Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Fofopo11


Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol




Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyDim 23 Juin - 22:03

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:


Ça serait sympa de passer prendre Fiesta au passage Surprised-redface

Oui, ok, je vais faire stopper le train à hauteur des Cévennes ... !

Elle habite vers Montpellier. Ne te trompe surtout pas de destination... elle serait si déçue ! je sors
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyDim 23 Juin - 22:03

@Paty a écrit:
@nicolas8401' a écrit:
Je reviens sur les hématomes de Mathis, le sujet a été évoqué récemment sur le forum mais je ne me souviens plus dans quel topic. J'avoue être un peu étonné que le sujet ne soit plus évoqué par les personnages, espérons vraiment que ça ne passe pas à la trappe...

Ben, il n'est plus évoqué (pour le moment), parce que ça semble clair à la police et à l'entourage éloigné de la petite famille : l'un des deux parents l'a frappé.
L'entourage proche, lui, n'y comprend rien ; surtout depuis que Gaby a vérifié les examens médicaux pratiqués sur l'enfant et n'a rien trouvé à y redire.

Et j'espère aussi que ça ne va pas passer à la trappe, mais je ne crois pas, ce serait trop gros !

Impossible !
ailebrune



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyDim 23 Juin - 22:32

@Maïadelsol a écrit:
@Paty a écrit:


Ben, il n'est plus évoqué (pour le moment), parce que ça semble clair à la police et à l'entourage éloigné de la petite famille : l'un des deux parents l'a frappé.
L'entourage proche, lui, n'y comprend rien ; surtout depuis que Gaby a vérifié les examens médicaux pratiqués sur l'enfant et n'a rien trouvé à y redire.

Et j'espère aussi que ça ne va pas passer à la trappe, mais je ne crois pas, ce serait trop gros !

Impossible !

Impossible n'est pas pblvien (ce qui, maintenant que j'y pense, est proche de pelvien, une remarque en dessous de la ceinture ?) :D
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyDim 23 Juin - 22:34

@ailebrune a écrit:
@Maïadelsol a écrit:


Impossible !

Impossible n'est pas pblvien (ce qui, maintenant que j'y pense, est proche de pelvien, une remarque en dessous de la ceinture ?) :D

Oh ! Embarassed
chat noir et blanc
nicolas8401'



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyDim 23 Juin - 22:36

@ailebrune a écrit:
@Maïadelsol a écrit:


Impossible !

Impossible n'est pas pblvien (ce qui, maintenant que j'y pense, est proche de pelvien, une remarque en dessous de la ceinture ?) :D

:D
1848



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyDim 23 Juin - 23:39

@lilijo63 a écrit:
@Paty a écrit:

Mais au moment où elle a bu, ses trois amis étaient encore là : s'il y avait eu une drogue dans la vodka, et qu'elle avait eu une réaction bizarre, Abdel, Estelle et Nathan l'auraient aidé ... Certes, ils se sont séparés peu après, mais ça, le gars ne pouvait pas le deviner ...

Je pensais plus au fait de choper un truc, du style herpès (non, je ne suis pas parano ! heink ). Mais vu le degré de la vodka, peut-être que les microbes et même les crobes entiers ne résistent pas ! :lol:

:lol:
ailebrune



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 0:15

@lilijo63 a écrit:

Je pensais plus au fait de choper un truc, du style herpès (non, je ne suis pas parano ! heink ). Mais vu le degré de la vodka, peut-être que les microbes et même les crobes entiers ne résistent pas ! :lol:

:lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 0:22

@nicolas8401' a écrit:
Je reviens sur les hématomes de Mathis, le sujet a été évoqué récemment sur le forum mais je ne me souviens plus dans quel topic. J'avoue être un peu étonné que le sujet ne soit plus évoqué par les personnages, espérons vraiment que ça ne passe pas à la trappe...

Le gros retournement de situation serait qu'il en ait de nouveaux.
Les stygmates du Christ dirait Mirta :D
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 9:12

@Paty a écrit:
@Shinochaz a écrit:


Au fait on en est où de l'idylle entre Samia et Monsieur le Député ?  siffle

Ne m'en parle pas, je n'en dors plus la nuit de ne pas savoir ! C'est simple, j'ai posé deux jours de congé et pris un billet de TGV afin d'aller voir à Marseille directement !  confused

chat noir et blanc
Moi je vais à Marseille cet été, je vous tiens au courant!  cool
(J'adore jouer les détectives dans mon temps libre)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 9:17

@Pieroforumeur a écrit:
Franchement le couple de Emma et Baptiste m'épuise, je sais pas cette gueguerre avec César qui dure quand même depuis 2015 ça commence à faire...Baptiste plus en plus bête au fil des intrigues, je me demande comment on peut être autant bourrin et autant ne pas avoir de suite dans les idées...
Si j'étais scénariste je saurais pas quoi faire, car même faire rompre Emma/Baptiste une bonne fois pour toute ce serait nul, car Emma avec César bof, et Baptiste pourrir la vie d'une autre fille du quartier non merci Surprised-redface 

Puis je sais que c'est sensé montrer que ''l'amour résiste à tout'' et je suis plutôt partant pour ça, mais là on atteint des sommets, j'ose même pas compter le nombre de fois qu'Emma a trompé Baptiste, en moins d'un an elle l'a trompé 2 fois, si n compte en tout j'ose même pas dire le nombre, ça devient du grand n'importe quoi Surprised-redface


PETIT COUP DE GUEULE POUR COMMENCER L'ETE Surprised-redface

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
SIPA28



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 11:10

@Flora24 a écrit:
@Pieroforumeur a écrit:
Franchement le couple de Emma et Baptiste m'épuise, je sais pas cette gueguerre avec César qui dure quand même depuis 2015 ça commence à faire...Baptiste plus en plus bête au fil des intrigues, je me demande comment on peut être autant bourrin et autant ne pas avoir de suite dans les idées...
Si j'étais scénariste je saurais pas quoi faire, car même faire rompre Emma/Baptiste une bonne fois pour toute ce serait nul, car Emma avec César bof, et Baptiste pourrir la vie d'une autre fille du quartier non merci Surprised-redface 

Puis je sais que c'est sensé montrer que ''l'amour résiste à tout'' et je suis plutôt partant pour ça, mais là on atteint des sommets, j'ose même pas compter le nombre de fois qu'Emma a trompé Baptiste, en moins d'un an elle l'a trompé 2 fois, si n compte en tout j'ose même pas dire le nombre, ça devient du grand n'importe quoi Surprised-redface


PETIT COUP DE GUEULE POUR COMMENCER L'ETE Surprised-redface

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...
le rôle de BAptiste apparaît complexe....
continuellement "réactif", à la fin c'est insupportable !
mais franchement comme acteur il n'est pas bon !
SIPA28



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 11:14

@Paty a écrit:
@nicolas8401' a écrit:
Je reviens sur les hématomes de Mathis, le sujet a été évoqué récemment sur le forum mais je ne me souviens plus dans quel topic. J'avoue être un peu étonné que le sujet ne soit plus évoqué par les personnages, espérons vraiment que ça ne passe pas à la trappe...

Ben, il n'est plus évoqué (pour le moment), parce que ça semble clair à la police et à l'entourage éloigné de la petite famille : l'un des deux parents l'a frappé.
L'entourage proche, lui, n'y comprend rien ; surtout depuis que Gaby a vérifié les examens médicaux pratiqués sur l'enfant et n'a rien trouvé à y redire.

Et j'espère aussi que ça ne va pas passer à la trappe, mais je ne crois pas, ce serait trop gros !
après tout ce temps , comment peuvent-ils accuser la mère d'Emma?
c'est tout simplement invraisemblable que personne ne la soupçonne?
lilijo63



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 13:15

@Flora24 a écrit:

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...

Il est vrai que si on se rappelle la manière dont Mathis a été conçu, qui ressemblait sacrément à un viol, on peut dire qu'Emma est résiliente !! Mon ex-actuel-futur-ex-futur Jules m'aurait fait ce coup-là (!), il n'aurait pas eu de descendance !
SIPA28



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 13:20

@lilijo63 a écrit:
@Flora24 a écrit:

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...

Il est vrai que si on se rappelle la manière dont Mathis a été conçu, qui ressemblait sacrément à un viol, on peut dire qu'Emma est résiliente !! Mon ex-actuel-futur-ex-futur Jules m'aurait fait ce coup-là (!), il n'aurait pas eu de descendance !
Baptiste représente le bourrin parfait , rien dans la tête, tout sur ses tatouages !
fiesta34

fiesta34

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 14:36

@ailebrune a écrit:
@Paty a écrit:

Ne m'en parle pas, je n'en dors plus la nuit de ne pas savoir ! C'est simple, j'ai posé deux jours de congé et pris un billet de TGV afin d'aller voir à Marseille directement !  confused

Ça serait sympa de passer prendre Fiesta au passage Surprised-redface
:lol: :lol: c'est gentil mais à la limite, je pouvais y aller moi meme car, coincidence, j etais à Vitrolles une partie du w.end voir mes petites filles ! Vitrolles c'est la station de Ter avant Marseilles  jap Smile
fiesta34

fiesta34

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 14:40

@Flora24 a écrit:
@Pieroforumeur a écrit:
Franchement le couple de Emma et Baptiste m'épuise, je sais pas cette gueguerre avec César qui dure quand même depuis 2015 ça commence à faire...Baptiste plus en plus bête au fil des intrigues, je me demande comment on peut être autant bourrin et autant ne pas avoir de suite dans les idées...
Si j'étais scénariste je saurais pas quoi faire, car même faire rompre Emma/Baptiste une bonne fois pour toute ce serait nul, car Emma avec César bof, et Baptiste pourrir la vie d'une autre fille du quartier non merci Surprised-redface 

Puis je sais que c'est sensé montrer que ''l'amour résiste à tout'' et je suis plutôt partant pour ça, mais là on atteint des sommets, j'ose même pas compter le nombre de fois qu'Emma a trompé Baptiste, en moins d'un an elle l'a trompé 2 fois, si n compte en tout j'ose même pas dire le nombre, ça devient du grand n'importe quoi Surprised-redface


PETIT COUP DE GUEULE POUR COMMENCER L'ETE Surprised-redface

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...
Effectivement ! Donc non merci sans façon ! Quoique qu'avec Baptiste le bourrin ce serait plus marrant qu'avec ce mollasson de JPaul. Les sketches seraient bcp moins embétants.
fiesta34

fiesta34

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 14:47

@lilijo63 a écrit:
@Flora24 a écrit:

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...

Il est vrai que si on se rappelle la manière dont Mathis a été conçu, qui ressemblait sacrément à un viol, on peut dire qu'Emma est résiliente !! Mon ex-actuel-futur-ex-futur Jules m'aurait fait ce coup-là (!), il n'aurait pas eu de descendance !
C'est vrai, trés souvent on n'y pense plus.Avec les scéna soit ils font des hommes (pas tous bien sur et heureusement)des bourrins tres actifs, y compris dans les débuts ) soit des paillassons.ceci dit, c'est voulu, mais, pour moi, pas spécialement interessant.
Paty

Paty

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 15:02

@Maïadelsol a écrit:
@Paty a écrit:


Oui, ok, je vais faire stopper le train à hauteur des Cévennes ... !

Elle habite vers Montpellier. Ne te trompe surtout pas de destination... elle serait si déçue ! je sors
:lol:
Paty

Paty

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 15:04

@ailebrune a écrit:
@Maïadelsol a écrit:


Impossible !

Impossible n'est pas pblvien (ce qui, maintenant que j'y pense, est proche de pelvien, une remarque en dessous de la ceinture ?) :D


:lol:
Paty

Paty

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 15:06

@lilijo63 a écrit:
@Flora24 a écrit:

Bien d'accord avec toi..

Pour moi "l'erreur" a été qu'Emma tombe enceinte et qu'elle garde le bébé (pour moi perso les bébés dans les séries ça ne sert pas à grand chose  whistle) car ça la lie à Baptiste pour toujours et donc même si ils se séparaient pour de bon, on aurait droit aux même genre d'histoire qu'avec les Boher et la garde partagée donc pfff...

Il est vrai que si on se rappelle la manière dont Mathis a été conçu, qui ressemblait sacrément à un viol, on peut dire qu'Emma est résiliente !! Mon ex-actuel-futur-ex-futur Jules m'aurait fait ce coup-là (!), il n'aurait pas eu de descendance !

Ta vie a l'air de ressembler à un scénario d'intrigue de série, dis donc ! :lol:
SIPA28



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 15:13

je ne sais pas où poster ce message désolé !

je souhaite soulever le problème Luna... comment la sortir de son fauteuil avec les pathologies soulignées....
les scénaristes doivent être préoccupés, bien ennuyés car médicalement, à l'heure actuelle ils se trouvent dans l'impossibilité de la faire remarcher.
je propose personnellement de la conduire à Lourdes ( c'est ma chouchoute ...), je suis prêt à rester quelques semaines s'il le faut auprès d'elle, malheureusement je ne vois rien d'autres !
nicolas8401'



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 15:13

@Paty a écrit:
@lilijo63 a écrit:


Il est vrai que si on se rappelle la manière dont Mathis a été conçu, qui ressemblait sacrément à un viol, on peut dire qu'Emma est résiliente !! Mon ex-actuel-futur-ex-futur Jules m'aurait fait ce coup-là (!), il n'aurait pas eu de descendance !

Ta vie a l'air de ressembler à un scénario d'intrigue de série, dis donc ! :lol:

:D
Paty

Paty

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 15:17

@SIPA28 a écrit:
je ne sais pas où poster ce message désolé !

je souhaite soulever le problème Luna... comment la sortir de son fauteuil avec les pathologies soulignées....
les scénaristes doivent être préoccupés, bien ennuyés car médicalement, à l'heure actuelle ils se trouvent dans l'impossibilité de la faire remarcher.
je propose personnellement de la conduire à Lourdes ( c'est ma chouchoute ...), je suis prêt à rester quelques semaines s'il le faut auprès d'elle, malheureusement je ne vois rien d'autres !

Et, comme dans l'histoire qui se raconte, elle ressortirait de la source miraculeuse avec des pneus neufs à son fauteuil ? :D
SIPA28



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 EmptyLun 24 Juin - 15:32

@Paty a écrit:
@SIPA28 a écrit:
je ne sais pas où poster ce message désolé !

je souhaite soulever le problème Luna... comment la sortir de son fauteuil avec les pathologies soulignées....
les scénaristes doivent être préoccupés, bien ennuyés car médicalement, à l'heure actuelle ils se trouvent dans l'impossibilité de la faire remarcher.
je propose personnellement de la conduire à Lourdes ( c'est ma chouchoute ...), je suis prêt à rester quelques semaines s'il le faut auprès d'elle, malheureusement je ne vois rien d'autres !

Et, comme dans l'histoire qui se raconte, elle ressortirait de la source miraculeuse avec des pneus neufs à son fauteuil ? :D
tu as tout pigé.... Bravo!
j'ajoute ... gonflée à bloc !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la retouche photo pour - contre exprimez-vous
» [Dessin] Dessins Disney ! Exprimez-vous :)
» je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......
» Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie - LE FORUM :: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16 mai-juin 2019] - Page 41 Feuill12 :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance et France 3