Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
SIPA28




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 15:32

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:
je ne sais pas où poster ce message désolé !

je souhaite soulever le problème Luna... comment la sortir de son fauteuil avec les pathologies soulignées....
les scénaristes doivent être préoccupés, bien ennuyés car médicalement, à l'heure actuelle ils se trouvent dans l'impossibilité de la faire remarcher.
je propose personnellement de la conduire à Lourdes ( c'est ma chouchoute ...), je suis prêt à rester quelques semaines s'il le faut auprès d'elle, malheureusement je ne vois rien d'autres !

Et, comme dans l'histoire qui se raconte, elle ressortirait de la source miraculeuse avec des pneus neufs à son fauteuil ? :D
tu as tout pigé.... Bravo!
j'ajoute ... gonflée à bloc !
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 20:03

Paty a écrit:


Et, comme dans l'histoire qui se raconte, elle ressortirait de la source miraculeuse avec des pneus neufs à son fauteuil ? :D

Ah, flûte, tu me l'as arrachée du clavier ! Cry
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 20:05

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Ta vie a l'air de ressembler à un scénario d'intrigue de série, dis donc ! :lol:

:D

Non, non, rien de tout ça, j'ai le même bonhomme depuis pfiou ! 34 ans !! Shocked  Smile
Dans ma locution, je pensais aux séparations/rabibochages des deux impétrants.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 20:48

Et voilà Cesar était qu’une passade et ce retrouve sur la touche. Pendant ce temps, Emma et Baptiste ce rapproche de nouveau..Pas prévisible du tout hein.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:01

Peut-être que quelqu'un aura envie de citer Luna dans les "incohérences et invraisemblances" ... moi, non : je trouve assez fin le fait de la montrer râlant en permanence contre le centre de rééducation, puis s'affoler -donc râler- à l'idée d'en sortir bientôt !
Le rééducateur (j'ai oublié son nom) l'explique bien à Mirta ...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:02

imperialpop_ a écrit:
Et voilà Cesar était qu’une passade et ce retrouve sur la touche. Pendant ce temps, Emma et Baptiste ce rapproche de nouveau..Pas prévisible du tout hein.
L'intrigue..qui a pas servi à grand chose. Enfin.
Ce qui me dérange vraiment c'est que Baptiste ne paye absolument pas pour ses crimes..que dalle. Surprised-redface grrrr tomate
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:06

Paty a écrit:
Peut-être que quelqu'un aura envie de citer Luna dans les "incohérences et invraisemblances" ... moi, non : je trouve assez fin le fait de la montrer râlant en permanence contre le centre de rééducation, puis s'affoler -donc râler- à l'idée d'en sortir bientôt !
Le rééducateur (j'ai oublié son nom) l'explique bien à Mirta ...

Elle n'est quand même jamais contente!
Cela dit je suis content que ça bouge enfin, ça ronronnait un peu. Et les scènes étaient pas mal aujourd'hui: la complicité avec Mouss, le rééducateur qui "briefe" Mirta...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:18

Alors à votre avis, qui a tué Luis : Tom ou Valère ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:24

1848 a écrit:
Alors à votre avis, qui a tué Luis : Tom ou Valère ?

Mais ... Luis est mort ? confused 

Moi qui pensais qu'il avait eu la bonne idée de disparaître dans une autre dimension ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:28

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Alors à votre avis, qui a tué Luis : Tom ou Valère ?

Mais ... Luis est mort ? confused 

Moi qui pensais qu'il avait eu la bonne idée de disparaître dans une autre dimension ! :D

Ça ne serait pas plutôt une mise en scène, ce sang justement chez Valère ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:29

Une mise en scène dans quel but ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:29

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Alors à votre avis, qui a tué Luis : Tom ou Valère ?

Mais ... Luis est mort ? confused 

Moi qui pensais qu'il avait eu la bonne idée de disparaître dans une autre dimension ! :D

Pour l'instant on n'a aucune preuve. Et comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis sûr qu'il est toujours vivant, voire en pleine forme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:43

Paty a écrit:
Peut-être que quelqu'un aura envie de citer Luna dans les "incohérences et invraisemblances" ... moi, non : je trouve assez fin le fait de la montrer râlant en permanence contre le centre de rééducation, puis s'affoler -donc râler- à l'idée d'en sortir bientôt !
Le rééducateur (j'ai oublié son nom) l'explique bien à Mirta ...
Non pas dans les incohérences en effet, car quand on passe au concret ça fait toujours peur, plus ou moins.Et dans son cas, se retrouver vraiment" dehors"  normal d'appréhender meme si on a revé que ça se réalise, et puis Mouss ne sera pas là, au centre, on forme une micro société protectrice.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:44

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Mais ... Luis est mort ? confused 

Moi qui pensais qu'il avait eu la bonne idée de disparaître dans une autre dimension ! :D

Pour l'instant on n'a aucune preuve. Et comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis sûr qu'il est toujours vivant, voire en pleine forme.
C4est ce que je pense aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:47

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour l'instant on n'a aucune preuve. Et comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis sûr qu'il est toujours vivant, voire en pleine forme.
C4est ce que je pense aussi.
Faut pas le dire s'il est mort ou pas.En effet on a pas de preuve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 22:56

1848 a écrit:
Une mise en scène dans quel but ?

Comme l'a écrit quelqu'un plus haut, pour semer la zizanie, ou bien pour faire peser des soupçons sur Tom ou Valère...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 23:39

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Peut-être que quelqu'un aura envie de citer Luna dans les "incohérences et invraisemblances" ... moi, non : je trouve assez fin le fait de la montrer râlant en permanence contre le centre de rééducation, puis s'affoler -donc râler- à l'idée d'en sortir bientôt !
Le rééducateur (j'ai oublié son nom) l'explique bien à Mirta ...

Elle n'est quand même jamais contente!
Cela dit je suis content que ça bouge enfin, ça ronronnait un peu. Et les scènes étaient pas mal aujourd'hui: la complicité avec Mouss, le rééducateur qui "briefe" Mirta...
Elle n'assume toujours pas son statut d'handicapee, le retour a la realite va etre dur...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyLun 24 Juin - 23:58

Je reste persuadé que Luis est un homo refoulé amoureux de Tom. Quand on y réfléchit bien il a essayé d’éloigner Theo de Tom et des fois Luis a des phases où il devient moins agressif envers Tom.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyMar 25 Juin - 0:05

imperialpop_ a écrit:
Je reste persuadé que Luis est un homo refoulé amoureux de Tom. Quand on y réfléchit bien il a essayé d’éloigner Theo de Tom et des fois Luis a des phases où il devient moins agressif envers Tom.

En même temps vu qu'il le tabasse les trois-quart du temps, c'est relativement facile d'avoir des moments où il semble "moins agressif", comparativement... whistle
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyMar 25 Juin - 9:45

Ça va plus loin que 'moins agressif' par exemple il y’a une scène où Luis disait 'Tu te fait du mal avec Theo' ou encore une autre 'Je voulais juste te parler'.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyMar 25 Juin - 12:28

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Elle n'est quand même jamais contente!
Cela dit je suis content que ça bouge enfin, ça ronronnait un peu. Et les scènes étaient pas mal aujourd'hui: la complicité avec Mouss, le rééducateur qui "briefe" Mirta...
Elle n'assume toujours pas son statut d'handicapee, le retour a la realite va etre dur...
Elle n assume toujours pas son statut d'handicapée  affraid  je pense que ça doit etre long à assumer.Dans un cas comme celui ci, on ne peut pas dire "toujours pas". Eh oui, sinon, le retour va etre dur, en plus, elle va revoir Sacha qui va lui rappeler ce malheur, bien que ce soit pas entiérement de sa faute, ce n'est pas lui qui a trafiqué la voiture.Mais il n'aurait pas dû la solliciter a nouveau.Bref on ne peut pas ré écrire l'histoire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyMar 25 Juin - 13:37

Sasha et sa tronche de chien battu  poele

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyMar 25 Juin - 15:05

Shinochaz a écrit:
Sasha et sa tronche de chien battu  poele
:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 EmptyMar 25 Juin - 15:16

Shinochaz a écrit:
Sasha et sa tronche de chien battu  poele
C'est un bon perso Sacha ! Moi je l'aime beaucoup . Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Apres toujours pareil chacun ses jugements.Comme homme je n'aime pas J Paul qui manque de fierté et de caractére.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.