Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty12/4/2019, 22:26

Samiaze grrrr grrrr
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty12/4/2019, 22:45

pau a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Dans l'intrigue Liberati il avait prit en virilité quand même
Nah. Ce mec (et la prod) pense qu'il peut jouer les bad boy ténébreux alors qu'il est plus à l'aise dans le registre bon copain un peu gay, c'est malaisant quand il essaie de se la jouer séducteur.

Je le trouve plutôt bon moi.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty12/4/2019, 22:46

Boher qui sort une demande en mariage alors qu'il n'est même pas en couple avec Samia
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty12/4/2019, 22:56

1848 a écrit:
Boher qui sort une demande en mariage alors qu'il n'est même pas en couple avec Samia

Il a 11 jours de retard :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty12/4/2019, 23:12

pau a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Dans l'intrigue Liberati il avait prit en virilité quand même
Nah. Ce mec (et la prod) pense qu'il peut jouer les bad boy ténébreux alors qu'il est plus à l'aise dans le registre bon copain un peu gay, c'est malaisant quand il essaie de se la jouer séducteur.

Pas faux. Et de mon côté, je ne le trouve pas, loin de là, le "plus beau mec de la série". Question de goût mais il a un côté pas fini, j'ai l'impression qu'il fait partie de ces hommes qui se bonifient beaucoup plus tard.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 00:03

1848 a écrit:
Boher qui sort une demande en mariage alors qu'il n'est même pas en couple avec Samia

Hyper naze ce J Paul! Quand comprendra til que sa samiaze n'en a rien à battre de lui!, et qu'il faut qu'il se trouve qu'quelqu'un d autre.Il est complétement ridicule d'attendre l autre qui le prend pour un imbécile.

Inutile je pense de la nommer! Elle rentre dans le bureau du député, au début génée, naze, on se demandait ce qu'elle faisait là.
Alisson bien naze, comme tous les soirs, bientôt elle deviendra Alinaze, elle aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 00:12

pau a écrit:
Ans a écrit:
Personnellement, je trouve la cliente d'Abdel fade et nunuche ; ils ne vont pas ensemble. De plus, ses airs énamourés, effarouchés et timides m'agacent. Je la mets dans les personunuches.
Soit dit en passant, je trouve que pas mal d'acteurs jouent moyennement en ce moment ; ils exagèrent tellement que ça met mal à l'aise. A leur décharge, ils sont particulièrement mal servis en termes d'intrigues et de dialogues.

Je trouve Abdel tout aussi fade et nunuche donc ils vont trés bien ensemble. Les sourires niais de l'acteur jouant Abdel, j'en peux plus. Son coach doit lui dire d'arrêter, c'est comme Kévin avec la bouche tout le temps ouverte, il cherche à gober des mouches ?

Moi je ne le trouve ni fade ni nunuche, il est bien physiquement, et a gagné en assurance depuis qu'il n'est plus avec Barbara qui lui enlevait sa personnalité.Je trouve qu'il ne va pas avec cette cliente fade, sans caractére.Je ne sais pas si ça irait avec Alisson, car comme je l'avais dit elle manque de maturité, elle est capricieuse, je n'ai toujours pas compris ce qu'elle voulait, je l'ai donc mise dans le topic des nazes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 00:21

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Aurais-tu quelque chose contre les brunes? :D
"elle ne mérite pas de sortir avec Abdel"? Je rêve ou tu encenses cette crapule ?  sarcastic

C'est clair, ce serait plutôt Abdel qui mérite de sortir avec.. personne ^^

Moi quelque chose contre les brunes? ! Ça risque pas, je suis brune (sans cheveux blancs)
Abdel a fait des choses moches, maintenant ça va et comme l'avait dit quelqu'un sur ce forum, il y a quelques mois, je n'arrive pas à lui en vouloir.j ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre.C'est spécifique à chacun comment on ressent les persos.il y en a à qui on pardonne, on ne leur en veut pas ou pas trop et d autres qui agacent, qu'on ne supportent pas du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 00:27

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je trouve que si. Je n'imagine Abdel avec aucun des autres personnages féminins actuellement dans la série.

Même Barbara ?

Il y a peu de femmes de son age.Eugénie? Léa ça aurait pu etre bien droit et médecine ? A voir!, mais on verra jamais.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 00:32

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Parce que Abdel est un "méchant pas beau qui a fait exploser le fourgon et qui a envoyé le copain de Allison en Afrique"  sadomaso

Si on s'en tient au physique, c'est juste le plus beau mec de la série ! Smile
Alors la, ca se discute!  whistle  Rien ne vaut Cesar et son magnifique sourire... Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 00:46

Samia en mode "Nos rapports sont ils bien professionnels Mr le depute?" Puis "Mais pour qui me prenez-vous, je ne suis pas une femme facile!" avant de tomber dans les bras du mec, trop drole, on dirait une parodie de film x! :lol:
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 01:25

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:


Je trouve Abdel tout aussi fade et nunuche donc ils vont trés bien ensemble. Les sourires niais de l'acteur jouant Abdel, j'en peux plus. Son coach doit lui dire d'arrêter, c'est comme Kévin avec la bouche tout le temps ouverte, il cherche à gober des mouches ?

Moi je ne le trouve ni fade ni nunuche, il est bien physiquement, et a gagné en assurance depuis qu'il n'est plus avec Barbara qui lui enlevait sa personnalité.Je trouve qu'il ne va pas avec cette cliente fade, sans caractére.Je ne sais pas si ça irait avec Alisson, car comme je l'avais dit elle manque de maturité, elle est capricieuse, je n'ai toujours pas compris ce qu'elle voulait, je l'ai donc mise dans le topic des nazes.
Disons que Barbara le bouffait totalement, là dessus on sera d'accord.
Et en effet il a pris de l'assurance mais son air niais est toujours là et maintenant il aussi un côté sûr de lui qui fait tâche avec son air nunuche. Haha.
L'acteur est mignon mais comme d'autres.
Celui qui joue Baptiste est mignon, il a un beau visage mais son côté racaille et son mauvais jeu d'acteur gâchent tout.


Dernière édition par pau le 13/4/2019, 19:31, édité 1 fois
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 01:28

likeasunshine a écrit:
Samia en mode "Nos rapports sont ils bien professionnels Mr le depute?" Puis "Mais pour qui me prenez-vous, je ne suis pas une femme facile!" avant de tomber dans les bras du mec, trop drole, on dirait une parodie de film x! :lol:
Ouais les dialogues pour cette intrigue sont catastrophiques.
Les scénaristes devraient regarder des comédies romantiques réussies (il y en a pas mal) pour s'inspirer parce que là ça craint. 
Les pauvres acteurs pour jouer avec ça comme texte : bon courage.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 03:07

pau a écrit:
Ans a écrit:
Personnellement, je trouve la cliente d'Abdel fade et nunuche ; ils ne vont pas ensemble. De plus, ses airs énamourés, effarouchés et timides m'agacent. Je la mets dans les personunuches.
Soit dit en passant, je trouve que pas mal d'acteurs jouent moyennement en ce moment ; ils exagèrent tellement que ça met mal à l'aise. A leur décharge, ils sont particulièrement mal servis en termes d'intrigues et de dialogues.

Je trouve Abdel tout aussi fade et nunuche donc ils vont trés bien ensemble. Les sourires niais de l'acteur jouant Abdel, j'en peux plus. Son coach doit lui dire d'arrêter, c'est comme Kévin avec la bouche tout le temps ouverte, il cherche à gober des mouches ?
C'est vrai, je l'ai dit ailleurs ; toutes les intrigues de drague du moment sont un supplice à regarder et écouter.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 09:11

likeasunshine a écrit:
Samia en mode "Nos rapports sont ils bien professionnels Mr le depute?" Puis "Mais pour qui me prenez-vous, je ne suis pas une femme facile!" avant de tomber dans les bras du mec, trop drole, on dirait une parodie de film x! :lol:

:D
"Je suis venue parler de la réunion et de rien d'autre, je le précise" :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 09:14

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est clair, ce serait plutôt Abdel qui mérite de sortir avec.. personne ^^

Moi quelque chose contre les brunes? ! Ça risque pas, je suis brune (sans cheveux blancs)
Abdel a fait des choses moches, maintenant ça va et comme l'avait dit quelqu'un sur ce forum, il y a quelques mois, je n'arrive pas à lui en vouloir.j ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre.C'est spécifique à chacun comment on ressent les persos.il y en a à qui on pardonne, on ne leur en veut pas ou pas trop et d autres qui agacent, qu'on ne supportent pas du tout.

Il continue pourtant à manipuler, en se servant de sa pauvre cliente...
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 09:44

raylen a écrit:
Thomas, son air niais , ses piques, sa velleité, et l'ensemble de son oeuvre.
OUI !!!! bounce j'avoue que j'ai eu envie de lui mettre des baffes… une fois de plus…
Par contre quand il a dit à Mirta (je ne me rappelle plus des termes exacts) : "Ce n'est pas très chrétien comme attitude" et que Mirta lui a répondu en donnant en exemple : "Jésus a bien chassé les marchands du temple" je n'ai pas trouvé la réponse de Mirta très appropriée, pour moi rien à voir, les deux situations ne sont pas comparables et elle aurait pu (enfin les scénaristes auraient pu…) trouver un autre argument à répondre à ce grand dadais de Thomas sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 11:21

pau a écrit:
Disons que Barbara le bouffait totalement, là dessus on sera d'accord.
Et en effet il a pris de l'assurance mais son air niais est toujours là et maintenant il aussi un côté sûr de lui qui fait tâche avec son air nunuche. Haha.
L'acteur est mignon mais comme d'autres.
Celui qui joue Baptiste est mignon, il a un beau visage mais son côté racaille et son mauvais jeu d'acteur gâche tout.

jap jap

Bon, déjà la cliente devrait se méfier; quand quelqu'un nous plaît vraiment, on l'invite à dîner en tête à tête, et pas à un repas entre colloc's, qui en l’occurrence n'étaient que des femmes  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 11:28

1848 a écrit:
Boher qui sort une demande en mariage alors qu'il n'est même pas en couple avec Samia

Oui JP franchement, qu'est-ce qui lui a pris?  heink
J'ai l'impression que sa scène avec Abdel était surtout un petit clin d’œil sensé nous rappeler quand JP voulait demander Samia en mariage la première fois, et il me semble que cela avait foiré aussi. 

Samia/Hadrien au secours.. je suis d'accord avec vous, on dirait des dialogues dignes d'une série B.. 

Et la scène avec Estelle m'a énervé aussi; pourquoi pour une fois Samia ne pourrait pas avoir un projet pro sans qu'il y ait une histoire d'amour derrière? Ce n'est pas parce qu'Estelle ne peut pas faire la connaissance d'un mec sans qu'il se passe quelque chose avec lui, que ça doit être pareil pour Samia.. Je parie que son histoire d'appli va vite passer aux oubliettes et que ce sera son aventure avec Hadrien qui passera au premier plan..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 11:33

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Moi quelque chose contre les brunes? ! Ça risque pas, je suis brune (sans cheveux blancs)
Abdel a fait des choses moches, maintenant ça va et comme l'avait dit quelqu'un sur ce forum, il y a quelques mois, je n'arrive pas à lui en vouloir.j ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre.C'est spécifique à chacun comment on ressent les persos.il y en a à qui on pardonne, on ne leur en veut pas ou pas trop et d autres qui agacent, qu'on ne supportent pas du tout.

Il continue pourtant à manipuler, en se servant de sa pauvre cliente...

Et il osait parler de déontologie juste avant..  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 12:02

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:


Moi je ne le trouve ni fade ni nunuche, il est bien physiquement, et a gagné en assurance depuis qu'il n'est plus avec Barbara qui lui enlevait sa personnalité.Je trouve qu'il ne va pas avec cette cliente fade, sans caractére.Je ne sais pas si ça irait avec Alisson, car comme je l'avais dit elle manque de maturité, elle est capricieuse, je n'ai toujours pas compris ce qu'elle voulait, je l'ai donc mise dans le topic des nazes.
Disons que Barbara le bouffait totalement, là dessus on sera d'accord.
Et en effet il a pris de l'assurance mais son air niais est toujours là et maintenant il aussi un côté sûr de lui qui fait tâche avec son air nunuche. Haha.
L'acteur est mignon mais comme d'autres.
Celui qui joue Baptiste est mignon, il a un beau visage mais son côté racaille et son mauvais jeu d'acteur gâche tout.

On s est mises assez d accord lol! Mais je ferai attention à cet air niais que tu lui trouves, je cherche et le revois regardant sa cliente c'est peut etre cela? Aprés c'est bien sur contradictoire niais et cette assurance dont je parlais et que tu reconnais.
Acteur mignon on est d accord, Baptiste avec ses cheveux blancs, je n'aime pas du tout.Avec tous ces cheveux qu'il avait avant,et sa couleur brune,q c'etait naturel et il etait pas mal, rien ne vaut le Naturel.Tu trouves que Baptiste joue mal? Ou peut etre excuse moi si j ai mal compris.Si tu peux me dire.(quand tu peux bien sur).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 12:08

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il continue pourtant à manipuler, en se servant de sa pauvre cliente...

Et il osait parler de déontologie juste avant..  sarcastic

Oui tu as raison, mais il n'est pas le seul à manipuler sur le plan amoureux pour arriver à ses fins.Ce n'est pas si grave par rapport à ce qu'il faisait avant.
Regarde samiaze, elle manipule quand meme J Paul avec "ses suis pas encore prete" comme ça, elle l a sous la main, si je puis dire, au cas oû elle aurait besoin vraiment de retourner avec lui, et qu'il ne trouve personne,entre temps, predre la place, le laissant espérer, c est dégueu*** bien plus qu'Abdel.(à mon avis)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 12:13

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Boher qui sort une demande en mariage alors qu'il n'est même pas en couple avec Samia

Oui JP franchement, qu'est-ce qui lui a pris?  heink
J'ai l'impression que sa scène avec Abdel était surtout un petit clin d’œil sensé nous rappeler quand JP voulait demander Samia en mariage la première fois, et il me semble que cela avait foiré aussi. 

Samia/Hadrien au secours.. je suis d'accord avec vous, on dirait des dialogues dignes d'une série B.. 

Et la scène avec Estelle m'a énervé aussi; pourquoi pour une fois Samia ne pourrait pas avoir un projet pro sans qu'il y ait une histoire d'amour derrière? Ce n'est pas parce qu'Estelle ne peut pas faire la connaissance d'un mec sans qu'il se passe quelque chose avec lui, que ça doit être pareil pour Samia.. Je parie que son histoire d'appli va vite passer aux oubliettes et que ce sera son aventure avec Hadrien qui passera au premier plan..  siffle

Surement oui que maintenant ca va etre Hadrien au 1er plan avec cette femme pas sérieuse, elle veut faire sa pro qui couche pas, faire sa pure, droite, sans reproche, qui arrive par elle meme, alors qu'elle est TOUT le contraire.Elle n'est pas connue, bqh qu'elle reconnaisse qu'elle est rien sans relation, elle fait vomir
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty13/4/2019, 12:27

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Boher qui sort une demande en mariage alors qu'il n'est même pas en couple avec Samia

Oui JP franchement, qu'est-ce qui lui a pris?  heink
J'ai l'impression que sa scène avec Abdel était surtout un petit clin d’œil sensé nous rappeler quand JP voulait demander Samia en mariage la première fois, et il me semble que cela avait foiré aussi. 

Samia/Hadrien au secours.. je suis d'accord avec vous, on dirait des dialogues dignes d'une série B.. 

Et la scène avec Estelle m'a énervé aussi; pourquoi pour une fois Samia ne pourrait pas avoir un projet pro sans qu'il y ait une histoire d'amour derrière? Ce n'est pas parce qu'Estelle ne peut pas faire la connaissance d'un mec sans qu'il se passe quelque chose avec lui, que ça doit être pareil pour Samia.. Je parie que son histoire d'appli va vite passer aux oubliettes et que ce sera son aventure avec Hadrien qui passera au premier plan..  siffle

C'est vrai que ça ne correspond pas trop à l'intrigue jusqu'ici: Estelle a plus ou moins dit "pour que tu sois si enthousiaste, il y a forcément un homme derrière", mais l'appli et la cause des femmes devraient suffire à son enthousiasme, c'est du moins comme ça que ça a été présenté...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.