Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty13/4/2019, 21:19

Rebecca Hampton (Céline) et Cyril Benoit (Mikaël Delfino le pompier de Thérèse) dans Magellan ce soir sur france 3
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty13/4/2019, 22:22

J'aimerais bien le revoir ce capitaine Delfino! love

Sinon j'ai adore Sara Mortensen dans Astrid et Raphaelle , c'est vraiment une super actrice! bravo
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty13/4/2019, 22:46

Ce soir dans Magellan il y avait aussi Charles Clément (Capitaine Ferrand).
Oui sympa le téléfilm d'hier soir; j'apprécie depuis le début Sara Mortensen dans les différents rôles qu'elle a eu. 
Et j'adore Lola Dewaere, donc bonne soirée pour moi hier.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty14/4/2019, 12:46

Apparemment, c'était l'épisode zéro d'une nouvelle série ; ils vont voir quelle audience il a eue, j'imagine, avant de tourner une suite.

J'ai bien aimé. Bien sûr, ça fait penser à "The good doctor" (série américaine où un autiste Asperger est médecin dans un hôpital), mais avec un côté plus ... je ne sais pas, ça touche davantage. Et oui, Sarah Mortensen y joue très bien !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty14/4/2019, 14:02

On appelle cela un pilote et en l'occurrence  ca a cartonne: plus de 4 millions de telespectateurs donc la suite est en route je pense! bounce
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty14/4/2019, 14:05

Astrid et Raphaëlle ont fait 4,22 millions de spectateurs face à Koh Lantha et ses 4,79 millions. C'est pas trop mal (enfin je dis ça mais je n'y connais rien!). Par contre si on compare Marleau ... elle a fichu une sacrée claque à tout le monde avec 7,7 millions mardi soir.....
Il y aussi Chicago Med sur tf1 où un chirurgien est atteint d'un trouble du spectre autistique.
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty14/4/2019, 14:12

Paty a écrit:
Apparemment, c'était l'épisode zéro d'une nouvelle série ; ils vont voir quelle audience il a eue, j'imagine, avant de tourner une suite.

J'ai bien aimé. Bien sûr, ça fait penser à "The good doctor" (série américaine où un autiste Asperger est médecin dans un hôpital), mais avec un côté plus ... je ne sais pas, ça touche davantage. Et oui, Sarah Mortensen y joue très bien !

jap jap
jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty14/4/2019, 14:14

Ça ressemble beaucoup à Pofilage … les robes et les manteaux aux couleurs criardes en moins .. 

L'acteur Husky Kihal qui joue le médecin légiste est un ancien de +BLV
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty14/4/2019, 17:17

Ptit beurre a écrit:
Rebecca Hampton (Céline) et Cyril Benoit (Mikaël Delfino le pompier de Thérèse) dans Magellan ce soir sur france 3

Le pompier de Thérèse ! Il me semblait bien que c'était lui mais je n'étais pas sûre. Dommage qu'on n'ait pas beaucoup vu Rebecca.
Et pour ceux qui regardent DNA il y avait aussi Guillaume Faure, l'acteur qui jouait Marc Véry le tueur aux alliances dans DNA.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty15/4/2019, 15:13

Ptit beurre a écrit:
Astrid et Raphaëlle ont fait 4,22 millions de spectateurs face à Koh Lantha et ses 4,79 millions. C'est pas trop mal (enfin je dis ça mais je n'y connais rien!). Par contre si on compare Marleau ... elle a fichu une sacrée claque à tout le monde avec 7,7 millions mardi soir.....
Il y aussi Chicago Med sur tf1 où un chirurgien est atteint d'un trouble du spectre autistique.
C'est normal qu'elle fasse moins que "Marleau", (précédée de sa notoriété!) pour un premier épisode; mais c'est quand même super d'être déjà derrière Koh-Lanta (ils devraient le mettre un autre jour!) et puis il y a les replays...
J'espère que ça va continuer  en tout cas.
Récemment ils ont stoppé un truc sympa au bout de 2 ou 3 épisodes car ils trouvaient qu'il n'y avait pas assez d'audience (la culture du rapport immédiat ...) frown

 Elles ont pour collègue le "vilain Maxime" d' "Un si grand soleil": Benoît Michel.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty17/4/2019, 11:46

Valentin Papoudof (Lisandru Liberati) dans une pub de Pokerstar.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty20/4/2019, 20:25

Ce soir dans le 1er épisode inédit de Magellan sur france3, Dounia Coesens (Johanna) et  Louis Duneton (Valentin Nebout 1)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty20/4/2019, 21:25

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans le 1er épisode inédit de Magellan sur france3, Dounia Coesens (Johanna) et  Louis Duneton (Valentin Nebout 1)

Merci ! J'hésite avec la 2, sinon il y a le replay. Smile
Cet apres midi il y avait Elisabeth la mamie de Manon et Arthur dans section de recherche sur la 22, il y avait aussi Héléne l amie de samia que son mari brutalisait.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty20/4/2019, 21:35

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans le 1er épisode inédit de Magellan sur france3, Dounia Coesens (Johanna) et  Louis Duneton (Valentin Nebout 1)

Il y a aussi Delphine Rollin (Delphine Bommel)
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty21/4/2019, 17:48

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans le 1er épisode inédit de Magellan sur france3, Dounia Coesens (Johanna) et  Louis Duneton (Valentin Nebout 1)
Je n'ai pas vu Louis Duneton. Il jouait quel rôle ?
Je me suis endormie un bon moment sleep , peut-être est-il passé à ce moment là.
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty21/4/2019, 19:38

Guillaume Delorme (le député Hadrien Walter) dans le clip "Balance ton quoi" de la chanteuse Angèle :




On le voit notamment à 1:28
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty21/4/2019, 22:33

Violette a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans le 1er épisode inédit de Magellan sur france3, Dounia Coesens (Johanna) et  Louis Duneton (Valentin Nebout 1)
Je n'ai pas vu Louis Duneton. Il jouait quel rôle ?
Je me suis endormie un bon moment sleep , peut-être est-il passé à ce moment là.

Il jouait le rôle du jeune brasseur qui était en fait le fils du 1er mort. 
Mais il a changé par rapport au Valentin de pblv. Il n'a plus son visage de ptit crapaud (en même temps l'acteur a 23 ans maintenant)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty22/4/2019, 11:45

Katherine Erhardy, alias Camille Balester dans PBLV, dans Léna, rêve d'étoile qui passe le mercredi matin sur France 4. C'est une série Disney tournée en anglais à Paris.

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Bild190194-resimage_v-tlarge169_w-704
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty22/4/2019, 13:58

Ptit beurre a écrit:
Violette a écrit:
Je n'ai pas vu Louis Duneton. Il jouait quel rôle ?
Je me suis endormie un bon moment sleep , peut-être est-il passé à ce moment là.

Il jouait le rôle du jeune brasseur qui était en fait le fils du 1er mort. 
Mais il a changé par rapport au Valentin de pblv. Il n'a plus son visage de ptit crapaud (en même temps l'acteur a 23 ans maintenant)

Moi je l'ai toujours trouvé mignon, Valentin!
Et le personnage ado était attachant, dommage que son retour ait été un tel fiasco!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty22/4/2019, 18:47

Tout à fait d'accord.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty25/4/2019, 19:29

Ptit beurre a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans le 1er épisode inédit de Magellan sur france3, Dounia Coesens (Johanna) et  Louis Duneton (Valentin Nebout 1)

Il y a aussi Delphine Rollin (Delphine Bommel)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Magell10
nicolas8401'



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty25/4/2019, 19:36

Je n'avais pas reconnu "Valentin" à première vue !
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty25/4/2019, 21:04

nicolas8401' a écrit:
Je n'avais pas reconnu "Valentin" à première vue !

Shocked Shocked
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty26/4/2019, 03:32

Shocked

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 6 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.