Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jozephine

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyDim 9 Juin - 12:36

Hier soir Dans Meurtres à Rocamadour, petite apparition de l'acteur Antoine Michel qui a joué un amant de Gabriel dans PBLV.

Dans Meurtres à Rocamadour, j'ai adoré le thème.

Les scénaristes de +blv ont tout pour faire revenir un personnage et en plus l'actualité si prête fortement avec un pauvre garçon au prénom de Vincent L et ses parents !!!  
Après il faut que l'acteur veuille revenir
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyDim 9 Juin - 22:40

Dans il a déjà tes yeux sur france2 ce soir, Marie Philomène Nga (Nicole, la maman de Boris, le pote de Djawad) et Sara Mortensen (Coralie)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 23:06

David Van Severen alias Jimmy Moon dans une pub pour apéricub ..... encore....en tenue d'Adam!  whistle
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 23:20

@Ptit beurre a écrit:
David Van Severen alias Jimmy Moon dans une pub pour apéricub ..... encore....en tenue d'Adam!  whistle
Il faut que je voie ca!  bounce bounce bounce
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyJeu 13 Juin - 10:02

likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyJeu 13 Juin - 10:54

@Ptit beurre a écrit:
J'ai trouvé:

https://www.youtube.com/watch?v=RKttTVdESHU
Ah je suis déçu il n'est pas complètement nu, on ne voit que son torse!  Cry Cry
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyJeu 13 Juin - 11:03

@likeasunshine a écrit:
@Ptit beurre a écrit:
J'ai trouvé:

https://www.youtube.com/watch?v=RKttTVdESHU
Ah je suis déçu il n'est pas complètement nu, on ne voit que son torse!  Cry Cry

On ne voit pas Coquette? :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyJeu 13 Juin - 11:11

@nicolas8401' a écrit:
@likeasunshine a écrit:

On ne voit pas Coquette? :D
:lol:
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 21:42

Hier soir, dans Alice Nevers ... j'espère que tu n'as pas regardé, Fiesta !!! :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptySam 22 Juin - 2:47

La nouvelle interprète de Thérèse dans une pub pour la limonade Lorina juste avant et après pblv.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptySam 22 Juin - 10:48

@Ans a écrit:
La nouvelle interprète de Thérèse dans une pub pour la limonade Lorina juste avant et après pblv.

Ah oui il me semblait bien.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 0:00

Tony

Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 14:26

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 Bertrand-lacy Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 Bogaer11

Bertrand Lacy (Maître Bogaert), pub Cristaline
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 22:24

Vincent Paquot (Alan) dans une pub pour Alvalle

Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 10:41

Hier soir 5 secondes et une phrase d'Alix Bezenech (Colombe) dans le 1er épisode de Whiskey Cavalier sur tf1
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 11:24

Hier on est tombé sur parents mode d emploi, on regarde jamais, et il nous a semblé voir Luis, est ce bien lui ou un qui lui ressemble?
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 11:55

Je l'ai entrevu également, l'acteur de Luis. Avec une autre coiffure. (désolée, je ne sais pas comment citer sur le smartphone )
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 15:48

@Mirmaya a écrit:
Je l'ai entrevu également, l'acteur de Luis. Avec une autre coiffure. (désolée,  je ne sais pas comment citer sur le smartphone )
Ce n'est pas grave !  Smile merci de m'avoir répondu.moi c'est avec la tablette donc pareil qu'à l ordi. Il y a juste à cliquer "version ordinateur" .
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 14:40

Depuis quelques semaines, le mardi soir, dans la série "Tandem", David Marchal, dans le rôle du colonel ; un rôle aux antipodes de celui de Clément, car il y joue un type très dur, voire méchant ...

Ainsi que François-Dominique Blin (le père Alexandre) qui y joue le rôle du médecin légiste.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 10:09

Et dans le dernier épisode de la saison il y avait Maï Anh Lé vue dans pblv en tant que gendarme et dans usgs en tant que psy.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 23:11

Charlotte Fornay (Cerise) pour KFC
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 23:34

Ce soir dans Monsieur & Madame Adelman. Joachim Latzko jouait un gigolo, Pedro Le colombien.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 0:02

@Mirmaya a écrit:
Je l'ai entrevu également, l'acteur de Luis. Avec une autre coiffure. (désolée,  je ne sais pas comment citer sur le smartphone )
Je l'ai vu aussi dans une pub pour une assurance.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 EmptyMer 24 Juil - 16:14

Samedi 10 Août : Fort Boyard avec Thomas (Laurent Kérusoré)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 8 Empty

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant