Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:16

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Et bien moi je pense que oui, connaissant les antécédents du personnage.
Ca n'a rien à voir avec tout ce qu'il a pu faire, Paty l'a bien expliqué.
César n'est pas bêtement méchant et dotée d'une certaine sensibilité, pourquoi s'en prendrait-il à quelqu'un dans  la situation d'Estelle ? Je ne trouverais pas ça cohérent avec la construction du personnage.
Il a eu des attitudes tout à fait malsaines avec des gens qui ne lui avaient rien fait justement.
Donc oui je peux le voir profiter de la situation.
Question sexe et consentement c'est pas une oie blanche César.


Dernière édition par pau le Sam 11 Mai - 21:17, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:17

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Et bien moi je pense que oui, connaissant les antécédents du personnage.
Ca n'a rien à voir avec tout ce qu'il a pu faire, Paty l'a bien expliqué.
César n'est pas bêtement méchant et dotée d'une certaine sensibilité, pourquoi s'en prendrait-il à quelqu'un dans  la situation d'Estelle ? Je ne trouverais pas ça cohérent avec la construction du personnage.
jap jap
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:19

pau a écrit:
Paty a écrit:


C'est différent, c'était pour la punir de sa ... pesticité ? pestilence ? pestitude ?
Et bien il pourrait vouloir 'punir' Estelle pour ses désirs tordus. 
Je peux tout à fait le voir faire ça.

Lui-même est un peu tordu, donc je ne pense pas qu'il la jugerait...
Et dans l'ensemble j'ai l'impression qu'il s'en prend plutôt aux filles qu'il aime, pas les inconnues, qui l'indiffèrent.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:19

Et je dis bien que je pourrai le voir abuser et profiter de la situation mais je ne dis pas non plus qu'à tous les coups il abuserait.
Disons que je peux voir le personnage aller dans un sens ou dans l'autre.
Sa psychologie tordue est assez ambiguë pour que ça reste ouvert.
Bref on verra bien qu'en un jour il aura droit à une intrigue dans ce genre.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:20

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ca n'a rien à voir avec tout ce qu'il a pu faire, Paty l'a bien expliqué.
César n'est pas bêtement méchant et dotée d'une certaine sensibilité, pourquoi s'en prendrait-il à quelqu'un dans  la situation d'Estelle ? Je ne trouverais pas ça cohérent avec la construction du personnage.
Il a eu des attitudes tout à fait malsaines avec des gens qui ne lui avaient rien fait justement.
Donc oui je peux le voir profiter de la situation.
Question sexe et consentement c'est pas une oie blanche César.
Mais elle est consentente Estelle, même demandeuse.

Peux-tu donner des exemples où il s'en pris à des gens juste pour le plaisir sans aucune autre raison ? Je ne parle pas de gens qui l'auraient provoqué ou que ces raisons excusent ce qu'il a fait, mais de gratuité complète comme ce serait le cas là s'il était à la place de Francesco.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:22

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Il a eu des attitudes tout à fait malsaines avec des gens qui ne lui avaient rien fait justement.
Donc oui je peux le voir profiter de la situation.
Question sexe et consentement c'est pas une oie blanche César.
Mais elle est consentente Estelle, même demandeuse.

Peux-tu donner des exemples où il s'en pris à des gens juste pour le plaisir sans aucune autre raison ? Je ne parle pas de gens qui l'auraient provoqué ou que ces raisons excusent ce qu'il a fait, mais de gratuité complète comme ce serait le cas là s'il était à la place de Francesco.
Emma ne lui avait rien fait quand il a décidé de la harceler, de lui faire du chantage et de lui mentir sur une maladie grave afin de coucher avec elle !
Et la 'peste' ne s'en prenait pas à lui, bien au contraire, elle l'aidait et le soutenait dans leurs coups foireux contre Baptiste et Emma.
Ah oui et dans un autre genre il s'est amusé à faire 'voler' Zoé et Kévin pour le 'fun' et biensûr quand ils ont été attrapé il a rejeté toute la responsabilité sur eux! C'est pas pour rien que César était détesté de la plupart des perso de son 'groupe'. C'était pas sans raison.


Dernière édition par pau le Sam 11 Mai - 21:30, édité 3 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:24

pau a écrit:

Emma ne lui avait rien fait quand il a décidé de la harceler, de lui faire du chantage et de lui mentir sur une maladie grave afin de coucher avec elle !
Oui donc tu n'es pas dans ce que j'ai demandé. Il est amoureux d'Emma depuis plus ou moins le début même si il a eu des périodes où s'en est un peu détaché.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:26

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Emma ne lui avait rien fait quand il a décidé de la harceler, de lui faire du chantage et de lui mentir sur une maladie grave afin de coucher avec elle !
Oui donc tu n'es pas dans ce que j'ai demandé. Il est amoureux d'Emma depuis plus ou moins le début même si il a eu des périodes où s'en est un peu détaché.
Je t'ai donné d'autres exemples. sarcastic
Et oui il est amoureux d'Emma, peut-être depuis le début mais ses actions étaient assez gratuites, Emma voulait l'aider à la base.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:28

J'aime bien César pour certains aspects de son personnage mais je vais pas effacer et oublier ses mauvais coups pour autant ou ses attitudes plus que critiquables.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:35

pau a écrit:

Je t'ai donné d'autres exemples. sarcastic
Et oui il est amoureux d'Emma, peut-être depuis le début mais ses actions étaient assez gratuites, Emma voulait l'aider à la base.
Pas au moment où je t'ai lu et répondu, pas besoin de lever yeux au ciel.

Pour Kevin et Zoé, ils n'ont pas volé sous la contrainte dans mon souvenir.
Quant à Aline, je ne me souviens pas je pense. Je sais qu'il s'en est pris à elle à une époque parce qu'elle-même s'en prenait à Thérèse et après ils ont eu une histoire mais il l'a quittée pour Thérèse.

Et il ne s'est agi en aucun cas d'oublier ce qu'a fait César ou de l'excuser, mais de savoir dans la cohérence du personnage s'il s'en prendrait à Estelle s'il était à la place de Francesco.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 21:40

pau a écrit:
Emma ne lui avait rien fait quand il a décidé de la harceler, de lui faire du chantage et de lui mentir sur une maladie grave afin de coucher avec elle !
Et la 'peste' ne s'en prenait pas à lui, bien au contraire, elle l'aidait et le soutenait dans leurs coups foireux contre Baptiste et Emma.
Ah oui et dans un autre genre il s'est amusé à faire 'voler' Zoé et Kévin pour le 'fun' et biensûr quand ils ont été attrapé il a rejeté toute la responsabilité sur eux! C'est pas pour rien que César était détesté de la plupart des perso de son 'groupe'. C'était pas sans raison.

jap jap 
Sans oublier le fait qu'il avait été classé "personnalité perverse" ou un truc du genre quand il avait été arrêté pour je ne sais plus quoi.
J'ai eu plusieurs fois le sentiment qu'il aimait bien jouer des petits jeu un peu sadiques et gratuits au détriment d'autrui.

Après, s'il ne connaît pas Estelle (je ne me souvenais plus s'il la connaissait ou non), ça perd un peu de son intérêt pour un gars comme lui.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 23:10

fiesta34 a écrit:
Kersane a écrit:

Non non de vraies photos sur papier photos, dans des cadres etc

Ok d accord.Au fait ! Tu arrives à suivre USGS? En te référant au topic qui présente les persos.J'espére que je me trompe pas de personne  lol!  qui voulait essayer de suivre la nouvelle série.
Oui c’est bien moi Smile mais non je n’arrive pas à raccrocher les wagons...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 23:19

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
Par tonton Rochat quand il était à la coloc (dont il est proprio) ?
Rochat on le voit même plus à la coloc en tant que proprio, et je ne l'ai jamais vu parler à Estelle d'ailleurs.

Ils avaient eu une scène ensemble peu de temps après la venue d'Estelle à la coloc, elle se faisait passer pour la maniaque intraitable en proposant à Rochat de l'épiler à la pince.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 23:34

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Je t'ai donné d'autres exemples. sarcastic
Et oui il est amoureux d'Emma, peut-être depuis le début mais ses actions étaient assez gratuites, Emma voulait l'aider à la base.
Pas au moment où je t'ai lu et répondu, pas besoin de lever yeux au ciel.

Pour Kevin et Zoé, ils n'ont pas volé sous la contrainte dans mon souvenir.
Quant à Aline, je ne me souviens pas je pense. Je sais qu'il s'en est pris à elle à une époque parce qu'elle-même s'en prenait à Thérèse et après ils ont eu une histoire mais il l'a quittée pour Thérèse.

Et il ne s'est agi en aucun cas d'oublier ce qu'a fait César ou de l'excuser, mais de savoir dans la cohérence du personnage s'il s'en prendrait à Estelle s'il était à la place de Francesco.
On va pas s'écharper sur ce sujet. biz 

Je disais juste que César était un personnage assez ambigu et ayant certaines tendances immorales telle que, si il était dans une situation type je rencontre une nana pour des rapports sexuels bizarres et bien je ne suis pas sûre qu'il ne profiterai pas de la situation, aux dépens de cette nana perturbée..

Après, j'en suis pas sûre mais je pense que c'est un personnage de pblv qui pourrait profiter de ce type de situation contrairement aux autres.

Cependant César peut aussi être protecteur comme lorsqu'il a toujours gardé le secret d'Emma qui se prostituait..
Bref c'est un personnage qui peut être immoral concernant ces sujets donc je le sens assez imprévisible pour aller dans une direction ou son opposée.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 23:45

pau a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pas au moment où je t'ai lu et répondu, pas besoin de lever yeux au ciel.

Pour Kevin et Zoé, ils n'ont pas volé sous la contrainte dans mon souvenir.
Quant à Aline, je ne me souviens pas je pense. Je sais qu'il s'en est pris à elle à une époque parce qu'elle-même s'en prenait à Thérèse et après ils ont eu une histoire mais il l'a quittée pour Thérèse.

Et il ne s'est agi en aucun cas d'oublier ce qu'a fait César ou de l'excuser, mais de savoir dans la cohérence du personnage s'il s'en prendrait à Estelle s'il était à la place de Francesco.
On va pas s'écharper sur ce sujet. biz 

Je disais juste que César était un personnage assez ambigu et ayant certaines tendances immorales telle que, si il était dans une situation type je rencontre une nana pour des rapports sexuels bizarres et bien je ne suis pas sûre qu'il ne profiterai pas de la situation, aux dépens de cette nana perturbée..

Après, j'en suis pas sûre mais je pense que c'est un personnage de pblv qui pourrait profiter de ce type de situation contrairement aux autres.

Cependant César peut aussi être protecteur comme lorsqu'il a toujours gardé le secret d'Emma qui se prostituait..
Bref c'est un personnage qui peut être immoral concernant ces sujets donc je le sens assez imprévisible pour aller dans une direction ou son opposée.

Perso je ne le vois pas faire ça...
Mais je te rejoins sur le fait qu'il est capable de tout. Après tout il a été capable de faire le chef de meute en harcelant Mlle Pichot, éphèmère prof d'arts plastiques, alors que ça ne lui ressemblait pas du tout. C'est un caméléon en fait, ce personnage, il n'est pas toujours très cohérent...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptySam 11 Mai - 23:58

pau a écrit:

On va pas s'écharper sur ce sujet. biz 

Je disais juste que César était un personnage assez ambigu et ayant certaines tendances immorales telle que, si il était dans une situation type je rencontre une nana pour des rapports sexuels bizarres et bien je ne suis pas sûre qu'il ne profiterai pas de la situation, aux dépens de cette nana perturbée..

Après, j'en suis pas sûre mais je pense que c'est un personnage de pblv qui pourrait profiter de ce type de situation contrairement aux autres.

Cependant César peut aussi être protecteur comme lorsqu'il a toujours gardé le secret d'Emma qui se prostituait..
Bref c'est un personnage qui peut être immoral concernant ces sujets donc je le sens assez imprévisible pour aller dans une direction ou son opposée.
Je m'écharpe pas, je donnais juste mon avis, et comme je peux aussi oublier des moments je demandais des exemples qui auraient pu m'échapper.

César est un personnage bien plus complexe que fondamentalement méchant. Il aime tirer les ficelles, il fait aussi les choses pour le challenge intellectuel, et il n'est pas dénué ni d'émotions ni de valeurs, même si elles peuvent être à géométrie variable selon la personne en face de lui. Il s'en prendra plus aux autres du moment qu'ils les trouvent bêtes ou qu'il se sent exclu ou jaloux, mais je n'ai pas le souvenir qu'il s'en prenne à quelqu'un en situation de faiblesse ou de détresse.

Bref, je ne le vois toujours pas du genre à profiter de la situation (sauf si par là on entend juste passer de "bons moments" en faisant ce qu'elle demande).
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 2:25

N'oubliez pas qu'il a aussi fait croire à tout le lycée qu'il était le créateur de l'application de Kevin "Prof Advisor".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 11:50

Paty a écrit:
pau a écrit:

Oui César serait du genre retors dans cette situation, enfin c'est trés possible.

Je ne crois pas ... César ne prendrait, je pense, aucun plaisir à maltraiter quelqu'un qui demande à l'être ; ce qui lui plaît, c'est de susciter des réactions : indignées, violentes parfois, etc.

César ce serait plutôt de la maltraitance moral.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 22:08

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Emma ne lui avait rien fait quand il a décidé de la harceler, de lui faire du chantage et de lui mentir sur une maladie grave afin de coucher avec elle !
Oui donc tu n'es pas dans ce que j'ai demandé. Il est amoureux d'Emma depuis plus ou moins le début même si il a eu des périodes où s'en est un peu détaché.

A cette période, en draguant Emma, il voulait seulement nuire à Baptiste.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 22:13

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

On va pas s'écharper sur ce sujet. biz 

Je disais juste que César était un personnage assez ambigu et ayant certaines tendances immorales telle que, si il était dans une situation type je rencontre une nana pour des rapports sexuels bizarres et bien je ne suis pas sûre qu'il ne profiterai pas de la situation, aux dépens de cette nana perturbée..

Après, j'en suis pas sûre mais je pense que c'est un personnage de pblv qui pourrait profiter de ce type de situation contrairement aux autres.

Cependant César peut aussi être protecteur comme lorsqu'il a toujours gardé le secret d'Emma qui se prostituait..
Bref c'est un personnage qui peut être immoral concernant ces sujets donc je le sens assez imprévisible pour aller dans une direction ou son opposée.
Je m'écharpe pas, je donnais juste mon avis, et comme je peux aussi oublier des moments je demandais des exemples qui auraient pu m'échapper.

César est un personnage bien plus complexe que fondamentalement méchant. Il aime tirer les ficelles, il fait aussi les choses pour le challenge intellectuel, et il n'est pas dénué ni d'émotions ni de valeurs, même si elles peuvent être à géométrie variable selon la personne en face de lui. Il s'en prendra plus aux autres du moment qu'ils les trouvent bêtes ou qu'il se sent exclu ou jaloux, mais je n'ai pas le souvenir qu'il s'en prenne à quelqu'un en situation de faiblesse ou de détresse.

Bref, je ne le vois toujours pas du genre à profiter de la situation (sauf si par là on entend juste passer de "bons moments" en faisant ce qu'elle demande).

Je le vois bien la faire chanter contre de l'argent, même s'il n'en a plus besoin pour vivre, rien que par malveillance. Même s'il ne connaît pas personnellement Estelle, il sait forcément qui elle est, un peu comme chacun connaît de vue les commerçants de son village ou de son quartier.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 11:53

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je m'écharpe pas, je donnais juste mon avis, et comme je peux aussi oublier des moments je demandais des exemples qui auraient pu m'échapper.

César est un personnage bien plus complexe que fondamentalement méchant. Il aime tirer les ficelles, il fait aussi les choses pour le challenge intellectuel, et il n'est pas dénué ni d'émotions ni de valeurs, même si elles peuvent être à géométrie variable selon la personne en face de lui. Il s'en prendra plus aux autres du moment qu'ils les trouvent bêtes ou qu'il se sent exclu ou jaloux, mais je n'ai pas le souvenir qu'il s'en prenne à quelqu'un en situation de faiblesse ou de détresse.

Bref, je ne le vois toujours pas du genre à profiter de la situation (sauf si par là on entend juste passer de "bons moments" en faisant ce qu'elle demande).

Je le vois bien la faire chanter contre de l'argent, même s'il n'en a plus besoin pour vivre, rien que par malveillance. Même s'il ne connaît pas personnellement Estelle, il sait forcément qui elle est, un peu comme chacun connaît de vue les commerçants de son village ou de son quartier.

Moi, je ne l'imagine pas du tout faire ça ...
J'ai l'impression que son kif, c'est d'exploiter la bêtise, ou le fait qu'une personne ne soit pas sûre de soi et se laisse influencer (un peu comme pour leur donner leçon), comme lorsque Lilou et Kevin avaient volé sous son influence, alors que rien ne les y obligeait ; il prend aussi plaisir à embêter les gens qui sont moins intelligents que lui -ou le paraissent- et qui réagissent au quart de tour, de manière prévisible (c'est si facile avec Baptiste). Et, bien entendu, s'il peut se servir de son talent en matière de manipulation pour son propre intérêt, il le fera. Tout ça est méprisable, mais Estelle ne rentre dans aucune de ces catégories.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 11:56

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je le vois bien la faire chanter contre de l'argent, même s'il n'en a plus besoin pour vivre, rien que par malveillance. Même s'il ne connaît pas personnellement Estelle, il sait forcément qui elle est, un peu comme chacun connaît de vue les commerçants de son village ou de son quartier.

Moi, je ne l'imagine pas du tout faire ça ...
J'ai l'impression que son kif, c'est d'exploiter la bêtise, ou le fait qu'une personne ne soit pas sûre de soi et se laisse influencer (un peu comme pour leur donner leçon), comme lorsque Lilou et Kevin avaient volé sous son influence, alors que rien ne les y obligeait ; il prend aussi plaisir à embêter les gens qui sont moins intelligents que lui -ou le paraissent- et qui réagissent au quart de tour, de manière prévisible (c'est si facile avec Baptiste). Et, bien entendu, s'il peut se servir de son talent en matière de manipulation pour son propre intérêt, il le fera. Tout ça est méprisable, mais Estelle ne rentre dans aucune de ces catégories.

jap j'ajouterais qu'il a tendance à enquiquiner les filles pour qui il a des sentiments, c'est sa façon à lui de témoigner de l'affection  sarcastic
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 11:57

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je le vois bien la faire chanter contre de l'argent, même s'il n'en a plus besoin pour vivre, rien que par malveillance. Même s'il ne connaît pas personnellement Estelle, il sait forcément qui elle est, un peu comme chacun connaît de vue les commerçants de son village ou de son quartier.

Moi, je ne l'imagine pas du tout faire ça ...
J'ai l'impression que son kif, c'est d'exploiter la bêtise, ou le fait qu'une personne ne soit pas sûre de soi et se laisse influencer (un peu comme pour leur donner leçon), comme lorsque Lilou et Kevin avaient volé sous son influence, alors que rien ne les y obligeait ; il prend aussi plaisir à embêter les gens qui sont moins intelligents que lui -ou le paraissent- et qui réagissent au quart de tour, de manière prévisible (c'est si facile avec Baptiste). Et, bien entendu, s'il peut se servir de son talent en matière de manipulation pour son propre intérêt, il le fera. Tout ça est méprisable, mais Estelle ne rentre dans aucune de ces catégories.
Je partage ta vision du personnage.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 12:04

Paty a écrit:

Moi, je ne l'imagine pas du tout faire ça ...
J'ai l'impression que son kif, c'est d'exploiter la bêtise, ou le fait qu'une personne ne soit pas sûre de soi et se laisse influencer (un peu comme pour leur donner leçon), comme lorsque Lilou et Kevin avaient volé sous son influence, alors que rien ne les y obligeait ; il prend aussi plaisir à embêter les gens qui sont moins intelligents que lui -ou le paraissent- et qui réagissent au quart de tour, de manière prévisible (c'est si facile avec Baptiste). Et, bien entendu, s'il peut se servir de son talent en matière de manipulation pour son propre intérêt, il le fera. Tout ça est méprisable, mais Estelle ne rentre dans aucune de ces catégories.
jap jap
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.