Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 19:58

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Pendant une seconde je me suis demandé si le chauffeur de taxi était Stan Mercier :lol:

Bah dans l'état oû il est ! Ce serait un vrai miracle :lol:

Ben il s'est réveillé à la fin de l'intrigue non ? C'est l'étape la plus dure, après ça les patients de PBLV récupèrent souvent à une vitesse phénoménale (cf. Tom qui était à l'article de la mort l'autre jour) :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 21:13

Eh bé, je préférais l'ex de Nathan (j'ai oublié son nom, Aurélie c'est ça?)
Par contre Stéphanie a au moins eu le mérite de ressusciter l’aboyeuse :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 21:35

Nathan et Stéphanie ne sont pas du tout assortis, on dirait que l'une est la soeur de l'autre :/
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 21:37

1848 a écrit:
Nathan et Stéphanie ne sont pas du tout assortis, on dirait que l'une est la soeur de l'autre :/
J'aime bien Stéphanie, je me suis pas posé particulièrement la question si elle était assortie à Nathan, mais je trouve que comme met globalement une bonne ambiance, leur couple est cool.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 21:40

Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 21:42

Shinochaz a écrit:
Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué.

Euh pour moi elles n'ont rien à voir (elles sont un peu décalées toutes les deux, c'est tout)
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 21:47

Shinochaz a écrit:
Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué.
Oui j'y ai pensé en effet comme je l'ai posté sur le topic des scoops...mais après on va dire on s'y fait à Stéphanie
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 21:53

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué.

Euh pour moi elles n'ont rien à voir (elles sont un peu décalées toutes les deux, c'est tout)

jap

Aurélie est très timide, ce qui est loin d'être le cas de madame humour à deux balles Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 21:56

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Euh pour moi elles n'ont rien à voir (elles sont un peu décalées toutes les deux, c'est tout)

jap

Aurélie est très timide, ce qui est loin d'être le cas de madame humour à deux balles Surprised-redface

Oui voilà, Aurélie est maladroite, manque de confiance en elle, alors que Stéphanie est sans-gêne.
Et Aurélie avait un côté plus réfléchi, que n'a pas l'air d'avoir Stéphanie sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 21:57

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


jap

Aurélie est très timide, ce qui est loin d'être le cas de madame humour à deux balles Surprised-redface

Oui voilà, Aurélie est maladroite, manque de confiance en elle, alors que Stéphanie est sans-gêne.
Et Aurélie avait un côté plus réfléchi, que n'a pas l'air d'avoir Stéphanie sarcastic

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 22:15

Shinochaz a écrit:
Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué.

Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 22:44

Shinochaz a écrit:
Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué.
Non merci pas de enieme changement d'actrice.  non
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 22:50

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué.

Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e

Aurélie n'était pas ridicule Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 22:51

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué.

Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e
Oui comme s'il fallait absolument mettre Nathan avec une originale, alors qu'avant ce n'etait pas le cas ,cela rend Nathan encore plus immature et geek  No
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 23:04

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e
Oui comme s'il fallait absolument mettre Nathan avec une originale, alors qu'avant ce n'etait pas le cas ,cela rend Nathan encore plus immature et geek  No

Elle est sacrément gratinée en plus. Après peut-être qu'elle va se "normaliser" avec le temps, comme d'autres persos.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 23:13

Après la copine maniaque d'Abdel, la coloc est gâtée.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty21/5/2019, 23:38

Je trouve Stéphanie marrante dans cet épisode et je la trouve pas 'plus laide' que les colocs de Nathan. Elle a juste un petit style, c'est tout. Leur couple est mimi pour le moment et colle bien au personnage de Nathan.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty22/5/2019, 04:21

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Comme tu l'a dit sur le topic des scoops, ils auraient très bien pu remettre Aurélie interprétée par une autre actrice : prof, lunettes, geekette, humour similaire. Comme on a à peine vu l'ancienne, ça n'aurait pas choqué.

Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e

Euh moi je la trouve jolie Stéphanie ! Et pas fan d'Alisson ou Barbara. Comme quoi les goûts et les couleurs...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty22/5/2019, 10:17

Je me demande ce que cache le sourire narquois/suffisant qu'affiche César en quasi permanence ?Cela m’horripile profondément grrrr grrrr grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty22/5/2019, 18:59

J'ai parlé de Stéphanie dans le topic des nazes. Elle me ressort déjà par les yeux !!
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty22/5/2019, 19:07

Sagewin44 a écrit:
Je me demande ce que cache le sourire narquois/suffisant qu'affiche César en quasi permanence ?Cela m’horripile profondément grrrr grrrr grrrr

C'est la signature de l'acteur, un peu comme le regard de Frémont.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty22/5/2019, 19:43

Blonde de Provence a écrit:
fiesta34 a écrit:


Les scéna n'en démordent pas, il donnent toujours à Nathan une amie ridicule, et physiquement pas vraiment laide, mais quelconque, bien. loin d etre comme Barbara ou Alisson, Sabrina.Et au début, oui, je me demandais si ce n'étais pas Aurél8e

Euh moi je la trouve jolie Stéphanie ! Et pas fan d'Alisson ou Barbara. Comme quoi les goûts et les couleurs...

En tout cas physiquement Stéphanie et Alison c'est clair qu'elles sont totalement à l'opposé l'une de l'autre !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:07

Bon ben, le mariage bat déjà de l'aile alors qu'il n'a pas encore eu lieu :D

Sympa sinon l'escape game.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:09

Nous avons donc appris que c'était Aurélie qui avait largué Nathan (Alison fait allusion à sa tristesse quand ça a eu lieu), mais que Rochat n'est pas au courant (puisqu'il dit aigrement à Nathan de passer le bonjour à Mlle Bleteridge) ...
________________

Et si nous enquêtions ?
Quelqu'un se souvient-il d'une intrigue, ces dernières années, lors de laquelle Estelle aurait perdu la mémoire de ce qui lui était arrivé pendant quelques heures ? J'ai de vagues souvenirs, mais rien de précis ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.