Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 12:09

mister-philou a écrit:
Aurelie Vaneck (Ninon) dans Joséphine ange gardien sur TF1

Dans celui re re re diffusé hier après le jt il y avait Marwan Berreni (Abdel) qui avait l'air d'avoir 15 ans et demi  :D (en fait l'épisode date de 2011)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû - 17:20

Ce soir 10 secondes de Louis Duneton (Valentin n°1) dans la cage dorée sur tf1
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyLun 5 Aoû - 10:19

En ce moment dans Joséphine, David Baiot (Djawad) et Marion Chritmann (Aurélie).
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyLun 5 Aoû - 15:41

En ce moment dans Camping Paradis Rebecca Hampton (Céline) et dans le suivant Charlie Nune (Eve Tresseire).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 9:08

David Van Severen, Jimmy Moon, donc, dans une pub :

Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 14:41

Lola Marois (Ariane) en ce moment tous les jours dans "un dîner presque parfait" sur w9 (entre 17h et 19h30 à peu près je dirai, je n'ai pas fait attention à l'horaire...). Hier c'était d'ailleurs elle qui recevait.  Il y avait JM Bigard. On a pu découvrir son appartement parisien.

Cette Lola Marois a l'air sympa mais un peu trop vulgaire comme son personnage : c'est bien simple j'ai cru voir Ariane ! Le même genre de phrasé
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 14:55

fajita3 a écrit:
Lola Marois (Ariane) en ce moment tous les jours dans "un dîner presque parfait" sur w9 (entre 17h et 19h30 à peu près je dirai, je n'ai pas fait attention à l'horaire...). Hier c'était d'ailleurs elle qui recevait.  Il y avait JM Bigard. On a pu découvrir son appartement parisien.

Cette Lola Marois a l'air sympa mais un peu trop vulgaire comme son personnage : c'est bien simple j'ai cru voir Ariane ! Le même genre de phrasé

Oui il y a certains acteurs de PBLV qui pour moi ne sont pas vraiment "acteurs", dans le sens où ils ne jouent pas un rôle... Ils jouent juste eux-mêmes avec leur personnalité réelle ! C'est le cas de l'interprète d'Ariane et celui de Thomas.
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 14:05

fajita3 a écrit:
Lola Marois (Ariane) en ce moment tous les jours dans "un dîner presque parfait" sur w9 (entre 17h et 19h30 à peu près je dirai, je n'ai pas fait attention à l'horaire...). Hier c'était d'ailleurs elle qui recevait.  Il y avait JM Bigard. On a pu découvrir son appartement parisien.

Cette Lola Marois a l'air sympa mais un peu trop vulgaire comme son personnage : c'est bien simple j'ai cru voir Ariane ! Le même genre de phrasé

Oui c'était une rererediffusion. Je l'avais déjà vu 2 fois, donc cette fois ci j'ai zappé.
Mais entièrement d'accord avec toi, je l'ai trouvée sympa mais hyper vulgaire. Je ne sais pas si tu as vu tous les épisodes chez tous les gens de la semaine, mais il y a une fois qui m'a particulièrement marquée, elle avait une jupe pas plus longue qu'un bandeau et des cuissardes, j'étais gênée pour elle, le comble de la vulgarité.
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 15:19

Ce soir dans Magellan sur France 3 : Ashley Carpi (Justine Thibaudat) la copine de Nathan dans l'affaire Carpi, et Adrien (Romain Deroo) le stagiaire de Ninon à la Dépêche Marseillaise.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 16:04

Vous avez une sacrée mémoire. Il me serait bien impossible de reconnaître "Ashley Carpi" si je la voyais Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 16:56

Non je n'ai pas beaucoup de mémoire mais certains personnages marquent plus que d'autres sans doute. Dès que je l'ai entendu parler en fait, je l'ai reconnue, avant même de la voir !
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyDim 11 Aoû - 9:16

Violette a écrit:
fajita3 a écrit:
Lola Marois (Ariane) en ce moment tous les jours dans "un dîner presque parfait" sur w9 (entre 17h et 19h30 à peu près je dirai, je n'ai pas fait attention à l'horaire...). Hier c'était d'ailleurs elle qui recevait.  Il y avait JM Bigard. On a pu découvrir son appartement parisien.

Cette Lola Marois a l'air sympa mais un peu trop vulgaire comme son personnage : c'est bien simple j'ai cru voir Ariane ! Le même genre de phrasé

Oui c'était une rererediffusion. Je l'avais déjà vu 2 fois, donc cette fois ci j'ai zappé.
Mais entièrement d'accord avec toi, je l'ai trouvée sympa mais hyper vulgaire. Je ne sais pas si tu as vu tous les épisodes chez tous les gens de la semaine, mais il y a une fois qui m'a particulièrement marquée, elle avait une jupe pas plus longue qu'un bandeau et des cuissardes, j'étais gênée pour elle, le comble de la vulgarité.
Ah oui il me semblait que c'était une rediff 
Oui ! Mais pas seulement sa tenue vulgaire, je trouve que c'est un tout malheureusement, sa posture, ses propos, sa manière de se tenir (quand elle se frotte à Sylvain Potard qui est quasi nu, lors de son animation) etc  Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyDim 11 Aoû - 9:23

1848 a écrit:
fajita3 a écrit:
Lola Marois (Ariane) en ce moment tous les jours dans "un dîner presque parfait" sur w9 (entre 17h et 19h30 à peu près je dirai, je n'ai pas fait attention à l'horaire...). Hier c'était d'ailleurs elle qui recevait.  Il y avait JM Bigard. On a pu découvrir son appartement parisien.

Cette Lola Marois a l'air sympa mais un peu trop vulgaire comme son personnage : c'est bien simple j'ai cru voir Ariane ! Le même genre de phrasé

Oui il y a certains acteurs de PBLV qui pour moi ne sont pas vraiment "acteurs", dans le sens où ils ne jouent pas un rôle... Ils jouent juste eux-mêmes avec leur personnalité réelle ! C'est le cas de l'interprète d'Ariane et celui de Thomas.
Oui tu as raison, et les réseaux sociaux aujourd'hui nous aident à voir comment sont réellement les comédiens dans la vraie vie. "Ariane et Thomas" passent leur temps  à mettre des story instagram, on les connait bien et on voit davantage les points communs avec leurs personnages !
Pour Lola Marois (qui est mariée et a de jeunes enfants), je trouve qu'elle passe son temps à poil dans ses vidéos, c'est gênant! Je sais bien que chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, mais je ne comprends pas ses motivations
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyDim 11 Aoû - 10:59

fajita3 a écrit:
1848 a écrit:


Oui il y a certains acteurs de PBLV qui pour moi ne sont pas vraiment "acteurs", dans le sens où ils ne jouent pas un rôle... Ils jouent juste eux-mêmes avec leur personnalité réelle ! C'est le cas de l'interprète d'Ariane et celui de Thomas.
Oui tu as raison, et les réseaux sociaux aujourd'hui nous aident à voir comment sont réellement les comédiens dans la vraie vie. "Ariane et Thomas" passent leur temps  à mettre des story instagram, on les connait bien et on voit davantage les points communs avec leurs personnages !
Pour Lola Marois (qui est mariée et a de jeunes enfants), je trouve qu'elle passe son temps à poil dans ses vidéos, c'est gênant! Je sais bien que chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, mais je ne comprends pas ses motivations

Plaire à son mari ? ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyMar 13 Aoû - 14:18

Violette a écrit:
Ce soir dans Magellan sur France 3 : Ashley Carpi (Justine Thibaudat) la copine de Nathan dans l'affaire Carpi, et Adrien (Romain Deroo) le stagiaire de Ninon à la Dépêche Marseillaise.

Ainsi que Diane Robert love
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Commis10Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Commis11Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Commis12
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 16:47

Ce soir sur tf1 il y a eu la diffusion du film Père fils thérapie avec Jérémie Poppe (Romain)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyVen 16 Aoû - 10:28

Elodie Varlet (Estelle) et Juliette Chêne (Juliette) dans Camping Paradis
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptySam 17 Aoû - 15:12

En ce moment, dans Magellan sur France 3, Elodie Varlet (Estelle) avec sa diction ultra rapide et inarticulée, faut s'accrocher pour comprendre ce qu'elle dit !
Et aussi Mickael Erpelding, Vivien un ex de Céline.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyDim 18 Aoû - 15:27

Jean-Charles Chagachbanian (Franck) ainsi que le comédien qui jouait Dominique Gauthier (le père de JB) dans Julie Lescaut
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyLun 19 Aoû - 7:51

Xavier Couleau (Geoffroy Monthoiry) et Bertrand Lacy(Jean-François Bogaert) dans le jour où tout a basculé
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyLun 19 Aoû - 8:52

Qui était Jean-François Bogaert ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyLun 19 Aoû - 8:56

Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique. Mais j' aimerais faire un petit jeu avec vous.
Si un personnage récurrent de plbv était amené à quitter la série.
Quel est lequel ou laquelle regretierrez vous le plus?. Il ne s' agit pas de juger leur performance d' acteur .Ils sont tous bons dans leur style, mais plutot de connaitre votre sensibilité personnelle.
Moi c ' est Kevin
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyLun 19 Aoû - 9:10

fabrice a écrit:
Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique. Mais j' aimerais faire un petit jeu avec vous.
Si un personnage récurrent de plbv était amené à quitter la série.
Quel est lequel ou laquelle regretierrez vous le plus?. Il ne s' agit pas de juger leur performance d' acteur .Ils sont tous bons dans leur style, mais plutot de connaitre votre sensibilité personnelle.
Moi c ' est Kevin

Du coup je viens de créer le sujet :D

https://www.pblvfrance3.com/t772-quel-personnage-regretteriez-vous-si-il-devait-partir#102329

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 EmptyLun 19 Aoû - 9:29

Shinochaz a écrit:
Qui était Jean-François Bogaert ?
Un personnage qui est apparu dans la saison 3, c'était un avocat et professeur de Malik qui battait sa femme. 
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 9 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.