Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 02:52

Excellent, Baptiste, c'était émouvant !
Si les scénaristes gâchent la suite je fais un malheur foufeucolerecometome79panpan
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 09:42

@Ans a écrit:
Si les scénaristes gâchent la suite je fais un malheur foufeucolerecometome79panpan
J'aurais aimé qu'ils fassent un plan de famille rapproché avec Mathis, qui avait l'air trop chou love !

(Le petit acteur n'était peut-être pas d'humeur?)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 09:49

@fiesta34 a écrit:
@ailebrune a écrit:

Je ne sais pas. Delphine était déjà dans un état second, complètement abrutie de calmants, quand elle a donné son accord.
Mais bon, j'ai l'impression que toute la séquence des divers traitements est porte nawak de toute façon.
Quant à Théo avec Coralie, oui, c'était horrible, et dit avec une cruauté froide.

Oui Théo est d'une froideur.Et je me demande quelque fois, si Coralie n'a pas perdu son temps dans cette famille. confused
Quand on y repense, Coralie aurait dû quitter la cohabitation avec les Bommel, dès le soir où elle a couché avec Théo! Comment penser que le malaise pouvait passer ... sarcastic
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 13:35

@Mirmaya a écrit:
@Ans a écrit:
J'aurais aimé qu'ils fassent un plan de famille rapproché avec Mathis, qui avait l'air trop chou love !

Ha, le pauvre petit gars ! Je mets dans les gros nazes ceux qui lui ont fait une telle "coiffure" !!! Il a à peine 18 mois, et déjà moitié rasé , avec une touffe sur le haut du crâne, tel le rappeur ou le footeux de base. Ca relève de la maltraitance de l'image d'un enfant !  fou fou fou
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 13:40

@Ans a écrit:
Jolie scene oui mais je suis  pessimiste, c'etait juste une accalmie dans le couple hier pour mieux caser la demande en mariage et Emma semblait miraculeusement se remettre en question mais je pense que des lundi, l'enquete va reprendre  et Emma se transformer en super heroine Marvel!  :cable:
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 14:12

@lilijo63 a écrit:
@Mirmaya a écrit:

Ha, le pauvre petit gars ! Je mets dans les gros nazes ceux qui lui ont fait une telle "coiffure" !!! Il a à peine 18 mois, et déjà moitié rasé , avec une touffe sur le haut du crâne, tel le rappeur ou le footeux de base. Ca relève de la maltraitance de l'image d'un enfant !  fou fou fou
Je me suis fait la même réflexion! C’est ridicule de « coiffer » un enfant de cette façon ! On dirait une racaille en couches-culotte!
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 16:38

C'est une coupe super à la mode de nos jours et n'a aucune connotation de racaille...
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 16:45

Ca fait quand même "quartier" je trouve...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 18:03

@Shinochaz a écrit:

moi j'aime bien en tout cas, ça change un peu.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 18:20

C'est déjà pas beau sur un ado / adulte / enfant, alors sur un bébé   vomir 

Mais chacun voit ses coups et ses douleurs à sa porte, comme dirait Estelle ! Smile
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 19:45

Moi non plus, je n'aime pas cette coiffure, et encore moins sur un petit bout de chou ... Mais bon, ses parents sont jeunes, et font à leur goût, après tout ...

J'édite :
Je me rends compte que j'ai écrit ça ... comme si c'étaient Baptiste et Emma qui avaient emmené Mathis chez le coiffeur, alors que ce sont probablement les parents du petit acteur ! :lol: :lol: :lol:
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 20:39

Je trouve ça ultra moche moi aussi!  coralie Et effectivement si ce sont les parents du bébé qui l'on coiffé comme cela, la prod ne peut rien y faire, ils ne peuvent pas lui foutre une perruque a cet age là!  Sweat
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 20:54

@Shinochaz a écrit:

C'était aussi à la mode dans la Hitlerjugend Sweat
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 21:13

@Danton Q a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Oui ... même si on n'y trouvait pas trop de métis ...
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty11/5/2019, 21:43

@Paty a écrit:
@Danton Q a écrit:

Oui ... même si on n'y trouvait pas trop de métis ...
:D
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty12/5/2019, 00:47

@likeasunshine a écrit:
Je trouve ça ultra moche moi aussi!  coralie Et effectivement si ce sont les parents du bébé qui l'on coiffé comme cela, la prod ne peut rien y faire, ils ne peuvent pas lui foutre une perruque a cet age là!  Sweat
En même temps Mathis dort 22h sur 24 pas facile de lui couper les cheveux comme il faut  :D
Non franchement je bosse avec des petits entre 0 et 3 ans depuis 15 ans et aucun ne dort autant (en ce moment j'ai un 10 mois et bien que debout à 7h il ne sieste que vers 10h et entre temps c'est la course poursuite à la maison). 
Vendredi matin encore une fois Emma dit qu'il s'est rendormi après avoir bu un pauvre demi bib de lait....  Je sais que le tournage des tous petits est très encadré et qu'on ne peut le voir à chaque fois que les personnages parlent de lui mais pourquoi ne pas dire tout simplement qu'il est parti jouer dans sa chambre plutôt que de le faire tout le temps dormir car du coup les journées de Baptiste ne me semblent pas être très compliquées à gérer.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty12/5/2019, 00:50

@Ptit beurre a écrit:
En même temps Mathis dort 22h sur 24 pas facile de lui couper les cheveux comme il faut  :D
Non franchement je bosse avec des petits entre 0 et 3 ans depuis 15 ans et aucun ne dort autant (en ce moment j'ai un 10 mois et bien que debout à 7h il ne sieste que vers 10h et entre temps c'est la course poursuite à la maison). 
Vendredi matin encore une fois Emma dit qu'il s'est rendormi après avoir bu un pauvre demi bib de lait....  Je sais que le tournage des tous petits est très encadré et qu'on ne peut le voir à chaque fois que les personnages parlent de lui mais pourquoi ne pas dire tout simplement qu'il est parti jouer dans sa chambre plutôt que de le faire tout le temps dormir car du coup les journées de Baptiste ne me semblent pas être très compliquées à gérer.

:lol: :lol: Et sinon d'accord avec le reste de ton propos.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty12/5/2019, 03:01

@Paty a écrit:
Moi non plus, je n'aime pas cette coiffure, et encore moins sur un petit bout de chou ... Mais bon, ses parents sont jeunes, et font à leur goût, après tout ...

J'édite :
Je me rends compte que j'ai écrit ça ... comme si c'étaient Baptiste et Emma qui avaient emmené Mathis chez le coiffeur, alors que ce sont probablement les parents du petit acteur ! :lol: :lol: :lol:
Si Baptiste était son père, il aurait été blond  :D

---------------
La patience est une vertu.
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty12/5/2019, 18:17

@Ans a écrit:
@Paty a écrit:

J'édite :
Si Baptiste était son père, il aurait été blond  :D

:lol: Tu n'as  pas remarqué que Baptiste a de nouveau les cheveux foncés ? Ils me paraissent même plus foncés qu'au début ...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty12/5/2019, 19:56

Oui, j'ai remarqué. A mon avis il a dû les teindre plutôt que d'attendre que les cheveux repoussent pour que le blond s'en aille.

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty12/5/2019, 20:15

Et Thomas aussi a dû utiliser la même teinture car lorsqu'on les voit tous les deux sur le canapé j'ai trouvé ses cheveux bien foncés.
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty12/5/2019, 20:37

@Ans a écrit:
Oui, j'ai remarqué. A mon avis il a dû les teindre plutôt que d'attendre que les cheveux repoussent pour que le blond s'en aille.

Ah je n'ai pas remarqué...
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty12/5/2019, 21:44

@Paty a écrit:

J'édite :

Tu crois ? Lorsqu'un gamin de cet âge est engagé comme acteur, tu penses que les parents ont le choix au niveau du look ?
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty12/5/2019, 21:46

@Ans a écrit:

Sans doute, parce qu'il est passé brusquement du presque blanc au noir. Or ces derniers temps, il apparaît dans presque tous les épisodes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 22 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant