Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty25/5/2019, 22:31

Maïadelsol a écrit:

Ah oui, c'est vrai, il était en panne et c'est clair qu'il n'a pas pu voir qui circulait dans la nuit. Cela dit, s'il m'arrivait de tomber en panne avec ma voiture, même dix ans après, je suis sûre que je me souviendrais de l'endroit (à moins qu'il en soit réduit à se mélanger parce que son véhicule était si pourri qu'il avait un problème chaque mois, mais il me semble qu'il utilisait une fourgonnette plutôt en bon état...). La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était en 2001 dans le Finistère et je visualise parfaitement les lieux.
Je ne dis pas qu'il ne s'en souvient pas dans l'absolu, mais qu'il n'a pas forcément de raison de se remémorer ça maintenant. Si ce n'est pas à proximité directe de la villa (d'autant que c'est près de son lieu d'habitation donc que c'est peut-être sur une route qu'il emprunte régulièrement) et qu'en plus ça n'a pas forcément de rapport de temporalité dans sa tête, c'est très anecdotique par rapport à ce que vit Estelle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty25/5/2019, 22:39

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ah oui, c'est vrai, il était en panne et c'est clair qu'il n'a pas pu voir qui circulait dans la nuit. Cela dit, s'il m'arrivait de tomber en panne avec ma voiture, même dix ans après, je suis sûre que je me souviendrais de l'endroit (à moins qu'il en soit réduit à se mélanger parce que son véhicule était si pourri qu'il avait un problème chaque mois, mais il me semble qu'il utilisait une fourgonnette plutôt en bon état...). La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était en 2001 dans le Finistère et je visualise parfaitement les lieux.
Je ne dis pas qu'il ne s'en souvient pas dans l'absolu, mais qu'il n'a pas forcément de raison de se remémorer ça maintenant. Si ce n'est pas à proximité directe de la villa (d'autant que c'est près de son lieu d'habitation donc que c'est peut-être sur une route qu'il emprunte régulièrement) et qu'en plus ça n'a pas forcément de rapport de temporalité dans sa tête, c'est très anecdotique par rapport à ce que vit Estelle.

Bon, on ne va pas ergoter là-dessus, mais ça me semble invraisemblable, qu'au cours de cette plongée dans le passé, cette panne (si elle a vraiment eu lieu), ne lui revienne pas en mémoire. "It should ring a bell", comme disent les britanniques... ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty25/5/2019, 22:43

Maïadelsol a écrit:

Bon, on ne va pas ergoter là-dessus, mais ça me semble invraisemblable, qu'au cours de cette plongée dans le passé, cette panne (si elle a vraiment eu lieu), ne lui revienne pas en mémoire. "It should ring a bell", comme disent les britanniques... ;)
On ne va surtout pas se répéter en boucle, tu n'as pas l'air de comprendre ce que je dis, ce n'est pas bien grave. :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty25/5/2019, 23:37

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je ne dis pas qu'il ne s'en souvient pas dans l'absolu, mais qu'il n'a pas forcément de raison de se remémorer ça maintenant. Si ce n'est pas à proximité directe de la villa (d'autant que c'est près de son lieu d'habitation donc que c'est peut-être sur une route qu'il emprunte régulièrement) et qu'en plus ça n'a pas forcément de rapport de temporalité dans sa tête, c'est très anecdotique par rapport à ce que vit Estelle.

Bon, on ne va pas ergoter là-dessus, mais ça me semble invraisemblable, qu'au cours de cette plongée dans le passé, cette panne (si elle a vraiment eu lieu), ne lui revienne pas en mémoire. "It should ring a bell", comme disent les britanniques... ;)

En plus Estelle devrait s'y connaître en bruits de cloches (cf. la scène où Hector l'a quittée devant une église) Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty26/5/2019, 02:24

Sans oublier qu'avec son amie Samia, elles en font une belle paire. :D

---------------
La patience est une vertu.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty26/5/2019, 03:13

Je me rappelle pas de toutes les petites pannes que j'ai pu avoir non.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty26/5/2019, 09:12

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Bon, on ne va pas ergoter là-dessus, mais ça me semble invraisemblable, qu'au cours de cette plongée dans le passé, cette panne (si elle a vraiment eu lieu), ne lui revienne pas en mémoire. "It should ring a bell", comme disent les britanniques... ;)
On ne va surtout pas se répéter en boucle, tu n'as pas l'air de comprendre ce que je dis, ce n'est pas bien grave. :lol:

J'ai l'impression que Maïa part du principe qu'Estelle a parlé à Francesco de ce souvenir, ce qui n'est pas le cas ! Si elle l'avait fait, cela aurait pu effectivement faire tilt dans la tête de Francesco. Mais là, comme l'a dit Fanfan, il n'a aucune raison de se remémorer cette panne qui pour lui n'a aucun rapport avec cette histoire de strangulation (hormis une possible proximité géographique entre le lieu de la panne et le manoir).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty26/5/2019, 11:45

Ans a écrit:
Sans oublier qu'avec son amie Samia, elles en font une belle paire. :D

C 'est CLAIR! Alors là je ne peux qu'approuver ! jap jap jap jap jap jap jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty26/5/2019, 12:33

pau a écrit:
Je me rappelle pas de toutes les petites pannes que j'ai pu avoir non.
Ah moi si, les crevaisons de pneu c'est terrible et mes accidents de voiture m'ont traumatise!  pale


Dernière édition par likeasunshine le 27/5/2019, 00:40, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty27/5/2019, 00:23

Efix a écrit:
7fanfan7 a écrit:

On ne va surtout pas se répéter en boucle, tu n'as pas l'air de comprendre ce que je dis, ce n'est pas bien grave. :lol:

J'ai l'impression que Maïa part du principe qu'Estelle a parlé à Francesco de ce souvenir, ce qui n'est pas le cas ! Si elle l'avait fait, cela aurait pu effectivement faire tilt dans la tête de Francesco. Mais là, comme l'a dit Fanfan, il n'a aucune raison de se remémorer cette panne qui pour lui n'a aucun rapport avec cette histoire de strangulation (hormis une possible proximité géographique entre le lieu de la panne et le manoir).

Je me mets dans la situation d'une personne entraînée par une amie dans un itinéraire conduisant à un lieu ou cette amie a vécu un souvenir traumatisant. En passant sur la route, je m'exclamerais immédiatement : "Tiens, je connais cet endroit. J'y suis même tombée en panne il y a quelques années..."

Voila, c'est tout. Mais c'est peut-être seulement moi parce que, contrairement à d'autres, je me rappelle parfaitement où j'ai eu une panne...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty27/5/2019, 15:59

Finalement la mort d'Anne n'a pas été trop évoquée au commissariat si?

Sinon l'acteur du personnage qui est en bisbilles avec Emma et César, on l'a déjà vu dans la série ou non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty27/5/2019, 16:21

nicolas8401' a écrit:
Finalement la mort d'Anne n'a pas été trop évoquée au commissariat si?

Sinon l'acteur du personnage qui est en bisbilles avec Emma et César, on l'a déjà vu dans la série ou non?

Qui ça ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty27/5/2019, 16:22

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Finalement la mort d'Anne n'a pas été trop évoquée au commissariat si?

Sinon l'acteur du personnage qui est en bisbilles avec Emma et César, on l'a déjà vu dans la série ou non?

Qui ça ? heink

Le mec du contrat, qui pollue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty27/5/2019, 16:24

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Qui ça ? heink

Le mec du contrat, qui pollue.

Euh je ne sais pas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty27/5/2019, 21:58

Pauvre Coralie, le stress qu'elle vit en ce moment ! Bon, elle n'avait qu'à ne pas céder à Théo, mais ... frown

Et l'autre, là, Théo, en grande forme ce soir comme on ne l'a plus vu depuis longtemps : il fait la cuisine, présente le menu avec entrain ... ! Parce que, si Coralie a trahi Clément le jour où, Théo, lui, a aussi trahi son père, non ? Et ça, on n'en parle pas ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty27/5/2019, 22:36

Il était mineur, pas responsable de ses actes ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty27/5/2019, 22:56

Bel episode ce soir avec la tension qui monte crescendo pour le couple Emma/Baptiste, et ce n'est pas fini!

Pour Coralie c'est carrement une epee de Damocles qu'elle a au dessus de la tete, avec Delphine qui la nargue en plus! Ce doit etre insupportable pour elle...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty27/5/2019, 23:15

likeasunshine a écrit:

Pour Coralie c'est carrement une epee de Damocles qu'elle a au dessus de la tete, avec Delphine qui la nargue en plus! Ce doit etre insupportable pour elle...
Ca sent le choix pas facile qui se profile pour elle. Clément met les propos de Delphine pour le moment sur le compte de sa maladie, Coralie aura le choix entre l'enfoncer ou assumer ce qu'il s'est passé.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty28/5/2019, 00:02

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Qui ça ? heink

Le mec du contrat, qui pollue.

Clay jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty28/5/2019, 09:03

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour Coralie c'est carrement une epee de Damocles qu'elle a au dessus de la tete, avec Delphine qui la nargue en plus! Ce doit etre insupportable pour elle...
Ca sent le choix pas facile qui se profile pour elle. Clément met les propos de Delphine pour le moment sur le compte de sa maladie, Coralie aura le choix entre l'enfoncer ou assumer ce qu'il s'est passé.

Pendant la scène du repas, je m'attendais à ce que Clément commence à 'observer' le comportement de Coralie et Théo (ils étaient assis l'un à côté de l'autre).
Car même si il pense que Delphine délire, il a quand même eu un flash chez GTS pendant lequel il imaginait Coralie et son fils donc c'est que ça le travaille mine de rien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty28/5/2019, 09:57

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ca sent le choix pas facile qui se profile pour elle. Clément met les propos de Delphine pour le moment sur le compte de sa maladie, Coralie aura le choix entre l'enfoncer ou assumer ce qu'il s'est passé.

Pendant la scène du repas, je m'attendais à ce que Clément commence à 'observer' le comportement de Coralie et Théo (ils étaient assis l'un à côté de l'autre).
Car même si il pense que Delphine délire, il a quand même eu un flash chez GTS pendant lequel il imaginait Coralie et son fils donc c'est que ça le travaille mine de rien..

C'est bizarre on a l'impression que les scènes sont dans le désordre, on se croirait dans Pulp Fiction  :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty28/5/2019, 12:06

Toute perturbée qu'elle est Delphine manoeuvre super ! Elle ne provoque pas de clash direct en plein repas par exemple, elle n'est pas rebelle, accepte de retourner consulter, comme elle reste chez le couple, elle se rend utile, sert à table, se rend en quelque sorte indispensable et s'en sort mieux qu'au début.
Par petites doses, je pense, Clément finira par tout savoir et logiquement encore un couple qui va sauter.Aprés pour que Clément se remette avec sa femme? les enfants seraient contents et Delphi'e resterait dans la série? On ne sait pas et peut etre que les scéna ne le savent pas encore.Affaire à suivre.
Emma et Baptiste sacrée épreuve pour leur couple ! Aprés si on leur rend Mathis par la suite,(je pense que oui quand meme) tout ceci va les marquer profondément et affecter, fragiliser le couple, eux aussi, on ne sait pas trop ce que la suite donnera pour eux 2. confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty28/5/2019, 12:20

On peut aussi supposer que Coralie réussira à faire taire Delphine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty28/5/2019, 14:58

Flora24 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ca sent le choix pas facile qui se profile pour elle. Clément met les propos de Delphine pour le moment sur le compte de sa maladie, Coralie aura le choix entre l'enfoncer ou assumer ce qu'il s'est passé.

Pendant la scène du repas, je m'attendais à ce que Clément commence à 'observer' le comportement de Coralie et Théo (ils étaient assis l'un à côté de l'autre).
Car même si il pense que Delphine délire, il a quand même eu un flash chez GTS pendant lequel il imaginait Coralie et son fils donc c'est que ça le travaille mine de rien..

Pareil, je pensais que maintenant Clément se mettrait à observer Coralie et Théo car quand même, Delphine lui a mis la puce à l'oreille.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.