Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
1848




Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 1:15

Arrêtez de parler comme si elle avait quitté la série :lol: Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas, ou alors toute la famille Nebout a quitté la série.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 8:55

ah bon quelle replique luena 47?
Je regarde tous les jours et je n ai rien remarqué allant dans ce sens
Luena47



Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:41

C'est une supposition.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:39

Rien vu non plus, et comme aucune source n'est cité, on ne peut même pas parler de spoil...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:29

fabrice a écrit:
oui c est vrai alors pourquoi inventer une si belle histoire d' amour pour la casser aussi rapidement
il l aurait fait rentrer en floride dés le mois de mai

Voilà !
On sait bien que, dans la vraie vie, il y a des couples qui se séparent tous les jours, mais il y en a aussi beaucoup qui durent, ne serait-ce que quelques années ... La présence d'Emilie élargirait aussi les possibilités scénaristiques de Kevin, des Nebout ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:02

Shinochaz a écrit:
Rien vu non plus, et comme aucune source n'est cité, on ne peut même pas parler de spoil...
La source s est soit disant télé star. Mais moi meme, je ne l ai pas lu, donc je ne peux pas vous le confirmer.
En tous cas , ca fait 10 ans que je regarde plb. Et c est la plus belle histoire d' amour qu' il m' ait été donner de voir dans cette série, celle qui m a le plus ému en tous cas. Ils ont meme réussi à faire pleurer ma femme, qui n es pas du genre à chialer devant un série tv.  Les 2 sont de trés bon acteurs. Théo Bertrand s' est révélé dans cette arche. Le role du mec sensible et bienveillant  lui va super bien.
J' espére revoir ces 2 là trés vite ensemble
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:50

Donc Telestar dit qu'au détour d'une réplique, on apprends qu'Emilie est retournée aux Etats Unis, c'est ça ? confused

Comme je disais plus haut ça ne serait pas si surprenant, mais oui ça serait dommage, pour l'évolution du personnage de Kevin, et pour une fois qu'on avait un "nouveau personnage" (Emilie version Laurie n'a rien à voir avec Emilie version Charlie :D ) plutôt sympathique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:15

Shinochaz a écrit:
Donc Telestar dit qu'au détour d'une réplique, on apprends qu'Emilie est retournée aux Etats Unis, c'est ça ? confused
Non, c'est moi qui suppose ça vu que ce ne serait pas la première fois dans l'histoire de Pblv.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:53

Ah donc c'est juste une hénaurme supposition Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:36

Shinochaz a écrit:
Ah donc c'est juste une hénaurme supposition Surprised-redface
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:18

fabrice a écrit:
La source s est soit disant télé star. Mais moi meme, je ne l ai pas lu, donc je ne peux pas vous le confirmer.
En tous cas , ca fait 10 ans que je regarde plb. Et c est la plus belle histoire d' amour qu' il m' ait été donner de voir dans cette série, celle qui m a le plus ému en tous cas. Ils ont meme réussi à faire pleurer ma femme, qui n es pas du genre à chialer devant un série tv.  Les 2 sont de trés bon acteurs. Théo Bertrand s' est révélé dans cette arche. Le role du mec sensible et bienveillant  lui va super bien.
J' espére revoir ces 2 là trés vite ensemble

Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs.
nicolas8401'



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:24

ailebrune a écrit:
fabrice a écrit:
La source s est soit disant télé star. Mais moi meme, je ne l ai pas lu, donc je ne peux pas vous le confirmer.
En tous cas , ca fait 10 ans que je regarde plb. Et c est la plus belle histoire d' amour qu' il m' ait été donner de voir dans cette série, celle qui m a le plus ému en tous cas. Ils ont meme réussi à faire pleurer ma femme, qui n es pas du genre à chialer devant un série tv.  Les 2 sont de trés bon acteurs. Théo Bertrand s' est révélé dans cette arche. Le role du mec sensible et bienveillant  lui va super bien.
J' espére revoir ces 2 là trés vite ensemble

Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs.

Moi aussi j'aime bien, mais le schéma est répétitif si on compare avec la rencontre avec Jenny.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:32

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs.

Moi aussi j'aime bien, mais le schéma est répétitif si on compare avec la rencontre avec Jenny.

Beaucoup plus joli quand même (mais je sais que tu étais très attaché à l'anneau :lol: )
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:04

Bon, si les 2 restent ensemble , je vois bien leur prochaine intrigue les concernant autour de Stan.
Stan qui fera tout pour les séparer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:17

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs.

Moi aussi j'aime bien, mais le schéma est répétitif si on compare avec la rencontre avec Jenny.

Tu trouves ? Je n'ai pas du tout remarqué ça. Kevin était beaucoup plus à son avantage dans sa relation avec Émilie. Et cette dernière bien plus sympathique que Jenny, qui était horripilante et sans-gêne.

Je fais également partie de ceux qui pensent que le personnage a gagné au change avec la nouvelle actrice.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:26

ailebrune a écrit:
fabrice a écrit:
La source s est soit disant télé star. Mais moi meme, je ne l ai pas lu, donc je ne peux pas vous le confirmer.
En tous cas , ca fait 10 ans que je regarde plb. Et c est la plus belle histoire d' amour qu' il m' ait été donner de voir dans cette série, celle qui m a le plus ému en tous cas. Ils ont meme réussi à faire pleurer ma femme, qui n es pas du genre à chialer devant un série tv.  Les 2 sont de trés bon acteurs. Théo Bertrand s' est révélé dans cette arche. Le role du mec sensible et bienveillant  lui va super bien.
J' espére revoir ces 2 là trés vite ensemble

Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs.
Je les aime beaucoup ensembles aussi!  love  J'espere qu'on la reverra bientot! Elle fait du bien a Kevin.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:30

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Pareil, vraiment bien aimé. Tout le contraire de d'habitude : ils ne se sont pas sauté dessus à la première rencontre mais se sont prodigués tendresse, attention, beaux gestes. Et d'accord avec tes propos sur les acteurs.
Je les aime beaucoup ensembles aussi!  love  J'espere qu'on la reverra bientot! Elle fait du bien a Kevin.
De plus elle est trés jolie. Ce qui n est pas déplaisant
nicolas8401'



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:31

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Moi aussi j'aime bien, mais le schéma est répétitif si on compare avec la rencontre avec Jenny.

Tu trouves ? Je n'ai pas du tout remarqué ça. Kevin était beaucoup plus à son avantage dans sa relation avec Émilie. Et cette dernière bien plus sympathique que Jenny, qui était horripilante et sans-gêne.

Je fais également partie de ceux qui pensent que le personnage a gagné au change avec la nouvelle actrice.

Dans les deux cas, elles cherchaient au début à le piéger, puis sont tombées sous son charme. Bon, pour le reste, il n'y a pas d'autre point commun entre elles :D
nicolas8401'



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:33

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Moi aussi j'aime bien, mais le schéma est répétitif si on compare avec la rencontre avec Jenny.

Beaucoup plus joli quand même (mais je sais que tu étais très attaché à l'anneau :lol: )

Ah cet anneau :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:33

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu trouves ? Je n'ai pas du tout remarqué ça. Kevin était beaucoup plus à son avantage dans sa relation avec Émilie. Et cette dernière bien plus sympathique que Jenny, qui était horripilante et sans-gêne.

Je fais également partie de ceux qui pensent que le personnage a gagné au change avec la nouvelle actrice.

Dans les deux cas, elles cherchaient au début à le piéger, puis sont tombées sous son charme. Bon, pour le reste, il n'y a pas d'autre point commun entre elles :D
quel tombeur ce Kevin!!
1848



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 2:16

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Moi aussi j'aime bien, mais le schéma est répétitif si on compare avec la rencontre avec Jenny.

Tu trouves ? Je n'ai pas du tout remarqué ça. Kevin était beaucoup plus à son avantage dans sa relation avec Émilie. Et cette dernière bien plus sympathique que Jenny, qui était horripilante et sans-gêne.

Je fais également partie de ceux qui pensent que le personnage a gagné au change avec la nouvelle actrice.

jap Kévin était lui-même avec Emilie, avec ses forces et ses faiblesses, alors qu'avec Jenny il était tout le temps dans la démonstration pour essayer d'être à la hauteur des exigences sans demi-mesures de l'autre clodo
nicolas8401'



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 8:24

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu trouves ? Je n'ai pas du tout remarqué ça. Kevin était beaucoup plus à son avantage dans sa relation avec Émilie. Et cette dernière bien plus sympathique que Jenny, qui était horripilante et sans-gêne.

Je fais également partie de ceux qui pensent que le personnage a gagné au change avec la nouvelle actrice.

jap Kévin était lui-même avec Emilie, avec ses forces et ses faiblesses, alors qu'avec Jenny il était tout le temps dans la démonstration pour essayer d'être à la hauteur des exigences sans demi-mesures de l'autre clodo

Dans l'absolu je suis d'accord avec. Mais il est resté très peu de temps avec Emilie, donc difficile de comparer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 15:57

fabrice a écrit:
Bon, si les 2 restent ensemble , je vois bien leur prochaine intrigue les concernant autour de Stan.
Stan qui fera tout pour les séparer.

Il risque de se faire repérer rapidement :

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Momie+bandelettes
nicolas8401'



Masculin

Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:06

Paty a écrit:
fabrice a écrit:
Bon, si les 2 restent ensemble , je vois bien leur prochaine intrigue les concernant autour de Stan.
Stan qui fera tout pour les séparer.

Il risque de se faire repérer rapidement :



:D
Tu parles cela dit n'oublions pas que l'incendie est passé à côté du visage :D
Contenu sponsorisé




Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)    Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules) - Page 2 Empty

 
Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ève Tressere (par Charlie Nune puis Charley Fouquet)
» Ophélie Maignan (par Laurie Iversen)
» Alexandre Balester (par Jean-Pierre Leroux)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Vos idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.