Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty21/4/2019, 23:33

Luena47 a écrit:
Perso, ça ne me dérange pas de voir des messages en boucle sur des personnages apparaissant dans les intrigues en cours. Là où ça devient lourd c'est quand quelqu'un est boucle sur un personnage qu'on ne voit plus depuis des mois.

Je propose que nous décernions des Boucles d'or,  d'argent et de bronze. A gagner : des nounours bien sûr !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 00:29

ailebrune a écrit:
Luena47 a écrit:
Perso, ça ne me dérange pas de voir des messages en boucle sur des personnages apparaissant dans les intrigues en cours. Là où ça devient lourd c'est quand quelqu'un est boucle sur un personnage qu'on ne voit plus depuis des mois.

Je propose que nous décernions des Boucles d'or,  d'argent et de bronze. A gagner : des nounours bien sûr !

Ok jai mes chances aussi ! bounce on gagne les 3 ours pour boucles d or, 2 ourses si on gagne en argent et un seul ours si on gagne boucle en bronze. :lol: A vos boucles ! Pret! Partez!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 03:47

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tu exageres fiesta, pas mal ici considerent Samia en naze dont moi, surtout en ce moment. Je laisse tomber avec elle car je ne la comprends plus! Elle nous sort encore son baratin sur son independance, ses ambitions, son appli etc... et qu'elle prefere tout sacrifier pour son appli, mais veut qu'Hadrien quitte sa fiancee, donc une fois de plus elle se renie puisque'elle est prete a vivre une histoire avec le depute! heink

Quant a Ariane elle etait bien naze elle aussi! tomate

Je rajoute Barbara, bien idiote lorsque Claire a dit la verite a Chloe, toujours prete a defendre son ex et sa pote...

Certes il y en a qui sont contre samia, toi, j avais remarqué, mais c est une minorité et ils commentent peu.Donc moi je suis comme la porte parole et on me tombe dessus, je laisse moi aussi tombé comme toi.Juste un sommaire commentaire hier soir c'est tout.Oui elle veut casser un autre couple, qu'Hadrien laisse sa fiancée, apres c'est à Hadrien de voir comme un grand, pas besoin de remettre son avenir entre les mains de samia qui veut rester "professionnelle". Si elle veut son indépendance, eh bien qu'elle ne fréquente plus personne! kaola  on dépend les uns des autres, on ne vit pas seule sur terre, on dépend toujours de quelqu'un collegue, patron, ami(e).elle n'a pas compris ça, c'est pourtant élémentaire.

Samia écoute son coeur Surprised-redface après on choisit pas de craquer pour quelqu'un hein... je la comprends Surprised-redface
La fiancée d'Hadrien c'est pas son problème à elle, et elle a raison de pas vouloir être sa maîtresse.

Par contre elle aurait dû être plus claire avec JP. Mais bon elle avait sans doute des sentiments pour lui encore, même si différents. Dans ce genre de cas on est perdu et on est les premiers à souffrir Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 09:47

ailebrune a écrit:
Luena47 a écrit:
Perso, ça ne me dérange pas de voir des messages en boucle sur des personnages apparaissant dans les intrigues en cours. Là où ça devient lourd c'est quand quelqu'un est boucle sur un personnage qu'on ne voit plus depuis des mois.

Je propose que nous décernions des Boucles d'or,  d'argent et de bronze. A gagner : des nounours bien sûr !
:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 10:18

Blonde de Provence a écrit:
fiesta34 a écrit:


Certes il y en a qui sont contre samia, toi, j avais remarqué, mais c est une minorité et ils commentent peu.Donc moi je suis comme la porte parole et on me tombe dessus, je laisse moi aussi tombé comme toi.Juste un sommaire commentaire hier soir c'est tout.Oui elle veut casser un autre couple, qu'Hadrien laisse sa fiancée, apres c'est à Hadrien de voir comme un grand, pas besoin de remettre son avenir entre les mains de samia qui veut rester "professionnelle". Si elle veut son indépendance, eh bien qu'elle ne fréquente plus personne! kaola  on dépend les uns des autres, on ne vit pas seule sur terre, on dépend toujours de quelqu'un collegue, patron, ami(e).elle n'a pas compris ça, c'est pourtant élémentaire.

Samia écoute son coeur Surprised-redface après on choisit pas de craquer pour quelqu'un hein... je la comprends Surprised-redface
La fiancée d'Hadrien c'est pas son problème à elle, et elle a raison de pas vouloir être sa maîtresse.

Par contre elle aurait dû être plus claire avec JP. Mais bon elle avait sans doute des sentiments pour lui encore, même si différents. Dans ce genre de cas on est perdu et on est les premiers à souffrir Sweat
Elle veut pas être sa maîtresse mais finit toujours par recoucher avec lui! Ou est la logique? Elle n'est claire avec personne, ni avec Jp ni avec Hadrien ni avec elle-même... tomate
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 11:32

Elle ne supporte pas d'être la deuxième.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 13:00

C'est l'amour, vous comprenez rien, bande de sans coeurs Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 13:16

Blonde de Provence a écrit:
C'est l'amour, vous comprenez rien, bande de sans coeurs Surprised-redface

Je suis sûr que dans trois mois elle l'aura oublié sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 13:27

L'amour made in Samia, je plains ses prétendants...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 13:30

Samia semble être le bouc-émissaire sur ce forum en ce moment.
Ce personnage a des défauts mais pas plus que les AUTRES PERSONNAGES.
Il y en a même d'autres qui ont fait bien bien pire..
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 13:48

likeasunshine a écrit:
L'amour made in Samia, je plains ses prétendants...

ou made in PBLV sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 14:12

Danton Q a écrit:
Elle ne supporte pas d'être la deuxième.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 14:14

pau a écrit:
Samia semble être le bouc-émissaire sur ce forum en ce moment.
Ce personnage a des défauts mais pas plus que les AUTRES PERSONNAGES.
Il y en a même d'autres qui ont fait bien bien pire..
enfin que les foromeurs se remuent pour constater comment elle est réèllement ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 2738716515
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 14:15

nicolas8401' a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
C'est l'amour, vous comprenez rien, bande de sans coeurs Surprised-redface

Je suis sûr que dans trois mois elle l'aura oublié sarcastic
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 15:00

pau a écrit:
Samia semble être le bouc-émissaire sur ce forum en ce moment.
Ce personnage a des défauts mais pas plus que les AUTRES PERSONNAGES.
Il y en a même d'autres qui ont fait bien bien pire..
Ne t'inquiète pas, Abdel a eu son heure de gloire ici à l'époque du fourgon, ce n'est pas parce qu'il n'a pas 36 pages à son sujet en ce moment que les forumeurs ont oublié ce qu'il a fait...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 15:14

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
Samia semble être le bouc-émissaire sur ce forum en ce moment.
Ce personnage a des défauts mais pas plus que les AUTRES PERSONNAGES.
Il y en a même d'autres qui ont fait bien bien pire..
Ne t'inquiète pas, Abdel a eu son heure de gloire ici à l'époque du fourgon, ce n'est pas parce qu'il n'a pas 36 pages à son sujet en ce moment que les forumeurs ont oublié ce qu'il a fait...
C'est pas ça, je ne faisais pas allusion à Abdel particulièrement mais à tous les autres perso, en général.
On dirait qu'il n'y a que Samia qui se comporte mal en ce moment et que c'est la seule qui a ce type de comportement..les commentaires anti-Samia, il n'y a que ça en ce moment.
Sachant en plus que le comportement de Samia c'est rien à l'échelle de pblv et des personnages et leurs "méfaits".
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 16:40

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:
Elle ne supporte pas d'être la deuxième.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295

Parce que tu supporterais ça toi ??

Franchement pas moi. Jamais je serai une maîtresse. On m'aime ou on me quitte, mais je veux être la seule Surprised-redface 

Après elle a abusé en trompant JP je suis d'accord. Je comprends qu'elle aimait Djawad (ça arrive hein d'avoir un coup de coeur pour un autre, on est des humains on contrôle pas tout) mais tromper pendant des semaines, beurk !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 17:34

Blonde de Provence a écrit:
fiesta34 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 455323295

Parce que tu supporterais ça toi ??

Franchement pas moi. Jamais je serai une maîtresse. On m'aime ou on me quitte, mais je veux être la seule Surprised-redface 

Après elle a abusé en trompant JP je suis d'accord. Je comprends qu'elle aimait Djawad (ça arrive hein d'avoir un coup de coeur pour un autre, on est des humains on contrôle pas tout) mais tromper pendant des semaines, beurk !

Ton prénom c'est France? clac
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 17:37

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ne t'inquiète pas, Abdel a eu son heure de gloire ici à l'époque du fourgon, ce n'est pas parce qu'il n'a pas 36 pages à son sujet en ce moment que les forumeurs ont oublié ce qu'il a fait...
C'est pas ça, je ne faisais pas allusion à Abdel particulièrement mais à tous les autres perso, en général.
On dirait qu'il n'y a que Samia qui se comporte mal en ce moment et que c'est la seule qui a ce type de comportement..les commentaires anti-Samia, il n'y a que ça en ce moment.
Sachant en plus que le comportement de Samia c'est rien à l'échelle de pblv et des personnages et leurs "méfaits".

Au cas où, je précise que mon commentaire n'était pas anti-Samia, mais anti-toujours-les-mêmes-ingrédients-du-scénario-avec-la-grande-histoire-d'amour-qui-dure-en-fait-deux-mois  sleep
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 17:54

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

C'est pas ça, je ne faisais pas allusion à Abdel particulièrement mais à tous les autres perso, en général.
On dirait qu'il n'y a que Samia qui se comporte mal en ce moment et que c'est la seule qui a ce type de comportement..les commentaires anti-Samia, il n'y a que ça en ce moment.
Sachant en plus que le comportement de Samia c'est rien à l'échelle de pblv et des personnages et leurs "méfaits".

Au cas où, je précise que mon commentaire n'était pas anti-Samia, mais anti-toujours-les-mêmes-ingrédients-du-scénario-avec-la-grande-histoire-d'amour-qui-dure-en-fait-deux-mois  sleep
Je comprends, c'est toujours le même scénar de soap en effet.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 17:59

nicolas8401' a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Parce que tu supporterais ça toi ??

Franchement pas moi. Jamais je serai une maîtresse. On m'aime ou on me quitte, mais je veux être la seule Surprised-redface 

Après elle a abusé en trompant JP je suis d'accord. Je comprends qu'elle aimait Djawad (ça arrive hein d'avoir un coup de coeur pour un autre, on est des humains on contrôle pas tout) mais tromper pendant des semaines, beurk !

Ton prénom c'est France? clac

tongue 

Il est même pas français mon prénom !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 18:06

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

C'est pas ça, je ne faisais pas allusion à Abdel particulièrement mais à tous les autres perso, en général.
On dirait qu'il n'y a que Samia qui se comporte mal en ce moment et que c'est la seule qui a ce type de comportement..les commentaires anti-Samia, il n'y a que ça en ce moment.
Sachant en plus que le comportement de Samia c'est rien à l'échelle de pblv et des personnages et leurs "méfaits".

Au cas où, je précise que mon commentaire n'était pas anti-Samia, mais anti-toujours-les-mêmes-ingrédients-du-scénario-avec-la-grande-histoire-d'amour-qui-dure-en-fait-deux-mois  sleep

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 18:33

Oui toujours la même recette c'est relou à force !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty22/4/2019, 18:48

Tiens, je viens à la rescousse de ceux (Blonde de Provence, Pau..) qui ne sont pas systématiquement anti-Samia. Moi non plus je ne vois pas ce qu'elle a de particulièrement super naze, plus que tous les autres personnages!
Elle a ses défauts, elle fait des bêtises, mais elle aussi des qualités humaines et fait des choses bien, pour les autres. Je ne vois pas son "égoïsme" dont parle Fiesta. Souvent quand elle était encore policière elle s'est mise dans le pétrin parce qu'elle défendait une cause qui lui paraissait juste, en enfreignant les ordres de sa hiérarchie.  Elle est en train de tomber amoureuse, elle ne sait pas bien où elle en est... ça peut arriver, non?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.