Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptySam 13 Avr - 23:57

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

comme le dit ta vidéo, je ne laisse pas la haine etc. je reste objective (voir ma réponse à Flora) j'essaie d'être juste et me mettre à la place de J.Paul.Après, c'est une série où ils noircissent samia et prenne JPaul  comme souffre douleur comme le dit Pascalou.Je pense que je vais regarder en replay et sauter les passages où il y a cette femme dédaigneuse car je ne la supporte plus du tout.Quand je la vois, la détente que procure une série est finie ! on la voit une fois sur 2, intercalée avec Luna.Après à l'heure de USGS, je remettrai la télé. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 3129673867

Je dirais plutôt qu'elle ne sait pas trop où elle en est. Pour moi c'est plutôt la faute des scénaristes, qui rallongent cette intrigue alors qu'on sait très bien qu'ils finiront par se remettre ensemble  sleep

Mais elle ne sait JAMAIS ! Oû elle en est! Elle s interesse qu'à elle! Et ou en sont les autres à cause d'elle? Non elle se demande pas bien evidemment! Cry Cry kaola kaola fou fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 0:02

Les scéna y sont pour quelque chose, c'est indéniable ! Non j'espére pas ensemble, je veux que J Paul ouvre les yeux tout grand et se trouve quel qu'un qui le fait pas passer pour un dindon, un pigeon et qu'elle se retrouve complètement seule, à la rue de mec.Ca lui ferait les pieds !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 0:44

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 167-mahometprison

Satisfaite ? sarcastic

Pas mal. Où as-tu trouvé ça ?

Bah sur Google :lol: 

fiesta34 a écrit:
Les scéna y sont pour quelque chose, c'est indéniable ! Non j'espére pas ensemble, je veux que J Paul ouvre les yeux tout grand et se trouve quel qu'un qui le fait pas passer pour un dindon, un pigeon et qu'elle se retrouve complètement seule, à la rue de mec.Ca lui ferait les pieds !

Techniquement ce n'est pas un spoil, plutôt une anecdote de production, mais je met entre crochets au cas où ;)

Samia et Jean Paul:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 9:31

Spoiler:
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 10:16

Paty a écrit:
Germain a écrit:

OUI !!!! bounce j'avoue que j'ai eu envie de lui mettre des baffes… une fois de plus…
Par contre quand il a dit à Mirta (je ne me rappelle plus des termes exacts) : "Ce n'est pas très chrétien comme attitude" et que Mirta lui a répondu en donnant en exemple : "Jésus a bien chassé les marchands du temple" je n'ai pas trouvé la réponse de Mirta très appropriée, pour moi rien à voir, les deux situations ne sont pas comparables et elle aurait pu (enfin les scénaristes auraient pu…) trouver un autre argument à répondre à ce grand dadais de Thomas sarcastic

Je suppose que Mirta pensait à la violence avec laquelle Jésus a chassé ces marchands, et uniquement ça. Jésus était en colère, et l'a montré.

(Dans le Temple, il trouva installés les marchands de bœufs, de brebis et de colombes, et les changeurs.
Il fit un fouet avec des cordes, et les chassa tous du Temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il jeta par terre la monnaie des changeurs, renversa leurs comptoirs, et dit aux marchands de colombes : « Enlevez cela d’ici. Cessez de faire de la maison de mon Père une maison de commerce. » Jean II, 113-21 )
oui, ok on peut comparer la colère de Mirta à la colère de Jésus mais bon pas la raison de cette colère, d'ailleurs si Jésus s'était trouvé dans la même situation que Mirta et Luna ben il aurait simplement dit à Luna "lève toi et marche" et picétou :lol:  Je plaisante, je plaisante bien sur !


Dernière édition par Germain le Dim 14 Avr - 10:44, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 10:37

Paty a écrit:
Germain a écrit:

OUI !!!! bounce j'avoue que j'ai eu envie de lui mettre des baffes… une fois de plus…
Par contre quand il a dit à Mirta (je ne me rappelle plus des termes exacts) : "Ce n'est pas très chrétien comme attitude" et que Mirta lui a répondu en donnant en exemple : "Jésus a bien chassé les marchands du temple" je n'ai pas trouvé la réponse de Mirta très appropriée, pour moi rien à voir, les deux situations ne sont pas comparables et elle aurait pu (enfin les scénaristes auraient pu…) trouver un autre argument à répondre à ce grand dadais de Thomas sarcastic

Je suppose que Mirta pensait à la violence avec laquelle Jésus a chassé ces marchands, et uniquement ça. Jésus était en colère, et l'a montré.

(Dans le Temple, il trouva installés les marchands de bœufs, de brebis et de colombes, et les changeurs.
Il fit un fouet avec des cordes, et les chassa tous du Temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il jeta par terre la monnaie des changeurs, renversa leurs comptoirs, et dit aux marchands de colombes : « Enlevez cela d’ici. Cessez de faire de la maison de mon Père une maison de commerce. » Jean II, 113-21 )
Waouh! Je ne savais pas qu'il avait été jusque-là!
ça me fait penser au sketch des Inconnus... ;)
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 10:41

Tiens, il y a des "trucs" précédents qui ont disparu le temps de rédaction de mon post...


Non, c'est sur la page précédente et je ne sais pas supprimer ce post devenu inutile...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 10:52

@Pascalou; je te réponds sans balises car ce n'est pas un spoiler

Oui, le triangle Samia/JP/Ariane était en effet une très mauvaise idée car ça a donné l'impression que Samia et JP se retrouveraient; mais là, en faisant tomber Samia amoureuse de cet Hadrien, ça me semble mal parti, et oui, c'est peut-être Fabienne Carat qui a demandé à ce qu'on écrive une nouvelle histoire pour son personnage, au lieu de retomber dans la 'routine' de tourner avec Stéphane Hénon.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 11:21

Flora24 a écrit:
@Pascalou; je te réponds sans balises car ce n'est pas un spoiler

Oui, le triangle Samia/JP/Ariane était en effet une très mauvaise idée car ça a donné l'impression que Samia et JP se retrouveraient; mais là, en faisant tomber Samia amoureuse de cet Hadrien, ça me semble mal parti, et oui, c'est peut-être Fabienne Carat qui a demandé à ce qu'on écrive une nouvelle histoire pour son personnage, au lieu de retomber dans la 'routine' de tourner avec Stéphane Hénon.

Sans spoiler, je vois bien Hadrien ne rester que le temps de cette intrigue...
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 11:45

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:
@Pascalou; je te réponds sans balises car ce n'est pas un spoiler

Oui, le triangle Samia/JP/Ariane était en effet une très mauvaise idée car ça a donné l'impression que Samia et JP se retrouveraient; mais là, en faisant tomber Samia amoureuse de cet Hadrien, ça me semble mal parti, et oui, c'est peut-être Fabienne Carat qui a demandé à ce qu'on écrive une nouvelle histoire pour son personnage, au lieu de retomber dans la 'routine' de tourner avec Stéphane Hénon.

Sans spoiler, je vois bien Hadrien ne rester que le temps de cette intrigue...

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 11:55

Flora24 a écrit:
@Pascalou; je te réponds sans balises car ce n'est pas un spoiler

Oui, le triangle Samia/JP/Ariane était en effet une très mauvaise idée car ça a donné l'impression que Samia et JP se retrouveraient; mais là, en faisant tomber Samia amoureuse de cet Hadrien, ça me semble mal parti, et oui, c'est peut-être Fabienne Carat qui a demandé à ce qu'on écrive une nouvelle histoire pour son personnage, au lieu de retomber dans la 'routine' de tourner avec Stéphane Hénon.

Et J.Paul ne peut pas demander lui aussi qu'on lui ecrive du nouveau? Pourquoi doit il dans ses scénaris à lui attendre comme un crétin? Il n'y a qu'elle qui a le pouvoir qu'on lui ecrive des scénaris de mise en valeur ! 2 poids 2 mesures ? confused j'espére qu'il n'y aura pas ces genres d'histoire dans le nouveau feuilleton.Je sens, je renifle PAS un spoil que JPaul va finir en Benoit ! Quel massacre de ce perso! Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 12:02

Par rapport à ce qui a été dit sur Thomas, c'est vrai qu'il peut etre enervant, à chaque fois que Mirta dit un truc de travers ça y est ! C'est pas chrétien.Quelle vision primaire! C est navrant.Chrétien n'a jamais dit sans défaut, c'est qui essaie de bien se conduire, et reconnait ses fautes,car qui a des défauts.
Et quand il compare Gaby à son pére chaque fois pareil, qu'il fait un truc de travers, le Thomas devient pénible, il croit qu'il est parfait ou que lui peut se permettre de mal se conduire parce qu'il ne se dit pas chrétien et qu'il a un bon pére.(pas comme celui de Gabriel) c'est une des 2 alternatives.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 12:05

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:
@Pascalou; je te réponds sans balises car ce n'est pas un spoiler

Oui, le triangle Samia/JP/Ariane était en effet une très mauvaise idée car ça a donné l'impression que Samia et JP se retrouveraient; mais là, en faisant tomber Samia amoureuse de cet Hadrien, ça me semble mal parti, et oui, c'est peut-être Fabienne Carat qui a demandé à ce qu'on écrive une nouvelle histoire pour son personnage, au lieu de retomber dans la 'routine' de tourner avec Stéphane Hénon.

Sans spoiler, je vois bien Hadrien ne rester que le temps de cette intrigue...

Oui je pense aussi.Apres que faire encore du perso de samia? Si elle avait l idée de quitter la série ce serait trop beau.Elle ne me manquerait pas.Je me surprends à réver ! sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 12:37

Pascalou68 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Sans spoiler, je vois bien Hadrien ne rester que le temps de cette intrigue...

Spoiler:

Y'a moyen de voter contre, quelque part ? :D

"Les moyens qu'ils ont mis dans les magazines", ça ne veut rien dire : n'importe quel détail est monté en épingle et fait la une de ces magazines, qui comptent sur l'achat "coup de coeur" aux caisses des magasins pour se vendre : donc si un fan de Pblv voit un titre racoleur sur cette série, il va peut-être acheter le magazine ... et sera vite déçu, parce que tout n'y est que spéculations et montage en mayonnaise d'un détail quelconque ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 12:46

Je crois que c'est notamment à cause de ce genre d'articles (basés en fait sur pas grand chose), apparus les uns après les autres suite au départ de David Baïot, que les fans cu couple n'ont cessé de croire à une réconciliation..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 12:51

Flora24 a écrit:
Je crois que c'est notamment à cause de ce genre d'articles (basés en fait sur pas grand chose), apparus les uns après les autres suite au départ de David Baïot, que les fans cu couple n'ont cessé de croire à une réconciliation..  siffle

Probablement.
Moi, j'aurais bien aimé que leur couple se reforme, mais je suis consciente que c'est une vision un peu idyllique : quand deux personnes se séparent, il est rare (pas impossible) que la mayonnaise reprenne suffisamment pour qu'ils décident de se remettre ensemble ; donc, soit ils les remettaient ensemble, et on passait à autre chose, soit ils les font redevenir bons amis, notamment dans l'intérêt de Lucie, et chacun mène sa vie amoureuse de son côté. Mais là, ils bousillent un peu les deux persos : Jean-Paul en amoureux définitivement transi, et Samia en perpétuelle hésitation qui souffle le chaud et le froid.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 12:57

fiesta34 a écrit:
Par rapport à ce qui a été dit sur Thomas, c'est vrai qu'il peut etre enervant, à chaque fois que Mirta dit un truc de travers ça y est ! C'est pas chrétien.Quelle vision primaire! C est navrant.Chrétien n'a jamais dit sans défaut, c'est qui essaie de bien se conduire, et reconnait ses fautes,car qui a des défauts.
Et quand il compare Gaby à son pére chaque fois pareil, qu'il fait un truc de travers, le Thomas devient pénible, il croit qu'il est parfait ou que lui peut se permettre de mal se conduire parce qu'il ne se dit pas chrétien et qu'il a un bon pére.(pas comme celui de Gabriel) c'est une des 2 alternatives.
oui voila, il y va chaque fois de sa petite remarque sur la religion de Mirta et le pire est qu'il se croit drôle !Je l'aimais bien à ses débuts dans la série mais alors maintenant Cry je ne le supporte plus… comme Samia pour toi et d'ailleurs je pense à peu près la même chose que toi sur Samia, personnage devenu imbuvable...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 14:11

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas mal mais rien ne vaut la parodie des Inconnus!  ;)




:D :D
Merci 1848!  congrats  Quelle poilade!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 14:47

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:
Par rapport à ce qui a été dit sur Thomas, c'est vrai qu'il peut etre enervant, à chaque fois que Mirta dit un truc de travers ça y est ! C'est pas chrétien.Quelle vision primaire! C est navrant.Chrétien n'a jamais dit sans défaut, c'est qui essaie de bien se conduire, et reconnait ses fautes,car qui a des défauts.
Et quand il compare Gaby à son pére chaque fois pareil, qu'il fait un truc de travers, le Thomas devient pénible, il croit qu'il est parfait ou que lui peut se permettre de mal se conduire parce qu'il ne se dit pas chrétien et qu'il a un bon pére.(pas comme celui de Gabriel) c'est une des 2 alternatives.
oui voila, il y va chaque fois de sa petite remarque sur la religion de Mirta et le pire est qu'il se croit drôle !Je l'aimais bien à ses débuts dans la série mais alors maintenant Cry je ne le supporte plus… comme Samia pour toi et d'ailleurs je pense à peu près la même chose que toi sur Samia, personnage devenu imbuvable...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 395324466tu as raison comme pour moi samia.Moi pas trop de problème pour supporter Thomas, c'est parce que tu en as parlé (et tu as bien fait) que tout ceci m'est revenu concernant Thomas.Suis contente *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 2738716515que tu penses à peu près comme moi concernant samia que je supporte extrèmement difficilement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 14:52

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:
Je crois que c'est notamment à cause de ce genre d'articles (basés en fait sur pas grand chose), apparus les uns après les autres suite au départ de David Baïot, que les fans cu couple n'ont cessé de croire à une réconciliation..  siffle

Probablement.
Moi, j'aurais bien aimé que leur couple se reforme, mais je suis consciente que c'est une vision un peu idyllique : quand deux personnes se séparent, il est rare (pas impossible) que la mayonnaise reprenne suffisamment pour qu'ils décident de se remettre ensemble ; donc, soit ils les remettaient ensemble, et on passait à autre chose, soit ils les font redevenir bons amis, notamment dans l'intérêt de Lucie, et chacun mène sa vie amoureuse de son côté. Mais là, ils bousillent un peu les deux persos : Jean-Paul en amoureux définitivement transi, et Samia en perpétuelle hésitation qui souffle le chaud et le froid.
Non moi pas trop aimé qu'il se forme à nouveau ce couple. Mais si c'est pour faire ce qu'il arrive maintenant autant qu'ils reviennent ensemble.Ce que je voulais, à la base, c'est qu'il reste avec Ariane et qu'ils aient un enfant.Mais l'autre a foutu sa m*** et résultat JPaul seul, Ariane seule et l'autre qui s'en tire bien avec une nouvelle conquête ça me dégoute .!*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 1056517503
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 14:54

j espere de tout coeur que sa liaison va capoter, qu'il va la laisser choir ! ce n'est pas du spoil, c'est juste ce que j'adorerais comme retour des choses.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 15:04

Germain a écrit:
raylen a écrit:
Thomas, son air niais , ses piques, sa velleité, et l'ensemble de son oeuvre.
OUI !!!! bounce j'avoue que j'ai eu envie de lui mettre des baffes… une fois de plus…
Par contre quand il a dit à Mirta (je ne me rappelle plus des termes exacts) : "Ce n'est pas très chrétien comme attitude" et que Mirta lui a répondu en donnant en exemple : "Jésus a bien chassé les marchands du temple" je n'ai pas trouvé la réponse de Mirta très appropriée, pour moi rien à voir, les deux situations ne sont pas comparables et elle aurait pu (enfin les scénaristes auraient pu…) trouver un autre argument à répondre à ce grand dadais de Thomas sarcastic

Une fois Guillaume -qui est juif- avait employé cet argument des marchands du Temple face à Mirta.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 16:34

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:
@Pascalou; je te réponds sans balises car ce n'est pas un spoiler

Oui, le triangle Samia/JP/Ariane était en effet une très mauvaise idée car ça a donné l'impression que Samia et JP se retrouveraient; mais là, en faisant tomber Samia amoureuse de cet Hadrien, ça me semble mal parti, et oui, c'est peut-être Fabienne Carat qui a demandé à ce qu'on écrive une nouvelle histoire pour son personnage, au lieu de retomber dans la 'routine' de tourner avec Stéphane Hénon.

Et J.Paul  ne peut pas demander lui aussi qu'on lui ecrive du nouveau? Pourquoi doit il dans ses scénaris à lui attendre comme un crétin? Il n'y a qu'elle qui a le pouvoir qu'on lui ecrive des scénaris de mise en valeur ! 2 poids 2 mesures ? confused  j'espére qu'il n'y aura pas ces genres d'histoire dans le nouveau feuilleton.Je sens, je renifle PAS un spoil que JPaul va finir en Benoit ! Quel massacre de ce perso! Cry

Honnêtement, à part pour cette demande en mariage, je ne trouve pas que JP passe souvent pour le dindon de la farce. On est loin du niveau de Nathan :D Et il a tendance à se prosterner devant sa bien-aimée, mais c'est assez fréquent dans la série.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 16:36

fiesta34 a écrit:
Par rapport à ce qui a été dit sur Thomas, c'est vrai qu'il peut etre enervant, à chaque fois que Mirta dit un truc de travers ça y est ! C'est pas chrétien.Quelle vision primaire! C est navrant.Chrétien n'a jamais dit sans défaut, c'est qui essaie de bien se conduire, et reconnait ses fautes,car qui a des défauts.
Et quand il compare Gaby à son pére chaque fois pareil, qu'il fait un truc de travers, le Thomas devient pénible, il croit qu'il est parfait ou que lui peut se permettre de mal se conduire parce qu'il ne se dit pas chrétien et qu'il a un bon pére.(pas comme celui de Gabriel) c'est une des 2 alternatives.

Je ne suis pas trop d'accord concernant les réflexions de Thomas sur la chrétienté de Mirta, d'une part car elles ne sont pas si fréquentes, et d'autre part car ce ne sont que des taquineries à mes yeux.
Par contre il m'a beaucoup gonflé à comparer Gaby à son père.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.