Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty16/4/2019, 21:37

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Emilie impeccable son plan pour se rapprocher de Kévin, elle lui a même donné son vrai prénom comme ça quand les masques tomberont elle n'aura rien à se reprocher, n'ayant commis aucun mensonge

Mais elle a eu de la chance que Kevin se soit blessé.

C'était sûrement pas prévu mais elle a su s'adapter à la situation
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 03:44

D'accord avec likeasunshine. 

Alison bien car elle reconnait que son attitude est idiote.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 11:10

Ans a écrit:
D'accord avec likeasunshine. 

Alison bien car elle reconnait que son attitude est idiote.
J'ai trouvé Alison limite OOC avec ses pleurnicheries, cela ne lui ressemble pas...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 11:42

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
D'accord avec likeasunshine. 

Alison bien car elle reconnait que son attitude est idiote.
J'ai trouvé Alison limite OOC avec ses pleurnicheries, cela ne lui ressemble pas...

Moi j ai trouvé que ça change, pas toujours les memes qui pleurnichent et ou savent pas ce qu'elles veulent ! Alisson est jeune et fait gamine, et à la limite j ai assez aimé leurs échanges Barbara et elle, son coté un peu enfantin qui me touche plus que les pleurnicheries jérémiades d adultes plus agées.Et c'est loin d etre aussi souvent que Mila à certaines périodes, encore qu'elle aussi est jeune et son Valére pas marrant,velle a des circonstantes attenuantes.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 11:58

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai trouvé Alison limite OOC avec ses pleurnicheries, cela ne lui ressemble pas...

Moi j ai trouvé que ça change, pas toujours les memes qui pleurnichent et ou savent pas ce qu'elles veulent ! Alisson est jeune et fait gamine, et à la limite j ai assez aimé leurs échanges Barbara et elle, son coté un peu enfantin qui me touche plus que les pleurnicheries jérémiades d adultes plus agées.Et c'est loin d etre aussi souvent que Mila à certaines périodes, encore qu'elle aussi est jeune et son Valére pas marrant,velle a des circonstantes attenuantes.

Fiesta, de temps en temps tu pourrais parler des personnages sans forcément des comparaisons et sous-entendus par rapport à "tu sais qui?". ça devient un peu lassant à force...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 12:36

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Moi j ai trouvé que ça change, pas toujours les memes qui pleurnichent et ou savent pas ce qu'elles veulent ! Alisson est jeune et fait gamine, et à la limite j ai assez aimé leurs échanges Barbara et elle, son coté un peu enfantin qui me touche plus que les pleurnicheries jérémiades d adultes plus agées.Et c'est loin d etre aussi souvent que Mila à certaines périodes, encore qu'elle aussi est jeune et son Valére pas marrant,velle a des circonstantes attenuantes.

Fiesta, de temps en temps tu pourrais parler des personnages sans forcément des comparaisons et sous-entendus par rapport à "tu sais qui?". ça devient un peu lassant à force...

Oui c'est sur mais dans le cas présent, on est bien obligé de penser à samia et estelle.Surtout que pour une fois que c'était d autres personnes qui racontaient leurs déboires amoureux, c était difficile de ne pas y penser.Quant aux adultes plus agées, jaurais pu mettre agés car il y a bien eu d autres adultes et je pensais vraiment à d autres qui se sont plaint.(sauf que c'est épisodique) ça me touche plus quand ce sont des tres jeunes, c'est ce que je voulais dire.
Et aussi, si on voyait moins cette actrice en valeur, que les scénaristes nous servent, ça faciliterait les choses.on la voit beaucoup trop.Si seulement d autres anciens pouvaient revenir! Rudy, Ninon, Johanna, ça ferait un vrai souffle d air pur.!
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 15:08

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Fiesta, de temps en temps tu pourrais parler des personnages sans forcément des comparaisons et sous-entendus par rapport à "tu sais qui?". ça devient un peu lassant à force...

Oui c'est sur mais dans le cas présent, on est bien obligé de penser à samia et estelle.Surtout que pour une fois que c'était d autres personnes qui racontaient leurs déboires amoureux, c était difficile de ne pas y penser.Quant aux adultes plus agées, jaurais pu mettre agés car il y a bien eu d autres adultes et je pensais vraiment à d autres qui se sont plaint.(sauf que c'est épisodique) ça me touche plus quand ce sont des tres jeunes, c'est ce que je voulais dire.
Et aussi, si on voyait moins cette actrice en valeur, que les scénaristes nous servent, ça faciliterait les choses.on la voit beaucoup trop.Si seulement d autres anciens pouvaient revenir! Rudy, Ninon, Johanna, ça ferait un vrai souffle d air pur.!

Oui mais du coup même quand tu ne parles pas de Samia, tu en parles quand même...
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 21:23

Chloé (la copine d'Abdel) me plait bien, j'espère qu'elle restera dans la série, même si à mon avis c'est voué à l'échec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 21:40

Pieroforumeur a écrit:
Chloé (la copine d'Abdel) me plait bien, j'espère qu'elle restera dans la série, même si à mon avis c'est voué à l'échec
Je doute aussi qu'elle reste...

Sinon en bien je mets la scene entre Alison, Chloe et Abdel, tres drole! J'aime cette intrigue legere.
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 22:06

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Chloé (la copine d'Abdel) me plait bien, j'espère qu'elle restera dans la série, même si à mon avis c'est voué à l'échec
Je doute aussi qu'elle reste...

Sinon en bien je mets la scene entre Alison, Chloe et Abdel, tres drole! J'aime cette intrigue legere.
Oui moi aussi Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 22:11

likeasunshine a écrit:

Sinon en bien je mets la scene entre Alison, Chloe et Abdel, tres drole! J'aime cette intrigue legere.
Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 22:15

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sinon en bien je mets la scene entre Alison, Chloe et Abdel, tres drole! J'aime cette intrigue legere.
Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara.

jap ça me gêne aussi
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 22:16

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sinon en bien je mets la scene entre Alison, Chloe et Abdel, tres drole! J'aime cette intrigue legere.
Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara.

Comme quoi Abdel et Alison sont bien assortis : tous deux des enf... Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty17/4/2019, 22:26

Ils ont mis en taule les Liberati fou ces enflurés :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty18/4/2019, 01:16

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sinon en bien je mets la scene entre Alison, Chloe et Abdel, tres drole! J'aime cette intrigue legere.
Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara.

D'ailleurs pourquoi faut-t-il que Chloé soit forcément un geekette à lunettes ? Parce que ce genre de nanas est supposé naïf ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty18/4/2019, 01:20

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sinon en bien je mets la scene entre Alison, Chloe et Abdel, tres drole! J'aime cette intrigue legere.
Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara.

Même ressenti.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty18/4/2019, 02:21

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara.

D'ailleurs pourquoi faut-t-il que Chloé soit forcément un geekette à lunettes ? Parce que ce genre de nanas est supposé naïf ? confused

Heu non pas forcément !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty18/4/2019, 10:17

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara.

jap ça me gêne aussi

Idem.. si Chloé tient vraiment à Abdel, je ne trouve pas ça drôle du tout..
Les scénaristes justifient ce comportement du fait que Chloé est un personnage qu'on ne connaît pas et qu'Alison et Abdel sont destinés à être ensemble..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty18/4/2019, 14:50

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sinon en bien je mets la scene entre Alison, Chloe et Abdel, tres drole! J'aime cette intrigue legere.
Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara.

D'ailleurs, Barbara n'a plus eu aucune intrigue depuis l'incarcération d'Elias. Alors que dans le même temps, les intrigues Nebout et Bellesta se succèdent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty18/4/2019, 14:55

Luena47 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara.

D'ailleurs, Barbara n'a plus eu aucune intrigue depuis l'incarcération d'Elias. Alors que dans le même temps, les intrigues Nebout et Bellesta se succèdent.

A présent, elle mène sa vie tranquille de modeste cuisinière jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty18/4/2019, 14:56

Pieroforumeur a écrit:
Chloé (la copine d'Abdel) me plait bien, j'espère qu'elle restera dans la série, même si à mon avis c'est voué à l'échec

Elle restera comme la copine de Nathan :D et d ailleurs que devient t il, il n'a jamais d intrigues lui ! Si les scéna le voulaient ce serait possible.D autant plus, qu'il est improbable qu'il soit trés pris, on ne le voit dans aucun téléfilm ou série comme certains et certaines de Pblv.(désolée Nicolas, mais certains (nes) je ne vise personne, je ne vais pas tous les enumérercar il y en a beaucoup qu on voit ailleurs) mais pas Nathan ou rarement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty18/4/2019, 15:15

fiesta34 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Chloé (la copine d'Abdel) me plait bien, j'espère qu'elle restera dans la série, même si à mon avis c'est voué à l'échec

Elle restera comme la copine de Nathan :D  et d ailleurs que devient t il, il n'a jamais d intrigues lui ! Si les scéna le voulaient ce serait possible.D autant plus, qu'il est improbable qu'il soit trés pris, on ne le voit dans aucun téléfilm ou série comme certains et certaines de Pblv.(désolée Nicolas, mais certains (nes) je ne vise personne, je ne vais pas tous les enumérercar il y en a beaucoup qu on voit ailleurs) mais pas Nathan ou rarement.

Pas mal de comédiens de la série bossent dans le doublage, ou sont réalisateurs, metteurs en scènes, jouent au théâtre, écrivent des scénarios. Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas à l'écran que ces gens sont inactifs jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty18/4/2019, 15:28

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:


A présent, elle mène sa vie tranquille de modeste cuisinière jap
Je trouve quand même dommage que des personnages importants soient mis au placard comme ça. Barbara est comme Thomas Marci à une certaine période, elle est devenu le faire valoir des autres personnages. Pourtant, je n'aime pas spécialement Barbara mais j'en ai assez de voir les mêmes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty18/4/2019, 15:30

Luena47 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara.

D'ailleurs, Barbara n'a plus eu aucune intrigue depuis l'incarcération d'Elias. Alors que dans le même temps, les intrigues Nebout et Bellesta se succèdent.

Et encore, elle n'était pas vraiment présente pendant cette intrigue, c'était surtout les personnages travaillant à Green Tech qui y étaient mêlés; on l'a juste vu à la fin quand Elias s'est fait arrêté..

Pour ainsi dire, sa seule dernière vraie intrigue principale date de Gyptis et Protis, fin 2017..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 6 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.