Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty22/6/2019, 16:34

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Quand le type qui a sympathisé avec Barbara a sorti un cutter de son sac et a dit à Barbara de faire le guet, j'ai cru qu'il allait commettre un attentat au concert Shocked
Non pas moi, je me serais davantage méfiée de la bouteille d'alcool, boire ce qu'il tendait et s'il y avait une substance qui craint dedans mélangée à l'alcool ? Pas prudente Barbara. grrrr
Mouais...ça m'est arrivé 36000 fois ce truc là..
Bon j'ai fais aussi bcq de stop (et ça m'arrive de le faire encore) et autres trucs pas trés prudents..chacun son style. J'admets que c'est pas hyper prudent mais comme je le fais, ça me choque pas.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty22/6/2019, 19:38

nicolas8401' a écrit:
Paradoxalement je continue à bien aimer ce couple. De toute façon, dans chaque intrigue on a un couple en péril, en bord de la rupture, c'est du classique dans la série. Ce n'est pas pire que Babeth qui est au bord du divorce pour à la fin revenir avec Patrick comme si de rien n'était...
   Et bien moi aussi! D'ailleurs, même si depuis le début de cette intrigue Baptiste a atteint des sommets de c...onnerie, il s'arrange ces derniers temps, sous l'influence de Thérèse qui lui fait prendre conscience de tout ce que sa jalousie envers César lui a fait faire: ce projet de mariage ridicule, ce boulot de truand pour y arriver...
 Baptiste a "bon fond", en réalité.
Ce serait dommage de détruire ce jeune couple: ils ont tous les deux des casseroles, et ils se sont fait du mal l'un à l'autre par moment, mais ils se font du bien aussi: ils avaient trouvé ensemble un bonheur stable, et c'est seulement le fait qu'on leur ait enlevé Mathis , injustice monstrueuse, qui a tout mis par terre.
 Donc maintenant, il reste à trouver le mystère des hématomes...  J'espère qu'ils auront droit à des excuses...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty22/6/2019, 20:40

jap

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty22/6/2019, 21:37

chéladoine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Paradoxalement je continue à bien aimer ce couple.
   Et bien moi aussi! D'ailleurs, même si depuis le début de cette intrigue Baptiste a atteint des sommets de c...onnerie, il s'arrange ces derniers temps, sous l'influence de Thérèse qui lui fait prendre conscience de tout ce que sa jalousie envers César lui a fait faire: ce projet de mariage ridicule, ce boulot de truand pour y arriver...
 Baptiste a "bon fond", en réalité.
Ce serait dommage de détruire ce jeune couple: ils ont tous les deux des casseroles, et ils se sont fait du mal l'un à l'autre par moment, mais ils se font du bien aussi: ils avaient trouvé ensemble un bonheur stable, et c'est seulement le fait qu'on leur ait enlevé Mathis , injustice monstrueuse, qui a tout mis par terre.
 Donc maintenant, il reste à trouver le mystère des hématomes...  J'espère qu'ils auront droit à des excuses...

jap
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty22/6/2019, 22:11

On n'a pas vu les ados sinon hier? J'aurais bien voulu savoir ce que ça a donné, leur partie de baseball :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty22/6/2019, 22:43

chéladoine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Paradoxalement je continue à bien aimer ce couple. De toute façon, dans chaque intrigue on a un couple en péril, en bord de la rupture, c'est du classique dans la série. Ce n'est pas pire que Babeth qui est au bord du divorce pour à la fin revenir avec Patrick comme si de rien n'était...
   Et bien moi aussi! D'ailleurs, même si depuis le début de cette intrigue Baptiste a atteint des sommets de c...onnerie, il s'arrange ces derniers temps, sous l'influence de Thérèse qui lui fait prendre conscience de tout ce que sa jalousie envers César lui a fait faire: ce projet de mariage ridicule, ce boulot de truand pour y arriver...
 Baptiste a "bon fond", en réalité.
Ce serait dommage de détruire ce jeune couple: ils ont tous les deux des casseroles, et ils se sont fait du mal l'un à l'autre par moment, mais ils se font du bien aussi: ils avaient trouvé ensemble un bonheur stable, et c'est seulement le fait qu'on leur ait enlevé Mathis , injustice monstrueuse, qui a tout mis par terre.
 Donc maintenant, il reste à trouver le mystère des hématomes...  J'espère qu'ils auront droit à des excuses...

jap jap jap jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty22/6/2019, 22:44

pau a écrit:
1848 a écrit:


Pas forcément, la séparation de Barbara et Elias je ne l'avais pas vu venir ! Je pense que Baptiste et Emma c'est bel et bien fini...
C'est pas comparable du tout.
Emma et Baptiste sont un couple phare de ce feuilleton, sont populaires et ont vécu des tas de péripéties ensemble, Barbara et Elias c'était tout le contraire. D'ici peu on aura même oublié ce personnage d'Elias.

Pour ma part, je l'ai déjà oublié... chat noir et blanc
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty22/6/2019, 22:46

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

C'est pas comparable du tout.
Emma et Baptiste sont un couple phare de ce feuilleton, sont populaires et ont vécu des tas de péripéties ensemble, Barbara et Elias c'était tout le contraire. D'ici peu on aura même oublié ce personnage d'Elias.

Pour ma part, je l'ai déjà oublié... chat noir et blanc

En fait il est tellement oubliable qu'il en devient inoubliable :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty22/6/2019, 22:54

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est encore plus rare qu'un sourire de Valère :D
Valére jamais marrant, Blanche si elle est marrante ! Mais c'est une marrante qui s ignore.Ce qui est d autant plus drôle.

Ce que je voulais dire, c'est que cette remarque à l'unisson avec Kevin m'a fait rire pour la drôlerie de la scène, et non aux dépends de Blanche, comme c'est habituellement le cas (si tant est que les situations ridicules dans lesquelles elle a l'habitude de se fourrer soient amusantes plutôt qu'exaspérantes)... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 14:37

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Quand le type qui a sympathisé avec Barbara a sorti un cutter de son sac et a dit à Barbara de faire le guet, j'ai cru qu'il allait commettre un attentat au concert Shocked

Non ça c'est plutôt si il était sorti avec Estelle :D

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 14:40

lilijo63 a écrit:
Oui, il semble que les scénarios vont petit à petit rendre Barbara alcoolique. Elle a été imprudente de boire dans la bouteille d'un inconnu, même si c'est de la vodka, et que du coup, elle est stérile ! :D :D Ca m'a l'air d'être le début d'une nouvelle intrigue.

Quant à la famille Marci-Rimez, elle me gave un peu. Baptiste est totalement exaspérant !
Et je n'aime pas trop la nouvelle Thérèse, je la trouve dure dans son ton, dans son attitude. Elle a toujours l'air en rogne. Même si sa nouvelle personnalité est de ne plus être l'infirmière de son frère, je la trouve bien éloignée de son ancienne pelure en quelques semaines !

Mais au moment où elle a bu, ses trois amis étaient encore là : s'il y avait eu une drogue dans la vodka, et qu'elle avait eu une réaction bizarre, Abdel, Estelle et Nathan l'auraient aidé ... Certes, ils se sont séparés peu après, mais ça, le gars ne pouvait pas le deviner ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 14:41

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'en peux plus d'Emma et Baptiste non plus! J'espère qu'après cette intrigue on ne les reverra plus avant au moins la fin de l'année!  tomate tomate   Le favoritisme est trop flagrant et la prod ne semble même pas s'en cacher...Et comme je l'ai déjà dit c'est invraisemblable qu'un tel couple puisse tenir après tout ce qu'il a vécu!
Certes, et oui si on voyait en vedette d autres persos ce serait bien.Mais pas les Boher surtout  grrrr grrrr .

Tu n'aimes pas Jean-Paul Boher et Lucie Boher ? confused 

:D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 14:42

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je l'ai déjà oublié... chat noir et blanc

En fait il est tellement oubliable qu'il en devient inoubliable :D
kaola kaola kaola




:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 14:51

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Certes, et oui si on voyait en vedette d autres persos ce serait bien.Mais pas les Boher surtout  grrrr grrrr .

Tu n'aimes pas Jean-Paul Boher et Lucie Boher ? confused 

:D :D :D

Au fait on en est où de l'idylle entre Samia et Monsieur le Député ?  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 15:01

J'ai beaucoup aimé la réalisation du nouveau copain de Barbara !
( il s'agit de l'escalier dans deux tons de bleus, avec comme un trou au milieu, je n'arrive pas à poster la capture d'écran)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 15:03

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Tu n'aimes pas Jean-Paul Boher et Lucie Boher ? confused 

:D :D :D

Au fait on en est où de l'idylle entre Samia et Monsieur le Député ?  siffle

Ne m'en parle pas, je n'en dors plus la nuit de ne pas savoir ! C'est simple, j'ai posé deux jours de congé et pris un billet de TGV afin d'aller voir à Marseille directement !  confused
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 15:19

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Tu n'aimes pas Jean-Paul Boher et Lucie Boher ? confused 

:D :D :D

Au fait on en est où de l'idylle entre Samia et Monsieur le Député ?  siffle

Tiens c'est vrai, je l'avais oublié celui-là.

Signé : Samia.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 18:27

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Certes, et oui si on voyait en vedette d autres persos ce serait bien.Mais pas les Boher surtout  grrrr grrrr .

Tu n'aimes pas Jean-Paul Boher et Lucie Boher ? confused 

:D :D :D
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 18:28

Paty a écrit:

Ne m'en parle pas, je n'en dors plus la nuit de ne pas savoir ! C'est simple, j'ai posé deux jours de congé et pris un billet de TGV afin d'aller voir à Marseille directement !  confused

Ça serait sympa de passer prendre Fiesta au passage Surprised-redface
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 18:59

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Oui, il semble que les scénarios vont petit à petit rendre Barbara alcoolique. Elle a été imprudente de boire dans la bouteille d'un inconnu, même si c'est de la vodka, et que du coup, elle est stérile ! :D :D Ca m'a l'air d'être le début d'une nouvelle intrigue.
Mais au moment où elle a bu, ses trois amis étaient encore là : s'il y avait eu une drogue dans la vodka, et qu'elle avait eu une réaction bizarre, Abdel, Estelle et Nathan l'auraient aidé ... Certes, ils se sont séparés peu après, mais ça, le gars ne pouvait pas le deviner ...

Je pensais plus au fait de choper un truc, du style herpès (non, je ne suis pas parano ! heink ). Mais vu le degré de la vodka, peut-être que les microbes et même les crobes entiers ne résistent pas ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 20:33

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Ne m'en parle pas, je n'en dors plus la nuit de ne pas savoir ! C'est simple, j'ai posé deux jours de congé et pris un billet de TGV afin d'aller voir à Marseille directement !  confused

Ça serait sympa de passer prendre Fiesta au passage Surprised-redface

Oui, ok, je vais faire stopper le train à hauteur des Cévennes ... !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 20:38

Je reviens sur les hématomes de Mathis, le sujet a été évoqué récemment sur le forum mais je ne me souviens plus dans quel topic. J'avoue être un peu étonné que le sujet ne soit plus évoqué par les personnages, espérons vraiment que ça ne passe pas à la trappe...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 20:42

nicolas8401' a écrit:
Je reviens sur les hématomes de Mathis, le sujet a été évoqué récemment sur le forum mais je ne me souviens plus dans quel topic. J'avoue être un peu étonné que le sujet ne soit plus évoqué par les personnages, espérons vraiment que ça ne passe pas à la trappe...

Ben, il n'est plus évoqué (pour le moment), parce que ça semble clair à la police et à l'entourage éloigné de la petite famille : l'un des deux parents l'a frappé.
L'entourage proche, lui, n'y comprend rien ; surtout depuis que Gaby a vérifié les examens médicaux pratiqués sur l'enfant et n'a rien trouvé à y redire.

Et j'espère aussi que ça ne va pas passer à la trappe, mais je ne crois pas, ce serait trop gros !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty23/6/2019, 22:03

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Ça serait sympa de passer prendre Fiesta au passage Surprised-redface

Oui, ok, je vais faire stopper le train à hauteur des Cévennes ... !

Elle habite vers Montpellier. Ne te trompe surtout pas de destination... elle serait si déçue ! je sors
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.