien vu la sécurité de ses dispositifs GPS sarcastic
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 455323295 C'est comme un nain qui serait d'accord avec le lancer de nains.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 11:56

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas totalement a ses depends helas puisqu'au final il a apprecie la mise en scene de sa copine... heink  On dirait 2 gamins dans une cour de recre en fait.

Justement, ça en rajoute une couche, ça enfonce le clou (du spectacle navrant :D )
En plus, trouver drôle de larguer quelqu'un en pleine nature méridionale fin mai et sans eau, sans oublier de lui donner des somnifères à son insu Shocked Shocked Shocked Et tout ça peu de temps après l'intrigue Gaby-Thérèse dans la crevasse. J'arrivais vraiment pas à trouver ça drôle. Je sais bien que son déguisement était soi-disant connecté au téléphone de la greluche. Mais on a bien vu la sécurité de ses dispositifs GPS sarcastic

Si je l ai vu boire, il avait une petite bouteille, mais je me suis dit que ça devait etre de la pisse d àne avec la chaleur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 11:56

raylen a écrit:
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 455323295 C'est comme un nain qui serait d'accord avec le lancer de nains.

Voila. Autant j'adore l'autodérision, autant ces scènes avec Nathan, je les trouve malaisantes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 11:57

fiesta34 a écrit:

Si je l ai vu boire, il avait une petite bouteille, mais je me suis dit que ça devait etre de la pisse d àne avec la chaleur.

Ah, au temps pour moi alors, pas remarqué.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 12:47

D'accord avec vous pour les ados mais c'est vrai que c'est surtout le je m'en foutisme des parents qui est choquant  heink

Quant au fait de ne pas complètement comprendre une réforme ou ne pas en faire l'effort, il n'y a pas que chez les ados que ça arrive..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 14:09

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Justement, ça en rajoute une couche, ça enfonce le clou (du spectacle navrant :D )
En plus, trouver drôle de larguer quelqu'un en pleine nature méridionale fin mai et sans eau, sans oublier de lui donner des somnifères à son insu Shocked Shocked Shocked Et tout ça peu de temps après l'intrigue Gaby-Thérèse dans la crevasse. J'arrivais vraiment pas à trouver ça drôle. Je sais bien que son déguisement était soi-disant connecté au téléphone de la greluche. Mais on a bien vu la sécurité de ses dispositifs GPS sarcastic

Si je l ai vu boire, il avait une petite bouteille, mais je me suis dit que ça devait etre de la pisse d àne avec la chaleur.

Oui mais c'était une toute petite bouteille très vite finie. Quand il est arrivé au pique-nique la première chose qu'il a faite était de bondir sur la carafe d'eau.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 16:28

1848 a écrit:
Avec un peu de chance Nathan et Aurélie vont tomber dans une crevasse et en ressortir transformés comme Gabriel et Thérèse jap

"et Stéphanie", tu voulais dire, je pense ?

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 16:35

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je ne suis même pas sûr qu'ils aient peur: ils ont envie de glander, oui sarcastic
Le pire c'est qu'a part Vincent aucun autre parent ne s'inquiete!  grrrr  Jerome tout fier de son fils pseudo-rebelle!  tomate Clement le mollusque qui a des oeilleres...

Jérôme a été un militant syndical, autrefois, il est normal qu'il ne s'offusque pas d'une grève ; mais s'il connaissait leur pseudo-engagement ... !
Quant à Clément, il a d'autres soucis en tête : déjà, ceux qu'on connaît, entre Delphine et Coralie, et peut-être, en plus, se pose-t-il réellement des questions au sujet de Coco et Théo, même s'il ne veut pas y penser, encore moins en parler ...
Certes, il n'a jamais donné l'image d'un gars énergique, mais il n'a jamais non plus été indifférent à la scolarité de ses enfants : c'est quand même lui qui les a élevés seul pendant des années, qui a lâché son boulot d'ingénieur pour se mettre à son compte afin de mieux maîtriser son emploi du temps, avant d'aller travailler chez GTS ... Faut croire qu'il est vraiment perturbé en ce moment ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 17:18

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

Si je l ai vu boire, il avait une petite bouteille, mais je me suis dit que ça devait etre de la pisse d àne avec la chaleur.

Ah, au temps pour moi alors, pas remarqué.

Smile tu sais moi pareil, je ne remarque pas tout, pas mal de choses m echappent.Mais là, dés que j ai vu Nathan dans cette pleine nature, jai pensé à la boisson, (etant moi meme dans le sud)Quand jai vu la petite bouteille, je me suis dit heureusement.Mais comme l a dit quelqu'un il"a sauté" sur la carafe d'eau , son eau devait etre trés tiéde lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 17:23

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le pire c'est qu'a part Vincent aucun autre parent ne s'inquiete!  grrrr  Jerome tout fier de son fils pseudo-rebelle!  tomate Clement le mollusque qui a des oeilleres...

Jérôme a été un militant syndical, autrefois, il est normal qu'il ne s'offusque pas d'une grève ; mais s'il connaissait leur pseudo-engagement ... !
Quant à Clément, il a d'autres soucis en tête : déjà, ceux qu'on connaît, entre Delphine et Coralie, et peut-être, en plus, se pose-t-il réellement des questions au sujet de Coco et Théo, même s'il ne veut pas y penser, encore moins en parler ...
Certes, il n'a jamais donné l'image d'un gars énergique, mais il n'a jamais non plus été indifférent à la scolarité de ses enfants : c'est quand même lui qui les a élevés seul pendant des années, qui a lâché son boulot d'ingénieur pour se mettre à son compte afin de mieux maîtriser son emploi du temps, avant d'aller travailler chez GTS ... Faut croire qu'il est vraiment perturbé en ce moment ...


jap jap jap entiérement d'accord avec tout.Eh oui il a laché son boulot pour ses enfants, il n'a pas envie de voir tout saboter pour une gréve de moutons de panurge ! Et oui plus ses problémes Delphine Coralie,et d'eventuelles interrogations au sujet de l'ainé
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 17:28

Les scéna aiment bien déguiser les acteurs en costumes chauds ! Ça a l'air de leur tenir à coeur lol la 1ere fois c'était Johanna en je ne sais plus quel animal, elle se plaignait de la chaleur de cet accoutrement et pourtant c'était en hiver.Il y a eu aussi Jérôme en pére Noél, peut etre d'autres confused
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 17:32

fiesta34 a écrit:
Les scéna aiment bien déguiser les acteurs en costumes chauds ! Ça a l'air de leur tenir à coeur lol la 1ere fois c'était Johanna en je ne sais plus quel animal, elle se plaignait de la chaleur de cet accoutrement et pourtant c'était en hiver.Il y a eu aussi Jérôme en pére Noél, peut etre d'autres confused

Le père noël c'était pas Mattias ?

Jérôme c'était le poussin de Poulets Frères, "un poulet acheté un poulet offert" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 17:37

Jérôme aussi a fait le Père Noël ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 17:57

Shinochaz a écrit:
Jérôme aussi a fait le Père Noël ;)

Ah oui là je suis sure Jérôme en pére Noél, il n'y a pas si longtemps que ça.Peut etre qu'il a aussi fait le poussin, ou alors c'est encore un autre, car le déguisement de poussin ça me dit quelque chose oui.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 20:56

Le bûcheron, qui a épargné Nathan et Stéphanie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 20:56

nicolas8401' a écrit:
Le bûcheron, qui a épargné Nathan et Stéphanie.
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 21:01

Stéphanie : elle se moque de Nathan parce qu'il frappe à la porte de ce qu'elle prétend être une cabane dans les bois !
Nathan : parce qu'il la suit n'importe où, il a tellement peur qu'elle ne le critique qu'il fait tout ce qu'elle trouve bien de faire sarcastic

Les deux, car une fois entrés, ils voient bien que la prétendue "cabane" est habitée, mais ils s'installent, et se servent ! Nathan est même obligé de dire à Stéphanie "attends, ne mange pas tout, quand même !"

Nathan, entendant leurs colocs les appeler, il propose de "continuer à jouer" ... et Stéphanie suit sans problème !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 22:30

Le culot monstre de cette Stephanie me herisse le poil! Elle ne recule devant rien! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 22:35

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas totalement a ses depends helas puisqu'au final il a apprecie la mise envisi scene de sa copine... heink  On dirait 2 gamins dans une cour de recre en fait.

Justement, ça en rajoute une couche, ça enfonce le clou (du spectacle navrant :D )
En plus, trouver drôle de larguer quelqu'un en pleine nature méridionale fin mai et sans eau, sans oublier de lui donner des somnifères à son insu Shocked Shocked Shocked Et tout ça peu de temps après l'intrigue Gaby-Thérèse dans la crevasse. J'arrivais vraiment pas à trouver ça drôle. Je sais bien que son déguisement était soi-disant connecté au téléphone de la greluche. Mais on a bien vu la sécurité de ses dispositifs GPS sarcastic

Si j'ai bien compris, la puce GPS était dans le costume de lapin. Or moi, avec la chaleur qui règne en ce moment, la première chose qui me serait venue à l'esprit, ça aurait été de me débarrasser de ce truc en fourrure (et pour le ridicule aussi sarcastic). Mais manifestement, cette nunuche n'y a pas pensé (et Nathan non plus)... heink
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty30/5/2019, 22:40

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Justement, ça en rajoute une couche, ça enfonce le clou (du spectacle navrant :D )
En plus, trouver drôle de larguer quelqu'un en pleine nature méridionale fin mai et sans eau, sans oublier de lui donner des somnifères à son insu Shocked Shocked Shocked Et tout ça peu de temps après l'intrigue Gaby-Thérèse dans la crevasse. J'arrivais vraiment pas à trouver ça drôle. Je sais bien que son déguisement était soi-disant connecté au téléphone de la greluche. Mais on a bien vu la sécurité de ses dispositifs GPS sarcastic

Si j'ai bien compris, la puce GPS était dans le costume de lapin. Or moi, avec la chaleur qui règne en ce moment, la première chose qui me serait venue à l'esprit, ça aurait été de me débarrasser de ce truc en fourrure (et pour le ridicule aussi sarcastic). Mais manifestement, cette nunuche n'y a pas pensé (et Nathan non plus)... heink

Bah Nathan a un t-shirt mais a gardé le bas du costume de lapin depuis hier... Je pense qu'on peut très simplement en déduire qu'il n'a pas de pantalon et que c'est pour ça qu'il n'a pas enlever le costume depuis le début.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty31/5/2019, 01:34

Naze Cesar qui pousse Baptiste à prendre une avocate aux honoraires exorbitants sans se savoir comment il compte payer. Ce mec est vraiment trop bizarre car en semblant aider quelqu'un, on a l'impression qu'il cherche à l'enfoncer. C'est comme le fait d'avoir proposé le joint à Emma alors qu'il sait qu'il est mère d'un gosse de 18 mois. Tout est calculé chez lui.

Naze Coralie qui n'assume pas ses actes et qui rejette toute la faute sur Théo sous prétexte qu'il n'arrive pas à l'oublier. Elle qui s'est toujours montrée assez psychologue avec ses beaux-enfants, je trouve que cette fois, elle n'arrive pas à gérer la situation.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.