Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:21

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: delphine un probléme avec ta télé!  Moi jai pensé on a été gàâtées ! Mais aprés je me suis dit faut pas réver! lol! .
D accord pour Alisson, excellente évolution.

jap J'aime beaucoup ce personnage plein d'humour (et très jolie, en plus).

jap

Dommage qu'elle fasse une fixette sur Abdel
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:44

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap J'aime beaucoup ce personnage plein d'humour (et très jolie, en plus).

jap

Dommage qu'elle fasse une fixette sur Abdel

C'est peut-être parce qu'elle ne te connaît pas... je sors
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 0:03

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui pour Mila je lai reconnu.on peut faire une croix sur le calendrier lol!
La Thérese n 3 oui moins jolie, mais d accord plus dynamique, plus directive, elle m'a fait bonne impression.Elle articule bien.ça va pour le moment.

Plus adulte aussi, je dirais jap 
Sinon, trois acteurs/rices pour le même perso, c'est inédit non?

Il y a eu le père de Samia.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 0:07

Danton Q a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Plus adulte aussi, je dirais jap 
Sinon, trois acteurs/rices pour le même perso, c'est inédit non?

Il y a eu le père de Samia.

Bien vu ;)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 0:18

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


jap

Dommage qu'elle fasse une fixette sur Abdel

C'est peut-être parce qu'elle ne te connaît pas... je sors

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 0:47

Paty a écrit:
Léo, Francesco et Abdel, qui, loin de traverser la place honteusement en se cachant comme ils le peuvent, font une chorégraphie sympa : cheers
(en revanche, j'ai un problème avec ma télé : on ne voyait toujours que le haut de l'image grrrr ... j'appelle un réparateur dès demain !)

:lol: :lol: :lol: 
(moi je serais le réparateur, je me méfierais, je laisserais le bas du corps à la maison)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 0:50

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


jap

Dommage qu'elle fasse une fixette sur Abdel

C'est peut-être parce qu'elle ne te connaît pas... je sors

:lol: :lol: 
Et sinon, j'aime beaucoup, moi aussi, le personnage d'Alison : son côté entier, sans chichi, ses répliques drôlissimes, son intelligence rapide... L'actrice l'interprète très bien.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 1:20

La nouvelle Thérèse est pas mal finalement. L'actrice est moins jolie mais elle est vite rentrée dans le rôle. Elle est moins mielleuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 10:01

Luena47 a écrit:
La nouvelle Thérèse est pas mal finalement. L'actrice est moins jolie mais elle est vite rentrée dans le rôle. Elle est moins mielleuse.
jap  et moins maniérée.
polkafrik



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 10:34

Et puis au moins, Thérère n°3 ressemble à Thérèse n°2 alors que Thérèse n°2 ne ressemblait pas du tout à Thérèse n°1 :-D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 12:25

Bizarre, d'habitude quand il y a un changement de comédien(ne), on n'est pas contents, mais là ça passe comme une lettre à la poste whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 12:56

nicolas8401' a écrit:
Bizarre, d'habitude quand il y a un changement de comédien(ne), on n'est pas contents, mais là ça passe comme une lettre à la poste whistle
oui c'est vrai mais ça dépend qui, si on était indifferent au perso ou si on l'aimait pas.En ce qui me concerne, j'ai toujours préféré le Patrick Nebout actuel.La 1ère Thérèse m'énervait un peu, la 2eme, je l'ai donc "adoptée" si l'on peut dire, assez rapidement.Vers la fin, elle est devenue insupportable donc pour la 3eme ça passe.
Sûr que ça va être plus compliqué avec la nouvelle "Coco" Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 2426249615
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:56

nicolas8401' a écrit:
Bizarre, d'habitude quand il y a un changement de comédien(ne), on n'est pas contents, mais là ça passe comme une lettre à la poste whistle
Tant mieux!  :D

Ca passe ou ca casse! Jerome Bertin s'est impose en tant que Patrick et aujourd'hui on a quasiment oubli e Franck Semonin! Pareil pour Marie Hennerez, mais le perso de Lea etait absent depuis plusieurs annees, c'est un peu plus facile.J'aime beaucoup la nouvelle Emilie aussi.

Parfois ca casse comme la nouvelle Eve Tressere  ou le nouveau Valentin qui n'ont pas fait long feu...

Pour Coralie, on verra bien mais une chose est sure: je ne pourrais jamais oublier Sara Mortensen et ce qu'elle a apporte a Coco. elisabethlise
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:29

En fait mon com était une petite pique sur le fait que la Thérèse numéro 2 n'était pas trop appréciée sur le forum :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 19:56

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Léo, Francesco et Abdel, qui, loin de traverser la place honteusement en se cachant comme ils le peuvent, font une chorégraphie sympa : cheers
(en revanche, j'ai un problème avec ma télé : on ne voyait toujours que le haut de l'image grrrr ... j'appelle un réparateur dès demain !)

:lol: :lol: :lol: 
(moi je serais le réparateur, je me méfierais, je laisserais le bas du corps à la maison)
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptySam 15 Juin 2019 - 19:59

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
La nouvelle Therese, en partant a Londres, elle n'a pas uniquement change de physique! whistle
Elle a bouffe du lion comme on dit, c'est plus la meme! lol!
Elle a bien rabaisse le caquet de Cesar ,l'ancienne Therese n'aurait pas reagi comme cela.


Jolie scene entre Valere et sa mere, j'adore Carole Leconte.

Belle scene aussi entre Tom et Laetitia.

Cool  le strip-tease sur la place du Mistral avec Leo qui se jette a l'eau! 

Cela fait longtemps qu'un epi ne m'avait pas autant plu. cheers

Je préfère nettement cette Thérèse-là. Elle secoue Baptiste, mais de manière positive (pas en geignant comme le faisait l'ancienne juste avant son départ), elle remet César en place et ça a bien fait mouche ! :D

Et j'aime aussi beaucoup Carole Leconte.

Je m'apprêtais à te répondre que ce sont les scénaristes qui écrivent les textes, et non les acteurs, donc que Thérèse 2 et Thérèse 3 n'y sont pour rien ... mais en y réfléchissant, je crois que Manon Bresch aurait "gémi" le texte que Thérèse 3 dit avec énergie ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:53

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je préfère nettement cette Thérèse-là. Elle secoue Baptiste, mais de manière positive (pas en geignant comme le faisait l'ancienne juste avant son départ), elle remet César en place et ça a bien fait mouche ! :D

Et j'aime aussi beaucoup Carole Leconte.

Je m'apprêtais à te répondre que ce sont les scénaristes qui écrivent les textes, et non les acteurs, donc que Thérèse 2 et Thérèse 3 n'y sont pour rien ... mais en y réfléchissant, je crois que Manon Bresch aurait "gémi" le texte que Thérèse 3 dit avec énergie ...

jap Voilà, c'est exactement ça : elle est positive dans ses reproches/conseils à Baptiste. D'accord avec tous ceux qui préfèrent cette nouvelle Thérèse à la précédente.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:56

nicolas8401' a écrit:
Bizarre, d'habitude quand il y a un changement de comédien(ne), on n'est pas contents, mais là ça passe comme une lettre à la poste whistle

C'est vrai, ça passe crème ! ;) La précédente Thérèse avait quasiment fait l'unanimité contre elle depuis son séjour dans le ravin... heink
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2019 - 0:01

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Bizarre, d'habitude quand il y a un changement de comédien(ne), on n'est pas contents, mais là ça passe comme une lettre à la poste whistle

C'est vrai, ça passe crème ! ;) La précédente Thérèse avait quasiment fait l'unanimité contre elle depuis son séjour dans le ravin... heink

La piscine avait déjà préparé le terrain :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:31

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je m'apprêtais à te répondre que ce sont les scénaristes qui écrivent les textes, et non les acteurs, donc que Thérèse 2 et Thérèse 3 n'y sont pour rien ... mais en y réfléchissant, je crois que Manon Bresch aurait "gémi" le texte que Thérèse 3 dit avec énergie ...

jap Voilà, c'est exactement ça : elle est positive dans ses reproches/conseils à Baptiste. D'accord avec tous ceux qui préfèrent cette nouvelle Thérèse à la précédente.
jap  cette fois on est d accord sur un meme perso ! Cette nouvelle Thérése.Ca va lui porter chance.!  lol! lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:37

J'ai trouvé le nom de l'actrice qui incarne Thérèse sur Wikipedia : Léa Kerel.
Mais rien à son sujet nulle part ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:43

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est vrai, ça passe crème ! ;) La précédente Thérèse avait quasiment fait l'unanimité contre elle depuis son séjour dans le ravin... heink

La piscine avait déjà préparé le terrain :D
La piscine? C'est flou ! C'était avec qui? Je me rappelle de la piscine avec Camille et ses enfants, merci, si tu peux remettre de l'ordre dans tout ca.je mélange  confused Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:50

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


La piscine avait déjà préparé le terrain :D
La piscine? C'est flou ! C'était avec qui? Je me rappelle de la piscine avec Camille et ses enfants, merci, si tu peux remettre de l'ordre dans tout ca.je mélange  confused Smile
Justement, il y a eu plein de scènes de piscine avec le fils de Camille et Thérèse ! On ne connaissait plus Thérèse qu'en maillot de bain, super bien roulée ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:39

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

La piscine? C'est flou ! C'était avec qui? Je me rappelle de la piscine avec Camille et ses enfants, merci, si tu peux remettre de l'ordre dans tout ca.je mélange  confused Smile
Justement, il y a eu plein de scènes de piscine avec le fils de Camille et Thérèse ! On ne connaissait plus Thérèse qu'en maillot de bain, super bien roulée ...
Ah ok ! bounce  merci. Oui avec le fils de Camille !  Ça se remet en place lol !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 38 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.