Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty20/8/2019, 21:31

1848 a écrit:
Sinon avec la dernière scène (en date ?) de Nell, PBLV montre clairement un mauvais côté de la GPA, on voit que la série ne s'affiche pas totalement pour ou totalement contre cette pratique

Je trouve aussi que c'est assez équilibré ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty20/8/2019, 21:43

je pense de mon côté que les "associations" qui ont déposé un recours devant le CSA n'ont tout simplement pas vu un seul épisode de la série...elles ont juste réagi au mot-clé "GPA".

Ceux et celles qui étaient là à l'époque se souviennent sans doute d'un certain nombre de personnes qui ont débarqué sur l'ancien forum de France 3 totalement outrées car on "leur avait dit que Plus Belle la Vie donnait une image favorable du Djihad" (intrigue Kévin qui était tombé amoureux de sa camarade turque)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty20/8/2019, 21:46

Shinochaz a écrit:
je pense de mon côté que les "associations" qui ont déposé un recours devant le CSA n'ont tout simplement pas vu un seul épisode de la série...elles ont juste réagi au mot-clé "GPA".

Ceux et celles qui étaient là à l'époque se souviennent sans doute d'un certain nombre de personnes qui ont débarqué sur l'ancien forum de France 3 totalement outrées car on "leur avait dit que Plus Belle la Vie donnait une image favorable du Djihad" (intrigue Kévin qui était tombé amoureux de sa camarade turque)

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty20/8/2019, 22:47

Shinochaz a écrit:
je pense de mon côté que les "associations" qui ont déposé un recours devant le CSA n'ont tout simplement pas vu un seul épisode de la série...elles ont juste réagi au mot-clé "GPA".

Ceux et celles qui étaient là à l'époque se souviennent sans doute d'un certain nombre de personnes qui ont débarqué sur l'ancien forum de France 3 totalement outrées car on "leur avait dit que Plus Belle la Vie donnait une image favorable du Djihad" (intrigue Kévin qui était tombé amoureux de sa camarade turque)
Ah dommage j'ai rate ca!  Cry   Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty20/8/2019, 23:04

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sinon avec la dernière scène (en date ?) de Nell, PBLV montre clairement un mauvais côté de la GPA, on voit que la série ne s'affiche pas totalement pour ou totalement contre cette pratique

Je trouve aussi que c'est assez équilibré ...
Moi je trouve que pblv ne montre quand meme pas une bonne image de la GPA, pas trop mauvaise quand meme, de quoi ne pas avoir d ennuis.On voit que Céline ne bondit plus sur son téléphone comme avant, c'est inversé, c'est Nell qui est demandeuse.On voit aussi Nell au plus mal qui se met un coussin sur le ventre et qui pleure, pblv ne pourra pas etre accusée de faire croire que c'est permis et sans conséquence.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty21/8/2019, 01:16

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
je pense de mon côté que les "associations" qui ont déposé un recours devant le CSA n'ont tout simplement pas vu un seul épisode de la série...elles ont juste réagi au mot-clé "GPA".

Ceux et celles qui étaient là à l'époque se souviennent sans doute d'un certain nombre de personnes qui ont débarqué sur l'ancien forum de France 3 totalement outrées car on "leur avait dit que Plus Belle la Vie donnait une image favorable du Djihad" (intrigue Kévin qui était tombé amoureux de sa camarade turque)
Ah dommage j'ai rate ca!  Cry   Cry

Ca vient surtout d'une certaine presse de l'époque qui a fait ses choux gras d'un personnage qui "partirait faire le djihad". En fait c'était tout simplement Kévin qui avait essayé de se convertir à l'Islam pour séduire Fatiha.

Mais il n'en a pas fallu plus pour que toute la "conservosphère" débarque et vienne pourrir l'ambiance Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty21/8/2019, 09:14

Shinochaz a écrit:
je pense de mon côté que les "associations" qui ont déposé un recours devant le CSA n'ont tout simplement pas vu un seul épisode de la série...elles ont juste réagi au mot-clé "GPA".

Ceux et celles qui étaient là à l'époque se souviennent sans doute d'un certain nombre de personnes qui ont débarqué sur l'ancien forum de France 3 totalement outrées car on "leur avait dit que Plus Belle la Vie donnait une image favorable du Djihad" (intrigue Kévin qui était tombé amoureux de sa camarade turque)
C'était le cas. Elle donnait du mot un sens édulcoré au mot par le truchement de Sainte Fatiha, la copine kurde de Kevin.
raylen

En ligne

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty21/8/2019, 09:17

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah dommage j'ai rate ca!  Cry   Cry

Ca vient surtout d'une certaine presse de l'époque qui a fait ses choux gras d'un personnage qui "partirait faire le djihad". En fait c'était tout simplement Kévin qui avait essayé de se convertir à l'Islam pour séduire Fatiha.

Mais il n'en a pas fallu plus pour que toute la "conservosphère" débarque et vienne pourrir l'ambiance Sleep
PBLV adore agiter des chiffons rouges pour ensuite édulcorer son propos. C'est le double effet kisscool : permettre aux amateurs éclairés et teeeeeellement tolérants de se gausser des réactions et , mine de rien , de parler favorablement d'un sujet pourtant contestable.

Sinon, être favorable au djihad, quel que soit le sens du terme, ça s'appelle la "progressosphère"?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty21/8/2019, 12:20

Il ne faut pas non plus être de mauvaise foi. En l'occurence c'est plutôt une certaine presse racoleuse qui a agité les chiffons en parlant d'un "jeune qui partirait faire le djihad". Et quand bien même c'était un fort sujet d'actualité à l'époque et ça n'a n'aurait rien eu de si surprenant. On pensait même que ça serait Baptiste l'écorché vif qui serait concerné :lol: 

Au final, le "djihad" de Kévin a consisté à apprendre trois vers du Coran et à ne pas manger de cochon durant deux semaines, tout ça pour ça on aurait envie de dire :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty21/8/2019, 12:35

Shinochaz a écrit:
Il ne faut pas non plus être de mauvaise foi. En l'occurence c'est plutôt une certaine presse racoleuse qui a agité les chiffons en parlant d'un "jeune qui partirait faire le djihad". Et quand bien même c'était un fort sujet d'actualité à l'époque et ça n'a n'aurait rien eu de si surprenant. On pensait même que ça serait Baptiste l'écorché vif qui serait concerné :lol: 

Au final, le "djihad" de Kévin a consisté à apprendre trois vers du Coran et à ne pas manger de cochon durant deux semaines, tout ça pour ça on aurait envie de dire :D
C'est le cas de le dire. 
Sinon, j'ignore quelle presse a parlé de cet épisode mais c'est PBLV qui agite le chiffon rouge. %^me ridiculement amené, le sujet est mis au grand jour et discuté.
En effet, une émission qui se flatte d'aborder les sujets d'actualité aurait pu aborder ce thème. Mais alors, qu'elle le fasse vraiment ce que se garde bien de faire PBLV . Je crois que Charlie Hebdo a calmé beaucoup de monde.

Quant à ta dernière remarque, elle s'applique à tous ces sujets que PBLV aborde, tel celui des migrants, entre autres.
Pieroforumeur



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty23/8/2019, 14:32

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
je pense de mon côté que les "associations" qui ont déposé un recours devant le CSA n'ont tout simplement pas vu un seul épisode de la série...elles ont juste réagi au mot-clé "GPA".

Ceux et celles qui étaient là à l'époque se souviennent sans doute d'un certain nombre de personnes qui ont débarqué sur l'ancien forum de France 3 totalement outrées car on "leur avait dit que Plus Belle la Vie donnait une image favorable du Djihad" (intrigue Kévin qui était tombé amoureux de sa camarade turque)
C'était le cas. Elle donnait du mot un sens édulcoré au mot par le truchement de Sainte Fatiha, la copine kurde de Kevin.
Fathia a simplement expliqué que le mot djihad ne signifiait pas tuer les autres mais que c'était un combat intérieur
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty23/8/2019, 14:50

Vu l' actualité brûlante de l'époque ca faisait très "pas d'amalgame" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty16/9/2019, 21:45

Aujourd'hui, un "message" pour faire connaître le Refuge      https://www.le-refuge.org/
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty20/9/2019, 09:44

Paty a écrit:
Aujourd'hui, un "message" pour faire connaître le Refuge      https://www.le-refuge.org/

Ouais mais pour moi le "transmettez vos valeurs" sous-entendues sonnantes et trébuchantes ne passent pas !(dans le spot à la tv qui passe avant PBLV).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty20/9/2019, 12:27

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:
Aujourd'hui, un "message" pour faire connaître le Refuge      https://www.le-refuge.org/

Ouais mais pour moi le "transmettez vos valeurs" sous-entendues sonnantes et trébuchantes ne passent pas !(dans le spot à la tv qui passe avant PBLV).

Je ne connais pas ce spot (je ne regarde la 3 que quand PBLV commence, voire après le résumé des épis précédents) ... Mais si c'est un spot publicitaire, ça n'a rien à voir avec la série !

De toute façon, ces spots publicitaires, ou ces "regardez votre série avec les produits Trucmuche", sont parfois à côté de la plaque ! Je rigolais toute seule quand c'était une marque de matelas, réputés favoriser un bon sommeil, et qu'ils concluaient en disant " ... profitez de votre série avec le matelas Machin", car ça pouvait vouloir dire "endormez-vous devant votre série" ! :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty20/9/2019, 13:22

Paty a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Ouais mais pour moi le "transmettez vos valeurs" sous-entendues sonnantes et trébuchantes ne passent pas !(dans le spot à la tv qui passe avant PBLV).

Je ne connais pas ce spot (je ne regarde la 3 que quand PBLV commence, voire après le résumé des épis précédents) ... Mais si c'est un spot publicitaire, ça n'a rien à voir avec la série !

De toute façon, ces spots publicitaires, ou ces "regardez votre série avec les produits Trucmuche", sont parfois à côté de la plaque ! Je rigolais toute seule quand c'était une marque de matelas, réputés favoriser un bon sommeil, et qu'ils concluaient en disant " ... profitez de votre série avec le matelas Machin", car ça pouvait vouloir dire "endormez-vous devant votre série" ! :lol:
ou : "faites plutôt des galipettes".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty20/9/2019, 13:40

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Je ne connais pas ce spot (je ne regarde la 3 que quand PBLV commence, voire après le résumé des épis précédents) ... Mais si c'est un spot publicitaire, ça n'a rien à voir avec la série !

De toute façon, ces spots publicitaires, ou ces "regardez votre série avec les produits Trucmuche", sont parfois à côté de la plaque ! Je rigolais toute seule quand c'était une marque de matelas, réputés favoriser un bon sommeil, et qu'ils concluaient en disant " ... profitez de votre série avec le matelas Machin", car ça pouvait vouloir dire "endormez-vous devant votre série" ! :lol:
ou : "faites plutôt des galipettes".

:lol:  dans les deux cas, ça n'incite pas à se passionner pour la série en question !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty20/9/2019, 16:47

Paty a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Ouais mais pour moi le "transmettez vos valeurs" sous-entendues sonnantes et trébuchantes ne passent pas !(dans le spot à la tv qui passe avant PBLV).

Je ne connais pas ce spot (je ne regarde la 3 que quand PBLV commence, voire après le résumé des épis précédents) ... Mais si c'est un spot publicitaire, ça n'a rien à voir avec la série !

Je n'ai pas dit que ça avait quelque chose à voir avec la série, c'est juste un spot publicitaire qui passe souvent avant PBLV ( sur la 3 du moins chez moi -bretagne-) et dont le message est :"transmettez vos valeurs" ce qui me semble très ambigüe.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty27/10/2019, 12:18

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'allais le dire ! Je ne l'aime pas non plus ! Encore une extrémiste de l'écologie, comme Sainte Greta. fou Ça m'a étonnée qu'elle accepte de chauffer la nourriture au micro-ondes. C'était carrément incongru !
molly malone

Oh, je pense que cette mini-scène n'était là que pour faire rire (enfin, tenter de faire rire :D  ), avec Emma qui craignait d'être jugée du fait qu'ils possèdent un micro-ondes !

Il ne faut pas non plus confondre écologie et écologisme. Prendre conscience des ressources qu'on utilise, faire attention en adaptant ses habitudes, c'est bien. Après cracher sur tout le mode de vie moderne par principe, c'est passer d'un extrême à l'autre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty27/10/2019, 12:38

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Oh, je pense que cette mini-scène n'était là que pour faire rire (enfin, tenter de faire rire :D  ), avec Emma qui craignait d'être jugée du fait qu'ils possèdent un micro-ondes !

Il ne faut pas non plus confondre écologie et écologisme. Prendre conscience des ressources qu'on utilise, faire attention en adaptant ses habitudes, c'est bien. Après cracher sur tout le mode de vie moderne par principe, c'est passer d'un extrême à l'autre.

jap  Tout à fait d'accord. Après, il faut voir où on place le curseur, entre écologie et écologisme ...
1848



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty27/10/2019, 15:37

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Elle doit sûrement être anti-vaccin, c'est la grande mode maintenant..

J'allais le dire ! Je ne l'aime pas non plus ! Encore une extrémiste de l'écologie, comme Sainte Greta. fou Ça m'a étonnée qu'elle accepte de chauffer la nourriture au micro-ondes. C'était carrément incongru !
molly malone

Greta Thunberg est anti-vaccin ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty28/10/2019, 02:08

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'allais le dire ! Je ne l'aime pas non plus ! Encore une extrémiste de l'écologie, comme Sainte Greta. fou Ça m'a étonnée qu'elle accepte de chauffer la nourriture au micro-ondes. C'était carrément incongru !
molly malone

Greta Thunberg est anti-vaccin ?

Je ne sais pas. Je parlais en termes généraux et elle est ce que j'appelle une extrémiste de l'écologie. Ce point de vue n'engage que moi, naturellement...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty28/10/2019, 14:30

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Greta Thunberg est anti-vaccin ?

Je ne sais pas. Je parlais en termes généraux et elle est ce que j'appelle une extrémiste de l'écologie. Ce point de vue n'engage que moi, naturellement...

Greta est bien mignonne mais elle est surtout instrumentalisée. Et quand on la voit envoyer des tweets de son bateau perdu au beau milieu de l'Atlantique (passant donc par une connexion satellite très energivore) ça rends tout de même sceptique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty28/10/2019, 14:33

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne sais pas. Je parlais en termes généraux et elle est ce que j'appelle une extrémiste de l'écologie. Ce point de vue n'engage que moi, naturellement...

Greta est bien mignonne mais elle est surtout instrumentalisée. Et quand on la voit envoyer des tweets de son bateau perdu au beau milieu de l'Atlantique (passant donc par une connexion satellite très energivore) ça rends tout de même sceptique.

Pas faux ... mais si elle peut faire prendre conscience de certaines choses aux jeunes de sa génération, c'est quand même bien, non ?
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 14 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.