Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les personnages que vous détestez ! - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Les personnages que vous détestez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fiesta34

Les personnages que vous détestez ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez !   Les personnages que vous détestez ! - Page 7 Empty6/8/2019, 16:46

@nicolas8401' a écrit:
@Agns1021 a écrit:

Ah, c'est rare de ne pas aimer Luna. (c'est une remarque, pas du tout une critique hein, moi-même perso çà dépends des moments, et j'ai un peu de mal avec la voix d'Anne Decis, que je trouve criarde.)

Oui sa voix est désagréable, surtout quand elle crie. Le personnage manque de féminité aussi. Mais dans l'ensemble j'aime bien ce perso, qui est important dans la série.
Oui peut etre manque un peu de féminité, maintenant que tu le dis.Cependant je prefére nettement comme ça à un peu trop de féminité car elles peuvent etre agaçantes.Heureusement il y en a trés peu dans la série.On ne pourra pas accuser Clarantoine  lol!
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez !   Les personnages que vous détestez ! - Page 7 Empty6/8/2019, 19:45

@Agns1021 a écrit:
Citation :
Je n'ai jamais aimé Luna, son personnage m'agace vraiment, encore pire depuis qu'elle a eu son accident. Je crois qu'on peut dire que je l'ai toujours détestée.

Ah, c'est rare de ne pas aimer Luna. (c'est une remarque, pas du tout une critique hein, moi-même perso çà dépends des moments, et j'ai un peu de mal avec la voix d'Anne Decis, que je trouve criarde.)

C'est curieux comme l'actrice a fait évolué son jeu dans cette direction. Elle ne parlait pas tant dans les aigus au début de la série. Elle fait partie de ces acteurs qui ont changé de voix, comme Thomas.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez !   Les personnages que vous détestez ! - Page 7 Empty6/8/2019, 21:21

@nicolas8401' a écrit:
@Agns1021 a écrit:

Oui sa voix est désagréable, surtout quand elle crie. Le personnage manque de féminité aussi. Mais dans l'ensemble j'aime bien ce perso, qui est important dans la série.
Je la trouve feminine moi!  molly malone  Pas besoin d'etre en talon aiguille , robe et fardee pour l'etre.
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez !   Les personnages que vous détestez ! - Page 7 Empty6/8/2019, 21:25

@likeasunshine a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Je la trouve feminine moi!  molly malone  Pas besoin d'etre en talon aiguille , robe et fardee pour l'etre.

Je parle plus de sa manière d'être que son look.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages que vous détestez !   Les personnages que vous détestez ! - Page 7 Empty

Les personnages que vous détestez !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7