Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty21/6/2019, 20:51

imperialpop_ a écrit:
Horrible cette épisode entre le le langage fleuri d’Eric et le Baptiste qui sait que dire 'bat***, Encule, Merde, Putain'.
Encore une intrigue pour rien car sans surprise, Emma retourne dans les bras de Baptiste et ils retrouveront certainement leur gamin.
"Dans les bras", pas sûr : Emma a clairement dit qu'elle ne pouvait pas séparer Mathis de son père, ce qui est tout à son honneur ! Mais on ne sait pas trop si elle aime encore Baptiste ...
Et oui, on suppose tous qu'ils auront de nouveau la garde du petit, mais on se demande pourquoi, et d'où viennent ces fameux bleus ! C'est ça qui va être intéressant à apprendre ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty21/6/2019, 22:06

Un grand classique le mariage de la carpe et du lapin en l'occurrence Blanche et Eric! Blanche qui fait son effarouchee mais on voit bien qu'Eric lui plait! :D  Quelle sera sa reaction lorsqu'elle saura la verite sur Eric?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty21/6/2019, 22:26

likeasunshine a écrit:
Un grand classique le mariage de la carpe et du lapin en l'occurrence Blanche et Eric! Blanche qui fait son effarouchee mais on voit bien qu'Eric lui plait! :D  Quelle sera sa reaction lorsqu'elle saura la verite sur Eric?

Ca fera un super coup de théâtre pour son roman : le flic macho brut de décoffrage et coureur de dames est en fait homo ! Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty21/6/2019, 22:58

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Un grand classique le mariage de la carpe et du lapin en l'occurrence Blanche et Eric! Blanche qui fait son effarouchee mais on voit bien qu'Eric lui plait! :D  Quelle sera sa reaction lorsqu'elle saura la verite sur Eric?

Ca fera un super coup de théâtre pour son roman : le flic macho brut de décoffrage et coureur de dames est en fait homo ! Cool
Ça lui fait une idée qu'elle n'aurait jamais eue
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty21/6/2019, 23:07

Franchement le couple de Emma et Baptiste m'épuise, je sais pas cette gueguerre avec César qui dure quand même depuis 2015 ça commence à faire...Baptiste plus en plus bête au fil des intrigues, je me demande comment on peut être autant bourrin et autant ne pas avoir de suite dans les idées...
Si j'étais scénariste je saurais pas quoi faire, car même faire rompre Emma/Baptiste une bonne fois pour toute ce serait nul, car Emma avec César bof, et Baptiste pourrir la vie d'une autre fille du quartier non merci Surprised-redface 

Puis je sais que c'est sensé montrer que ''l'amour résiste à tout'' et je suis plutôt partant pour ça, mais là on atteint des sommets, j'ose même pas compter le nombre de fois qu'Emma a trompé Baptiste, en moins d'un an elle l'a trompé 2 fois, si n compte en tout j'ose même pas dire le nombre, ça devient du grand n'importe quoi Surprised-redface


PETIT COUP DE GUEULE POUR COMMENCER L'ETE Surprised-redface
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty21/6/2019, 23:11

La seule solution serait de supprimer les personnages de Emma et Baptiste (ou les faire murir une bonne fois pour toute; car entre les cris d'Emma et sa susceptibilité permanente et la ''bourrin attitude'' ''jaipasdesuitedanslesidees'' de Baptiste ça commence à bien faire Surprised-redface)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty21/6/2019, 23:24

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Ca fera un super coup de théâtre pour son roman : le flic macho brut de décoffrage et coureur de dames est en fait homo ! Cool
Ça lui fait une idée qu'elle n'aurait jamais eue
:D :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 00:01

Pieroforumeur a écrit:
Baptiste plus en plus bête au fil des intrigues, je me demande comment on peut être autant bourrin et autant ne pas avoir de suite dans les idées...

Faut-il craindre que Mathis, comme son père, soit né sans cerveau ? :D
Et comment Thérèse post-crevasse peut-elle encore venir à l'aide de son frangin ?
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 00:23

Danton Q a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Baptiste plus en plus bête au fil des intrigues, je me demande comment on peut être autant bourrin et autant ne pas avoir de suite dans les idées...

Faut-il craindre que Mathis, comme son père, soit né sans cerveau ? :D
Et comment Thérèse post-crevasse peut-elle encore venir à l'aide de son frangin ?
:D
Oui Thérèse OOC de ce qu'on l'a connu dernièrement!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 00:46

Quand le type qui a sympathisé avec Barbara a sorti un cutter de son sac et a dit à Barbara de faire le guet, j'ai cru qu'il allait commettre un attentat au concert Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 02:13

1848 a écrit:
Quand le type qui a sympathisé avec Barbara a sorti un cutter de son sac et a dit à Barbara de faire le guet, j'ai cru qu'il allait commettre un attentat au concert Shocked

Non ça c'est plutôt si il était sorti avec Estelle :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 12:13

Je crois qu’on a simplement la pire équipe de scénaristes etc depuis plusieurs années. Quand je vois Charbit s’auto félicitée de l’intrigue Emma/Baptiste et dire sur Twitter que c’est une des meilleurs intrigues de l’histoire de la série ça montre bien le favoritisme qu’il a pour certains personnages plutôt que d’autres. Lui et son équipe sont complètement déconnecté de la réalité et des plaintes des gens. Même les fans de la première heures du couple Emma/Baptiste commence à râler sur facebook.

Oui l’amour plus fort que tout mais un moment un mariage alors que Emma a trompé Baptiste plusieurs fois et surtout marié un mec comme Baptiste qui ce met toujours dans des merdes pas possible, qui a accusé sa femme de violence envers son fils, qui a insulté l’assistante sociale etc etc c’est illogique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 12:54

1848 a écrit:
Quand le type qui a sympathisé avec Barbara a sorti un cutter de son sac et a dit à Barbara de faire le guet, j'ai cru qu'il allait commettre un attentat au concert Shocked
Non pas moi, je me serais davantage méfiée de la bouteille d'alcool, boire ce qu'il tendait et s'il y avait une substance qui craint dedans mélangée à l'alcool ? Pas prudente Barbara. grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 13:02

Danton Q a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Baptiste plus en plus bête au fil des intrigues, je me demande comment on peut être autant bourrin et autant ne pas avoir de suite dans les idées...

Faut-il craindre que Mathis, comme son père, soit né sans cerveau ? :D
Et comment Thérèse post-crevasse peut-elle encore venir à l'aide de son frangin ?
Mais non t'as pas compris c'est la Thérèse nouvelle formule!  Surprised-redface Surprised-redface
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 13:08

Oui, il semble que les scénarios vont petit à petit rendre Barbara alcoolique. Elle a été imprudente de boire dans la bouteille d'un inconnu, même si c'est de la vodka, et que du coup, elle est stérile ! :D :D Ca m'a l'air d'être le début d'une nouvelle intrigue.

Quant à la famille Marci-Rimez, elle me gave un peu. Baptiste est totalement exaspérant !
Et je n'aime pas trop la nouvelle Thérèse, je la trouve dure dans son ton, dans son attitude. Elle a toujours l'air en rogne. Même si sa nouvelle personnalité est de ne plus être l'infirmière de son frère, je la trouve bien éloignée de son ancienne pelure en quelques semaines !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 13:21

Je n'en peux plus d'Emma et Baptiste non plus! J'espère qu'après cette intrigue on ne les reverra plus avant au moins la fin de l'année!  tomate tomate   Le favoritisme est trop flagrant et la prod ne semble même pas s'en cacher...Et comme je l'ai déjà dit c'est invraisemblable qu'un tel couple puisse tenir après tout ce qu'il a vécu!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 13:45

Justement il ne tient pas du tout en ce moment leur couple
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 13:56

1848 a écrit:
Justement il ne tient pas du tout en ce moment leur couple
Mais l'on devine aisément comment cela va se terminer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 14:11

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 14:14

Paradoxalement je continue à bien aimer ce couple. De toute façon, dans chaque intrigue on a un couple en péril, en bord de la rupture, c'est du classique dans la série. Ce n'est pas pire que Babeth qui est au bord du divorce pour à la fin revenir avec Patrick comme si de rien n'était...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 14:19

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Justement il ne tient pas du tout en ce moment leur couple
Mais l'on devine aisément comment cela va se terminer.

Pas forcément, la séparation de Barbara et Elias je ne l'avais pas vu venir ! Je pense que Baptiste et Emma c'est bel et bien fini...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 15:29

likeasunshine a écrit:
Je n'en peux plus d'Emma et Baptiste non plus! J'espère qu'après cette intrigue on ne les reverra plus avant au moins la fin de l'année!  tomate tomate   Le favoritisme est trop flagrant et la prod ne semble même pas s'en cacher...Et comme je l'ai déjà dit c'est invraisemblable qu'un tel couple puisse tenir après tout ce qu'il a vécu!
Certes, et oui si on voyait en vedette d autres persos ce serait bien.Mais pas les Boher surtout  grrrr grrrr .
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 16:30

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais l'on devine aisément comment cela va se terminer.

Pas forcément, la séparation de Barbara et Elias je ne l'avais pas vu venir ! Je pense que Baptiste et Emma c'est bel et bien fini...
C'est pas comparable du tout.
Emma et Baptiste sont un couple phare de ce feuilleton, sont populaires et ont vécu des tas de péripéties ensemble, Barbara et Elias c'était tout le contraire. D'ici peu on aura même oublié ce personnage d'Elias.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty22/6/2019, 16:34

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Quand le type qui a sympathisé avec Barbara a sorti un cutter de son sac et a dit à Barbara de faire le guet, j'ai cru qu'il allait commettre un attentat au concert Shocked
Non pas moi, je me serais davantage méfiée de la bouteille d'alcool, boire ce qu'il tendait et s'il y avait une substance qui craint dedans mélangée à l'alcool ? Pas prudente Barbara. grrrr
Mouais...ça m'est arrivé 36000 fois ce truc là..
Bon j'ai fais aussi bcq de stop (et ça m'arrive de le faire encore) et autres trucs pas trés prudents..chacun son style. J'admets que c'est pas hyper prudent mais comme je le fais, ça me choque pas.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.